Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Criminal Minds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Black swan
Acteur principal
Black swan


Criminal Minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:09

Osheridan a écrit:
Souvent ce sont des personnes (hommes ou femmes) qui ont emploi "traditionnel" mais qui font des choses horribles suite à un accident de la vie (divorce, enfance, maladie degenerative, religion/secte, effet de groupe) mais des personnes tres intelligentes, je trouve qu'il y en a vraiment tres peu sauf dans les épisodes finals.
Ben déjà le coup de l'élément déclencheur, c'est toujours la même chose. Alors ça colle sûrement à la réalité, mais ça finit quand même par manquer d'originalité je trouve.

En ce qui concerne l'intelligence des tueurs, ce n'est pas propre à cette série. Si on regarde bien, dans la plupart des films et séries policiers, les tueurs en série sont très intelligents et cultivés (pas besoin d'aller chercher loin, cf The Following ou encore Hannibal). Dans la réalité, les tueurs ne sont souvent pas aussi intelligents que ça (à part peut-être ceux qui sont devenus très célèbres). C'est juste que ça fascine plus le spectateur. Je n'ai rien contre ça a priori, mais je trouve que parfois, et c'est le cas dans Esprits criminels, ils en font un peu trop.

Spoiler:

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Criminal Minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:38

@Spacefilou,

Les loners qui m'ont marqué cette saison c'est bien le marionnettiste et ensuite la femme qui nourrit sa fille avec un drole d'engrais.

Apres par rapport à POI, l'épisode avec Reid et son inconnue marque la série.
c'est la premiere fois qu'il a une histoire d'amour, une histoire d'amour à la Reid je dirais (il ne la jamais vu, juste des appels teléphoniques et beaucoup de citations d'auteurs pour fantasmer à deux).
Tu vas aimer cet épisode spécial qui se situe au milieu de la saison.

J'ai aussi aimé l'épisode des gamins qui se prennent dans un jeu vidéo.
C'est du grand nimporte quoi mais ca m'a fait penser à Hunger games version Esprits criminels -ce qui veut dire Hunger games dans notre époque contemporaine.
C'est tres étrange mais c'était amusant à regarder quand l'épisode est sortit.

@Swan,

Je ne les trouve pas si intelligents que ca les tueurs dans la série.
Ils profitent tres souvent de l'effet de surprise pour arriver à leur but ou alors d'un stratagème facile qu'ils ont mis en place et qui est assez efficace comme jouer avec un chien à coté et engager la conversation puis kidnapper leur cible.

Vraiment, je ne vois pas souvent des tueurs intelligents.
Essaie de m'en citer Swan, je pense que tu te rendras compte qu'ils ne le sont pas vraiment.
Il y a peu de complots, ils agissent souvent sur un coup de tete ou alors ils ciblent une personne en particulier dans un but tres basique (vengeance ou pulsion).

Spoiler:

Je pense que dans la réalité les tueurs en série sont beaucoup plus intelligents.
Ils ne mettent pas en scène leur crimes pour faire scene de spectacle à l'attention des médias.
Ils savent mieux se cacher et refreiner leur pulsions, ils sont plus vigilants.
Ils ne se mettent pas d'un coup à accelerer le rythme des morts comme s'ils avaient le feu au cul.

La réalité est bien plus difficile et les criminels plus intelligents.

Je crois que c'est la toute premiere fois que toi et moi avons un avis opposé mais j'aime ca.
Ca n'empeche que je respecte ton point du vu mais je ne le partage pas

Cependant il y a tant de choses où je suis 100% du meme avis que toi que c'est bien aussi de parfois avoir une opinion un peu differente de la tienne Swanny Razz


Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


Criminal Minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:44

Osheridan a écrit:
Je ne les trouve pas si intelligents que ca les tueurs dans la série.
Ils profitent tres souvent de l'effet de surprise pour arriver à leur but ou alors d'un stratagème facile qu'ils ont mis en place et qui est assez efficace comme jouer avec un chien à coté et engager la conversation puis kidnapper leur cible.
Je ne parlais pas spécialement des stratagèmes utilisés pour enlever les victimes mais plus des capacités de certains tueurs, qui sont souvent présentés comme intelligents, cultivés voire raffinés. L'exemple du marionnettiste en est un : tu as déjà entendu parler d'un tueur qui transforme ses victimes en marionnettes humaines et les habille avec de beaux costumes de théâtre? Au-delà de l'horreur d'un tel comportement, ce genre d'acte suppose une sensibilité pour le théâtre, l'art, et donc un certain "raffinement".

Osheridan a écrit:
Vraiment, je ne vois pas souvent des tueurs intelligents.
Essaie de m'en citer Swan, je pense que tu te rendras compte qu'ils ne le sont pas vraiment.
Je ne me souviens plus bien de chacun des cas de la série, il y en a tellement, mais pour moi le marionnettiste en est un.
Spoiler:

Ce que je veux dire, c'est que dans ces séries les tueurs ont toujours certaines capacités hors-normes, et font toujours preuve d'une certaine inventivité dans leur mode opératoire. Après, ce n'est pas ce que je critique directement puisque sans ça, la série n'aurait aucun intérêt. Ce que je critique, c'est l'excès dont font parfois preuve les scénaristes.

Osheridan a écrit:
Je pense que dans la réalité les tueurs en série sont beaucoup plus intelligents.
Ils ne mettent pas en scène leur crimes pour faire scene de spectacle à l'attention des médias.
Ils savent mieux se cacher et refreiner leur pulsions, ils sont plus vigilants.
Ils ne se mettent pas d'un coup à accelerer le rythme des morts comme s'ils avaient le feu au cul.

La réalité est bien plus difficile et les criminels plus intelligents.
Ce que tu décris là ne concerne qu'une partie mineure des tueurs, et principalement les tueurs en série (qui eux mêmes ne sont pas si nombreux). La plupart des criminels (tueurs, violeurs, etc.) ne font pas preuve de grande intelligence et se font assez facilement avoir, il me semble.

Bref, comme tu le dis, nous ne sommes pas d'accord là-dessus, Osh', mais rien de grave, au contraire. :)

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Criminal Minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:57

Swan a écrit:
Je ne parlais pas spécialement des stratagèmes utilisés pour enlever les victimes mais plus des capacités de certains tueurs, qui sont souvent présentés comme intelligents, cultivés voire raffinés. L'exemple du marionnettiste en est un : tu as déjà entendu parler d'un tueur qui transforme ses victimes en marionnettes humaines et les habille avec de beaux costumes de théâtre? Au-delà de l'horreur d'un tel comportement, ce genre d'acte suppose une sensibilité pour le théâtre, l'art, et donc un certain "raffinement".
Pour moi les méthodes qu'ils utilisent n'a rien à voir avec l'intelligence.
Ils essaient de reproduire le truc dans leur tete en vrai.
Ils sont maniaques au point de ne plus faire la difference entre le reel et le fictif ce qui explique leur obssession de vouloir absolument coller l'image qu'ils ont dans leur tete à leur victime.
Mais perso, je ne les trouve pas intelligents pour autant.
Le marionnettiste, c'est le scénariste qui l'était mais le personnage et son fils, non.

Par contre, je suis d'accord avec ton autre exemple en spoil.
Oui, là, le type était vraiment intelligent.
Il était sadique, masochiste mais intelligent.
Et je trouve qu'il en manque c'est pour ca que l'épisode final j'ai adoré parce que bien souvent les tueurs de CM sont confrontés à nos profilers qui sont à des années-lumieres de leur niveau intellectuel.
Donc voir enfin un tueur aussi futés et meme supérieur à chacun profiler de l'equipe, c'est ce que j'attendais depuis longtemps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Criminal Minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:02

Ca me fait penser que j'ai lu une très bonne fanfic sur CM où Reid avait subi des choses violentes dans son enfance par ses camarades de classe et finissait par les trucider.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Criminal Minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:06

LOOLL Spacefilou :mdr:

j'ai jamais entendu un truc comme ca. Tu m'as provoqué un éclat de rire

Reid qui devient un serial killer pour se venger de ses petits camarades. C'est énorme.

J'adore comment tu as présenté le truc, je parle d'un truc "sérieux" avec Swan et toi tu viens et tu nous pose ta fanfic farfelue.
Enorme.
Vraiment le gros fou rire.
Merci Spacefilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Criminal Minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:14

Non c'était pas farfelu.. parce que quand je dis "des choses violentes" c'était des choses vraiment très graves, je n'entre pas dans les détails... C'était au contraire très sombre comme histoire. Enfin bref, pour dire que le sujet d'un profiler qui devient tueur peut être intéressant à développer.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Criminal Minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:24

Je sais Spacefilou que c'était dans un but d'information que tu as dis ça, juste que j'ai trouvé ca hilarant parce que totalement invraissemblable.

C'est un peu comme si toi tu discutais serieusement avec quelqu'un sur un binôme de tueur en serie, un gros et un petit, qui tuent des gens de leur communauté et que c'était vraiment horrible.
Ton interlocutrice et toi vous etiez vraiment dans l'explication de l'épisode et moi j'arrive et je sors :
-" Tiens ca me fait penser à une fanfic avec Asterix et Obelix qui faute de sangliers se sont mis à tuer tout le village"

Tu n'exploserais pas de rire ?

Ben voilà, tu m'as fais cet effet là avec ton Reid tueur en série.

Et je t'adore pour aussi pour ça Spacefilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Criminal Minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:29

bon , alors c'est moi qui n'avait pas donné le ton dramatique qu'il fallait à mon information. Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


Criminal Minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:01

Osheridan a écrit:
Pour moi les méthodes qu'ils utilisent n'a rien à voir avec l'intelligence.
Ils essaient de reproduire le truc dans leur tete en vrai.
Ils sont maniaques au point de ne plus faire la difference entre le reel et le fictif ce qui explique leur obssession de vouloir absolument coller l'image qu'ils ont dans leur tete à leur victime.
Mais perso, je ne les trouve pas intelligents pour autant.
Après, ça dépend comment tu définis l'intelligence. Very Happy Même si la plupart des tueurs de la série sont dans leur délire, et essaient comme tu le dis de reproduire en vrai ce qui est le fruit de leur imagination délirante, ça n'empêche pas qu'ils font souvent preuve d'originalité/de savoir-faire/d'adaptation.

Spoiler:

Bref, peu importe après, c'est juste mon point de vue. :)

Après, imaginer Reid en tueur, ce n'est pas si farfelu que ça. Le personnage est tellement particulier...

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Criminal Minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:08

@Swan,

Spoiler:

Apres comme tu dis, ca n'a pas d'importance. Toi, tu les vois plutot intelligents dans leur exactions et moi, pas du tout.
C'est justement parce que j'en vois beaucoup trop peu que, pour revenir à cet épisode final de la saison 8, j'ai trouvé de dernier épisode si excellent.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Criminal Minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:24

je vais me dépécher de terminer cette saison pour venir vous départager ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Criminal Minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:36

YEESSSS OUIiii Spacyy, viens nous rejoindre. On attend plus que toi.

ps : on est dans le spa -nus- Very Happy
c'est là qu'on est le mieux pour discuter de CM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Criminal Minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:41

Tu as gagné, je viens de me représenter toute l'équipe du BAU faisant son briefing à poil dans un spa. Je ne vais pas m'en remettre. Suspect

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


Criminal Minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:46

Spoiler:

En tout cas Spacefilou, on t'attend de pieds fermes pour partager nos avis avec toi (et habillés de préférence.) :)

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Criminal Minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:50

Spacefilou a écrit:
Tu as gagné, je viens de me représenter toute l'équipe du BAU faisant son briefing à poil dans un spa. Je ne vais pas m'en remettre. Suspect

Tu en as de ces idées toi Rolling Eyes

Moi c'est toi que j'imaginais seulement. Pas une équipe de profilers.
Je suis sur que Reid se mettrait à analyser le taux de chlore dans le bain pendant que Garcia ferait attention à ne pas mouiller son ordi tout en mattant les pecs de Morgan qui lui demanderait à Hotch s'il va bien alors que ce dernier discutait avec JJ sur le prochain cas qui elle pensait à meme temps à son gamin avec son père. lol

Voilà une belle phrase prise de tete. Cadeau Laughing

@Swan,

Non, pas habillée de préférence. Interdiction in the spa. Et oui Spacefilou on t'attend de pied ferme mais avec classe et grâce toute de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Criminal Minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:52

Elle est même pas au spa, Seaver? Tu m'inquiètes Osheridan.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Criminal Minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:04

Seaver est partie.
A mon grand regret.

je ne peux pas l'inclure, elle a quitté le BAU mais elle restera à jamais in my heart.

Puis il y a toi pour la remplacer maintenant, l'Agent Seaver, l'Agent si Vér-onique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Criminal Minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 9:46

Osheridan a écrit:
Ils ont bien réussi leur coup les scénaristes.
Je ne vais pas sur des blogs d'Esprits criminels mais je doute que des fans aient pu ne pas aimer les épisodes dédiés à l'histoire d'amour de Reid.
C'était vraiment tres bon.

Osheridan, maintenant que je suis arrivée au 8x13 , je vais te dire, tu mériterais que je te flingue une rotule.Tu aurais pu au moins me mettre un petit avertissement entre crochets "spoilers" ! Eviter les mauvaises surprises trop brutales, c'est pile la raison pour laquelle je lis les spoilers sur les séries d'habitude. J'essaie de me débarrasser de cette mauvaise habitude mais là je risque bien de replonger dans mes travers. Evil or Very Mad

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Criminal Minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 11:10

@Spacefilou,

je ne t'ai rien spoilé. Enfin je n'ai rien dis sur la teneur de l'épisode ni meme de quel épisode il s'agissait.
j'ai juste dis qu'il y avait des épisodes dédiées à l'histoire d'amour de Reid sans meme préciser que c'est surtout un en particulier qui est dédié, les autres n'ayant que quelques minutes en fin de d'épisodes montrant cette relation.

Je ne comprends pas ta réaction, Spacefilou ?
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Criminal Minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 11:15

Justement , je dis que tu aurais du me spoiler un petit peu, histoire que je sois prévenue de la tournure que ca allait prendre Razz

A la façon légère et positive dont tu as évoqué cela j'ai cru que ca allait être tout rose et violette pour mon petit Spencer et je m'apprêtais à me sentir d'humeur romantique pour une fois devant cette série. 😢

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Criminal Minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 11:48

Je ne voulais pas Spacefilou te gacher ton plaisir et je pensais qu'en te prévenant un peu sur le déroulement de l'histoire ca allait te gachait la découverte meme si je savais qu'à la fin ca n'allait pas te plaire.

Perso, moi j'ai beaucoup aimé cette fin. Ce n'est pas un happy end mais d'une certaine maniere, si.
Ils se sont vraiment aimé meme si ce fut court et qu'ils ne se sont vu qu'un bref instant.
Leur rencontre physique n'a rien gaché à leur séduction par téléphone.

J'ai vraiment aimé cette fin.
Il valait mieux que Reid continue à etre célibataire. C'est mieux pour l'equipe et pour les fans.
tu devrais etre contente au final, ton petit Reid est encore libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
PILOU
Décorateur
PILOU


Criminal Minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 17:35


j'adore cette série je la suis depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedelocksley.chiens-de-france.com
NTACvic
Scénariste
NTACvic


Criminal Minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 15:26

Coucou !
Je poste sur ce topic pour partager ma joie du retour de Paget Brewster dans le 200eme episode Very Happy cheers . Bon, ce sera seulement un guest, mais en tant que fan de Prentiss, rien que ca, ca me rejouit Very Happy 

Sinon, j'ai commence la saison 9 et franchement, c'est vraiment pas mal. Il y avait eu comme une petite baisse pendant la saison 7, mais ca, c'etait avant la saison 8 et 9 (pour l'instant). Avis personnel, of course Wink 

_________________
Fan fiction POI, "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


Criminal Minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 23:12

Bien qu'Esprits criminels ne soit pas ma série préférée, j'aime bien ce couple. A la TV on ne trouve pas assez souvent ce genre de relation.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Criminal Minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Criminal Minds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: