Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Criminal Minds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Criminal Minds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 14:58

Tout ce que je retiens de la série c'est Mulder qui assiste à tout les trucs incroyables pendant que Scully est enfermé dans un coin improbable ou assommée.
Et comme la série est basée sur la SF, on ne peut pas dire que les tueurs soient des tueurs qu'il est possible de rencontrer, il reste quand même très ancrés dans la SF la plupart du temps. Dans CM, la plupart sont des malades mentaux ou des psychopathes. On est un peu plus près de la réalité, je pense.

_________________
Criminal Minds - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Criminal Minds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 15:15

spacefilou a écrit:
CM n'a pas de fil rouge, c'est peut-être ça qui te manque Illyria, parce que j'ai déjà pu constater que tu aimes les séries à fil rouge?

Non pas forcément j'adore Monk, j'aime bien Enquêteur malgré lui ou New York Section Criminelle. Pour les 2 premières c'est surtout parce que ça me fait rire et Monk fonctionnait comme Columbo (j'adore Columbo).
Donc je suis pas fermé aux séries à épisode indépendant, j'adorais aussi Medium.
Je suis donc pas fermé à ça mais la plupart du temps ça m'ennuie car c'est bourré de clichés et de caricatures, Esprit Criminels est le pire à ce niveau.
Déjà j'ai vu au dessus que certains avaient peur devant la série. C'est vrai que des fois ça fait film d'horreur mais dans cette série c'est fait comme un mauvais film d'horreur car c'est filmé de manière hyper plate, il y a aucune ambiance qui se dégage, c'est juste du jump scare pourri pour faire peur aux âmes sensibles, en temps que fans de films d'horreur ça me fait pitié.
Les personnages sont caricaturaux et sans intérêt à part le jeune dont j'ai oublié le nom qui est un génie et qui est un peu bizarre qui est assez intéressant.
Voilà cette série m'ennuie profondément et je suis triste de voir pleins de gens aimé cette série, parce que c'est très très mauvais.


outis a écrit:
Tout ce que je retiens de la série c'est Mulder qui assiste à tout les trucs incroyables pendant que Scully est enfermé dans un coin improbable ou assommée.
Et comme la série est basée sur la SF, on ne peut pas dire que les tueurs soient des tueurs qu'il est possible de rencontrer, il reste quand même très ancrés dans la SF la plupart du temps. Dans CM, la plupart sont des malades mentaux ou des psychopathes. On est un peu plus près de la réalité, je pense.

Tu as des mauvais souvenirs de la série car il y a des épisodes où il n'y a pas de Sf ou de science fiction, il y a même des épisodes où à la fin la série ne donne pas de réponses sur les événements (sf ou pas ?).
Par exemple il y a un épisode sur les vampires et à la fin de l'épisode on découvre que les dents de vampires étaient fausses alors à la fin de l'épisode on sait pas si les méchants étaient des vampires ou des tarés déguisés.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Criminal Minds - Page 7 Empty
MessageSujet: Esprits Criminels Criminal Minds - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 15:31

illyria a écrit:
Voilà cette série m'ennuie profondément et je suis triste de voir pleins de gens aimé cette série, parce que c'est très très mauvais.
Je ne suis pas d'accord avec toi. La série est loin d'être mauvaise. Elle apportait un angle intéressant et originale (oui pour moi, cette façon de procéder était originale n'ayant que peu de souvenir de X-files ou millenium ou autres). Le traitement se veut réaliste sans touche de SFFF. Elle se base sur des vrais dossiers ou pas loin D'ailleurs, j'ai lu que les victimes gardait les yeux ouverts dans la série parce que c'était le cas en vrai, contrairement à d'autres séries ou les morts ont toujours les yeux fermés.
Est-ce que Chris Carter cherchait à faire une série proche de la réalité ? Est-ce que Medium l'était (je ne connais pas du tout la série), est-ce que le but des autres séries étaient de parler des tueurs ? Pour moi, la réponse est clairement non. Les autres séries mettaient en avant les personnages principaux, l'enquête ne servait que de support. Dans CM, le personnage principal est le tueur. L'équipe est là pour nous aider à le comprendre, comprendre son fonctionnement, comprendre comment fonctionne vraiment un profilage (même si c'est en version super accéléré). Le profilage est la base même de la série.
Etait-ce le cas dans X-Files, Millenium ou Profiler ? Enfin Profiler était particulier, c'était Sam Wathers ressemble plus à Graham dans Hannibal, une sorte d'empathe sur la scène de crime.


outis a écrit:
Tu as des mauvais souvenirs de la série car il y a des épisodes où il n'y a pas de Sf ou de science fiction, il y a même des épisodes où à la fin la série ne donne pas de réponses sur les événements (sf ou pas ?).
Par exemple il y a un épisode sur les vampires et à la fin de l'épisode on découvre que les dents de vampires étaient fausses alors à la fin de l'épisode on sait pas si les méchants étaient des vampires ou des tarés déguisés.
On reste donc loin du réaliste, si on se pose la question, on est clairement dans un univers SFFF et non ancré dans la réalité. J'aurai plus peur de rencontrer un taré qui se prend pour un vampire que de rencontrer un vrai vampire (je sais que la 2e possibilité est impossible.)

_________________
Criminal Minds - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Greer
Scénariste
Greer


Criminal Minds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 17:00

J'ai adore cette série car, c'est l'une des rares série ou ,on suis plus le criminel que les enquêteur, c'est le point vu qui change des série "caricaturale" comme "les experts"

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Criminal Minds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 17:14

Je ne trouve pas CM si différente des autres copshows en équipe. Le sujet est juste plus glauque.
Enfin ils devraient aller filer un coup de main au nullards de The Following lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Greer
Scénariste
Greer


Criminal Minds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 17:23

The following, après 2 épisode, j'ai décroché donc, de quoi ça parle?  lol! 

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Criminal Minds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 17:38

Greer a écrit:
J'ai adore cette série car, c'est l'une des rares série ou ,on suis plus le criminel que les enquêteur, c'est le point vu qui change des série "caricaturale" comme "les experts"

Caricatural les experts ?  Oui c'est vrai pour Miami et dans une moindre mesure Manhattan. Mais Las Vegas et surtout à ses débuts est bien plus fin et intelligent qu'Esprit Criminels. Il y a même parfois du profilage dans la série à travers le personnage de Grissom et dans ses moments là c'était bien mieux fait.
Et le fait de voir l'enquête du point de vue du tueur est certes intéressant mais je trouve le traitement mauvais et caricatural.
Je suis un tueur car je tuais des animaux quand j'étais petit, des trucs dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Criminal Minds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 18:02

illyria a écrit:
Je suis un tueur car je tuais des animaux quand j'étais petit, des trucs dans ce genre.
Non, je suis un tueur et je m'entrainais déjà sur des animaux quand j'étais petit. Une réalité des psy, ils ne l'ont pas inventé. Et souvent ce n'est pas le cas, c'est j'étais gentil mais un trauma m'a fait péter un câble ou "je me crois plus malin que les flics", plusieurs raisons sont évoquées.

_________________
Criminal Minds - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Criminal Minds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 18:08

outis a écrit:
Non, je suis un tueur et je m'entrainais déjà sur des animaux quand j'étais petit. Une réalité des psy, ils ne l'ont pas inventé.

C'est peut être une réalité mais c'est une cliché de cinéma également alors ça serait bien de l'éviter.
C'est ça le problème de se centrer sur des tueurs en série c'est que c'est toujours pareil avec eux, on en vient toujours à la même chose donc au bout de 3 épisodes tu as tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Criminal Minds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 18:46

A partir du moment où ils veulent coller à la réalité, ils ne peuvent pas oublier tous les clichés sous prétexte que c'en est. Il a été démontré par des psy (des vrais) que beaucoup de psychopathes commençaient pas torturer et tuer des petits animaux. Alors oui, ils mettent ça dans la série parfois.

Il es inévitable que tu répètes certaines choses à certains moments.
Et encore une fois, ils évoquent plusieurs cas de tueurs. Le psychopathe, le narcissique, le malade mentale, le schizophrène, le type qui fait des expériences sur des humains, le rapport dominant dominé, l'ange de la mort...

Je ne sais pas combien tu as vu d'épisodes, mais si tu ne retiens que les petits animaux, alors effectivement, cette série n'était pas pour toi.  Wink 

_________________
Criminal Minds - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
anne10
Décorateur
anne10


Criminal Minds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 18:47

Quand les séries durent trop longtemps sur le même concept, je m'en lasse parce que j'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes choses qui reviennent en boucles.

Par contre, j'aimais bien X Files
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Criminal Minds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 18:52

illyria a écrit:


C'est peut être une réalité mais c'est une cliché de cinéma également alors ça serait bien de l'éviter.
C'est ça le problème de se centrer sur des tueurs en série c'est que c'est toujours pareil avec eux, on en vient toujours à la même chose donc au bout de 3 épisodes tu as tout vu.

TU confonds cliché et statistiques. Enurésie, pyromanie, cruauté avec les animaux, ce sont les trois symptômes les plus courants chez les futurs tueurs en série, CM n'invente rien et ne copie rien en reprenant ces constantes dans les profilages de la série. En fait, s'ils ne parlaient pas de cela, ils ne pourraient pas avoir un certain réalisme dans les intrigues.
ALors oui, au bout d'un moment ça semble répétitif, bien sûr, moi aussi, il m'arrive de trouver que la série traine trop en longueur et qu'elle aurait du s'arrêter plus tôt. N'empêche que le concept de base a un intérêt.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Greer
Scénariste
Greer


Criminal Minds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 7:00

Parfois les série sont basé sur des intrigues répétitive (enquête) et sur une grande intrigue, un fil rouge . Le répliquateur pour la saison 8.

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


Criminal Minds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 12:29

Outis a écrit:
Citation :
(et je serais ravie que tu lises ma fanfic' crossover , bien sûr ^^)
C'est là qu'il faut lui filer le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol! 
Je n'ai pas accès. Je pense que plus tard, ce sera accessible :)

Pour en revenir à CM, il y a aujourd'hui 9 saisons, ce qui montre que cette série est très appréciée des téléspectateurs. Je crois même qu'une 10e saison va être produite... :)CM reste très populaire ! :)

Je trouve ça chouette qu'on puisse parler de cette série ici. Chacun peut évoquer pourquoi il adore/déteste cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Criminal Minds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 12:55

Emmanuelle29 a écrit:
Je n'ai pas accès. Je pense que plus tard, ce sera accessible :)
Désolée, c'est de ma faute, j'ai mal coché une case. Là, tu devrais y avoir accès.

Citation :
Je trouve ça chouette qu'on puisse parler de cette série ici. Chacun peut évoquer pourquoi il adore/déteste cette série.
Comme tu peux le voir, on peut parler de bien d'autres séries encore, tu peux trouver toute la liste des fiches déjà présente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais rien ne t'empêche d'en créer de nouvelles.


Pour revenir au sujet, as-tu déjà fréquenté le forum CM ? Il y a quelques années, on avait écrit une chanson sur Hotch  Laughing 

_________________
Criminal Minds - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Criminal Minds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 13:09

Ce qui me rappelle que nous n'avons jamais eu l'honneur d'en savoir plus sur cette chanson, Outis.  Razz 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


Criminal Minds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 13:33

Outis a écrit:
Emmanuelle29 a écrit:
Je n'ai pas accès. Je pense que plus tard, ce sera accessible :)
Désolée, c'est de ma faute, j'ai mal coché une case. Là, tu devrais y avoir accès.

Citation :
Je trouve ça chouette qu'on puisse parler de cette série ici. Chacun peut évoquer pourquoi il adore/déteste cette série.
Comme tu peux le voir, on peut parler de bien d'autres séries encore, tu peux trouver toute la liste des fiches déjà présente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais rien ne t'empêche d'en créer de nouvelles.


Pour revenir au sujet, as-tu déjà fréquenté le forum CM ? Il y a quelques années, on avait écrit une chanson sur Hotch  Laughing 
Super, je peux accéder à la fanfiction en question. Merci ! :)
Whaow, il y a pas mal de séries ! Very Happy Moi qui me suis inscrite pour lire et parler de PoI, je sens que je vais faire quelques embardées (ce qui est déjà le cas avec CM^^ lol).
Hummmmm, je suis inscrite aussi sur un forum de CM mais je ne suis sure que ce soit celui que tu évoques, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Criminal Minds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 14:59

Spacefilou a écrit:
Ce qui me rappelle que nous n'avons jamais eu l'honneur d'en savoir plus sur cette chanson, Outis.  Razz 
Mais si, mais si, rappelle-toi, on a fait un détournement de chansons des Enfoirés.  lol! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon grand regret a été qu'on a abandonné en cours de route pour je ne sais quel raison, on pensait la mettre sur youtube avec trad en anglais et l'envoyer à la prod etc...

Pour info, je viens tout juste de mettre mon nouveau pseudo puisque j'ai vu que c'était possible, parce qu'évidemment, je n'étais pas encore "Outis"  lol! 

Spoiler:

Emmanuelle29 a écrit:
Whaow, il y a pas mal de séries ! :DMoi qui me suis inscrite pour lire et parler de PoI, je sens que je vais faire quelques embardées (ce qui est déjà le cas avec CM^^ lol).
Comme tout le monde ici, et quoi que tu lises, je ne suis pour rien dans le fait que certains membres ont été happés par d'autres séries  :auréole:


Emmanuelle29 a écrit:
Hummmmm, je suis inscrite aussi sur un forum de CM mais je ne suis sure que ce soit celui que tu évoques, désolée...
Effectivement il est possible qu'il y en eu plusieurs depuis, je fais référence à celui là  http://esprits-criminels.conceptforum.net/

_________________
Criminal Minds - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Criminal Minds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 15:19

JE me rappelle maintenant... mais on voulait la version chantée, de ta douce et mélodieuse voix, en fait. ^^
Vous êtes tout de même bizarre d'avoir fait une chanson sur Hotch. De tous, ce serait celui qui m'inspirerait le moins.  Rolling Eyes 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Criminal Minds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 16:27

Citation :
Comme tout le monde ici, et quoi que tu lises, je ne suis pour rien dans le fait que certains membres ont été happés par d'autres séries Auréole
Bien essayé, Outis lol!

Je n'ai jamais suivi CM assidûment, je ne me rendais pas compte qu'il y avait déjà tant de saisons... Pour moi, le meilleur épisode, c'est celui de Spacy Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Criminal Minds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 17:23

Spacefilou a écrit:
JE me rappelle maintenant... mais on voulait la version chantée, de ta douce et mélodieuse voix, en fait. ^^
Maintenant que tu le dis, je crois bien que c'est ma voix qui a découragé les autres de sortir ce tube (et le fait que je chante comme une cloche) Rolling Eyes 

Spacefilou a écrit:
JVous êtes tout de même bizarre d'avoir fait une chanson sur Hotch. De tous, ce serait celui qui m'inspirerait le moins.  Rolling Eyes 
Mais nous souffrions de la hotchamania, et je crois que je n'en suis toujours pas guérie après tout ce temps  lol! 

_________________
Criminal Minds - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


Criminal Minds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 17:27

Outis a écrit:
Emmanuelle29 a écrit:
Hummmmm, je suis inscrite aussi sur un forum de CM mais je ne suis sure que ce soit celui que tu évoques, désolée...
Effectivement il est possible qu'il y en eu plusieurs depuis, je fais référence à celui là  http://esprits-criminels.conceptforum.net/
C'est bien celui-ci où j'ai un compte, ouf ! lol (mon pseudo est Emma29. Je devais être à l'époque plus fainéante pour vouloir écrire mon prénom en entier ! lol)

Au niveau de la reprise de la chanson (très belle reprise !), vous êtes restés à peu près dans les mêmes propos, comme par exemple le coup de la solution (mais là, vous ne fêterez pas la dissolution, contrairement à l'original !).
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Criminal Minds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 17:34

Oui, on est resté très près de la version "Enfoiré", ce n'était pas toujours facile de trouver des mots qui colle au rythme mais aussi à l'esprit Hotch  Laughing 

Je ne me rappelais pas que j'avais posté autant par contre, et presque tous les messages étaient sur Hotch  Love3
Exploit suprême, des vrais messages pas de flood et quasi pas de photo Siffle  

_________________
Criminal Minds - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Scénariste
NTACvic


Criminal Minds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 12:37

Tiens, Outis, tu es sur esprits criminels conceptforum ??  Wink En même temps, parfois je mets des siècles à faire le rapprochement entre 2 éléments, alors on s'est peut-être rencontré à un moment mais j'ai pas tilté...

J'aime beaucoup cette série. Ceci dit, j'ai un peu décroché quand Prentiss est partie (c'était mon perso préféré). J'aime bien la dynamique de l'équipe, l'analyse des tueurs en série. Si on met de côté la rapidité de Garcia à trouver des infos sur son ordi et celle de l'équipe à arrêter le coupable (42 minutes obligent), c'est plutôt bien fait. On retrouve plusieurs points communs entre les tueurs, mais c'est normal. J'avais lu un livre sur le sujet et on retrouve souvent le fait que les tueurs ont, dans leur enfance, torturé des animaux par exemple, avant de passer aux humains.

Quant au fil rouge, celui du réplicateur en saison 8 avait bien commencé, mais j'ai trouvé la conclusion mal faite, ça finissait en pétard mouillé. Là, il va y avoir une saison 10. D'un côté c'est super, mais même si j'aime cette série, j'espère qu'elle ne va pas durer juste pour durer car ça risquerait d'être répétitif. Je ne serai pas contre du sang neuf ou une nouvelle intrigue fil rouge ou une autre qui vienne "bousculer" tout ça, nous faire sortir des sentiers battus, sans sacrifier la base de la série.

_________________
Fan fiction POI, "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Criminal Minds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Criminal Minds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: