Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Criminal Minds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Osheridan
Invité
avatar


Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 14:14

Ca n'a pas d'importance que vous aimez ou pas Rachel Nichols.
Elle a été une agent qui a marqué la série. C'est ce qui compte à mes yeux  :)

Pour Horatio, j'aime sa technique personnelle. Il retire ses lunettes, fait tomber sa tete d'un coté, le droit, toujours le droit, te regarde en coin, sort deux, trois mots bien calibrés puis repose ses lunettes sur son nez, les remonte lentement avec son index et puis relève la tête. A partir de là, on sait que l'autre est cuit  Suicide


@spacefilou,

Tiens, ca c'est pour m'avoir trahi  :fouet2:  

Moi je trouve qu'une des grandes qualités d'Esprits criminels, c'est que la qualité des épisodes ne baissent pas. J'ai gardé le meme interet pour cette série que depuis la 1ère que je l'ai vu à la télé, je ne m'en souviens plus quand.
Peu de séries, surement moins de 5, ont été capables de cela. Tenir un tel niveau durant une si longue période ? J'en connais pas beaucoup.
Généralement on s'en lasse ou la série part en susu, ce n'est pas le cas d'EC pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Costumier
BlackNight


Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 14:31

Rochelounet a écrit:
L'évolution de la série se voit par ses génériques. Saison 1 des photos de tueurs flippants partout. saison 8 des coups de feu, des voitures qui roulent vite, des kick et des explosions. J'ai cassé mon shaker!
C'est ce que j'ai reproché à la série. Au départ les histoires se focalisaient sur les tueurs, leur passé, comment ils en sont arrivés là, pourquoi le font ils et quelle "justifications" ils donnent à ce qu'ils font. C'était vraiment le côté psychologique qui m'avait attiré.
Puis au fur et à mesure, le côté psychologique a laissé sa place à l'action (fusillade, explosion) et ce n'est pas ce que je cherchais.
Ce côté réalité/fiction aussi intéressante surtout sur l'une des scènes de la série quand Hotchner est avec Reid dans un pénitencier pour interroger un tueur en série, cette scène je l'ai retrouvé dans un livre et ça donne une toute autre dimension, c'est flippant.
Je trouvais déjà certain MO atroce mais quand tu sais que c'est "allégé" pour pouvoir passer à la télé car la réalité est bien pire, ça fait froid dans le dos. A cause de cette série, je ne regarde plus jamais une webcam de la même façon lol! .

Les départs d'AJ Cook et de Paget Brewster m'ont définitivement éloigné de la série, car je les aimais bien. J'ai une dent contre CBS et leur excuse à deux balles : coupe dans le budget.... c'est cela oui... quand il y a une coupe dans le budget on engage pas quelqu'un d'autre (qui ressemble à AJ comme par hasard) en lui donnant un background en mousse, c'est un cliché sur pattes : mon papounet était un tueur en série, mais moi nooooon je suis du FBI et j'suis potentiellement perturbée par tout ça, blablabla... :pouah: . Originalité où es tu ?

Linley a écrit:
Osheridan, si tu continues à parler en bien d'Horatio Caine, tu vas perdre toute crédibilité concernant tes jugements sur les acteurs ! Very Happy Parce que Horatio... hein ! Laughing
CBS aurait du créditer ses lunettes au générique, elles jouent mieux que lui lol!




_________________
    Death is not the greatest loss in life.
    The greatest loss is what dies inside us while we live.

    Criminal Minds - Page 2 Banpersonofinterestrees
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 14:33

BlackNight a écrit:
A cause de cette série, je ne regarde plus jamais une webcam de la même façon lol! .
et moi qui pensait que c'était POI qui pouvait dégouter les gens des webcams Razz



_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Rochelounet
Scénariste
Rochelounet


Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 14:51

BlackNight a écrit:

Les départs d'AJ Cook et de Paget Brewster m'ont définitivement éloigné de la série, car je les aimais bien. J'ai une dent contre CBS et leur excuse à deux balles : coupe dans le budget.... c'est cela oui... quand il y a une coupe dans le budget on engage pas quelqu'un d'autre (qui ressemble à AJ comme par hasard) en lui donnant un background en mousse, c'est un cliché sur pattes : mon papounet était un tueur en série, mais moi nooooon je suis du FBI et j'suis potentiellement perturbée par tout ça, blablabla... :pouah: . Originalité où es tu ?


C'était trait pour trait son role dans "the inside", victime d'un tueur en étant ado elle était devenue profiler Bom bom


BlackNight a écrit:
CBS aurait du créditer ses lunettes au générique, elles jouent mieux que lui lol!

Strike ! 🔫

_________________
"Un quizz avec Spacy... c'est comme un labyrinthe avec le chemin de la sortie indiquée, c'est comme une ouverture facile qui s'ouvre vraiment !" Paidon
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 16:43

Pliée BlackNight !

_________________
Criminal Minds - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 17:26

Sur nbc, une nouvelle série vient de commencer : hannibal.
C'est une série librement adaptée des livres sur hannibal lecter.
J'ai regardé le premier épisode et j'ai complètement adhéré.
C'est une prequel au silence des agneaux avant qu'hannibal ne soit arrêté.
On suit un profiler du fbi qui ressent les émotions des tueurs et qui pert facilement pied.
Pour pouvoir l'aider on envoie un psy hannibal lecter, les deux hommes vont travailler ensemble sur des enquêtes, mais hannibal est lui même un sérial killer.
Le pilote est excellent avec une ambiance et un mise en scène très élégante .
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 17:29

y'a déjà une fiche prévue pour Hannibal, je pense , Illyria ... Chouette que tu regardes, tu pourras nous en dire plus dessus .

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 17:40

Super car j'ai complètement accroché au pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Rochelounet
Scénariste
Rochelounet


Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 17:48

C'est un développement du début de Dragon rouge (premier livre de l'excellente trilogie sur le dr Lecter) adapté au ciné en 2002.

lien allocine

Le silence des agneaux est un peu plus loin dans l'histoire :)

_________________
"Un quizz avec Spacy... c'est comme un labyrinthe avec le chemin de la sortie indiquée, c'est comme une ouverture facile qui s'ouvre vraiment !" Paidon
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 18:12

Ça se passe même avant dragon roug.
Revenir en haut Aller en bas
Rochelounet
Scénariste
Rochelounet


Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 18:21

Je regarderai ca à l'occasion. En attendant, vous reprendrez bien un peu de foie avec des feves au beurre ? :sadic2:

_________________
"Un quizz avec Spacy... c'est comme un labyrinthe avec le chemin de la sortie indiquée, c'est comme une ouverture facile qui s'ouvre vraiment !" Paidon
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 18:28

Ou des saucisses de foie avec des pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 20:47

Z avez oublié le chianti

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Osheridan
Invité
avatar


Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 20:52

Z'avez oublié surtout que c'est le topic d'Esprits criminels.

Pour clore, les hors sujets, je vais moi-meme terminer par un hors-sujet, je vous conseille à tous ici, présent, de lire le dernier chap de ma fanfic  Wink


Sur ce, l'Agent seaver est la plus belle agent que les criminels américains aient jamais vu.
Je suppose que se faire menotter par une femme comme elle rend l'arrestation moins amère.
Ce n'est même pas une supposition mais une certitude  :)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 21:15

Je sais pas ce qu'elle vaut dans cette série car je la regarde peu mais rachel nichols elle déchire.
Revenir en haut Aller en bas
Osheridan
Invité
avatar


Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 21:24

Aaahh, en voilà un de connaisseur.

N'est-ce pas qu'elle déchire ?
Elle a brulé la rétine de mes yeux quand je l'ai aperçu pour la toute première fois mais aussi les fois suivantes.
Je crois qu'un lasik ferait moins de dégats   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 23:24

Printemps 2009, sur le forum francophone de Criminal Minds, un délire de quelques membres incluant BlackNight et moi-même ainsi que d'autres participants, un hommage à cette série ou plus exactement à l'un de ses personnages.
Je vous remets ici ce délire qui nous a fait rire et qui fait encore rire les visiteurs qui le découvrent :
(BN, on devrait peut-être la finir un jour Laughing )

Titre : Les Allumées!
Interprété par : Chooky, BlackNight, Shilla, Fraisandy Morgan Garcia, croquette Enola (peut être qu'il y aura d'autres volontaires Razz)
Guitare : Chooky
Écrit par : Les Allumées !
Arrangement musical : BlackNight


INTRO
On avait envie de dé-co-nner
Et on le fait avec notre cla-vier
Ici les allumées....
Oh-Ou-Hotch... rejoins notre ar-mée !

On aurait pu trouver hotch'oz
Mais il nous fallait notre dose !
Ici les allumées....
Oh-Ou-Hotch... rejoins notre ar-mée !

On aurait pu trouver en Reid
celui qui aurait été notre guide !
Ici les allumées....
Oh-Ou-Hotch... rejoins notre ar-mée !

Faut-il chanter pour se défouler ?
Ou bien se taire, et passer à côté ?


SOLO Guitare
voix off
- plusieurs personnes : "Wooh wooh Wooh !!!!"
- une personne : "t'as craqué ton slip où quoi ?"
- plusieurs personnes :
- "c'était quoi ça"
- "c'était pas prévu !"
- Chooky (boudant) : "Mais euuuuuh !" (un blanc)
- une seule personne : "C'est bon... t'es calmée ? On peut continuer ."

- (petite voix une personne, genre un chuchotement)...
espèce d'allumée sérieux;
- Chooky (boudant et en grattant une corde comme pour appuyer qu'elle boude)
Ben quoi? J'suis intotchiquée.


Ici les allumées....
Oh-Ou-Hotch... rejoins notre ar-mée !

Il y a de plus en plus d'accro
Mais toujours pas le moindre hotchsto !
Ici les allumées....
Oh-Ou-Hotch... rejoins notre ar-mée !

Ecrit, écrit mêm'à en chialer...

Ecrit, écrit mêm'à en chialer
Entre notre rêve et cett' ré-a-li-té
Ici les allumées....
Oh-Ou-Hotch... rejoins notre ar-mée !

Parfois je me demande à quoi ça sert
Espèce d’allumées, écrit et espère
Ici les allumées....
Oh-Ou-Hotch... rejoins notre ar-mée !

Et si tu trouves un jour la solution
On ne fêtera pas notre di-sso-lu-tion
Ici les allumées....
Oh-Ou-Hotch... rejoins notre ar-mée !

Ici les allumées....
Oh-Ou-Hotch... rejoins notre ar-mée !

Ça nous a prit en seulement un soir
on s’ra encore là, des années plus tard
On reste des allumées !!!
Oh-Ou-Hotch... rejoins notre ar-mée !

On reste des allumées !!!
Oh-Ou-Hotch... rejoins notre ar-mée !

On reste des allumées !!!
Oh-Ou-Hotch... rejoins notre ar…
Rejoins notre armée !

Toutes les allumées en même temps :
… Et on est fière de l'être !!!


.......... Musique et chant inspirés des Enfoires 2009 - "Ici les Enfoires"
.......... qui se sont inspirés de Status Quo - "In The Army Now"

_________________
Criminal Minds - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Costumier
BlackNight


Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 23:53

Nawak !!! :mdr: faudrait que je retrouve le premier jet mp3 que Chooky m'avait envoyé et que j'avais arrangé! Il est dans mon ancien mp3, il FAUT que je le retrouve pour réécouter! Razz

_________________
    Death is not the greatest loss in life.
    The greatest loss is what dies inside us while we live.

    Criminal Minds - Page 2 Banpersonofinterestrees
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 23:55

Faudra que tu me l'envoies parce que je veux aussi la réécouter.
Je chantais comme un pied mais je me suis éclatée quand même et aussi éclaté tes tympans je crois Laughing

_________________
Criminal Minds - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 8:06

Mais c'est excellent ! C'est clair que si on pouvait avoir le son en plus ! Bravo à vous !

_________________
Criminal Minds - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 8:46

Lol les deux folles qui font des leurs.
Je n'avais pas lu leur posts et pourtant je ne m'étais pas trompé.

Je vous conseille à toutes les deux, Outis et BlackNght, de lire le dernier chap de ma fanfic vous comprendrez.
C'est une sorte de loner, vous n'avez pas besoin de lire les précédents chapitres.
Juste au dessus de mon chapitre 6, j'ai mis la fin du chapitre 5 pour que vous arrivez à situer.

En tout cas, très belle réinterprétation du titre In your army now.

J'aime votre association. Elle est productive et très marrante surtout.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 9:52

Moi je n'ai qu'une chose à dire : vous attendez quoi pour en faire une sur Reese, les filles?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Océanic815
Scénariste
Océanic815


Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 12:37

Spacefilou a écrit:
Moi je n'ai qu'une chose à dire : vous attendez quoi pour en faire une sur Reese, les filles?
ben...elles t'attendent ...toi! Very Happy

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 13:04

Si je me contente d'écrire quelques paroles et qu'on ne me demande pas de pousser la chansonnette après.. je peux accompagner au piano aussi. Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 13:16

Océanic815 a écrit:
Spacefilou a écrit:
Moi je n'ai qu'une chose à dire : vous attendez quoi pour en faire une sur Reese, les filles?
ben...elles t'attendent ...toi! Very Happy
Excellent Océanic Laughing


Sinon, pour revenir dans le sujets ?
Qui est son personnage préféré dans la série ?
Vous devez donnez son nom et aussi justifier pourquoi.

Moi, je l'ai déjà dis sur la fiche de la série, c'est l'agent Seaver. Ashley de son doux prénom.
Why?
Parce qu'elle m'a tué du regard avec ses yeux revolvers.
Et aussi parce qu'elle semblait si fragile dans les épisodes. Elle semblait plus sensible que les autres qui en ont vu des tonnes de cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Criminal Minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Criminal Minds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: