|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Franklin and Bash Mer 31 Juil - 19:25 | |
| Je n'ai pas vu BJ, mais apparemment c'est très drôle. Sans doute moins "gamin" que F&B... En tout cas, James Spader ET William Shatner dans la même série, un jour ou l'autre je regarderai, c'est sûr!
_________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| |
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Franklin and Bash Mer 31 Juil - 19:48 | |
| Alors BJ n'est pas drôle du tout. On sourit parfois mais cela ne va pas plus loin. L’élément comique joue sur les quelques pics de James Spader, surtout quand il se moque de son collègue. Je dirai même que ça vire pas mal sur le drame autant pour les situations judiciaires que pour les problèmes personnels au sein du cabinet. Malgré tout, cela se laisse regarder sans trop se prendre la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Jeu 1 Aoû - 9:54 | |
| Ah oui ? Alors c'est pas l'écho que j'ai eu. Ne me reste qu'une chose à faire : voir par moi-même ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Franklin and Bash Jeu 1 Aoû - 10:22 | |
| Ouais je crois qu'on a que ça à faire De toute façon vu les pilotes sans intérêt que je vois en ce moment... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Jeu 1 Aoû - 16:18 | |
| Ou alors l'humour est si subtile qu'il m'est passé au dessus de la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Jeu 1 Aoû - 16:27 | |
| Oui, j'aimerais bien mais ça m'étonnerait quand même ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Jeu 1 Aoû - 18:15 | |
| J'ai vu un nouvel épisode de Boston Legal et je trouve qu'il y a quand même de très bonnes répliques ou situations qui sont drôles. Mais si F&B et une série comique et accessoirement une série "d'avocat", c'est l'inversion pour Boston Legal, je suis d'accord. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Jeu 1 Aoû - 19:17 | |
| Pour moi, on sourit à l'occasion et les situations vraiment drôle sont rare. Du moins dans le pilote, par la suite, cela devient un peu plus sérieux, notamment quand on découvre certains problèmes de santé. Ce n'est pas la série que je regarde pour rigoler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Ven 2 Aoû - 9:54 | |
| J'ai plus "souri" dans l'épisode 2 que le 1, très sincèrement. _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Franklin and Bash Ven 2 Aoû - 10:16 | |
| Vu l'épisode 5, un moment de franche rigolade avec la vidéo de Damien qui se "détend" (erm erm) lors de son test du sommeil et Pindar essayant de l'effacer du système pour lui... _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Franklin and Bash Ven 2 Aoû - 10:37 | |
| N'empêche, le nombre de fois qu'il a du répéter "détendu" pour que Pindar comprenne ce qu'il voulait dire... et alors à la fin, la juge qui a reçu la vidéo par e-mail et qui demande à Damien s'il pensait à elle. MDR ! _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Ven 2 Aoû - 11:03 | |
| Pour BL, j'ai été un peu plus loin et il y a des épisodes vraiment très drôles et d'autres beaucoup moins. Mais Mark Valley a sûrement dû inspirer Damian, sauf que Damian sait perdre avec classe quand Mark Valley (me demandait pas son nom dans la série, je l'oublie à chaque fois ) se couvre de ridicule Si vous ne l'aimiez pas dans Fringe, vous allez peut-être apprécié de le voir se faire ridiculiser par Alan Shore dans BL M'en vais peut-être ouvrir un sujet Boston Legal | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Franklin and Bash Ven 2 Aoû - 11:09 | |
| A mon avis ce serait bien d'ouvrir un sujet, oui :) Je le détestais dans Fringe, Mark Valley _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Tribtil Milliardaire imprévisible
| Sujet: Re: Franklin and Bash Ven 2 Aoû - 11:26 | |
| J'aimais pas Mark Valley dans Fringe non plus, mais je l'ai adoré dans Human Target _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Ven 2 Aoû - 11:29 | |
| Je viens de me faire un nouvel épisode de F&B (celui avec les statues de cire). Encore du grand F&B. Et du grand Damian. J'ai adoré quand Stanton demande à Damian de ne surtout pas franchir les limites, même de ne pas penser à les franchir, alors qu'il laisse allégrement les deux Zozios les franchir en veux-tu, en voilà !! Pauvre Damian, il est brimé. Et la dernière scène est à mourir de rire ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Ven 2 Aoû - 11:44 | |
| - Spacefilou a écrit:
- Je le détestais dans Fringe, Mark Valley
Ce n'est pas une surprise si je dis que je l'aimais bien. J'étais déçu de son départ Sujet BL ouvert - Linley a écrit:
- Et la dernière scène est à mourir de rire !
C'était laquelle, j'en ai vu tellement que je commence à ne plus me souvenir... en fait, c'est parce que je l'ai vu un peu trop vite donc je m'emmêle un peu les pinceaux C'est ce que j'aime aussi dans cette série, c'est que les cas présentés semblent parfois surréalistes et pourtant ça passe très bien. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Franklin and Bash Ven 2 Aoû - 11:48 | |
| le départ de Mark VAlley de Fringe? Tu rigoles? Il meurt dans le premier épisode, est-ce que tu as réussi à t'attacher à lui à cause des quelques minutes d'apparitions qu'il faisait quand Olivia avait encore ses souvenirs? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Ven 2 Aoû - 11:55 | |
| Je pensais qu'il était resté un peu plus longtemps avant de mourir. C'est dire qu'il m'a marqué J'étais déçue qu'il ne soit qu'un souvenir plus tard, je voulais vraiment qu'il revienne, donc j'ai dû m'y attacher dans le pilote. Si j'avais dû commencer par Boston Legal, je ne l'aurai pas aimé je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Ven 2 Aoû - 13:47 | |
| L'épisode sur "que voudrais-je pour ma mort?" Edit : je viens de finir l'épisode où on voit l'historique de la relation F&B. Oh la la la, les coiffures improbables ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Ven 2 Aoû - 14:59 | |
| Mon épisode préféré. Enfin on comprend comment tout le monde s'est rencontré J'aimerai bien que la prochaine fois, ce soit un épisode sur le passé de Damian. Ou qu'on le voit un peu plus dans sa vie privée | |
|
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Ven 2 Aoû - 16:00 | |
| Oui. Idem pour Stanton, y en a encore sûrement à dire ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Ven 2 Aoû - 18:33 | |
| Saison 2 terminée. C'est très inégal mais c'est pas grave. J'en attend pas beaucoup plus de F&B. J'adore la raison pour laquelle Stanton a embauché F&B _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Sam 3 Aoû - 18:23 | |
| J'ai commencé la saison 3. Le premier épisode est excellent et suit très bien la fin de la S2 ! L'épisode 2 n'est pas mal non plus. Mais Damian a changé, je trouve. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|