|
|
Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x05 - Bury The Lede ? | 10/10 - Parfait | | 20% | [ 5 ] | 9/10 - Excellent | | 40% | [ 10 ] | 8/10 - Très bon | | 36% | [ 9 ] | 7/10 - Bon | | 4% | [ 1 ] | 6/10 - Sans plus | | 0% | [ 0 ] | 5/10 - Moyen | | 0% | [ 0 ] | 4/10 - Mitigé | | 0% | [ 0 ] | 3/10 - Pas terrible | | 0% | [ 0 ] | 2/10 - Mauvais | | 0% | [ 0 ] | 1/10 - Médiocre | | 0% | [ 0 ] | 0/10 - Nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Mar 28 Mai - 16:46 | |
| Arrêtez !!! J'ai mal à la tête !!!! _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Mar 28 Mai - 16:49 | |
| - Outis a écrit:
Par ailleurs, ce que dit Finch ne présente pas d'intérêt Y a-t-il une Finchette dans la salle pour gifler Outis? Je suis d'accord que Finch dans ce cas précis ne sait pas être sûr de ce qu'il dit mais souvent il est la voix par laquelle les scénaristes essaient d'expliquer le truc au spectateur lambda, donc je serais tentée de croire qu'il avait raison. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Mar 28 Mai - 17:10 | |
| @Outis,
Finch dis mot à mot "Alors Maxine n'a pas fait expres d'etre la perpetrator, ce n'était pas volontaire" Reese lui répond : "Oui mais c'est à cause d'elle que c'est arrivé" Finch répond: "Oui, elle était la perpetrator"
Il faut voir cette discussion comme le message de David Slack le scénariste pour révéler en fait que La machine a vu que Maxine était la perpetrator.
Sauf que c'était totalement impossible quand Finch recoit le numéro.
Et la solution de Spacefilou avec son "quiconque serait la cible de Donnelly serait forcément connu de Maxine et publier", ca n'a pas de sens puisque La machine aurait alors du imaginer que le HR allait donner une fausse piste à Maxine.
Quoique, reflexion faite, la solution de Spacefilou est la bonne réponse.
Spacefilou, tiens :thumb: :bisou: |
|
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Mar 28 Mai - 17:30 | |
| Finchette en vue !!!!! J'arrive !!!! _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Mar 28 Mai - 17:44 | |
| - Spacefilou a écrit:
- Y a-t-il une Finchette dans la salle pour gifler Outis?
C'est pas de ma faute si les scénaristes ont loupé leur coup Je viens de revoir le début de l'épisode et on sait que Maxine a fait du tort à pas mal de monde dont le HR et Elias. Un peu plus tard, elle discute avec Quinn, qu'on pense être le chef des HR... et justement la personne qu'elle cherche à faire tomber. Cela semble donc logique que le HR la prenne pour cible pour la décrédibiliser auprès des médias et leur permettre de faire leur sale boulot. En prenant des petits détails de ce type, on peut supposer que c'est la raison qui la fait repérer par la Machine. Et pour rappel, Finch dit bien que cela joue sur des détails auxquels on ne prêterait pas forcément attention. Elle ne va pas sortir un numéro juste après "un seul appel" mais sur un ensemble d’éléments. Donc, on met ensemble Maxine qui se met tout le monde à dos, son obstination a trouver le chef des HR, son lien avec Quinn... et en face le HR qu veut faire tomber Zambrano et la discrediter (voir avec l'affaire Griffin)... Il suffit d'un esprit bien calculateur pour tenter d'une pierre deux coups. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Mar 28 Mai - 18:38 | |
| Outis,
Comment La machine a deviné que Donnelly n'allait pas se satisfaire de sa prise et comprendre qu'il allait aussi traquer le boss de HR ce qui allait amener Quinn, le bigboss, a orienté Maxine vers une fausse piste ? Je ne crois pas que Quinn avait déjà prévu d'envoyer Maxine "à la baille" avant la petit entretien entre Fusco et Simmons.
Mais bon, quelquepart c'est possible. Spacefilou a raison, il peut avoir prévu le coup à l'avance en ayant déjà prévu d'envoyer Maxine sur Zambrano au cas où Donnelly ne lachait pas le morceau. |
|
| |
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Mar 28 Mai - 18:47 | |
| Mais parce que c'est Maxine qui ne voulait pas lâcher l'affaire. Et un plan pareil ne se monte pas en 1 jour. Quinn connait bien Maxine pour savoir qu'elle ne le ferait pas, il la connait à travers ses papiers mais aussi personnellement. C'était une occasion en or pour lui de se débarrasser de Zambrano et de Maxine qui commençait sérieusement à lui casser les pieds. Pour rappel elle est sur l'affaire des HR depuis longtemps. Donnely n'était pas forcément dans l’équation. Et surtout, tu trouverais vraiment crédible qu'un agent du FBI qui cherche à faire tomber la tête du HR se satisfait des petits poissons ? Que ce soit en vrai ou dans un mauvais film, l'ambition des flics est de faire tomber une organisation. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Mar 28 Mai - 19:05 | |
| - Osheridan a écrit:
- Spacefilou a raison
On devrait faire un raccourci clavier pour cette phrase , vous en gagneriez du temps. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Stéph21 Décorateur
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Ven 31 Mai - 13:24 | |
| à le revoir 1 deuxième fois, je le trouve déjà plus facile à comprendre au niveau de l'intrigue mais surtout de grands moments savoureux ah la scène du restaurant : celle ci est grandiose ; de l'humour , des doubles sens, Zoé et John ah là là !! rapprochement a été fait avec Loïs et Clark j'approuve (le coup des lunettes ça lui va plutôt bien !!) d'ailleurs encore 1 clin d'oeil à Jim Caviezel puisqu'il avait été pressenti pour "superman returns" et Finch alors là il arrive à faire de drôles de têtes : dans le placard avec les armes enfin bref tellement à dire... | |
|
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Ven 31 Mai - 13:29 | |
| J'ai adoré la scène du restaurant !!!! Zoé est comme j'aime et John est parfais. Ce que j'ai adoré, c'est l'appartement de John Reese !!! Il est trop beau !!! :coeur2: J'adore aussi quand Finch dit à John qu'il lui a aménagé un rendez-vous avec Maxine, alors John voit celle-ci sourire en regardant son portable et il dit "Finch, qu'est-ce que je vens de lui dire ?" et là Harold préfère ne par répondre _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Ven 31 Mai - 13:32 | |
| Finch aurait mieux fait de lui donner les détails parce qu'après John fait bévue sur bévue pendant le dîner du fait qu'il ne sait pas ce qu'il est censé avoir raconté. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Ven 31 Mai - 13:35 | |
| Moi je me dis que Finch a du mettre un truc coquin pour qu'il ne veuille pas répondre à la question de Reese. _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Ven 31 Mai - 13:40 | |
| _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Ven 31 Mai - 13:41 | |
| Moi ????? Qu'est-ce que j'ai fait ????? :auréole: Bon j'avoue que ma signature, trahis mes arrières pensées _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Ven 31 Mai - 13:44 | |
| - Spacefilou a écrit:
- Finch aurait mieux fait de lui donner les détails parce qu'après John fait bévue sur bévue pendant le dîner du fait qu'il ne sait pas ce qu'il est censé avoir raconté.
Mais il lui a envoyé des notes que John n'a pas trouvé utile de lire Après bref revisionnage, je trouve Maxine très antipathique. C'est un personnage tellement arrogant qu'elle se moque des conséquences jusqu'à ce que ça lui retombe dessus. Si elle n'avait pas été arrêté par Donnely et montré du doigt par tout le monde, elle n'aurait peut-être pas eu sa crise de culpabilité. C'est un personnage qui agit d'abord et qui réfléchit ensuite... au Pullitzer qu'elle peut gagner. La façon dont elle a soi-disant démasqué Zambrano juste avec des rumeurs montre à quel point c'est une mauvaise journaliste. Elle a 1 coup de fil anonyme, 2 on-dit. Par contre Zoé qui demande à John s'il veut la rendre jalouse... | |
|
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Ven 31 Mai - 13:46 | |
| Je crois que tu viens de te mettre Osheridan à dos là !!! Il ne te pardonnera jamais _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Ven 31 Mai - 13:50 | |
| _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Ven 31 Mai - 13:51 | |
| Avec moi il n'a besoin de rien faire _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
| |
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Ven 31 Mai - 14:06 | |
| Et Zoé qui lui: "John it's a doorbell !!!" _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Ven 31 Mai - 14:08 | |
| Pourtant on aurait pu croire que la CIA lui aurait appris à utiliser ses atouts physiques pour séduire les sources d'informations potentielles, au lieu de braquer son arme direct. Mais il a du zapper cette partie du manuel. De même que le chapitre qui explique comment échapper aux femelles qui vous sautent dessus pour vous ballader fièrement devant un public féminin ( la coiffeuse du 1x10) .
cyan : "let's try not to shoot any scouts on our first day here". (donc, le lendemain, on peut. Tant pis pour les scouts). _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Ven 31 Mai - 14:09 | |
| Ce que je me marre !!!!!! _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Ven 31 Mai - 14:17 | |
| ça fait très Cyrano cette histoire de SMS entre Maxine et Finch Ma scène préférée reste quand même la tête de Finch dans le placard de Reese | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Ven 31 Mai - 14:20 | |
| transmission de pensée, je pensais exactement à Cyrano pour le coup. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|