Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

2x05 - Bury The Lede

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x05 - Bury The Lede ?
10/10 - Parfait
2x05 - Bury The Lede - Page 6 I_vote_lcap20%2x05 - Bury The Lede - Page 6 I_vote_rcap
 20% [ 5 ]
9/10 - Excellent
2x05 - Bury The Lede - Page 6 I_vote_lcap40%2x05 - Bury The Lede - Page 6 I_vote_rcap
 40% [ 10 ]
8/10 - Très bon
2x05 - Bury The Lede - Page 6 I_vote_lcap36%2x05 - Bury The Lede - Page 6 I_vote_rcap
 36% [ 9 ]
7/10 - Bon
2x05 - Bury The Lede - Page 6 I_vote_lcap4%2x05 - Bury The Lede - Page 6 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
6/10 - Sans plus
2x05 - Bury The Lede - Page 6 I_vote_lcap0%2x05 - Bury The Lede - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
2x05 - Bury The Lede - Page 6 I_vote_lcap0%2x05 - Bury The Lede - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
cyan
Berlin
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x05 - Bury The Lede - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 21:48

On trouve le réconfort où on peut Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Zoe Morgan
2e rôle
Zoe Morgan

MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 21:49

Il y a des endroit mieux que d'autre pour se détendre Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 21:52

cyan a écrit:
lol! Tu as l'air bien émotive ce soir!
oui il me semble tres émotive ce soir. Je ne sais pas pourquoi... Rolling Eyes

Et moi , cyan, je suis deux fois plus fan que toi de Zoé Morgan Very Happy

@Zoé Morgan,

tu proposes quoi comme endroit ? Twisted Evil
Zoe Morgan
2e rôle
Zoe Morgan

MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 21:53

La cave ? Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 21:54

c'est un peu trop sombre pour ce que je compte faire. je prefere voir Laughing
cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 21:57

Mais pour ce qui pourrais t'arriver, la cave c'est mieux.

C'est plus facile pour creuser que le 1er étage.

Et en plus, tu as déjà la pelle.
Zoe Morgan
2e rôle
Zoe Morgan

MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 22:09

Cyan a des pouvoirs de madame Irma. Razz
Nan je rigole !! Alors sous le bar si tu veux faire des heures sup Very Happy

Berlin
cyan

MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 22:11

Pardon?
Zoe Morgan
2e rôle
Zoe Morgan

MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 22:17

Tu as bien entendu

Un conseil: évite à tout prix son filet, il est efficace.
(Cyan pense que je peux l'assommer avec une bouteille et on sera tranquille pour quelques minutes. Juste le temps de piquer quelques bouteilles pour le Penthouse.Mais chut)

Berlin
cyan

MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 22:20

Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris...

Pour ce qui est du filet, il en faut plus que ça pour m'attraper.
Zoe Morgan
2e rôle
Zoe Morgan

MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 22:21

Moi j'ai pas résisté .
Je suis vraiment une salle fille.

(La bouteille c'est pour l'assomer !!!)

Invité

MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 22:28

Zoe Morgan a écrit:
Moi j'ai pas résisté .
Je suis vraiment une salle fille.

(La bouteille c'est pour l'assomer !!!)
Very Happy
génial, j'en ai attrappé une 🍌

Zoé Love3
cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 22:30

Si seulement ça te convainquait d'arrêter de poursuivre les autres....
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 10:15

Outis a écrit:

Je te renvoie à l'épisode 1x10 où Finch explique comment, sur base d'un ticket de pompe à essence, ils ont arrêté une taupe du FBI.

*nuuut nuut*
C'est dans le 1x 11 Razz
Le 1x10 est néanmoins interessant dans ce domaine parce qu'il montre par étape comment la machine a vu l'accident et repéré chaque témoin qui allait être en danger.

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 11:50

Oups, au temps pour moi. Razz
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 11:54

CA arrive aux meilleures, ne t'inquiète pas.
TAnt que tu ne commences aps comem certaines à confondre ce qui se passe dans mes fanfics avec la série réelle, tout va bien. Rolling Eyes

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 12:32

Cool, tu considères que je fais parti des meilleures... oui, c'est tout ce que je retiens de ton messages lol!
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 13:34

Outis a écrit:
Cool, tu considères que je fais parti des meilleures... oui, c'est tout ce que je retiens de ton messages lol!

EN même temps, je ne suis pas dans mon état normal, je me suis surprise à prendre la défense de Shaw tout à l'heure

Pour en revenir à ce que tu disais sur le 1x11 , c'est vrai que c'est sûrement l'explicaiton la plus détaillée sur la façon dont la machine repère les menaces et on ne devrait plus s'étonner de rien après un truc aussi complexe.

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 16:08

Pas grave, je fais une capture d'écran pour la postérité.

Pour en revenir à l'explication, c'est bien pour ça que je la rappelle.
Sinon, est-ce que Maxine était signalée par la Machine parce qu'elle menaçait Zambrano ou parce que son comportement faisait d'elle la cible du HR depuis le début ? Ce qui semble plus logique.
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 16:12

Selon Finch elle allait être perpetrator involontaire, non?

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 16:13

Il faudrait que je revoie l'épisode en fait. Mais ce n'est pas mon préféré, donc ce ne sera pas pour tout de suite. D'abord boucler mes autres séries en cours :tic:
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 16:15

Moi je me refais la série depuis le début, on verra quand j'en serai là j'essaierai de faire attention .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 16:39

Outis a écrit:

Sinon, est-ce que Maxine était signalée par la Machine parce qu'elle menaçait Zambrano ou parce que son comportement faisait d'elle la cible du HR depuis le début ? Ce qui semble plus logique.
Comme l'a dit Spacefilou, Finch pense qu'elle est perpetrator involontaire mais perpetrator tout de meme.

Cependant ca n'a aucun sens, Maxine ne menacait ni Zambrano ni le HR.
Le HR était menacé par Donnely et le FBI tandis que Zambrano était pépère à monter son nouveau manège de petit chevaux.
C'est à la suite de la grande arrestation des ripoux en début d'épisode que tout s'enclenche puisque Maxine recoit un appel de son patron, alors qu'elle venait de finir son entretien avec le comptable d'un politicien, qui lui dit d'aller au commissariat de la ville car ils viennent de faire un gros coup de filet.
Elle apprend alors sur les lieux qu'il ont pas eu le big boss et dit à son chef en rentrant du bureau qu'elle voudrait mettre la main sur le big boss.
A ce moment là, elle n'est toujours pas la cible de personne ni ne met en danger personne.

C'est pile un peu apres où suite à l'entretien entre Fusco et Simmons dans les sous-sols ou Fusco s'appretait à monter dans sa voiture pour partir retrouver son fils que Simmons dit à Fusco qu'il a besoin de savoir qui Donnelly a en vue comme big boss du HR.

Juste apres Maxine recoit un coup de fil anonyme disant que c'est Christopher Zambrano qui est le big boss du HR.
Elle se renseigne alors sur Zambrano tout en demandant aupres d'une source au FBI si Donnelly pense que Zambrano est bien le big boss. Sa source au FBI, qui en fait est un gros neuneu, lui confirme que Zambrano est bien ciblé.

C'est à partir de ce moment là que Maxine devient une perpetrator.

Donc oui, au début de l'épisode il est impossible pour La machine de sortir le numéro de Maxine. Cependant je suis bien content qu'elle est sortit le numéro de Maxine.
Manque plus qu'à donner la prochaine fois son 06 Laughing
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 16:42

Sauf si, ils avaient déjà décidé que, quiconque serait "dans le collimateur de Donnely" serait désigné à Maxine . Ca expliquerait même pourquoi la machine savait que Maxine allait être au centre de l'histoire, mais sans savoir encore qui était la personne visée au final. SI la machine avait connu le nom de Zambrano elle aurait donné son numéro à lui.

*purée je me relis et je ne comprends plus ce que j'ai écrit*

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 16:44

Mais si le HR lui passe le coup de fil, c'est que c'était plus ou moins prévu depuis un moment. Ils n'ont pas tiré un nom au hasard à la dernière minute, c'est parce que Maxine est connu dans le milieu. Du moins, on peut le déduire.

Par ailleurs, ce que dit Finch ne présente pas d'intérêt dans la mesure où même lui ne sait généralement pas pourquoi la Machine sort un numéro. Cela devait être juste une déduction sur une observation limité, étant donné qu'il n'a pas la même vision globale que la Machine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 6 I_icon_minitime

2x05 - Bury The Lede
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant