Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 2x08 - Til Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x08 - Til Death ?
10/10 - Parfait
2x08 - Til Death - Page 3 I_vote_lcap15%2x08 - Til Death - Page 3 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
9/10 - Excellent
2x08 - Til Death - Page 3 I_vote_lcap38%2x08 - Til Death - Page 3 I_vote_rcap
 38% [ 5 ]
8/10 - Très bon
2x08 - Til Death - Page 3 I_vote_lcap15%2x08 - Til Death - Page 3 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
7/10 - Bon
2x08 - Til Death - Page 3 I_vote_lcap31%2x08 - Til Death - Page 3 I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
6/10 - Sans plus
2x08 - Til Death - Page 3 I_vote_lcap0%2x08 - Til Death - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
2x08 - Til Death - Page 3 I_vote_lcap0%2x08 - Til Death - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x08 - Til Death - Page 3 I_vote_lcap0%2x08 - Til Death - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
2x08 - Til Death - Page 3 I_vote_lcap0%2x08 - Til Death - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x08 - Til Death - Page 3 I_vote_lcap0%2x08 - Til Death - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x08 - Til Death - Page 3 I_vote_lcap0%2x08 - Til Death - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x08 - Til Death - Page 3 I_vote_lcap0%2x08 - Til Death - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x08 - Til Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 21:37

lol! 

C'est vrai que Finchy et Grace sont tous choupinets tous les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


2x08 - Til Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 21:41

Ca oui... Love3 En fait, j'ai dit que Harold n'était pas humain, mais j'ai l'impression qu'aucun de deux ne l'est. Ils sont tellement parfait qu'on a l'impression qu'ils évoluent dans un monde à part. Razz 

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x08 - Til Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 21:42

Aussi l'épisode qui me fait fondre. Grace et Harold sont simplement adorable ensemble. Les scénaristes ont fait du bon boulot ici.
Et là où je reconnais le talent de l'actrice, c'est qu'elle était totalement détestable dans True Blood, le genre que tu veux voir sous les roues d'un train (très long train).

Je trouve quand même que malgré tout ça, Harold choisi de lui mentir.

Ça fait aussi plaisir de voir que Fusco a une vie sentimentale et que sa copine semble apprécier sa compagnie et son métier. J'espère qu'on aura l'occasion de la revoir.
Un épisode qui aurait dû être diffusé le jour de la saint valentin tellement il est Love3 
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x08 - Til Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 21:56

Dans cet épisode je retiens surtout Reese qui plante des clous dans les pieds des méchants.
Je vais faire mon rabat joie mais c'est quoi l'intérêt des flashbacks de cet épisode ?
Outis, je trouve que tous les personnages de True Blood sont détestables c'est pour ça que j'ai fini par abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


2x08 - Til Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 22:00

Rhôôô, Illyria, l'intérêt des flashbacks c'est de t'emplir le coeur de gouzi gouzi et chants d'oiseaux, voyons!

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x08 - Til Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 22:02

Je crois que je suis resté sur la touche, ça m'a rien fait du tout ces flashback à part un ennui poli.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x08 - Til Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 22:04

Ah si Root avait été dans l'épisode, ça t'aurait plus intéressé, on s'en doute lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x08 - Til Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 22:06

Absolutely !!
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


2x08 - Til Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 22:10

Elle aurait un peu détonné dans l'ambiance! Laughing Quoique non, on aurait pu montrer sa fabuleuse histoire d'amour avec la Machine.

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x08 - Til Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 22:14

Son histoire d'amour avec la machine c'est pour plus tard.
En fait le problème que j'ai avec ces flashbacks c'est le côté prévisible de leur romance dont on sait très bien comment elle va se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


2x08 - Til Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 12:14

J'ai lu ton "pavé", The Dark Side, et ça donne juste envie de revoir cet épisode ! Very Happy

A propos des flashbacks de Finch et Grace : vers la fin de l'épisode, les deux personnages se trouvent dans un bâtiment (désigné comme étant un musée). Ce bâtiment apparaît aussi dans Men In Black (au début du film, quand le personnage joué par Will Smith poursuit un gars dont ses yeux clignent bizarrement).
Revenir en haut Aller en bas
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


2x08 - Til Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:16

un épisode qui rend Harold encore +attachant! malgrè l'abscence de grand méchant pas gentil, un tres bon épisode qui met un peu sur le devant de la scene les amours d'autres que Reese. et Fusco en bourreau des coeurs... avec sa copine qui préfère les falafels au diner avant gardiste : mdr! oui, j'ai bien aimé Fusco (et ses bouclettes) dans cet épisode. et la cerise sur e gateau de revoir Jacob!
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

2x08 - Til Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:46

C'est qui Jacob?
Bon, évidemment celui-là c'est ravage chez les finchettes encore une fois. Mais il y a aussi tellement de bonnes choses (l'évolution du couple ne m'a pas complètement convaincue, quand même), en particulier Reese qui essaie d'avoir des infos sur Finch, et cette fois, notre milliardaire parano décide de prendre ça à la légère, contrairement à ce qui s'était passé dans le 1.05.
Bon, toutes les scènes au musée Guggenheim bien sûr, toutes les références à l'Italie et à ses artistes... Et dans un autre genre artistique, Fusco!

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


2x08 - Til Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:09

januaryicecreams a écrit:
C'est qui Jacob?

le gars qui fait le mari dans le couple, qui fait aussi Jacob dans Lost (Mark Pellegrino)
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x08 - Til Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:57

Il a été un peu pénible par moments, cet épisode pour moi.. Même sans l'avoir vu dans Lost, je déteste cordialement Mark Pellegrino. Ce type doit s'être secrètement fixé le but de venir jouer un idiot/salaud/les deux en même temps dans toutes les séries que je regarde. Laughing Suspect

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x08 - Til Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:00

SpacyM a écrit:
Il a été un peu pénible par moments, cet épisode pour moi.. Même sans l'avoir vu dans Lost, je déteste cordialement Mark Pellegrino. Ce type doit s'être secrètement fixé le but de venir jouer un idiot/salaud/les deux en même temps  dans toutes les séries que je regarde. Laughing Suspect
On a déjà eu cette conversation mais, je l'aime bien (et sans avoir vu Lost non plus) (A)
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x08 - Til Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:15

Je m'en souviens. Preuve s'il en fallait que tu es ma jumelle maléfique. Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x08 - Til Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:17

Où que tu n'existes que dans ma tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x08 - Til Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:19

Avoir plusieurs personnalités c'est déjà grave, mais en avoir une qui ne fait que contrarier l'autre, c'est encore plus inquiétant, tu le sais, ça? Laughing :green:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x08 - Til Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:49

Pourquoi tu penses que j'essaye de me débarrasser de toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2x08 - Til Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x08 - Til Death
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Death Notify
» 3x20 - Death Benefit
» Résumé détaillé - 2X08
» Script VF - 2X08 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: