|
|
Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x13 - 4C ? | 10/10 - Parfait | | 52% | [ 31 ] | 9/10 - Excellent | | 18% | [ 11 ] | 8/10 - Très bon | | 18% | [ 11 ] | 7/10 - Bon | | 3% | [ 2 ] | 6/10 - Sans plus | | 7% | [ 4 ] | 5/10 - Moyen | | 0% | [ 0 ] | 4/10 - Mitigé | | 2% | [ 1 ] | 3/10 - Pas terrible | | 0% | [ 0 ] | 2/10 - Mauvais | | 0% | [ 0 ] | 1/10 - Médiocre | | 0% | [ 0 ] | 0/10 - Nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 60 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Greer Scénariste
| Sujet: Re: 3x13 - 4C Mar 20 Mai - 20:47 | |
| (Pour en revenir aux costumes) Je trouve que Finch a des milliers de costumes mais Reese qu'un. _________________ - Vous vous demandez sûrement qui je suis? - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça. - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.- 911:
"I can be more emphatic, but people tend to get hurt when that happens." "Je peux être plus catégorique mais les gens ont tendance à être blesser quand cela arrive."
| |
|
| |
soso1902 Costumier
| Sujet: Re: 3x13 - 4C Mar 5 Aoû - 17:58 | |
| J'ai adoré cet épisode!! Reese me manquait dc j'ai été servie!!! Ma scène préférée est bien sûr celle avec Finch à la fin... J'adore leur duo, leur complicité, leur attachement l'un à l'autre... | |
|
| |
julya Milliardaire imprévisible
| Sujet: Re: 3x13 - 4C Mar 5 Aoû - 18:15 | |
| Je suis d'accord avec toi c'est très émouvant l'explication de Finch qui se lâche un peu sur l'idée qu'il se fait de la relation homme/machine. Et l'émotion et la complicité entre un John dévasté moralement et très amaigri et un Harold qui cherche à se justifier et à regagner la confiance de Reese tout en marchant sur des oeufs! c'est aussi l'un de mes épisode préféré depuis le début de la série. _________________ "ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
| |
|
| |
soso1902 Costumier
| Sujet: Re: 3x13 - 4C Mar 5 Aoû - 19:08 | |
| - julya a écrit:
- Je suis d'accord avec toi c'est très émouvant l'explication de Finch qui se lâche un peu sur l'idée qu'il se fait de la relation homme/machine. Et l'émotion et la complicité entre un John dévasté moralement et très amaigri et un Harold qui cherche à se justifier et à regagner la confiance de Reese tout en marchant sur des oeufs! c'est aussi l'un de mes épisode préféré depuis le début de la série.
C'est ça que j'adore aussi ds cette série, cette relation humaine entre eux... Beaucoup de complicité, d'amitié mais tout en retenue... Cette scène est une des rares où l'émotion est aussi intense... J'adore qd Finch parle de lourdes pertes et qu'il dit que Carter lui manque à lui aussi... La réaction et le regard de Reese à ce moment-là, c'est juste magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3x13 - 4C Mar 5 Aoû - 20:09 | |
| comme moi aussi je suis en manque de POI je fais une cure de DVD saison 1 et 2 et j'ai décidé d'être raisonnable et d'attendre la diff de la saison 3 sur TF1 histoire de ne pas me rappeler les épisodes par coeur et bien sur j'attends comme tout le monde le 24/09 pour voir enfin la suite! mais je pense que je vais me laisser tenter par un petit 4C ce soir nos discutions m'ont donner une grosse envie- de toute façon celui la je le connais presque sur le bout des doigts... _________________ "ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
| |
|
| |
anne10 Décorateur
| Sujet: Re: 3x13 - 4C Mar 5 Aoû - 20:33 | |
| En général, je n'aime pas regarder deux fois la même chose, donc je nage à contre-courant par rapport à vous. J'attends le début de la 4 mais je regarderais quand même la saison 3 sur tf1... Par contre, je vais essayer de ne pas trop regarder la suite de la saison 4 car l'année prochaine, il me restera quoi ? | |
|
| |
soso1902 Costumier
| Sujet: Re: 3x13 - 4C Mar 5 Aoû - 21:13 | |
| - anne10 a écrit:
- En général, je n'aime pas regarder deux fois la même chose, donc je nage à contre-courant par rapport à vous.
J'attends le début de la 4 mais je regarderais quand même la saison 3 sur tf1... Par contre, je vais essayer de ne pas trop regarder la suite de la saison 4 car l'année prochaine, il me restera quoi ? Ah mais moi c'est ma première diffusion de POI... pour l'instant lol | |
|
| |
anne10 Décorateur
| Sujet: Re: 3x13 - 4C Mar 5 Aoû - 21:23 | |
| Alors, profite, et prends ton temps | |
|
| |
soso1902 Costumier
| |
| |
sarah22 Scénariste
| Sujet: Re: 3x13 - 4C Mer 17 Sep - 16:36 | |
| Je viens de revoir cet épisode et... petite question bien innocente John et l'hôtesse de l'air... c'était vraiment juste pour une verre ??? Parce que le temps a un peu filé entre l'invit. et les retrouvailles dans le bar En tout cas, ce qui me plait dans cet épisode (outre le fait qu'il est quasi consacré à John), c'est qu'il célèbre les retrouvailles de notre Team par le fait que Reese veuille retrouver son boulot | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: 3x13 - 4C Mer 17 Sep - 16:40 | |
| Le "payer un verre" des Américains n'est pas juste un verre | |
|
| |
sarah22 Scénariste
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 3x13 - 4C Mer 17 Sep - 19:35 | |
| Si tu veux juste discuter autour d'un verre, tu offres un café, sinon tu demandes au mec de te payer un verre. Et si c'est Reese, tu lui dis de monter boire un verre chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: 3x13 - 4C Mer 17 Sep - 20:25 | |
| D'accord subtile la nuance! mais c'est qu'avec John il va y avoir tout un QG d'alcoolo et je ne compte pas les autres occros... _________________ "ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: 3x13 - 4C Jeu 18 Sep - 9:18 | |
| - cyan a écrit:
- Si tu veux juste discuter autour d'un verre, tu offres un café, sinon tu demandes au mec de te payer un verre. Et si c'est Reese, tu lui dis de monter boire un verre chez toi
C'est trop compliqué, tout ça. Je lui sauterais juste au cou sans sommation. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
sarah22 Scénariste
| Sujet: Re: 3x13 - 4C Jeu 18 Sep - 10:23 | |
| - Spacefilou a écrit:
- cyan a écrit:
- Si tu veux juste discuter autour d'un verre, tu offres un café, sinon tu demandes au mec de te payer un verre. Et si c'est Reese, tu lui dis de monter boire un verre chez toi
C'est trop compliqué, tout ça. Je lui sauterais juste au cou sans sommation. Bien d'accord avec toi Spacefilou, je ferais bien la même chose. Mais j'y repense tout à coup ! Dans le 303 (lady killer), on n'avait pas sous entendu qu'il sortait avec Zoé ? C'est un petit coquin ce John Et comme on dit "loin des yeux, loin du coeur" | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 3x13 - 4C Jeu 18 Sep - 10:42 | |
| "Sous-entendu"? Lui sauter dessus, ça c'est si on est pas déjà étalée par terre à cause de l'émotion | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: 3x13 - 4C Jeu 18 Sep - 10:49 | |
| Très bien, donc je m'étale et quand il se penche pour me ramasser, je lui saute au cou. (Cunning plan, à nouveau) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3x13 - 4C Jeu 18 Sep - 11:28 | |
| et pas besoin de subterfuge ni d'alcool ça c'est fait! _________________ "ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3x13 - 4C Dim 25 Jan - 16:54 | |
| - Hemnes a écrit:
- Outis a écrit:
- De mémoire, la dernière fois, il avait une grenade qui explose sous le nez.
Ce mec court très très vite ou alors c'était une grenade factice ! Je vois pas d'autre solutions... Sérieusement, vu comment la banque a explosé, c'est pas possible qu'il ait survécu. Je viens de voir cet épisode et je dois avouer que ça m'a vraiment choqué de retrouver Hersh ! Même si la scène de lui et Shaw est sympa, je n'ai pas pu m'empêcher de me demander tout du long qu'est-ce qu'il faisait encore là ? Le reste de l'épisode est sympa, pas mal d'humour à la Reese j'ai bien aimé |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: 3x13 - 4C Lun 26 Jan - 9:50 | |
| Hersh s'est peut être servi d'un des hommes de main qu'il avait avec lui comme d'un bouclier humain. | |
|
| |
januaryicecreams Personne influente
Série préférée : X-Files
| Sujet: Re: 3x13 - 4C Mar 10 Fév - 23:33 | |
| Je dois dire que le début de la saison 3 me plaisait bien sans plus, mais là ça y est, je suis de nouveau à fond! Le huis-clos, les multiples références maniées avec humour (on regarde un Hitchcock à suspense et on ne voit pas qu'il s'en passe un sous notre nez; belle modernisation du crime de l'Orient express), les réminiscences de mon épisode préféré Proteus...J'adhère (mais j'ai loupé la dernière scène, donc je ne sais pas ce que Finch a fait ou dit - Spoiler:
pour convaincre Reese de revenir).
_________________ "If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3x13 - 4C Mer 11 Fév - 3:40 | |
| Jany, il lui a dit en gros que - Spoiler:
il a toujours préféré que ce soit un humain qui décide quoi faire avec les numéros, et que Carter lui manquait à lui aussi, donc que John n'est pas le seul à souffrir et que puisqu'il était à Rome il en profiterait pour se rendre à une expo d'un peintre que Grace aimait beaucoup et a proposé à John de le suivre!
Mais à mon avis Harold n'a pas eu à dire grand chose - Spoiler:
pour convaincre John, je pense que celui ci s'est rendu compte que ce "travail" est devenu toute sa vie et que les autres aussi souffraient mais continuaient quand même!
En spoiler pour ceux qui regardent en replay! _________________ "ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
| |
|
| |
januaryicecreams Personne influente
Série préférée : X-Files
| Sujet: Re: 3x13 - 4C Mer 11 Fév - 8:56 | |
| Merci Julya! _________________ "If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
| |
|
| |
Red Limonade Figurant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|