|
|
Auteur | Message |
---|
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Castle Mer 7 Oct - 9:38 | |
| Clair ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Castle Lun 19 Oct - 21:35 | |
| _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Castle Lun 19 Oct - 23:26 | |
| En rentrant, j'allume la télé et je tombe sur Castle. J'ai tenu 3 secondes quand j'ai entendu sa voix en VF. Maintenant, je me demande si je n'ai pas loupé la possibilité de switcher en vostfr, mais je n'ai pas assez regardé la télé pour savoir comment le bidule fonctionne (je ne l'ai que depuis 1 mois) | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Castle Mar 20 Oct - 10:55 | |
| Oui, ils proposent la vost pour Castle. Normalement ça n'est pas très compliqué de changer la langue (je n'y arriverais pas, sinon ^^), il suffit d'aller dans les réglages de ta télé. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
jamaican92 Réalisateur
| |
| |
| Sujet: Re: Castle Mar 20 Oct - 11:46 | |
| La voix V.F. ne me gêne pas, peut-être parce que j'ai commencé par la V.F. Par contre, j'ai vu l'épisode de la semaine dernière et il y a un gros WTF sur la réalisation de l'épisode. On ne reconnait plus Beckett ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Castle Mar 20 Oct - 12:40 | |
| Je regarde aussi en VF, je trouve que c'est bien fait pour une fois. - Citation :
- Par contre, j'ai vu l'épisode de la semaine dernière et il y a un gros WTF sur la réalisation de l'épisode. On ne reconnait plus Beckett ! Suspect
Dans quel sens? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Mer 21 Oct - 8:55 | |
| Dans le sens que Beckett reçoit un consultant allongé sur un canapé dans une salle du commissariat... mais oui, bien sur ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Castle Mer 21 Oct - 10:30 | |
| JE ne me rappelle pas de ça, j'ai dû rater quelque chose Effectivement, ça ne ressemble pas à Beckett... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
jamaican92 Réalisateur
| Sujet: Re: Castle Mer 21 Oct - 10:33 | |
| ça devait être le canapé du mentalist!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Mer 21 Oct - 11:48 | |
| En VO, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... tu suis la version américaine ? _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Castle Mer 21 Oct - 12:01 | |
| Non je suis sur France 2. La diffusion est correcte et ça fait une série de moins à visionner sur l'ordi. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Mer 21 Oct - 13:09 | |
| Je parlais de l'avant dernier episode américain. T'as encore le temps de le voir _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Castle Mer 21 Oct - 14:34 | |
| J'ai cru que j'avais raté un truc ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Galeas Décorateur
| |
| |
| Sujet: Re: Castle Lun 26 Oct - 8:52 | |
| Faut-il encore connaitre la référence pour apprécier. _________________ | |
|
| |
Galeas Décorateur
| |
| |
| Sujet: Re: Castle Mar 27 Oct - 10:30 | |
| _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Castle Lun 7 Déc - 21:35 | |
| Je suis en train de regarder la série sur France 2 et Castle vient de mettre quelqu'un dans le coffre de sa voiture Il a dû prendre des leçons avec Reese ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Lun 7 Déc - 21:40 | |
| LOL ! Ca, c'est d'la faute à Spacy ! C'est pas elle qui a fait un crossover avec Castle ? _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Castle Lun 7 Déc - 21:42 | |
| Non, c'était moi Dommage, il a pas pété de rotules, pour l'instant _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Lun 7 Déc - 21:45 | |
| Ah flûte ! Je me suis trompée ! _________________ | |
|
| |
carine79 Control
Série préférée : Lucifer
| Sujet: Re: Castle Mar 8 Déc - 7:44 | |
| J'ai adoré l'épisode d'hier. Ça prouve qu'il ne faut pas faire de mal à sa chérie, sinon Castle peut être très méchant. En plus, la scène où il se retrouve avec Tyson, cela m'a fait un peu pensé à celle de la saison 3 avec Carter, et le portable, avant l'intervention de Reese. Sinon, contente qu'il puisse retravailler avec Kate, je trouve que cela ne lui va pas en détective, ça fait compétition avec elle et je n'aime pas trop. _________________ "Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Castle Mar 8 Déc - 10:15 | |
| Je suis contente qu'on soit enfin débarrassés de cette histoire de Triple Tueur, cet arc m'ennuie à mourir. Je préfère quand Castle reste une série légère et drôle.
En plus j'ai trouvé l'excuse pour ramener Castle dans l'équipe assez tirée par les cheveux.
Bref, j'espère que le prochain épisode sera plus fun. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Mar 8 Déc - 15:42 | |
| Alors les explications tirées par les cheveux... s'il n'y en avait pas, ça serait pas Castle ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|