|
|
Auteur | Message |
---|
Leila Smith Criminel introuvable
| Sujet: Re: Castle Ven 10 Jan - 22:15 | |
| - cyan a écrit:
-
- Citation :
- A cause, où grâce à la fanfic de Cyan, je viens de visionner le premier épisode de Castle. Trop drôle ce Rick, j'adore ses réparties. Je voulais enchaîner sur le second mais le site rame :snif:
Et de une! Tu es fière de toi, n'est-ce pas ? _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Castle Ven 10 Jan - 22:17 | |
| Oui _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Ven 10 Jan - 22:22 | |
| Je m'en doutais.
_________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Castle Sam 11 Jan - 21:01 | |
| Exactement.
Cependant le dernier m'a fait pleurer à chaudes larmes ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Castle Sam 11 Jan - 21:06 | |
| Je n'en suis pas encore là, je suis la diffusion française... J'ai lu le synopsis du prochain épisode, je pense que je vais plutôt pleurer de rire. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Sam 11 Jan - 21:10 | |
| T'as vu le 100è épisode ? Il était génial, hein ?
Oui, en général, c'est super drôle et Castle, quoi qu'il arrive, est imperturbablement un grand enfant ! J'adore ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Castle Sam 11 Jan - 21:15 | |
| Ben je n'ai pas été super emballée par le 100e épisode en fait. Je trouve qu'il y en avait de biens meilleurs dans le reste de la saison.
Dans le genre Fenêtre sur Cour, l'épisode de PoI frôlait la perfection. Celui de Castle m'a fait sourire plusieurs fois mais sans plus. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Sam 11 Jan - 22:24 | |
| C'est marrant ! Moi il m'a plus la première fois mais encore plus marré la deuxième ! Faut dire que la 2è, je savais la chute, donc forcément des choses avaient double sens, c'était encore mieux _________________ | |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Castle Dim 12 Jan - 0:23 | |
| Moi non plus le 100ème ne m'a pas fait sauter au plafond. Il était sympa mais sans plus quoi. D'une manière générale la saison 5 est celle que j'ai le moins aimé (trop axée sur Beckett peut-être). Les 3 premières saisons étaient absolument géniales pour moi. Et là, la 6ème saison revient au plus haut niveau. Le dernier épisode était très émouvant! _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Dim 12 Jan - 6:26 | |
| C'est sur ! (Pour le dernier épisode, le reste je ne suis pas d'accord ^^ ) _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Castle Dim 12 Jan - 17:53 | |
| La saison 5 me laisse plus mitigée. Certains épisodes sont hilarants, d'autres juste passables. Parce que bon, on ne peut pas dire que je regarde pour les enquêtes... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Castle Dim 12 Jan - 18:15 | |
| C'est tout à fait ça, Linley _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
NTACvic Scénariste
| Sujet: Re: Castle Jeu 16 Jan - 13:42 | |
| Je suis en train de suivre la diffusion française et franchement, il y a des scènes qui m'ont fait plier de rire. Comme par exemple le piège de Castle pour démasquer le voleur de nourriture du frigo et bam, qui c'est, c'est Alexis transformée en schtroumpf et qui s'enfuit avec un espèce de cri... L'épisode 100 : j'ai bien aimé cette allusion à Fenêtre sur cour. C'était sympa, même s'il y a eu de meilleurs épisodes. En tout cas, j'aime Castle car cette série a une façon de présenter des crimes et un contexte particulier (Bigfoot, les super héros, etc.), et de faire des délires à partir de ça, sans verser dans le ridicule. _________________ Fan fiction POI, " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]": Un simple café… et puis un homme en costume…Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets... | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Jeu 16 Jan - 13:49 | |
| Ca, j'avoue que j'apprécie énormément leur numéro d'équilibriste entre l’immaturité de Castle (et surtout qu'il ne change pas, hein ! ) et en même temps, les réactions très naturelles de Becket et Castle l'un envers l'autre. On ne tombe ni dans le patos, ni dans le rose bonbon. C'est bien deux êtres humains avec leurs qualités et leurs défauts, qui ont des problèmes que je peux comprendre et dans lesquels je me reconnais facilement. _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Castle Jeu 16 Jan - 14:14 | |
| Tu te reconnais dans les problèmes de CAstle, toi?
Moi je me reconnais dans ceux de sa mère quand lel lève les yeux au ciel d'un air désespéré devant les gamineries de son soi-disant adulte de fils. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Jeu 16 Jan - 17:45 | |
| Je parlais de l'épisode saison 6 de cette semaine en particulier. J'aime beaucoup l'attitude de Beckett en général et ses réactions me paraissent assez juste. Elle voit toujours les défauts de Castle par exemple mais en prend son parti parce que les qualités prennent le dessus. Finalement c'est ce qu'on fait toutes, non ? Nos maris n'ayant pas ce problème puisque nous sommes parfaites Et par forcément ceux de Castle, mais ceux aborder dans Castle. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Mer 4 Juin - 17:03 | |
| Petite question : la saison 6 a-t-elle été diffusée dans son intégralité sur France 2 ? _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Castle Mer 4 Juin - 17:10 | |
| La saison 6 n'a pas encore été diffusés chez nous Leila Le dernier épisode diffusé sur France 2 était le dernier de la saison 5 je crois. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Mer 4 Juin - 17:31 | |
| Pourtant, dans son précédent message, il me semble que NTACvic évoque un épisode de la saison 6 _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Castle Mer 4 Juin - 17:33 | |
| Sauf erreur de ma part, la saison 6 est en cours de diffusion (ou vient de s'achever) aux US, donc les épisodes sont dispos en cherchant bien _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Mer 4 Juin - 17:38 | |
| Mais je les ai trouvé... mon problème, c'est que j'ai regardé toutes les saisons en VF, jusqu'à l'épisode 10 de la saison 6... A partir du 11, ils sont en VOSTFR... et j'ai beaucoup de mal avec les VO _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Castle Mer 4 Juin - 17:39 | |
| Sans doute qu'une chaine francophone (belge ou suisse?) a commencé la diffusion en VF _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
NTACvic Scénariste
| Sujet: Re: Castle Sam 7 Juin - 18:25 | |
| Ca y est, j'ai regardé l'épisode de la saison 6 où - Spoiler:
Beckett arrête enfin le meurtrier de sa mère, soit Bracken !!
C'était un bon épisode (je n'ose pas encore dire excellent, on verra après réflexion), pourtant, - Spoiler:
l'histoire de la cassette cachée dans l'éléphant, je ne sais pas pourquoi, cela m'a paru "trop" simple et rapide... Comme quoi, on peut tomber pour si peu... Je suis contente qu'on ait eu une fin à ce mystère, pour qu'on puisse passer à autre chose. Non pas que l'histoire autour du meurtre de la mère ne me plaise pas, c'est juste qu'à un moment, il faut donner une conclusion. Si ça se trouve, le sénateur va s'en sortir au cours du procès ?
_________________ Fan fiction POI, " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]": Un simple café… et puis un homme en costume…Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets... | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Sam 7 Juin - 18:39 | |
| Je suis d'accord avec toi. Parfois, mieux rater un détail que de chercher la bonne solution et s'enfoncer plus encore ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|