Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 12 monkeys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:46

SpacyM a écrit:
JE ne le plaindrais pas, il n'avait qu'à écouter la première fois.  lol!
Ca dépend qui parle.

Citation :
Tu te souviens que j'ai un crossover laissé en plan? Ne me donne pas d'idées pour d'autres, pitié.  Suicide
(A)

Citation :
Bon, je reviendrai en parler quand je serai à la fin... mais là comme ça je ne vois aucune piste sérieuse dans les éléments plus "scientifiques". scratch
Il y a un spoiler dans le spoiler, tu peux lire le premier niveau Siffle

_________________
12 monkeys - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

12 monkeys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:50

Outis a écrit:

Ca dépend qui parle.

J'ai toujours bu les paroles de Daniel, moi. Donc pas de pitié. Very Happy


Citation :

Il y a un spoiler dans le spoiler, tu peux lire le premier niveau Siffle

Fait. Ca rejoint un peu ce que je disais, ou pas? : Ou alors , peut-être que quelqu'un de tout à fait humain intervenait à chaque fois dans ce nouveau futur catastrophique pour corriger le tir?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:38

C'est pour ça qu'il faudrait que tu termines la série et confirmer (ou pas) mon idée.
D'un autre côté, si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] passe par là, elle pourrait aussi me répondre (A)

_________________
12 monkeys - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


12 monkeys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:52

Spoiler 2x13 en réponse à Outis:

_________________
12 monkeys - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:07

2x13:

_________________
12 monkeys - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

12 monkeys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 8:15

Allez, plus que 2 et j'y suis.

2x11:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


12 monkeys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 8:28

T'avances vite ! 

Jolies théories en attendant.

_________________
12 monkeys - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Team Machine
Décorateur
Team Machine


12 monkeys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 19:07

Linley a écrit:
Spoiler 2x13 en réponse à Outis:

Outis a écrit:
2x13:

Spoiler 2x13 en réponse à Outis et Linley:

SpacyM a écrit:
Allez, plus que 2 et j'y suis.

2x11:

Je vais simplement répondre sur Jennifer donc il n'y a pas de spoiler mais juste une théorie (je met quand même en spoiler pour ceux n'ayant pas vu l'épisode 11) :
Jennifer:
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

12 monkeys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 11:55

Team Machine a écrit:


Spoiler:

Tout à fait d'accord
Spoiler:



Et donc ça y est, j'ai fini la saison. Contente d'avoir trainé car la fin de l'épisode 12 m'aurait rendue marteau si j'avais dû patienter.

2x12 et 2x13:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 14:16

SpacyM a écrit:
Et donc ça y est, j'ai fini la saison. Contente d'avoir trainé car la fin de l'épisode 12 m'aurait rendue marteau si j'avais dû patienter.
Nous, on a dû attendre, et il y a eu une pause entre 2 épisodes :snif:

2x12 et 2x13:
[/quote]
En fait, ce n'est pas idiot.
D'autant que je ne comprend pas comment Cassie
Spoiler:

_________________
12 monkeys - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

12 monkeys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 23:19

Je n'ai pas dit que mon idée était idiote, juste tirée par les cheveux. :green:

Note que
Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 7 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 0:19

SpacyM a écrit:
Je n'ai pas dit que mon idée était idiote, juste tirée par les cheveux. :green:
C'était un compliment masqué D'oh
Citation :

Note que
Spoiler:
Ça reste quand même assez tordu.
Citation :
Spoiler:

Citation :
Spoiler:
Spoiler:

_________________
12 monkeys - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

12 monkeys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:12

Un teaser pour la saison 3 :Spoiler 3:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:18

mercitoi

_________________
12 monkeys - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

12 monkeys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:43

Ha la la.. dire qu'il va falloir encore attendre un bon moment. :snif:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Sarache4AF
Décorateur
Sarache4AF


12 monkeys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 21:33

M'étant seulement remis dans une série depuis la fin de POI (oui j'ai eu beaucoup de mal) il y a quelques jours (on se fait la saison 4 de Orange is a new black), je cherche de nouvelles (enfin ^^) séries à regarder, et vu comme je surkiffe le film "L'armée des 12 singes" de Terry Gilliam, je pense que ce sera ma prochaine série à regarder, en plus j'ai déjà deux saisons à regarder, donc j vous donnerai mon avis! Very Happy
La saison 3 sera on air quand? Wink

_________________
"-Dis toi que cette nuit aurait pu être pire..
-Qu'est-ce qu'il y a de pire que de perdre un ami?!"

12 monkeys - Page 7 Tumblr_static_432g6punjjmskkc00o8g400k8
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


12 monkeys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 21:48

je viens de m'y mettre avec l'arrivée de la série sur Netflix.
Bon pour l'instant je n'ai vu que l'épisode 1 que j'ai trouvé pas mal et je pense continuer mais j'ai tellement de trucs à voir...
On pourra en discuter :)

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

12 monkeys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:10

Christopher Lloyd en guest dans la saison 3 :Spoiler 3:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

12 monkeys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:22

pompom girl pompom girl pompom girl

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

12 monkeys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 14:19

Plus d'infos sur le personnage de Christopher Lloyd :Spoiler 3:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Sarache4AF
Décorateur
Sarache4AF


12 monkeys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 20:25

Hello tout le monde!
Merci Netflix. Je suis devant 12 Monkeys, j'en suis au troisième épisode de la saison 1, et pour l'instant j'aime beaucoup. J'aime bien les petits détails qui sont développés même si le film était quand même assez complet!
Étant donné que j'adore le film mais qu'il y a je pense quelques trucs que je n'ai toujours pas compris malgré le fait que je l'ai vu beaucoup de fois, peut être que la série va m'éclairer

_________________
"-Dis toi que cette nuit aurait pu être pire..
-Qu'est-ce qu'il y a de pire que de perdre un ami?!"

12 monkeys - Page 7 Tumblr_static_432g6punjjmskkc00o8g400k8
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 20:45

Sarache4AF a écrit:
Étant donné que j'adore le film mais qu'il y a je pense quelques trucs que je n'ai toujours pas compris malgré le fait que je l'ai vu beaucoup de fois, peut être que la série va m'éclairer
Oui et non.
La série va t'éclairer mais elle va tout de même avoir sa propore identité.
Dans le film, Cole ne sait pas s'il voyage dans le temps ou s'il est fou. Dans la série, tout est très clair depuis le début.

_________________
12 monkeys - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sarache4AF
Décorateur
Sarache4AF


12 monkeys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 0:46

Merci Outis! C'est là que je me dis que ça fait longtemps que j'ai pas vu le film parce que je me rappelais plus qu'il était fou ^^
Je mets la suite en spoiler (enfin je suis sur le téléphone là donc lisez pas la suite)
Sinon j'aimais bien le personnage de Brad Pitt (qui là est représenté par Jennifer si j'ai bien compris^^) mais je trouve bizarre la relation entre Cole et Jennifer!

_________________
"-Dis toi que cette nuit aurait pu être pire..
-Qu'est-ce qu'il y a de pire que de perdre un ami?!"

12 monkeys - Page 7 Tumblr_static_432g6punjjmskkc00o8g400k8
Revenir en haut Aller en bas
Sarache4AF
Décorateur
Sarache4AF


12 monkeys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 11:38

Visionnage épisode 12, ils m'ont un peu perdu avec les précédents. D'ailleurs j'en suis venue à la réflexion qu'ils ne peuvent rien faire pour changer les choses. Jusqu'à ce que je lise ton spoil SpacyM, sur Jones.
J'ai un peur de lâcher en route pour tout dire. A voir (enfin vous avez compris^^)

_________________
"-Dis toi que cette nuit aurait pu être pire..
-Qu'est-ce qu'il y a de pire que de perdre un ami?!"

12 monkeys - Page 7 Tumblr_static_432g6punjjmskkc00o8g400k8
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


12 monkeys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 16:55

Coucou Comme vous j'ai découvert la série au lancement, et attirée par le Spin off du film que j'avais beaucoup aimé j'y ai succombé, j'avoue vraiment bien l'aimé, bon rien d'innovant par rapport au film (mis a part le papa flic et non pompier, mais pour le coup c'est un plus ^^)

Le seul truc légèrement dérangeant pour le coup c'est la ressemblance physique entre l’héroïne et celle de Lucifer, mais en beaucoup moins agaçante donc tout va bien.

Pour le moment je suis, mais je vois pas un grand avenir pour la série, peu être me surprendront-ils.

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

12 monkeys - Page 7 Root-root-and-shaw-38843964-245-33812 monkeys - Page 7 Cz9nar1012 monkeys - Page 7 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Contenu sponsorisé




12 monkeys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 monkeys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: