Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 12 monkeys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


12 monkeys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:54

outis a écrit:

Il n'a pas joué dans des succès commerciaux mais il s'est fait remarqué tout de même.

Tu as la réponse à ta question, il est pas plus connu car il a pas joué dans des succès commerciaux. Bon la colline a des yeux est un succès commercial mais ça reste un film d'horreur donc c'est généralement assez confidentiel et il a joué dans Xmen 2 mais c'est un petit rôle au final.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:23

Et pour me répéter, des tas d'acteurs ont réussit à percer sans jouer dans ce registre. D'ailleurs, j'aimerai voir un gros film à gros budget reposer sur les épaules d'un bleu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'était de la figuration presque, je ne dirai pas vraiment que ça compte.

_________________
12 monkeys - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


12 monkeys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 20:10

outis a écrit:

D'ailleurs, j'aimerai voir un gros film à gros budget reposer sur les épaules d'un bleu.

Thor ? L'acteur qui fait Thor ou l'acteur qui fait Loki c'était pas des acteurs connus du tout quand le film a été fait, pourtant ils jouent les rôles principaux.
Man Of Steel ? L'acteur qui joue Superman n'était pas connu non plus.


Il faut arrêter de chercher à comprendre pourquoi un acteur cartonne et un autre non. Il y a des acteurs mauvais qui sont des stars et des acteurs formidables qui n'en seront jamais. Le monde du cinéma c'est comme le monde en général, il est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 20:39

illyria a écrit:
Thor ? L'acteur qui fait Thor ou l'acteur qui fait Loki c'était pas des acteurs connus du tout quand le film a été fait, pourtant ils jouent les rôles principaux.
Man Of Steel ? L'acteur qui joue Superman n'était pas connu non plus.

Tu as regardé les autres acteurs du film ? Ils ont le rôle principal mais ils sont bien accompagnés. xD
Et aussi, les films de super-héros, c'est différent, ils ont déjà un publique potentiel derrière. Ça ne garantit pas la réussite mais ça aide beaucoup :auréole:

_________________
12 monkeys - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


12 monkeys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:23

Des blockbusters sans star dedans c'est rare.
Titanic peut être, il y a pas vraiment de star dans ce film, enfin Leonardo Di Caprio n'était pas une star à la sortie du film.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:05

Bah quand même, il a joué avec DeNiro, Sharon Stone, Russel Crowe... et il s'est fait remarquer dans Rimbaud Verlaine ou Roméo+Juliette.
Sans parler de sa nomination aux Oscars et aux Golden Globe xD

Je ne dirai pas que c'était un illustre inconnu quand il a été choisi dans Titanic. Wink

_________________
12 monkeys - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


12 monkeys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 10:59

outis a écrit:

Sans parler de sa nomination aux Oscars et aux Golden Globe xD

Une nomination aux oscars ne fait pas de toi une star. Des acteurs pas connus ont gagné des oscars et sont resté inconnu après ça.
Pour Leonardo je parlais d'être connu du grand public, il a joué avec des grands acteurs mais dans des petits films à part peut être Roméo + Juliette (je sais pas si ce film a été un succès).
Il n'était pas une immense star avant Titanic, tout comme Kate Winslet.
Les films de James Cameron ont rarement de grandes star dedans à part True Lies. Avatar a Sigourney Weaver mais je sais pas si on peut la considérer comme une immense star.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

12 monkeys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 12:03

J'ai l'impression qu'on dévie un peu du sujet, là xD
BOn, maintenatn que je sais que le 12 est le season final, j'ai pas osé le regarder hier. j'ai peur de ce qu'ils vont réussir à nous inventer comme suspense... :tic:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 19:09

illyria a écrit:
Pour Leonardo je parlais d'être connu du grand public, il a joué avec des grands acteurs mais dans des petits films à part peut être Roméo + Juliette (je sais pas si ce film a été un succès).
Roméo+Juliette l'a mis au devant de la scène. Et il a fait glousser toutes les midinettes de l’époque. Je me souviens très bien de cette période. Rolling Eyes

SpacyM a écrit:
J'ai l'impression qu'on dévie un peu du sujet, là xD
BOn, maintenatn que je sais que le 12 est le season final, j'ai pas osé le regarder hier. j'ai peur de ce qu'ils vont réussir à nous inventer comme suspense...  :tic:
On dévie toujours des sujets lol!
ERRATUM : le final était hier soir aux USA, il y avait 13 épisodes et non 12 (j'ai regardé le mauvais site xD )

J'espère qu'ils ont pensé la série comme n'ayant qu'une saison et nous éviter un cliff-àlacon qui te fait hurler Suspect


_________________
12 monkeys - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


12 monkeys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:11

Je viens de regarder le 13, et le final est franchement décevant. La ou pendant 12 épisodes, on avait une relative cohérence, le season finale est juste la pour nous préparer à la saison 2. Un peu comme le 1x01 qui nous préparer à la saison.
C'est un peu dommage de n'avoir pas bouclé la série en 1 saison ; on sent bien à partir de l'épisode 11 que l'intrigue se disperse ; le 13 est l'épisode de trop, non prévu au départ et ça se sent.
Sans compter le tournant SF encore + marqué que prend la série dans les 5 dernières minutes.

En conclusion, une série qui aurait été bien en 12 épisodes. Parfaites en 20. Mais qui va s'affaiblir dans la 2ème saison pour disparaitre aprés la 3ème.
Lé séries ou tout le monde meure mais peut revivre par astuces scènaristiques, c'est plus à la mode. Maintenant, les héros meurent et on aime ça.
Quand je vois mourir un acteur, ça a de l'impact parce-que je sais qu'il est vraiment mort. Si il revient quelques épisodes plus tard, je cri a l'arnaque ! C'est valable pour cette série comme pour PoI ...
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 7:26

bernyo a écrit:
Sans compter le tournant SF encore + marqué que prend la série dans les 5 dernières minutes.
C'est une série avec des voyages dans le temps et des paradoxes temporels, comment ça pourrait être plus SF que ça ?
Je suis intriguée là Suspect

Citation :
Quand je vois mourir un acteur, ça a de l'impact parce-que je sais qu'il est vraiment mort. Si il revient quelques épisodes plus tard, je cri a l'arnaque ! C'est valable pour cette série comme pour PoI ...
Tout dépend de pourquoi un personnage meurt. Dans le cas de cette série, je pense que le but est plutôt là pour toucher les personnages. Cela influe sur leur décision.
On n'est pas forcément touché par la mort d'un personnage mais par la réaction du survivant. Surtout que c'est une série où on sait que certains personnages ne peuvent pas mourir. La pirouette est parfois de savoir comment ils ont fait pour survivre ou quels changements cela a provoqué. xD

_________________
12 monkeys - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


12 monkeys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 16:39

Je trouve que certes, il y a les voyage dans le temps, mais c'est amené dans un contexte technologique vraiment probable : cette machine a voyager dans le temps n'est pas plus improbable que la machine de PoI. Les paradoxes, on les comprend, ils sont normaux. On est clairement dans le SF, mais a un degré moindre. Un SF vers lequel commence a pencher person of interest d'ailleurs .

Par contre à la fin, avec les 12 et les explications sur le temps ect, on est à 300% dans le SF; on se décroche de notre conception du temps et de l'espace pour entrer dans l'univers de la série; et il faudrait pas grand chose pour basculer dans le fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 13:27

J'ai avancé dans l'épisode 10.
Spoiler:

Hypothèse:

Et je viens enfin de trouver qui était le copain de Casey : il a aussi joué dans Nikita le rôle d'un mec qu'on ne veut pas voir mourir lol!

_________________
12 monkeys - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:33

Enfin terminé. finalement, je n'ai pas compris le reproche de bernyo sur le fait que cela devient plus SF. scratch

Beaucoup de choses que je n'ai pas vu venir. Mais aussi quelques questions qui restent en suspends comme
Spoiler:
Un peu dégouté par
Spoiler:

Et aussi, quel est le véritable but
Spoiler:

Dans tous les cas, la saison 1 était presque sans incohérence.

La fin a tout de même répondu à une de mes questions qui concernait la montre :
Spoiler:

Vivement la saison 2, je doute qu'elle soit aussi bonne que celle-ci. Mais si elle arrive à garder cette constance, 12 monkeys pourrait devenir l'incontournable sur les paradoxes temporelles.

_________________
12 monkeys - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

12 monkeys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 9:59

Vu la fin hier aussi et même réflexion que toi. La seule chose qui me chagrine est
Spoiler:

J'étais absolument ravie quand
Spoiler:


Petites notes sympas aussi avec de nouveaux clins d'oeil aux films.

Cette série va beaucoup me manquer jusqu'à l'an prochain. :snif:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 10:47

SpacyM a écrit:
Vu la fin hier aussi et même réflexion que toi.  La seule chose qui me chagrine est
Spoiler:
Pour moi, ils avaient simplement passé trop de temps sous terre  lol!

Citation :
J'étais absolument ravie quand
Spoiler:
J'ai pensé pareil. Et pourtant, au début du même épisode, je voulais le voir mourir.  Siffle
Je me demande jusqu'à quel point il peut vraiment changer le futur ou si tout cela ne s'est pas déjà passé.  scratch

Citation :
 
Spoiler:
Spoiler:

Citation :
Spoiler:
Spoiler:

Citation :
Petites notes sympas aussi avec de nouveaux clins d'oeil aux films.  

Cette série va beaucoup me manquer jusqu'à l'an prochain. :snif:
Tout pareil. D'un autre côté, cela va me laisser le temps de boucler d'autres séries. Ma liste BS n'a jamais été aussi grisée No

_________________
12 monkeys - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

12 monkeys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 10:59

Outis a écrit:

J'ai pensé pareil. Et pourtant, au début du même épisode, je voulais le voir mourir.  Siffle
Je me demande jusqu'à quel point il peut vraiment changer le futur ou si tout cela ne s'est pas déjà passé.  scratch

DIsons que si ça s'est passé, la bonne femme qui travaille pour le témoin ne le sait pas.  scratch

Citation :
Spoiler:

A mon sens, important dans le sens qu'elle doit vivre jusque 2017 pour envoyer le message, c'est tout.
Ce qui m'intrigue c'est l'hypnotisme à propos de la "forêt rouge". Est ce que c'était seulement
Spoiler:

C'était pas clair pour moi.

Citation :
Spoiler:

EN tout cas la scène où elle s'en va pour une série de 12 destinations correspond au film... MAis c'est vrai qu'elle a le rôle encore plus plus toruble dans l'histoire. En fait, j'ai longtemps soupçonné l'ex mari de ce côté-là.  lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


12 monkeys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 13:26

Oui c'est ça,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

12 monkeys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 13:48

Je crois bernyo que tu as fait une certaine interprétation des scènes et des personnages en question et qu'il y en a sans doute d'autres. Comme tu dis, la saison suivante "rationnalisera" peut-être cela. Wink

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


12 monkeys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 22:12

Je viens de commencer, j'ai peur de me faire spoiler ! Laughing mais sachez que j'ai commencé et que j'adhère complètement à l'ambiance ! Effectivement le Cole n'a rien de très attirant mais c'est pas grave. Cassandra, j'ai mis du temps à la recadrer (merci wikipédia) mais ça lui va parfaitement. Elle a énormément de classe.

_________________
12 monkeys - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:28

cheers

Je n'ai pas commencé la saison 2, mais je crains que ce ne soit aussi la dernière. Les audiences sont la moitié de la saison 1 (qui n'étaient déjà pas supers) No

_________________
12 monkeys - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


12 monkeys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:30

Je m'arrêterais à la S1 si jamais la S2 est faible. Pas grave ! Razz

_________________
12 monkeys - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:51

Pas d'un point de vue qualité, à priori (d'après les retours que j'ai pu lire). Mais comme la saison 2 se démarque encore un peu plus de film, je me demande si ce ne pas la raison de cette chute. No

Cole, c'était le geek attachant dans Nikita. Au point de devenir personnage principal dans la saison 2. Cet acteur a vraiment un truc qui fait qu'on le remarque.

_________________
12 monkeys - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


12 monkeys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:59

J'ai pas vu Nikita Razz  ok. merci, je vais continuer ma saison 1 en attendant ! Wink

_________________
12 monkeys - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:08

Je me doute, personne ne semble l'avoir vu lol!
Quoi qu'il en soit, il est loin du personnage de Cole, beaucoup plus fun.

_________________
12 monkeys - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




12 monkeys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 monkeys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: