|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: 12 monkeys Sam 10 Déc - 19:33 | |
| Ni tout de suite, ni jamais. Inutile de perdre ton temps. (je vais juste arrêter de te répondre, maintenant ) | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: 12 monkeys Sam 10 Déc - 19:35 | |
| Les grandes causes ne sont jamais une perte de temps | |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: 12 monkeys Dim 11 Déc - 9:57 | |
| Je ne suis pas la dernière à louper des (très) bonnes séries faute de temps, donc je comprends qu'il faut faire un choix. Mais c'est sur qu'entre Lucifer et 12 monkeys, mon coeur ne balance pas. C'est 12 monkeys. _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 12 monkeys Dim 11 Déc - 10:37 | |
| ça serait un choix si j'avais envie de voir 12 Monkeys, mais ce n'est pas le cas | |
|
| |
| Sujet: Re: 12 monkeys Dim 11 Déc - 10:59 | |
| C'est juste ! _________________ | |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: 12 monkeys Ven 10 Fév - 20:14 | |
| J'ai repris 12 Monkeys après avoir vu le 1er épisode il y a quelques temps et j'ai fini par accrocher Je précise que je n'ai pas vu le film Bon j'avoue que je me suis parfois un peu perdue dans quelques boucles, notamment sur les épisodes 8, 9... J'en suis au 9. - Spoiler:
Est-ce que ce sont des espaces-temps parallèles ou une modification permanente d'un seul et même espace-temps? Au début je penchais pour la deuxième solution mais comment tu peux avoir déjà vécu ton futur et t'en rappeler quand tu meurs dans ton espace-temps?
Je ne connaissais pas l'acteur qui joue Cole mais j'aime bien. Cassie je la connais de quelque part mais j'ai pas encore retrouvé (mais vous allez me le dire ). Elle ressemble à Felicity d'Arrow. _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
| Sujet: Re: 12 monkeys Ven 10 Fév - 20:31 | |
| - Redjane a écrit:
- Elle ressemble à Felicity d'Arrow.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Outis a écrit:
- Tu vas rire mais la première fois que je l'ai vu, j'ai pensé "Felicity"
- Redjane a écrit:
- Spoiler:
Est-ce que ce sont des espaces-temps parallèles ou une modification permanente d'un seul et même espace-temps? Au début je penchais pour la deuxième solution mais comment tu peux avoir déjà vécu ton futur et t'en rappeler quand tu meurs dans ton espace-temps?
Tu ne peux pas. Sauf si, - Spoiler:
comme Cole, ils s'injectent un produit qui leur permet justement d'être" hors du temps" et donc de savoir s'il y a eu paradoxe ou pas.
| |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: 12 monkeys Ven 10 Fév - 20:35 | |
| Franchement il y a un air ! Les lunettes, la queue-de-cheval, le petit air un peu je sais tout... _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
| Sujet: Re: 12 monkeys Ven 10 Fév - 20:36 | |
| J'ai édité le message au dessus pour te répondre, si tu n'as pas vu | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 12 monkeys Ven 17 Mar - 19:26 | |
| C'est parti pour une 4e saison qui sera aussi la dernière. | |
|
| |
| Sujet: Re: 12 monkeys Ven 17 Mar - 20:42 | |
| Au moins c'est programmé, on peut s'attendre à une fin digne de ce nom. De toute façon, cela devient une rallonge pour répondre aux audiences.
Et pour ceux qui reprochaient à Syfy d'annuler sans préavis, on peut dire que la chaine a changé (dommage que SG n'a pas eu cet honneur) | |
|
| |
| Sujet: Re: 12 monkeys Dim 19 Mar - 9:10 | |
| ok.Soit.
Meci Cyan. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: 12 monkeys Lun 22 Mai - 12:56 | |
| Voilà Syfy a fait un binge-watching de la série en diffusant l'intégral durant ce w-e. Il ne reste plus qu'à visionner.
Il ne restera plus qu'une saison pour boucler cette belle aventure. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: 12 monkeys Lun 22 Mai - 13:18 | |
| dommage que mon cher et tendre soit absent le long weekend à venir, j'aurais bien aimé binge watcher pour une fois . Ca attendra un peu _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: 12 monkeys Lun 22 Mai - 18:14 | |
| Je me demande surtout ce qui a pu motiver cette diffusion rapide. Console-toi, ça laissera le temps de la trad | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: 12 monkeys Mar 1 Aoû - 9:43 | |
| J'ai terminé la saison 3 hier. Je suis assez partagée concernant la fin de saison, j'ai trouvé la dernière demi-heure vraiment précipitée en fait. J'avais aussi eu du mal à me remettre en selle au début de la saison, j'avais oublié pas mal de détails et j'ai eu du mal à resituer. Mais dans l'ensemble il y a eu pas mal de bonnes choses et d'émotions encore. PAr contre, pas sûre de comprendre la toute fin du dernier épisode - Spoiler:
Jennifer serait la mère de Cole?? Ou bien sa mère était juste une "Primary" qu'on ne connait pas encore? En tous les cas, j'ai maintenant al sensation que l'an prochian, on va revenir à ce cadavre momifié qui contenait le virus, je parie toujours que c'est un de nos protagonistes qui av retourner loin dans le passé et y mourir... Cole ... ou Deacon, qui prend une certaine ampleur quand même? (je prend pour un indice le fait qu'il se demaned quel est son rôle dans toute l'histoire... s'il en faisait partie en étant ce fameux cadavre? ).
Mon autre hypothèse est que les Primary seraient tous d'une même lignée, et là aussi je vois bien certains de nos amis retourner dans le passé, s'y installer, et avoir des enfants qui deviendraient les Primary.
CA va être long avant cette dernière saison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|