|
|
Auteur | Message |
---|
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Timeless Mer 23 Nov - 20:42 | |
| Petit passage express, en fermant les yeux pour pas voir de spoilers (pas évident pour écrire ). J'ai pas pu voir les derniers épisodes (j'ai reçu un petit mail qui fait que je fait une pause dans mon visionnage de séries US en cours ). J'espère que Timeless sera reprise bientôt par Netflix ou une chaîne quelconque car ça me manque J'espère que la série est toujours aussi intéressante (et que Wyatt va bien ) _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Timeless Mer 23 Nov - 21:23 | |
| Pourquoi tu en parles comme si la série était annulée ? | |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Timeless Mer 23 Nov - 22:11 | |
| Ta réaction me fait plaisir, ça veut dire que tu apprécies toujours la série et qu'elle doit encore être intéressante ^^
C'est juste que je voudrais qu'elle soit déjà disponible en France... :( _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Mer 23 Nov - 22:15 | |
| Pour moi oui, elle gagne même en intérêt. Mais les audiences ne suivent pas alors qu'elle a un très bon lead-in. Ce qui est presque une marque de condamnation : d'où mon inquiétude en lisant ton message Je croise les doigts pour que le Live+7 la sauve. | |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Timeless Mer 23 Nov - 22:32 | |
| Il était sympa le 6ème épisode. L'intrigue principale avance beaucoup dans cet épisode même si le twist final est très prévisible. J'ai bien aimé que les secrets que gardent les personnages soient déjà résolu et que ça dure pas 20 épisodes. | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Timeless Jeu 24 Nov - 13:09 | |
| PAreil que toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'épisode 7 par contre est tellement bourré de facilités et de grosses ficelles que je ne saurais pas par quoi commencer si je devais faire la liste... Il y a quelques trucs intéressants quand même, bien que pas forcément bien exploités, et quelques trucs assez fun, mais globalement l'épisode vaut uniquement pour l'idée de départ et - Spoiler:
le protocole de sauvetage. Bon évidemment, un épisode sans Flynn, c'est franchement plat et ça confirme que la série n'aurait aucun intérêt sans lui.
Ah et le truc à souligner, c'est que Wyatt a appris à se battre depuis le dernier épisode Il était temps ^^ Sinon je retiens le coup - Spoiler:
du mercure à injecter par voie rectale et la 1e observation d'OVNI _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Sam 26 Nov - 18:22 | |
| - Citation :
- Michael Drayer sera la guest star de l'épisode 10, qui sera programmé sur NBC le 16 janvier. Dans cet épisode qui se déroulera
- Spoiler:
à Chicago en 1893, Drayer jouera Harry Houdini. La production a également castée Joel Johnstone dans le rôle - Spoiler:
du Dr Henry Howard Holmes aka H.H. Holmes, l'un des premiers serial killers américains . source Je ne sais pas vous, mais moi je trouve ça alléchant :) _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Sam 26 Nov - 19:33 | |
| Tout d'accord avec ton commentaire sur l'épisode 7. - Spoiler:
Je me dis quand même qu'ils auraient pu demander le matériel pour réparer dans "leur balise de détresse". Et je me demande pourquoi Flynn n'a pas profité de cette diversion pour tenter d'aller ailleurs au lieu de rentrer tranquillement et attendre je ne sais trop quoi. Soit c'est une faille scénaristique soit, il faut un temps de rechargement avant de pouvoir faire un nouveau voyage.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Sam 26 Nov - 19:48 | |
| Mais à quoi bon - Spoiler:
demander du matériel pour réparer puisque personne ne peut leur apporter? Flynn - Spoiler:
aurait dû penser plus tôt à les naufrager dans le passé à mon avis ^^ Pour le coup, peut-être avait-il besoin de cette diversion pour vaquer à ses occupations dans le présent, quelles qu'elles soient. Quoi qu'il en soit, un épisode sans lui paraît bien long...
Je dois dire que j'ai été quand même plus gênée par - Spoiler:
la facilité et la rapidité avec laquelle ils ont parcouru à pied la trentaine de km et retour qui les séparait de Fort Bidule, le tout sans même une goutte de sueur ou une ampoule aux pieds On notera aussi que Lucy est la seule dont le visage est un peu sale suite à leurs diverses mésaventures, comme si les hommes étaient les seuls à savoir rester propres dans la nature...
Pour finir, Rufus - Spoiler:
et les biscuits au chocolat _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Sam 26 Nov - 20:56 | |
| - cyan a écrit:
- Mais à quoi bon
- Spoiler:
demander du matériel pour réparer puisque personne ne peut leur apporter?
Flynn- Spoiler:
aurait dû penser plus tôt à les naufrager dans le passé à mon avis ^^ Pour le coup, peut-être avait-il besoin de cette diversion pour vaquer à ses occupations dans le présent, quelles qu'elles soient. Quoi qu'il en soit, un épisode sans lui paraît bien long...
Mais il le faisait déjà ça. Ce n'est quand même pas les 3 joyeux compagnons qui peuvent l'arrêter dans le présent. J'ai fait passé des trucs en accéléré aussi. Parce que je trouvais effectivement le temps très long. Juste marrant que personne n'a percuté que - Spoiler:
Lucy était anglaise avec son accent à couper au couteau
Et pour Rufus | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Sam 26 Nov - 21:03 | |
| - Citation :
- Mais il le faisait déjà ça. Ce n'est quand même pas les 3 joyeux compagnons qui peuvent l'arrêter dans le présent. scratch
Sans parler des Pieds Nickelés, il y a quand même - Spoiler:
toute une équipe à Mason Industries qui est occupée à chercher la capsule au lieu de faire ce qu'ils font d'habitude (quoi que ça puisse être ^^) et qui, même sachant où a atterri Flynn, ne semble pas faire grand chose pour aller le chercher...
Pour Lucy, - Spoiler:
si les "Français" du camp n'avaient pas eu aussi un accent bizarre, ç'aurait pu me frapper
_________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Sam 26 Nov - 21:07 | |
| On en revient à Flynn qui est obligé - Spoiler:
de revenir à chaque fois dans le présent pour une raison encore inconnue.
Par exemple, quand il a volé la "bombe", il aurait pu l'installer à une autre époque, dans les années 70 (ou n'importe quelle autre date avant sa naissance) mais non, au lieu de ça, il le fait dans le présent. Alors qu'il aurait quand même été bien plus tranquille.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Sam 26 Nov - 21:15 | |
| - Spoiler:
Mais dans le passé il pourrait ne pas avoir sous la main le matériel nécessaire à d'éventuelles réparations? Et peut-être aussi qu'il a besoin de revenir à chaque fois dans le présent pour voir si ses actions ont donné quelque chose?
Et puis, on ne sait pas encore si voyager dans le temps peut avoir des répercussions sur la santé... Il y a aussi le risque de mourir par accident dans le passé et de ne pas poursuivre sa tâche. Tomber malade ou avoir un accident pour lesquels la technologie du passé ne permettrait pas d'être soigné. En tout cas, ça ne me choque pas pour l'instant qu'il revienne dans le présent à chaque fois, vu que de toute façon ils peuvent aussi bien le suivre dans le passé. Tant qu'à faire, autant bénéficier de tout le confort moderne ^^
_________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Sam 26 Nov - 21:36 | |
| - Spoiler:
Vu qu'il a une équipe avec lui donc le fameux docteur prétendument kidnappé, j'imagine que s'il meurt, les autres prendront le relais. Ils doivent avoir aussi des raisons d'avoir suivi Flynn. Je pense qu'ils sont conscients des risques et prévu un plan B.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Sam 26 Nov - 21:38 | |
| Je pense quand même que Flynn est le plus motivé du lot ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Sam 26 Nov - 21:47 | |
| - Spoiler:
Ça se trouve, les autres étaient de le cas de Rufus. D'ailleurs, je me demande si son boss ne va pas non plus se retourner contre Ritthenhouse un moment ou un autre. D'ailleus, sachant que le même type est sur place depuis 40ans (celui qui parlait à Rufus au téléphone), est-ce que cela ne veut pas dire qu'ils étaient déjà au courant pour la Machine ? Cela veut dire que Flynn et Lucy ne sont pas les premiers à voyager dans le temps.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Dim 27 Nov - 10:53 | |
| [quote] - Spoiler:
est-ce que cela ne veut pas dire qu'ils étaient déjà au courant pour la Machine ? [/
quote] Bizarrement je pense à une autre série, là - Spoiler:
Flynn et Lucy peuvent être les 1ers et être allés lui parler dans le passé. Ou une équipe du futur appartenant à Rittenhouse peuvent y être allés aussi. Ou tout bêtement, Rittenhouse fait partie du projet depuis des décennies et s'attendait à ce que des voyageurs temporels leur rendent visite.
PS: ne faudrait-il pas quelques balises spoiler, par ici? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Dim 27 Nov - 11:36 | |
| Si si, je me suis loupée sur les balises - Spoiler:
On sait que Flynn est Lucy ne sont pas les premiers puisqu'ils ont appris, à la dure, qu'il n'était pas possible de retourner à une époque où ils existent déjà. Donc ce serait bien Rittenhouse qui serait déjà parti une première fois, je pense.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Dim 27 Nov - 18:15 | |
| Quand ont-ils appris ça? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Dim 27 Nov - 18:31 | |
| Je crois que c'est Rufus qui l'explique dans le pilote. Et Flynn - Spoiler:
y fait référence aussi en expliquant pourquoi il n'est pas parti sauvé sa femme.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Dim 27 Nov - 18:41 | |
| Je me rappelle de - Spoiler:
la référence de Flynn, mais pas de l'explication de Rufus...
J'espère que les épisodes suivants apporteront des explications à tout ça. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Dim 27 Nov - 19:45 | |
| Je pense même que c'était durant le premier voyage. - Spoiler:
Comme c'était dit, je crois que les voyageurs revenaient dans un état pas très joli à voir
Edit vérifié : juste après le premier bon, Rufus explique - Spoiler:
que le premier pilote n'est pas revenu "en entier". Mais je n'ai pas compris si c'est parce qu'il s'est croisé lui-même ou si c'est parce qu'il ne peut vraiment pas être à 2 endroits en même temps.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Dim 27 Nov - 19:59 | |
| J'avais compris que c'était parce que la machine n'était pas au point _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Dim 27 Nov - 20:20 | |
| Je te mets le discussion - Spoiler:
Wyatt : Apparemment, cette machine fonctionne. On a qu'à revenir cinq minutes avant l'arrivée de Flynn et l'abattre. Rufus : C'est un moment où on existe. On pourrait rencontrer nos doubles. Ça nuirait à notre réalité. Wyatt : Définissez "nuirait" ? Rufus : On a déjà essayé. Le pilote est revenu, mais pas entier.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Dim 27 Nov - 21:06 | |
| Ok, je ne me rappelais pas de ça. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|