Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chicago Typewriter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Typewriter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 17:38

Spoiler:

_________________
Chicago Typewriter - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 17:51

Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Typewriter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 18:05

Spoiler:

_________________
Chicago Typewriter - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 18:15

Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Typewriter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 18:33

Spoiler:

_________________
Chicago Typewriter - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 19:56

Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Typewriter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 21:00

Citation :
ça me paraît gros, quand même...
Pire que le frangin qui fait un transfert par culpabilité ?  Laughing

Citation :
Pour le moment on ne sait rien là-dessus, sauf que c'était (déjà) un enfoiré, d'après le fantôme. (enfin, tu as un épisode d'avance sur moi, non?)
Je confirme et j'ai failli spoiler 1 ou 2 fois pourquoi c'était un enfoiré  Laughing

Citation :
Je ne suis toujours pas d'accord. A la base, ce sont des personnes différentes. C'est presque comme s'ils finissaient par être possédés par des fantômes, finalement.
Je les vois comme des personnes qui ont été amnésique pendant un temps et qui retrouve la mémoire. xD

Citation :
Le pire, c'est que j'ai l'impression que c'est une constante dans les dramas Laughing
Dans cet série, ils frappent vraiment fort. Ils ont balancé tous les clichés digne d'un mauvais disney.  Rolling Eyes

Citation :
Le plus simple... Ce sont des résistants, alors est-ce que le plus simple ne serait pas qu'ils aient fini par se faire prendre? scratch Suite à une trahison? Un coup qui aurait mal tourné? L'un des 3 qui se serait sacrifié pour sauver les autres?
Ça reste qu'on ne sait pas pourquoi il serait devenu un fantôme et pas les autres. Soit il l'a choisi, soit c'est une punition. scratch

_________________
Chicago Typewriter - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 21:10

Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Typewriter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 21:21

Spoiler:

_________________
Chicago Typewriter - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 21:37

Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Typewriter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 21:46

Spoiler:

_________________
Chicago Typewriter - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 22:08

Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Typewriter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 22:47

Citation :
Bom bom
Au cas où je n'aurais pas compris les 100 1es fois où tu m'as dis de terminer Laughing
Que 100x ? Tu n'aurais pas arrêté de compter il y a un moment ? Laughing

Citation :
Du coup je te conseille Dead Again si tu ne l'as pas vu Wink
Ça ne me dit rien, je note Wink

Citation :
ça peut paraître bizarre, mais je croirais plus facilement aux fantômes qu'à la réincarnation. Même si quand même pas au genre de fantômes qu'on voit dans la série Laughing

Ni réincarnation, ni fantôme : quand on est mort, on est mort.
Par contre, les démons etc... Laughing

Citation :
Tout dépend du genre de raclée, je suppose (A)
Disons que Maze ne serait pas de trop. Siffle

_________________
Chicago Typewriter - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 23:40

Citation :
Que 100x ? Tu n'aurais pas arrêté de compter il y a un moment ? Laughing

Il faut croire que je ne sais pas compter Razz

Citation :
Ça ne me dit rien, je note Wink

Kenneth Brannagh, Emma Thompson, Robin Williams, Derek Jacobi, Andy Garcia... Que du beau monde ^^
Par contre, le film date de 1991 et ça se voit Laughing

Citation :
Disons que Maze ne serait pas de trop. Siffle

A mon avis on trouvera mieux que Maze facilement Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 22:51

Vu le 11:

J'aurais bien enchaîné direct avec le 12...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Typewriter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 23:34

Citation :
C'est pas ce que j'ai dit depuis plusieurs épisodes?  (A)
Et je confirme  :green:

Citation :
Techniquement, c'est la faute de ma mère, à la base c'est elle qui a fait la remarque sur les baisers trop tièdes et ma soeur est allée en chercher qui soient plus satisfaisants Laughing Du coup, faut que je frappe les 2? ^^
Un complot familiale
Ta mère => ta soeur => toi : tout ça pour m'embeter Shocked
Oui, vas y un coup façon domino  Laughing

Citation :
Le fantôme qui va faire une dépression après la discussion avec la chamane Laughing S'il avait déjà écouté Se Ju quand il a tenté de lui dire la même chose...
Je me suis dit la même chose.

Citation :
La copine est quand même un gros boulet Rolling Eyes
On parle de la copine qui parle de réincarnation dans un cheval ? Je crois plutôt qu'elle est attardée  :mdr:

Citation :
Pourquoi elle ne lui a pas collé un pain ou un coup de genou bien placé pour qu'il la lâche?
I Agree

Citation :
Sinon pour le FB, c'était gros comme une maison que c'était un coup monté. Pour des résistants paranos, ils ne sont quand même pas méfiants pour 2 sous...
Et donc pour en revenir à lui, on note souvent que les collabos sont les pires enflures. Ce n'est pas la première fois dans unes série où on en voit un être le pire ennemi de son pays.
En tout cas, ils sont dépeint comme de vrais ordures dans les dramas.

Citation :
Sinon la belle-mère Rolling Eyes
Je ne vois pas pourquoi ils nous soulent avec elle. Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas assez à faire avec le reste.  Rolling Eyes

Citation :
Et voilà qu'on nous sort une soeur (??) de derrière les fagots histoire de bien en rajouter une couche dans la série famille-qui-fait-peur Rolling Eyes J'avoue que cette affaire-là ne me botte pas du tout.
Là, j'ai zappé la soeur  Shocked

Citation :
Bon, sinon les 2 héros sont choupinets, mais maintenant qu'on peut penser qu'ils vont enfin être en couple, est-ce qu'on peut espérer avoir enfin des réponses sur ce qui s'est réellement passé dans leur vie antérieure? Même si Jeon Seol pense avoir tué Se Ju (enfin, leurs anciens eux -dont-j'ai-oublié-le-nom, on se comprend), je suis toujours persuadée qu'elle se trompe. Et tant que je n'aurai pas vu le cadavre avec un trou dans la tête je n'y croirai pas ^^
Il faut tenir encore 4 épisodes  Laughing
D'accord pour le reste = pas de corps, pas de morts  Rolling Eyes

Citation :
J'aurais bien enchaîné direct avec le 12...
Je pense que je vais le faire de ce pas... ou demain Very Happy

_________________
Chicago Typewriter - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 23:59

Citation :
Un complot familiale
Ta mère => ta soeur => toi : tout ça pour m'embeter Shocked
Oui, vas y un coup façon domino Laughing

Je sais pas si c'est une bonne idée d'attirer encore leur attention sur des histoires de baisers Laughing
Déjà que convaincre ma mère de regarder Bad Guys alors qu'il n'y avait pas de romance était un exploit ^^

Citation :
On parle de la copine qui parle de réincarnation dans un cheval ? Je crois plutôt qu'elle est attardée :mdr:

Attardée ET boulet. Son caprice quand Jeon Seol parle de partir était puéril et ridicule. Heureusement qu'on n'a pas eu droit au taré de cuisinier par-dessus le marché Rolling Eyes Quand tu penses que Jeon Seol refuse de lui dire où elle va parce qu'elle ne veut pas que les 2 débarquent, c'est qu'elle ne sait pas choisir ses amis Rolling Eyes

Citation :
Et donc pour en revenir à lui, on note souvent que les collabos sont les pires enflures. Ce n'est pas la première fois dans unes série où on en voit un être le pire ennemi de son pays.
En tout cas, ils sont dépeint comme de vrais ordures dans les dramas.

Ce n'est pas que dans les dramas. N'importe quelle histoire qui se passe pendant la 2e guerre mondiale et qui montre des collabos fait pareil. Et c'est normal, on a tous des grands-parents ou autres qui ont vécu la guerre et qui en ont souffert (enfin, je ne sais pas comment c'est en Belgique, j'avoue que je sais peu de choses sur ce qui s'y est passé à cette époque, mais en France c'est encore assez présent dans les mémoires). J'imagine que c'est pareil en Corée.
Et puisqu'on en parle, j'ai trouvé les explications des traducteurs intéressantes, comme quoi d'anciens collabos sont aujourd'hui de riches hommes d'affaires ou politiciens, d'où la corruption du pays (et ça explique pourquoi on se tape ce genre de persos dans pratiquement tous les dramas, du coup...).

Citation :
Je ne vois pas pourquoi ils nous soulent avec elle. Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas assez à faire avec le reste. Rolling Eyes
I Agree
ça aussi, je le dis depuis longtemps Siffle

Citation :
Là, j'ai zappé la soeur Shocked

C'est peut-être moi qui ai mal compris scratch La fille à moto?

Citation :
Il faut tenir encore 4 épisodes Laughing

Ouais Laughing

Citation :
Je pense que je vais le faire de ce pas... ou demain Very Happy

Là il est un peu tard (déjà j'avais décidé de me coucher avant minuit D'oh ), mais si j'avais su j'aurais zappé Into the Badlands pour ce soir...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Typewriter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 13:57

cyan a écrit:
Ce n'est pas que dans les dramas. N'importe quelle histoire qui se passe pendant la 2e guerre mondiale et qui montre des collabos fait pareil. Et c'est normal, on a tous des grands-parents ou autres qui ont vécu la guerre et qui en ont souffert (enfin, je ne sais pas comment c'est en Belgique, j'avoue que je sais peu de choses sur ce qui s'y est passé à cette époque, mais en France c'est encore assez présent dans les mémoires). J'imagine que c'est pareil en Corée.
Il y a encore une certaine "haine" entre les 2 pays.
L'Allemagne a occupé la France. Le Japon a vraiment imposé des conditions inhumaines à la Corée en les traitant pratiquement d'être inférieurs, sur une colonisation qui a duré près de 50ans et devenant de plus en plus répressive. Sur la fin, la langue japonaise était imposé à tous et un "bon Coréen" adoptait un nom japonais.
Leur passé commun a laissé des traces plus marquantes. Aujourd'hui, ils ont mis tout ça sous le tapis mais de temps en temps, il ressort encore des problème "diplomatiques", comme le cas des "femmes de réconfort"

Citation :
Et puisqu'on en parle, j'ai trouvé les explications des traducteurs intéressantes, comme quoi d'anciens collabos sont aujourd'hui de riches hommes d'affaires ou politiciens, d'où la corruption du pays (et ça explique pourquoi on se tape ce genre de persos dans pratiquement tous les dramas, du coup...).
I Agree
Je trouve ça intéressant de voir ce genre de note. Ce qu'on aurait pas eu dans une traductions "officielles".

Citation :
C'est peut-être moi qui ai mal compris scratch La fille à moto?
J'ai vu qu'elle faisait chanter le frère, mais je n'ai pas eu l'impression qu'elle faisait parti d'une famille ou de l'autre  scratch
Ce qui est bizarre, c'est qu'elle sait qu'il a volé le roman alors que personne n'est au courant  scratch

Citation :
Là il est un peu tard (déjà j'avais décidé de me coucher avant minuit D'oh ), mais si j'avais su j'aurais zappé Into the Badlands pour ce soir...
Vu le 12. Je suis mitigée sur cet épisode.
On apprend beaucoup de chose mais j'ai trouvé ça long.
Je trouve que l'intrigue se complexifie inutilement. Il n'arrête pas d'y avoir de nouvelles complications.

Je dirai que l'épisode vaut vraiment pour ses dernières minutes.

_________________
Chicago Typewriter - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 14:05

Citation :
J'ai vu qu'elle faisait chanter le frère, mais je n'ai pas eu l'impression qu'elle faisait parti d'une famille ou de l'autre scratch

Dans le dossier que Min Tae reçoit, j'ai compris qu'il était question d'une soeur. Mais il était tard et j'étais fatiguée, alors j'ai peut-être mal compris Laughing

Citation :
Ce qui est bizarre, c'est qu'elle sait qu'il a volé le roman alors que personne n'est au courant scratch

Il y avait au moins 2 personnes à le savoir: Se Ju et Min Tae. Il suffit que l'un des 2 (plus probablement Se Ju) en ait parlé devant quelqu'un. La fille disait que son "oppa" le savait de source sûre (ou qu'il avait des preuves, je ne sais plus trop).

J'essaie de voir le 12 ce soir. J'espère l'apprécier plus que toi ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Typewriter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 16:06

Citation :
Dans le dossier que Min Tae reçoit, j'ai compris qu'il était question d'une soeur. Mais il était tard et j'étais fatiguée, alors j'ai peut-être mal compris Laughing
Je n'ai peut-être pas fait attention  xD

Citation :
Il y avait au moins 2 personnes à le savoir: Se Ju et Min Tae. Il suffit que l'un des 2 (plus probablement Se Ju) en ait parlé devant quelqu'un. La fille disait que son "oppa" le savait de source sûre (ou qu'il avait des preuves, je ne sais plus trop).
Dans ce cas, pourquoi elle essayerait de le blesser ?
On sait qu'il était orphelin. Pour un oppa, c'est n'importe quel homme qui est plus âgé, pas nécessairement de la même famille. scratch

_________________
Chicago Typewriter - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 17:50

Citation :
Je n'ai peut-être pas fait attention xD

Une qui est fatiguée et l'autre qui ne fait pas attention, à nous 2 on fait la paire Laughing

Citation :
Dans ce cas, pourquoi elle essayerait de le blesser ?

Bonne question ^^
Citation :

On sait qu'il était orphelin. Pour un oppa, c'est n'importe quel homme qui est plus âgé, pas nécessairement de la même famille. scratch

J'ai bien compris. Mais ça suppose qu'elle a eu l'info par un homme.

Je voulais vérifier, mais bizarrement les sous-titres ont disparu... C'est vers 50 minutes si tu veux revoir Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Typewriter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 18:18

Citation :
Une qui est fatiguée et l'autre qui ne fait pas attention, à nous 2 on fait la paire Laughing
Pour ne pas changer  Laughing

Citation :
J'ai bien compris. Mais ça suppose qu'elle a eu l'info par un homme.
Il reste le père. scratch

Citation :
Je voulais vérifier, mais bizarrement les sous-titres ont disparu... C'est vers 50 minutes si tu veux revoir Wink
Tu ne les as pas désactivés ? scratch

Je viens de vérifier, on voit un certificat (mais sans connaitre le contenu) et une photo de la fille avec un autre mec. Je ne suis pas du tout physionomiste mais je ne vois pas qui est sur la photo ? scratch

_________________
Chicago Typewriter - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 18:39

Citation :
Il reste le père. scratch

Mais jusque là, il prétendait ne pas être au courant...

Citation :
Tu ne les as pas désactivés ? scratch

Non, ça ne fonctionne pas. Je suis en train de regarder le 12, mais sur DramaPassion, parce que je n'ai plus aucun sous-titre sur aucune série sur Viki, quelle que soit la langue... Rolling Eyes

Citation :
Je viens de vérifier, on voit un certificat (mais sans connaitre le contenu) et une photo de la fille avec un autre mec. Je ne suis pas du tout physionomiste mais je ne vois pas qui est sur la photo ? scratch

Je ne sais pas où j'ai pêché cette histoire de soeur, alors Laughing
Sur la photo, j'ai cru que c'était Se Ju plus jeune, mais je ne suis pas sûre...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Typewriter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 18:56

Citation :
Mais jusque là, il prétendait ne pas être au courant...
Il se voilait la face. Mais il aurait pu parler à quelqu'un de ses doutes.
Je ne pense tout de même pas que c'est lui. La fille semble avoir de la rancune pour l'un et fait chanter l'autre. scratch

Citation :
Non, ça ne fonctionne pas. Je suis en train de regarder le 12, mais sur DramaPassion, parce que je n'ai plus aucun sous-titre sur aucune série sur Viki, quelle que soit la langue... Rolling Eyes
Décidemment, c'est la journée, je n'avais plus de son sur mon PC, sans aucune raison.
Tu as essayé de supprimer les cookies ? scratch


Citation :
Je ne sais pas où j'ai pêché cette histoire de soeur, alors Laughing
Au départ, je pensais que c'était un fantome Laughing

Citation :
Sur la photo, j'ai cru que c'était Se Ju plus jeune, mais je ne suis pas sûre...
J'ai eu aussi un doute. Mais si c'est lui, ça veut dire qu'ils sortaient ensemble ou quelque chose du genre ? Ça pourrait expliquer qu'elle lui en veut. xD

_________________
Chicago Typewriter - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 19:09

Citation :
Je ne pense tout de même pas que c'est lui. La fille semble avoir de la rancune pour l'un et fait chanter l'autre. scratch
I Agree

Citation :
Décidemment, c'est la journée, je n'avais plus de son sur mon PC, sans aucune raison.
Tu as essayé de supprimer les cookies ? scratch

Pour l'instant, j'ai fait une recherche de virus et vérifié les MAJ: RAS. Je vais lancer CCleaner, on verra.
Par contre, j'ai vu que ce n'était pas le seul hic. Lorsque je vais sur l'autre site alternatif, j'ai une page blanche et l'onglet me dit "html is corrupted" scratch

Citation :
Au départ, je pensais que c'était un fantome Laughing
lol!
Citation :

J'ai eu aussi un doute. Mais si c'est lui, ça veut dire qu'ils sortaient ensemble ou quelque chose du genre ? Ça pourrait expliquer qu'elle lui en veut. xD

Au vu de l'épisode 12, ça ne semble pas être ça. Elle cible Jeon Seol parce qu'elle veut qu'il souffre d'avoir perdu un être cher, si j'ai bien compris...

Enfin, j'ai pas encore vu jusqu'au bout, c'est hyper fastidieux de regarder sans compte premium sur DP Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Chicago Typewriter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago Typewriter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chicago P.D.
» Chicago Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: