|
| |
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 4 Oct - 15:59 | |
| Je n'ai pas dit que je n'en avais pas sous le coude, mais que je n'ai pas eu le temps de regarder | |
| | | cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 4 Oct - 19:21 | |
| Je pensais plutôt à des séries que tu as déjà vues et ne comptes pas forcément revoir ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
| | | Outis Protecteur de Kun'lun
| Sujet: Re: Lovely horribly Sam 6 Oct - 11:25 | |
| - cyan a écrit:
Je pensais plutôt à des séries que tu as déjà vues et ne comptes pas forcément revoir ^^ Et après tu vas te plaindre que je donne trop de titres - 24:
- Citation :
- J'avoue que je n'ai pas compris pourquoi Eul Soon a racheté la fameuse maison...
Ça ne m'a pas dérangé. Comme dit dans la série, elle y a passé les 10 meilleurs années de sa vie. - Citation :
- Et donc on a la confirmation que Yoon A était bien coupable du kidnapping de Philip, du meurtre de Ra Yeong ET de l'incendie. A le voir, on se rend compte à quel point elle est encore plus tarée que ce qu'on imaginait...
Du coup, je me suis dit sur le tournage, la tête de méchante du fantome, ce n'est pas quand elle a vu Eul Soon mais quand elle a vu Yoon A qui était juste derrière - Citation :
- Par contre, du coup je ne comprends pas bien ce que Ki avait contre elle pour qu'elles s'associent dans leurs combines, puisque Ki dit qu'elle vient juste de voir ce qui s'est passé 8 ans plus tôt
Voir dans la suite - Citation :
- C'est quand même un soulagement qu'ils décident d'arrêter de se laisser porter par cette foutue malédiction!
Sauf que la malédiction existe vraiment dans ce cas. Ce n'est pas juste une superstition. Surtout que Eul Soon a juste peur que Philip meurt.
- 25:
- Citation :
- Donc le manager/directeur (?) a bien des choses à se reprocher... Non seulement envers Ra Yeong (il est dit qu'il est responsable de la rupture avec Philip, mais je pense que Yoon A était aussi dans le coup), mais aussi envers sa soeur.
Donc elle est bien venu se venger de ceux qui lui ont fait du tort et pas "garder Philip pour elle seule" - Citation :
- Est-ce qu'en fait on aurait déjà un perso féminin qui pourrait être cette soeur et qui serait en quête de vengeance?
A part l'autre copine de Eul Soon, je ne vois pas qui ça pourrait être On a vu la photo de la fille, sa tête te dit quelque chose ? - Citation :
- Yoon A a raté son coup avec Ki, du moins pour l'instant, mais j'imagine qu'elle ne va pas s'en tenir là, surtout après que Philip lui ait dit qu'il aimait Eul Soon.
Elle va peut-être revenir pour l'écraser. Ce qui fait que je n'ai pas compris son hésitation la première fois ? Peut-être pour qu'on ne la soupçonne pas. - Citation :
- Est-ce que c'est pour ça qu'elle voulait passer pour morte?
Mais pourquoi elle serait revenue ? Elle pouvait simplement continuer à être une personne disparue et potentiellement morte. - Citation :
- Sinon le fantôme semble parti pour s'attaquer au directeur et à Yoon A, maintenant. J'ai hâte de voir ça.
Mais pourquoi avoir choisi Ki pour écrire le scénario On note qu'elle ne pouvait pas entrer dans la maison, est-ce que c'est pour ça qu'elle a choisi quelqu'un d'autre ? Au départ, je pensais que ça pouvait être un sort de Lee, mais finalement, je pense que c'est la mère qui a bloqué l'entrée. Ça suggère que Rae Yoeng a de mauvaise intentions contre Eul Soon ? - Citation :
- L'anecdote de Ra Yeong qui sentait des pieds C'est pas le genre de trucs auquel je m'attendais
Les mecs, on leur parle d'un fantôme et ça ne les inquiète pas plus que ça - Citation :
- Au vu de la fin, j'espère que ça va être la fin des cachotteries, parce que c'est franchement agaçant.
- Citation :
- Quant à Lee, ça allait pour une fois, si ce n'est que je trouve le truc des chaussures parfaitement anti-hygiénique
Soit elle a des grands pieds soit Lee a des petits pieds. Tu as déjà essayé de marcher avec des chaussures trop grande ?
Épisode 26 : ça continue d'avancer - 26:
On découvre pourquoi la mère de Philip l'a abandonné. Ce n'est pas ce qu'on pensait. C'est tragique mais elle a été pratiquement viré par son mari et pour que son fils arrête de se faire tabasser. Les enfants sont cruels. On découvre aussi le lien entre Ki et Yoeong A. Elles savent toutes les deux quelque chose sur l'autre : Yoeng A n'a pas sauvé Philip et Ki a menti au secouriste quand elle a prétendu qu'il n'y avait plus personne. Et je me demande si Ki n'en veut pas à Philip juste pour pourrir la vie à Yoeng A ?
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Sam 6 Oct - 12:06 | |
| - Citation :
- Et après tu vas te plaindre que je donne trop de titres Laughing
Ben s'il faut que je t'attende sur le reste, il faut bien que je m'occupe Et c'est soit tes titres, soit ceux de ma soeur, alors - 24:
- Citation :
- Ça ne m'a pas dérangé. Comme dit dans la série, elle y a passé les 10 meilleurs années de sa vie.
J'ai été très heureuse les 10 1es années de ma vie dans l'appart où je vivais avec mes parents. Est-ce que je voudrais retourner y vivre? Sûrement pas ^^ - Citation :
- Du coup, je me suis dit sur le tournage, la tête de méchante du fantome, ce n'est pas quand elle a vu Eul Soon mais quand elle a vu Yoon A qui était juste derrière scratch
Je n'y avais pas pensé, mais c'est possible. Par contre est-ce que ce n'est pas Eul Soon qui manque d'avoir un "accident" à ce moment-là? - Citation :
- Sauf que la malédiction existe vraiment dans ce cas. Ce n'est pas juste une superstition. Surtout que Eul Soon a juste peur que Philip meurt. (A)
Mais ils ne peuvent rien faire pour se débarrasser de cette malédiction + est-ce que le fait d'y croire n'ajoute pas à sa force? Tant qu'à faire, autant être heureux ensemble le temps que ça dure plutôt que malheureux séparément... Non?
- 25:
- Citation :
- Donc elle est bien venu se venger de ceux qui lui ont fait du tort et pas "garder Philip pour elle seule"
L'un n'empêche pas l'autre. Surtout si elle considère que Philip en est en quelque sorte complice du fait qu'il a cru ce que lui disaient les autres. - Citation :
- A part l'autre copine de Eul Soon, je ne vois pas qui ça pourrait être scratch
On a vu la photo de la fille, sa tête te dit quelque chose ? scratch La copine d'Eul Soon est presque une figurante, ça semblerait être un twist un peu gros pour moi... La photo de la fille, c'est celle de la fille en blanc qui livrait les scénarios, non? Il la montre au directeur pour savoir si c'est la même fille que la soeur qui est venue le voir, il me semble - Citation :
- Mais pourquoi elle serait revenue ? Elle pouvait simplement continuer à être une personne disparue et potentiellement morte. scratch
Peut-être qu'en voyant que le drama débutait, elle s'est dit qu'elle pourrait se faire assez de fric pour pouvoir fuir? Ou alors ça l'emm.rdait vraiment de voir Eul Soon réussir? Surtout que Philip a accepté de travailler avec Eul Soon et pas avec elle. Je n'ai pas d'autre idée pour l'instant... - Citation :
- Elle va peut-être revenir pour l'écraser. Ce qui fait que je n'ai pas compris son hésitation la première fois ? Peut-être pour qu'on ne la soupçonne pas.
Je pense aussi que c'est pour ça. Sinon, je ne vois pas d'autre explication, surtout qu'elle n'a pas l'air de culpabiliser pour Ra Yeong. - Citation :
- Mais pourquoi avoir choisi Ki pour écrire le scénario scratch
Je pense que ta théorie de l'autre jour est la bonne: c'est un moyen de lui faire avouer ce qu'elle a fait et de faire sortir la vérité sur Yoon A. On peut penser aussi qu'elle connaissait Ki de son vivant et pas Eul Soon? - Citation :
- On note qu'elle ne pouvait pas entrer dans la maison, est-ce que c'est pour ça qu'elle a choisi quelqu'un d'autre ?
Au départ, je pensais que ça pouvait être un sort de Lee, mais finalement, je pense que c'est la mère qui a bloqué l'entrée. Ça suggère que Rae Yoeng a de mauvaise intentions contre Eul Soon ? scratch
Là, j'ai pas d'idée... - Citation :
- Les mecs, on leur parle d'un fantôme et ça ne les inquiète pas plus que ça
Il faut croire que l'odeur de Ra Yeong était plus traumatisante - Citation :
- Soit elle a des grands pieds soit Lee a des petits pieds. Tu as déjà essayé de marcher avec des chaussures trop grande ? Suspect
Oui, et j'ai fini par marcher pieds nus Il faut espérer pour Eul Soon que Lee n'a pas le même problème que Ra Yeong
Le 26 ce soir, puisque tu m'as rattrapée _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Sam 6 Oct - 13:05 | |
| - Citation :
- Ben s'il faut que je t'attende sur le reste, il faut bien que je m'occupe Et c'est soit tes titres, soit ceux de ma soeur, alors
Mais on n'attendait pas la rentrée US ? Avec un peu de chance, on trouvera bien 2-3 séries à suivre même si c'est mollement - 24:
- Citation :
- J'ai été très heureuse les 10 1es années de ma vie dans l'appart où je vivais avec mes parents. Est-ce que je voudrais retourner y vivre? Sûrement pas ^^
Moi oui, sachant que je n'étais pas plus malheureuse plus tard. - Citation :
- Par contre est-ce que ce n'est pas Eul Soon qui manque d'avoir un "accident" à ce moment-là?
Mais elle en a toujours et ce n'est la faute de personne. - Citation :
- Mais ils ne peuvent rien faire pour se débarrasser de cette malédiction + est-ce que le fait d'y croire n'ajoute pas à sa force? Tant qu'à faire, autant être heureux ensemble le temps que ça dure plutôt que malheureux séparément... Non?
Sauf qu'Eul Soon pense que Philip pourrait mourir à cause d'elle. Mais on est d'accord que si c'est pour mourir quand même, autant le faire ensemble.
- 25:
- Citation :
- L'un n'empêche pas l'autre. Surtout si elle considère que Philip en est en quelque sorte complice du fait qu'il a cru ce que lui disaient les autres.
Vu son attitude sur le tournage, je ne pense pas que ce soit le cas. - Citation :
- La photo de la fille, c'est celle de la fille en blanc qui livrait les scénarios, non? Il la montre au directeur pour savoir si c'est la même fille que la soeur qui est venue le voir, il me semble
Juste, je l'avais oublié. Mais je doute que ce soit la sœur, l'assistant de Philip l'aurait reconnu. Tiens, il semble cacher des trucs lui aussi. - Citation :
- Je pense que ta théorie de l'autre jour est la bonne: c'est un moyen de lui faire avouer ce qu'elle a fait et de faire sortir la vérité sur Yoon A.
On peut penser aussi qu'elle connaissait Ki de son vivant et pas Eul Soon? Je viens de me souvenir qu'elles étaient voisines. Donc normalement, elle devait aussi connaitre Eul Soon. - Citation :
- Le 26 ce soir, puisque tu m'as rattrapée
Merci d'avoir attendu. Reste plus que 6 après ça, je vais essayer de les finir dans la semaine. | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Sam 6 Oct - 17:16 | |
| - Citation :
- Mais on n'attendait pas la rentrée US ?
Avec un peu de chance, on trouvera bien 2-3 séries à suivre même si c'est mollement Siffle
Si, on l'attend, mais les séries qui m'intéressent tardent à arriver C'est comme ça que je me suis retrouvée devant The cool kids, je ne tiens pas à réitérer l'expérience ^^ - 24:
- Citation :
- Mais elle en a toujours et ce n'est la faute de personne.
ça dépend si tu considères la malédiction comme une personne - Citation :
- Sauf qu'Eul Soon pense que Philip pourrait mourir à cause d'elle.
Mais on est d'accord que si c'est pour mourir quand même, autant le faire ensemble. Ce ne serait pas à cause d'elle s'il meurt, mais à cause de la malédiction. Et la coupable de la malédiction, c'est la mère. En plus il semble qu'être ensemble leur laisserait plus de chances de survie, puisqu'ils arrivent régulièrement à se sauver l'un l'autre...
- 25:
- Citation :
- Vu son attitude sur le tournage, je ne pense pas que ce soit le cas.
Bah elle a encore le temps de péter un plomb et de se rajouter à tous les autres qui en ont après lui - Citation :
- Juste, je l'avais oublié. Mais je doute que ce soit la sœur, l'assistant de Philip l'aurait reconnu.
Je ne pense pas non plus que ça soit la soeur. Y'a toujours la possibilité de la chirurgie esthétique, mais je n'y crois pas, du moins pour ce personnage. - Citation :
- Tiens, il semble cacher des trucs lui aussi. scratch
Ils cachent tous des trucs. C'est pour ça que je m'agaçais l'autre jour, parce que si chacun disait ce qu'il sait, beaucoup de problème pourrait être évités. Et même Ra Yeong aurait pu être sauvée. Je pense par ex au copain qui a caché pendant 8 ans des trucs sur Yoon A. La même Yoon A qui a été également couverte et soutenue par le directeur. Et ça ne sert de leçon à personne, ils continuent à taire des trucs qui pourraient être importants - Citation :
- Je viens de me souvenir qu'elles étaient voisines. Donc normalement, elle devait aussi connaitre Eul Soon. scratch
ça ne veut rien dire, je ne connais pas tous mes voisins et pourtant il n'y a que 8 apparts dans mon immeuble. Là c'est un grand bâtiment et en plus c'était un hôtel si j'ai bien compris. - Citation :
- Merci d'avoir attendu.
Reste plus que 6 après ça, je vais essayer de les finir dans la semaine. Very Happy Pour une fois que c'est dans ce sens, je ne vais pas te semer Je pense reprendre mon rythme d'un épisode par jour (sauf sûrement demain). Si la trad suit, on aura fini d'ici le week-end prochain :) _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Dim 7 Oct - 18:51 | |
| - 26:
- Citation :
- On découvre pourquoi la mère de Philip l'a abandonné. Ce n'est pas ce qu'on pensait. C'est tragique mais elle a été pratiquement viré par son mari et pour que son fils arrête de se faire tabasser. Les enfants sont cruels. No
En fait, ils ont tous eu une enfance merdique Bon, je pense que la mère avait d'autres solutions qu'abandonner son fils, surtout de cette façon, mais au moins ses raisons sont moins pires. - Citation :
- On découvre aussi le lien entre Ki et Yoeong A. Elles savent toutes les deux quelque chose sur l'autre : Yoeng A n'a pas sauvé Philip et Ki a menti au secouriste quand elle a prétendu qu'il n'y avait plus personne.
Le secret de Ki est quand même plus grave, elle risque la prison pour ça, contrairement à Yoon A. Est-ce que Ki savait autre chose avant d'avoir la vision? - Citation :
- Et je me demande si Ki n'en veut pas à Philip juste pour pourrir la vie à Yoeng A ?
Mais pourquoi elle voudrait pourrir la vie de Yoon A? Ce serait lui donner une raison de dévoiler ce qu'elle sait... En plus, ce serait vraiment léger, comme motivation. Est-ce que Lee va ENFIN s'effacer pour de bon? Sinon Eul Soon est vraiment une belle idiote. Après la conversation qu'elles avaient eue au sujet du procès, elle considérait encore Ki comme son amie... Au cas où tout ce qu'elle lui avait fait avant n'aurait pas été déjà la preuve que c'était plutôt sa pire ennemie Il faut qu'elle découvre que sa mère est morte à cause d'elle pour enfin ouvrir les yeux, c'est grave
_________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Mar 9 Oct - 14:07 | |
| - 27:
On découvre enfin tout ce qui s'est passé le jour de l'incendie, j'ai eu le plaisir de voir ma théorie confirmée au sujet de la mort de la mère. Décider d'aller de l'avant parce qu'il n'y a pas de malédiction, mais seulement de mauvaises personnes, bravo! Enfin un peu de bon sens. L'assistant de Philip mène l'enquête, c'est bien. Ce serait encore mieux s'il disait ce qu'il sait à Philip ou à la police... Et la police, donc, qui enquête, dans la bonne direction, en plus, mais qui est incapable de fournir des preuves suffisantes pour arrêter Ki... Le tueur est bien vivant, ça c'est une bonne nouvelle! Bon, sinon j'ai bien évidemment détesté la fin Au cas où on n'aurait pas eu assez d'un de-quoi-j'me-mêle avec Lee, en voilà un 2e avec son assistant... Qui non seulement répandait des rumeurs, mais maintenant s'amuse à jouer les entremetteurs Je ne comprends pas les motivations de ce genre de perso, en tout cas, la série n'avait pas besoin de ça
Bref, un épisode qui fait bien avancer les choses, mais gâché par ses 5 dernières minutes. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Mer 10 Oct - 8:34 | |
| - 27:
- cyan a écrit:
- On découvre enfin tout ce qui s'est passé le jour de l'incendie, j'ai eu le plaisir de voir ma théorie confirmée au sujet de la mort de la mère.
Mais la mère est morte pour rien puisqu'elle retournée chercher Rae Yeong qui était déjà morte - Citation :
- L'assistant de Philip mène l'enquête, c'est bien. Ce serait encore mieux s'il disait ce qu'il sait à Philip ou à la police...
Je n'ai pas trop compris comment il a fait. Il va voir Ki par hasard OK. Mais il suit Yoon A, la voit bruler les documents, les récupère et retourne chez Ki juste à temps pour y croiser Lee ? - Citation :
- Le tueur est bien vivant, ça c'est une bonne nouvelle!
Et il n'a plus l'air de délirer sur le fantôme ? - Citation :
- Bref, un épisode qui fait bien avancer les choses, mais gâché par ses 5 dernières minutes.
Je n'ai pas trop compris ce qu'ils faisant chez un autre chamane. Mais je crois que l'intérêt est relancé par les dernières secondes.
Episode 28 : Je ne l'ai pas vu venir. - 28:
Maintenant qu'on en sait plus sur l'assistant, il va surement chercher à tuer Yoon A ? Enfin, un personnage qui était présent depuis le début de façon presque anecdotique et qui se révèle plus important qu'on le pensait. J'aime beaucoup ce genre de subtilité. Mais on n'avait pas parlé d'une sœur ? On découvre aussi que Ki était finalement un escroc. Globalement, c'est tout ce que j'ai retenu
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Mer 10 Oct - 10:31 | |
| - 27:
- Citation :
- Mais la mère est morte pour rien puisqu'elle retournée chercher Rae Yeong qui était déjà morte scratch
Elle ignorait qu'elle était morte. Elle pouvait être évanouie à cause de la fumée, comme ça semblait être le cas de Philip... Par contre, je n'ai pas compris pourquoi la porte était fermée quand Eul Soon est revenue... - Citation :
- Je n'ai pas trop compris comment il a fait. Il va voir Ki par hasard OK. Mais il suit Yoon A, la voit bruler les documents, les récupère et retourne chez Ki juste à temps pour y croiser Lee ? scratch
Je n'avais pas tilté, mais effectivement ça ne semble pas clair. Il n'a pas suivi Yoon A sur le moment, Lee est arrivée juste comme elle partait, à quelques secondes près il la voyait aussi. Alors soit Yoon A n'est pas allée tout de suite brûler les papiers et l'assistant (Yong Ma?) l'a suivie à un autre moment, soit... ben je vois pas Et où Yoon A était-elle lorsqu'elle a brûlé le scénario? A un moment j'ai cru que c'était chez le tueur, mais je ne vois pas comment elle aurait eu connaissance de cet endroit... - Citation :
- Et il n'a plus l'air de délirer sur le fantôme ? scratch
Le fantôme n'est plus là, si? - Citation :
- Je n'ai pas trop compris ce qu'ils faisant chez un autre chamane. Mais je crois que l'intérêt est relancé par les dernières secondes.
L'assistant de Lee a organisé le rdv sous prétexte de faire des recherches sur le déroulement des cérémonies, pour rendre le drama plus crédible. Mais d'après ce qu'on voit, le but était d'aider Lee avec Eul Soon. LE truc que je ne pige pas... Que Lee veuille se mettre en couple avec elle, je peux comprendre. Mais que l'assistant propage des rumeurs sur eux et s'amuse à les emmener chez un chaman, là ça me dépasse... Le mec n'a rien de mieux à faire dans la vie? Il n'a pas de job, pas de vie à lui? Sinon, je ne trouve pas que les dernières secondes relancent quoi que ce soit, le chaman ne fait que confirmer qu'un évènement va se produire aux 34 ans d'Eul Soon. A supposer qu'on croie à ses salades. - Citation :
- Episode 28 : Je ne l'ai pas vu venir. Laughing
ça me démange d'aller regarder sous la balise ne serait-ce que pour savoir si ça va me faire marrer ou m'énerver _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Mer 10 Oct - 10:43 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Elle ignorait qu'elle était morte. Elle pouvait être évanouie à cause de la fumée, comme ça semblait être le cas de Philip...
On est d'accord. Mais c'est trop de dire qu'elle est morte pour sauver son fils. - Citation :
- Par contre, je n'ai pas compris pourquoi la porte était fermée quand Eul Soon est revenue...
Elle a été endommagé par l'incendie, je ne vois pas trop sinon. - Citation :
- Je n'avais pas tilté, mais effectivement ça ne semble pas clair. Il n'a pas suivi Yoon A sur le moment, Lee est arrivée juste comme elle partait, à quelques secondes près il la voyait aussi.
Je ne pense pas non - Citation :
- Alors soit Yoon A n'est pas allée tout de suite brûler les papiers et l'assistant (Yong Ma?) l'a suivie à un autre moment, soit... ben je vois pas
Dans ce cas, elle a dû trainer longtemps parce que le temps d'avoir le code et d'entrer, ils ont mis un temps certain. De plus, on voit l'assistant chercher le scenario. A ce moment, je pensais qu'il voulait aussi le détruire, mais il semble qu'il voulait simplement avoir le reste. C'est à dire qu'il était déjà au courant pour le scénario - Citation :
- Et où Yoon A était-elle lorsqu'elle a brûlé le scénario? A un moment j'ai cru que c'était chez le tueur, mais je ne vois pas comment elle aurait eu connaissance de cet endroit...
Ca ne ressemblait pas à chez lui. On était bien chez elle puisque l'assistant a deviné que le code. Et il n'y a qu'une psychopate comme elle pour mettre la date de l'homme qu'elle stalk - Citation :
- Le fantôme n'est plus là, si?
Pas celui de l'assistante de Ki - Citation :
- Sinon, je ne trouve pas que les dernières secondes relancent quoi que ce soit, le chaman ne fait que confirmer qu'un évènement va se produire aux 34 ans d'Eul Soon. A supposer qu'on croie à ses salades.
Là, il suggère qu'elle va mourir. Alors que jusque là, on pensait que ce serait Philip - Citation :
- ça me démange d'aller regarder sous la balise ne serait-ce que pour savoir si ça va me faire marrer ou m'énerver
Ne regarde pas, ça va te spoiler et je ne pense pas que ça va t’énerver. | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Mer 10 Oct - 11:25 | |
| - 27:
- Citation :
- On est d'accord. Mais c'est trop de dire qu'elle est morte pour sauver son fils.
J'ai une théorie: Philip et Eul Soon sont des masochistes qui aiment se sentir coupables. - Citation :
- Je ne pense pas non scratch
? - Citation :
- Dans ce cas, elle a dû trainer longtemps parce que le temps d'avoir le code et d'entrer, ils ont mis un temps certain. De plus, on voit l'assistant chercher le scenario. A ce moment, je pensais qu'il voulait aussi le détruire, mais il semble qu'il voulait simplement avoir le reste.
C'est à dire qu'il était déjà au courant pour le scénario scratch Je n'ai pas le courage de revoir le passage pour être sûre, mais je ne pense pas qu'il a pu la suivre juste après qu'ils aient découvert Ki. Ki avait appelé Lee pour lui dire que le scénario était écrit et qu'elle voulait qu'ils en parlent. L'assistant a vu Yoon A partir avec des papiers. Il a pu juste supposer qu'elle l'avait, au vu des circonstances il avait peu de risques de se tromper. - Citation :
- Ca ne ressemblait pas à chez lui. On était bien chez elle puisque l'assistant a deviné que le code. Et il n'y a qu'une psychopate comme elle pour mettre la date de l'homme qu'elle stalk (A)
J'avais oublié ce détail On note que cette série est un vivier de criminels: entre les tueurs, les voleurs, les stalkers, les agresseurs... - Citation :
- Pas celui de l'assistante de Ki scratch
Du coup il n'a pas de raison d'être aussi "troublé" qu'il l'était quand elle le hantait. - Citation :
- Là, il suggère qu'elle va mourir. Alors que jusque là, on pensait que ce serait Philip scratch
Il ne suggère pas qu'elle va mourir, il dit qu'il ne lui voit pas de destin. On peut l'interpréter autrement que comme l'annonce de sa mort. - Citation :
- Ne regarde pas, ça va te spoiler et je ne pense pas que ça va t’énerver. Siffle
Je vais essayer de me caser l'épisode à midi, tu m'as intriguée _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Mer 10 Oct - 12:37 | |
| - 27:
- Citation :
- J'ai une théorie: Philip et Eul Soon sont des masochistes qui aiment se sentir coupables.
- Citation :
- Je ne pense pas non scratch
Que Lee est arrivé à ce moment. - Citation :
Je n'ai pas le courage de revoir le passage pour être sûre, mais je ne pense pas qu'il a pu la suivre juste après qu'ils aient découvert Ki. Ki avait appelé Lee pour lui dire que le scénario était écrit et qu'elle voulait qu'ils en parlent. L'assistant a vu Yoon A partir avec des papiers. Il a pu juste supposer qu'elle l'avait, au vu des circonstances il avait peu de risques de se tromper. L'autre théorie est que Lee est super lent. Et que l'assistant est revenu en espérant entrer chez Ki et avoir le reste du scénario. Donc bien après avoir suivi Yoon A. - Citation :
- Du coup il n'a pas de raison d'être aussi "troublé" qu'il l'était quand elle le hantait.
Il n'avait pas l'air de quelqu'un qui a vu un fantome quelque semaines plus tôt. A sa place, je me serai fait interner ou je vivrai avec des grigri autour du cou - Citation :
- Il ne suggère pas qu'elle va mourir, il dit qu'il ne lui voit pas de destin. On peut l'interpréter autrement que comme l'annonce de sa mort.
Pour moi, c'est pareil
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Mer 10 Oct - 13:54 | |
| - 27:
- Citation :
- Que Lee est arrivé à ce moment.
Yong Ma était en train de regarder Yoon A partir quand Lee est arrivé. Lee l'a regardé suffisamment longtemps de là où il était pour que Yoon A ait le temps de partir. - Citation :
- L'autre théorie est que Lee est super lent. Et que l'assistant est revenu en espérant entrer chez Ki et avoir le reste du scénario. Donc bien après avoir suivi Yoon A. scratch
Je ne crois pas que ça soit possible vu la façon dont c'est montré Par contre, c'est clair qu'avec leur manie à la con de rajouter des infos via des FB, on finit par perdre le fil de la chronologie - Citation :
- Il n'avait pas l'air de quelqu'un qui a vu un fantome quelque semaines plus tôt. A sa place, je me serai fait interner ou je vivrai avec des grigri autour du cou Suspect
Il ne la voyait pas, mais il semblait perturbé par ce que le fantôme lui disait. Tout comme Ki l'était quand Ra Yeong lui susurrait des trucs à l'oreille. - Citation :
- Pour moi, c'est pareil
Pas pour moi. ça peut vouloir dire tout bêtement que son destin n'est pas encore déterminé.
- 28:
- Citation :
- Maintenant qu'on en sait plus sur l'assistant, il va surement chercher à tuer Yoon A ? Enfin, un personnage qui était présent depuis le début de façon presque anecdotique et qui se révèle plus important qu'on le pensait. J'aime beaucoup ce genre de subtilité. Very Happy
Mais on n'avait pas parlé d'une sœur ? scratch Donc en fait le directeur était de mèche avec Yoon A pour se débarrasser de Ra Yeong (même si je ne pense pas qu'il avait prévu qu'elle mourrait) ET avec Yong Ma pour... quoi au juste? Sur le coup j'ai cru qu'il l'avait embauché pour être le garde du corps de Philip, mais non, ils nous ont ressorti un twist de derrière les fagots Pendant 8 ans, quand même, ça fait long pour mentir et rester avec Philip, s'il le déteste à ce point. Et donc, ce serait lui qui se serait fait passer pour un fantôme? Bon, ça commence à faire beaucoup de twists sur les persos, il va être temps qu'on arrive à la fin. Finalement, personne n'est digne de confiance dans cette série... - Citation :
- On découvre aussi que Ki était finalement un escroc. scratch
C'était l'épisode d'avant, ça ^^ - Citation :
- Globalement, c'est tout ce que j'ai retenu Laughing
Je retiens aussi le coup du "restons collé pour le parasol" Et le copain avec la pizza Sinon on note que la série a les scénaristes les plus classieux du monde: après les pieds qui puent de Ra Yeong, les pets pour chasser les fantômes Super glamour. Et Lee qui ne veut décidément pas lâcher l'affaire... Y'a vraiment des types qui croient que s'ils pleurnichent, la fille va tomber amoureuse dans la minute? Pour finir, le coup du "si j'y passe, elle sera sauvée", c'est l'idée la plus débile que Philip ait eue jusque là, et pourtant y'avait déjà du lourd.
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Mer 10 Oct - 23:30 | |
| - 27-28:
- Citation :
- Yong Ma était en train de regarder Yoon A partir quand Lee est arrivé. Lee l'a regardé suffisamment longtemps de là où il était pour que Yoon A ait le temps de partir.
Elle a dû en profiter pour aller aux toilettes de l'immeuble, je ne vois pas d'autres explications - Citation :
- Par contre, c'est clair qu'avec leur manie à la con de rajouter des infos via des FB, on finit par perdre le fil de la chronologie
Ils ne s'attendent pas à ce quelqu'un comme nous regarde et réfléchit - Citation :
- Il ne la voyait pas, mais il semblait perturbé par ce que le fantôme lui disait. Tout comme Ki l'était quand Ra Yeong lui susurrait des trucs à l'oreille.
Vu commr il était au bord de la crise de nerfs, c'est difficile à croire. Aussi, le fantôme de l’assistante c'est noyé pour ne plus revenir ? - Citation :
- Pas pour moi. ça peut vouloir dire tout bêtement que son destin n'est pas encore déterminé.
Mais qu'elle, pas celui des autres ? - Citation :
- Donc en fait le directeur était de mèche avec Yoon A pour se débarrasser de Ra Yeong (même si je ne pense pas qu'il avait prévu qu'elle mourrait) ET avec Yong Ma pour... quoi au juste?
Je ne pense pas qu'il savait que Yoon A était la psychopathe qui a fait tous les coups en douce. Il a dû vraiment penser que Rae Yeon était cinglée et c'est pour ça qu'il a voulu se débarrasser d'elle - Citation :
- Sur le coup j'ai cru qu'il l'avait embauché pour être le garde du corps de Philip, mais non, ils nous ont ressorti un twist de derrière les fagots
Ce n'était pas pour ça ? - Citation :
- Pendant 8 ans, quand même, ça fait long pour mentir et rester avec Philip, s'il le déteste à ce point. Et donc, ce serait lui qui se serait fait passer pour un fantôme?
Il faut croire que oui. Du moins, c'est lui qui aurait engagé la fille et fait sauter les fenêtres. Ça explique pourquoi il avait la photo de la fille sur lui Mais on n'avait pas parlé d'une sœur ? - Citation :
- Bon, ça commence à faire beaucoup de twists sur les persos, il va être temps qu'on arrive à la fin. Finalement, personne n'est digne de confiance dans cette série...
Je cherche mais en fait je crois que le tueur l'est. Il fait ce qu'il dit et ne cache pas ce qu'il veut faire - Citation :
- C'était l'épisode d'avant, ça ^^
Oui, finalement, il n'y avait rien de plus à dire - Citation :
- Et le copain avec la pizza
Je me demande s'ils ont réussi à tourner leur pub - Citation :
- Sinon on note que la série a les scénaristes les plus classieux du monde: après les pieds qui puent de Ra Yeong, les pets pour chasser les fantômes Super glamour.
Et comme bruit, on peut dire qu'il y a plus fort - Citation :
- Et Lee qui ne veut décidément pas lâcher l'affaire... Y'a vraiment des types qui croient que s'ils pleurnichent, la fille va tomber amoureuse dans la minute?
Non, il pleurniche pour de vrai - Citation :
Pour finir, le coup du "si j'y passe, elle sera sauvée", c'est l'idée la plus débile que Philip ait eue jusque là, et pourtant y'avait déjà du lourd. C'est ce qu'il a dit ? Je pensais que c'était parce qu'ils ne peuvent pas vivre tous les 2.
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Mer 10 Oct - 23:42 | |
| - 27:
- Citation :
- Aussi, le fantôme de l’assistante c'est noyé pour ne plus revenir ? Rolling Eyes
Ouais, c'est un peu facile... - Citation :
- Mais qu'elle, pas celui des autres ? scratch
Mon idée, c'est que son destin et celui de Philip sont en suspens jusqu'à ce que tout soit réglé, que la cérémonie de la chamane a faussé les choses, en quelque sorte.
- 28:
- Citation :
- Je ne pense pas qu'il savait que Yoon A était la psychopathe qui a fait tous les coups en douce. Il a dû vraiment penser que Rae Yeon était cinglée et c'est pour ça qu'i a voulu se débarrasser d'elle scratch
D'après mon souvenir, il voulait que Philip et Ra Yeong se séparent, parce qu'une idole mariée n'est pas bankable. J'ai compris qu'il était de mèche avec Yoon A sur certaines choses, parce qu'ils voulaient tous les 2 les faire rompre. - Citation :
- Ce n'était pas pour ça ? scratch
J'ai compris qu'il savait qui il était Parce qu'il dit avoir vu la soeur de Ra Yeong, or il n'y a jamais eu de soeur, apparemment, ç'a toujours été Yong Ma. Mais ce n'est pas très clair, d'autant que s'il savait que Yong Ma avait une dent contre Philip, ce n'est pas très logique... Ou alors Yong Ma a été embauché parce que le directeur ne voulait pas payer la compensation dont il était question dans un autre épisode. - Citation :
- Je me demande s'ils ont réussi à tourner leur pub
Le mec parlait d'afficher la photo dans sa boulangerie, alors on peut supposer que oui, mais ça n'a pas dû être facile - Citation :
- C'est ce qu'il a dit ? Je pensais que c'était parce qu'ils ne peuvent pas vivre tous les 2. Siffle
Philip est persuadé depuis plusieurs épisodes qu'un seul d'entre eux peut vivre et il s'est mis dans la tête que s'il meurt, Eul Soon survivra. Raisonnement que je trouve complètement crétin. Par contre, on a vu que c'est un fantôme qui a desserré le frein, mais pas lequel. Si c'est Ra Yeong, c'est bizarre, parce que jusqu'ici elle ne donnait pas l'impression de vouloir s'en prendre à Philip.
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 11 Oct - 9:39 | |
| - 27:
- Citation :
- Mon idée, c'est que son destin et celui de Philip sont en suspens jusqu'à ce que tout soit réglé, que la cérémonie de la chamane a faussé les choses, en quelque sorte.
OK, je pensais que tu parlais d'une manière générale
- 28:
- Citation :
- D'après mon souvenir, il voulait que Philip et Ra Yeong se séparent, parce qu'une idole mariée n'est pas bankable. J'ai compris qu'il était de mèche avec Yoon A sur certaines choses, parce qu'ils voulaient tous les 2 les faire rompre.
Oui mais il n'a rien fait pour les arrêter a part peut-être leur prendre la tête. Il n'a pas fait de plan tordu comme Yoon A - Citation :
- J'ai compris qu'il savait qui il était Parce qu'il dit avoir vu la soeur de Ra Yeong, or il n'y a jamais eu de soeur, apparemment, ç'a toujours été Yong Ma.
Mais il ne l'a pas vu non plus. Le mec a peut-être laissé croire qu'il était une fille pour mieux s'infiltrer après. - Citation :
- Mais ce n'est pas très clair, d'autant que s'il savait que Yong Ma avait une dent contre Philip, ce n'est pas très logique... Ou alors Yong Ma a été embauché parce que le directeur ne voulait pas payer la compensation dont il était question dans un autre épisode.
Je ne pense pas pas, il n'avait pas l'air au courant. Comme je l'ai compris, il avait trop peur de perdre sa poule aux oeufs d'or et il a engagé un garde du corps. Autrement, il aurait pu le soupçonner depuis longtemps de ce qui se passait autour. - Citation :
- Philip est persuadé depuis plusieurs épisodes qu'un seul d'entre eux peut vivre et il s'est mis dans la tête que s'il meurt, Eul Soon survivra. Raisonnement que je trouve complètement crétin.
Les scénaristes font tout pour qu'on le pense. - Citation :
- Par contre, on a vu que c'est un fantôme qui a desserré le frein, mais pas lequel. Si c'est Ra Yeong, c'est bizarre, parce que jusqu'ici elle ne donnait pas l'impression de vouloir s'en prendre à Philip.
Mais c'est bien sa fumée noire qu'on voit. A moins qu'elle a changé d'avis quand elle a compris que Philip est passé à autre chose
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 11 Oct - 12:37 | |
| - 27:
- Citation :
- OK, je pensais que tu parlais d'une manière générale
- 28:
- Citation :
- Oui mais il n'a rien fait pour les arrêter a part peut-être leur prendre la tête. Il n'a pas fait de plan tordu comme Yoon A scratch
Non, mais si j'ai bien compris, il savait que Yoon A n'était pas claire (parce qu'il en avait parlé avec le copain, il me semble, en particulier le saccage de la loge), mais il a laissé faire sans rien dire à Philip parce qu'il voulait que Ra Yeong dégage. - Citation :
- Mais il ne l'a pas vu non plus. Le mec a peut-être laissé croire qu'il était une fille pour mieux s'infiltrer après. scratch
J'ai compris que le mec lui avait dit qui il était... - Citation :
- Je ne pense pas pas, il n'avait pas l'air au courant. Comme je l'ai compris, il avait trop peur de perdre sa poule aux oeufs d'or et il a engagé un garde du corps. Autrement, il aurait pu le soupçonner depuis longtemps de ce qui se passait autour.
Je ne l'ai pas compris comme ça, mais tu as peut-être raison. En tout cas si la question se pose, c'est que ce n'était pas clair. - Citation :
- Les scénaristes font tout pour qu'on le pense.
Peut-être, mais ça ne prend pas avec moi - Citation :
- Mais c'est bien sa fumée noire qu'on voit. A moins qu'elle a changé d'avis quand elle a compris que Philip est passé à autre chose scratch
Ce n'est pas la seule à être apparue sous forme de fumée noire. J'ai l'impression que tous les fantômes qui ont des intentions malveillantes apparaissent comme ça. Contrairement à la mère, qui a une fumée rose. Et là, nouvelle théorie à la noix: Ki étant dans le coma/sur le point de mourir, est également un fantôme. C'est elle qui en a après Philip depuis le début et c'est donc elle qui essaie à nouveau de le tuer.
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 11 Oct - 12:43 | |
| - 27:
J'allais répondre pour le 28 mais le 29 répond à pas mal de questions. Et le pas de géant, c'est ce qui arrive quand les personnages décident de se parler. | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 11 Oct - 13:30 | |
| - 27:
- Citation :
- On discute souvent que tu n'adhères pas au concept du destin dans les séries. (A)
Je n'adhère pas au concept tout court Je n'avais pas compris ta phrase dans le contexte de la série ^^ - Citation :
- J'allais répondre pour le 28 mais le 29 répond à pas mal de questions. Et le pas de géant, c'est ce qui arrive quand les personnages décident de se parler. Laughing
Depuis le temps que je les incite à se parler (comment ça, ils m'entendent pas? ^^) _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 11 Oct - 13:44 | |
| A la manière dont se termine le 29 et bien j'ai enchainé sur le 30. - 30:
On conclut ce qui arrive sur le 29 avec Yoon A qui se fait arrêter et Ki qui se réveille. On dirait que le tueur n'attendait que ça. Mais théorie, et si l'assistante occupe le corps du tueur pour se venger de Ki ? Après ça, on a tout un tas de situations +/- inutile qui doivent mener à la fin de la série. Et je crains le remplissage sur les 2 derniers épisodes qui ne font heureusement que 30min.
Il se pourrait que je terminer la série aujourd'hui ou demain. | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 11 Oct - 13:47 | |
| Mince, je vais être encore à la bourre Si j'avais su, j'aurais regardé le 29 à midi ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 11 Oct - 15:51 | |
| Comme prévue, j'ai fini aujourd'hui. Et contrairement à ce que je pensais, il n'y a pas que du remplissage. - Jusqu'au 32:
On comprend mieux pourquoi Ki voulait Philip dans le drama, tout simplement parce que ça faisait parti de son plan pour récupérer l'argent de la production et elle avait déjà choisi le meurtrier. Donc pas mal d'explications sur ce qui s'est passé plus tôt. Entre Yoon A qui ne comprend pas ce qu'elle a fait de mal et Ki qui n'hésite pas à tuer juste par profit, on peut dire que les femmes en ont pris pour leur grade dans cette série Et le dernier épisode nous raconte ce qui est arrivé aux autres. Bon, le manager est quand même gonflé de revenir voir Philip pour lui demander de l'aide après ce qu'il lui a fait. On apprend juste que le fisc lui est tombé dessus. C'est léger comme punition Par contre, pour Ki, on se doute qu'elle va passer un lo,g moment en prison. Pour Yoon A, elle risque de ne plus se croire au club med. Maigre consolation pour Yeong Ma. Quoi qu'il en soit, en sortant de prison, elle ne pourra plus miser sur son beau visage... si elle survit.
En bref, malgré les quelques longueurs, tournage en rond et frustration, la série valait le détour. Une bonne intrigue globale et une fin satisfaisante et plutôt "réaliste". | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 11 Oct - 17:36 | |
| C'est rassurant de savoir qu'il y a une fin correcte (surtout après avoir autant tourné en rond ^^) Je ne sais pas quand je vais finir, semaine fatigante, je manque un peu de patience... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Lun 15 Oct - 13:42 | |
| - 29:
Effectivement l'intrigue fait un grand pas. Il était temps. Lee a même servi à quelque chose, qui l'eût cru? Par contre, je ne comprends pas trop Ra Yeon... Elle est en colère contre Philip, ok. Mais pourquoi elle ne s'en prend pas plutôt aux responsables? Philip a douté d'elle, mais elle n'a rien fait pour essayer de se disculper. Pourquoi elle ne lui a pas dit que Yoon A essayait de les faire rompre, pour commencer? Et maintenant qu'elle est devenue un fantôme vindicatif, pourquoi ne pas s'en prendre à Yoon A et au directeur? Ce sont eux qui sont responsables, après tout. Quant à Yoon A, dans le genre p.ufiasse et s.lope, c'est le top Dommage de ne pas avoir insisté plus sur la trouille que lui a fichu Ra Yeon dans le corps d'Eul Soon ^^
Plus que 3. Il est temps, parce que ça fait plusieurs épisodes que je trouve le temps long avant d'en arriver à la conclusion. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |