|
| |
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Lovely horribly Lun 17 Sep - 0:08 | |
| Ok, je comprends mieux ce que tu voulais dire ça semble plausible, mais je suppose qu'il faudra attendre de voir les épisodes suivants pour savoir ce qu'il en est ^^ Merci de m'avoir attendue | |
| | | Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Lovely horribly Lun 17 Sep - 0:12 | |
| De rien, c'est plus sympa de discuter en même temps On a 6 épisode de retard et normalement 2 autres doivent être diffusé aujourd'hui. On est presque à jour par rapport à la diffusion. | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Lun 17 Sep - 0:15 | |
| Au rythme où je vais, tu as été patiente Jusqu'ici, j'ai vu à peu près un épisode par jour, à moins que ça devienne très stressant, je ne pense pas aller plus vite. C'est bon pour toi? | |
| Sujet: Re: Lovely horribly Lun 17 Sep - 10:52 | |
| C'est bon pour moi, et ça m'obligera à avoir un rythme décent pour laisser la place aux autres séries | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Lun 17 Sep - 11:10 | |
| Super Je vais essayer de regarder le suivant à midi Edit Vu le 15. On a la confirmation de pas mal de choses: - 15:
*que le producteur est un gros c.nnard, déjà, au cas où on n'en avait pas encore vu assez pour s'en rendre compte. Bon sang, qu'est-ce que je voudrais le voir s'en prendre une En plus, je ne comprends pas pourquoi il est si obsédé par la fille... *que la femme en blanc est bien Yoon A et que donc elle a quelque chose à voir avec ce qui se passe. *que ladite Yoon A et la scénariste Ki sont bien liées d'une façon ou d'une autre, et pas que par leur p.ufiasserie (p.uffiasseté? ^^). *que Ki et le tueur sont complices. J'avais bien pensé que le kidnapping était un fake, par contre je n'avais pas vu venir que c'était elle qui avait tué son assistante. *que la chance n'est en fait pas liée au médaillon, puisque Philip retrouve ses contrats après l'avoir rendu. Ou alors il y a un truc qui m'échappe On découvre aussi que la chance n'est pas si bénéfique que ça, vu que Philip a vu tous ses proches ou presque se retourner contre lui (encore qu'on peut se dire que c'était une chance d'être débarrassé des gens capables de le poignarder dans le dos). Le manager avec ses gilets pare-balles
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Lun 17 Sep - 18:53 | |
| - 15:
- Citation :
- *que le producteur est un gros c.nnard, déjà, au cas où on n'en avait pas encore vu assez pour s'en rendre compte. Bon sang, qu'est-ce que je voudrais le voir s'en prendre une
En plus, je ne comprends pas pourquoi il est si obsédé par la fille... - Citation :
- *que Ki et le tueur sont complices. J'avais bien pensé que le kidnapping était un fake, par contre je n'avais pas vu venir que c'était elle qui avait tué son assistante.
Apparrement, elle a toujours été jalouse et un côté psychopate. - Citation :
- *que la chance n'est en fait pas liée au médaillon, puisque Philip retrouve ses contrats après l'avoir rendu. Ou alors il y a un truc qui m'échappe
Ce n'est pas le médaillon, la fille avait encore de la malchance quand elle l'a retrouvé dans le pilote. - Citation :
- On découvre aussi que la chance n'est pas si bénéfique que ça, vu que Philip a vu tous ses proches ou presque se retourner contre lui (encore qu'on peut se dire que c'était une chance d'être débarrassé des gens capables de le poignarder dans le dos).
J'aimerai savoir comment la fille dont il était amoureux a pu devenir une psychopathe-suicidaire. On nous montre qu'elle semblait s'éloigner de lui. Ou alors j'ai mal vu ? On comprend aussi dans la foulée que, le jour de l'incendie, sa mère était là aussi. Surement le jour de sa mort. Et ça peut expliquer qu'elle n'en avait rien à cirer de Philip à ce moment. J'aimerai aussi comprendre cette obsession qu'ils ont tous à propos de Philip.
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Lun 17 Sep - 19:28 | |
| - 15:
- Citation :
- Apparrement, elle a toujours été jalouse et un côté psychopate.
Jalouse, voleuse, psychopathe, meurtrière et maintenant quoi? ^^ Et l'autre cruche qui la voit toujours comme une amie Par contre pour le côté psychopathe, Yoon A se pose là aussi... - Citation :
- Ce n'est pas le médaillon, la fille avait encore de la malchance quand elle l'a retrouvé dans le pilote. scratch
J'avoue ne pas me rappeler des détails ^^ Jusqu'ici tout était fait pour nous faire croire que c'était lié au médaillon. A un moment, j'ai pensé que la chance revenait du côté de celui qui avait fait preuve de désintéressement (puisque là, Philip veut lui donner sa chance et garde la sienne malgré tout), mais ça ne colle pas vu que la chance a changé de camp lorsqu'ils étaient enfants. Je n'ai plus d'idée sur comment ça peut fonctionner - Citation :
- J'aimerai savoir comment la fille dont il était amoureux a pu devenir une psychopathe-suicidaire. On nous montre qu'elle semblait s'éloigner de lui. Ou alors j'ai mal vu ? scratch
Mais était-ce vraiment elle la responsable de l'incendie? Moi je parierai sur Yoon A... Depuis le début elle veut Philip pour elle et on a vu qu'elle est prête à tout pour ça... Je pense qu'elle a causé la rupture entre Philip et l'autre fille et qu'ensuite elle a manigancé l'incendie. Du genre si elle ne peut pas avoir Philip, personne ne l'aura... ? - Citation :
- On comprend aussi dans la foulée que, le jour de l'incendie, sa mère était là aussi. Surement le jour de sa mort. Et ça peut expliquer qu'elle n'en avait rien à cirer de Philip à ce moment.
- Citation :
- J'aimerai aussi comprendre cette obsession qu'ils ont tous à propos de Philip. scratch
Est-ce que ça pourrait être un genre d'effet secondaire dû à cette histoire de chance? Est-ce qu'il attirerait toute la chance disponible dans le secteur où il se trouve, au détriment des gens qui l'entourent? Parce que bon, on a vu qu'il pouvait être très énervant, mais de là à susciter autant de haine
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Mar 18 Sep - 10:50 | |
| - 15:
- cyan a écrit:
- Jalouse, voleuse, psychopathe, meurtrière et maintenant quoi? ^^
Manipulatrice aussi - Citation :
- Et l'autre cruche qui la voit toujours comme une amie
Avec du recul, dans le contexte, elle pensait être responsable de sa mort. Je pense que c'est beaucoup de soulagement de voir qu'elle est toujours en vie. - Citation :
- J'avoue ne pas me rappeler des détails ^^ Jusqu'ici tout était fait pour nous faire croire que c'était lié au médaillon.
Mais depuis le début aussi, il y a des incohérence avec le médaillon. Et si le médaillon avait finalement une autre fonction, comme celui de les rapprocher. Par hasard, il est toujours là où personne ne l'attend. - Citation :
- A un moment, j'ai pensé que la chance revenait du côté de celui qui avait fait preuve de désintéressement (puisque là, Philip veut lui donner sa chance et garde la sienne malgré tout), mais ça ne colle pas vu que la chance a changé de camp lorsqu'ils étaient enfants.
Je n'ai plus d'idée sur comment ça peut fonctionner Moi aussi. Mais la chance n'a changé qu'après la cérémonie, les enfants ne se sont plus croisés après ça. - Citation :
- Mais était-ce vraiment elle la responsable de l'incendie? Moi je parierai sur Yoon A... Depuis le début elle veut Philip pour elle et on a vu qu'elle est prête à tout pour ça...
Je pense qu'elle a causé la rupture entre Philip et l'autre fille et qu'ensuite elle a manigancé l'incendie. Du genre si elle ne peut pas avoir Philip, personne ne l'aura... ? Ca se tient. Mais peut-être qu'elle ne visait pas Philip. On le voit se faire assomer mais on ne voit pas qui l’assomme. Et si c'était un coup monté pour faire croire qu'elle lui sauve la vie des griffes d'une folle mais que l'incendie lui a échappé. Et la scénariste l'aurait vu, d'où le fait qu'elles se connaissent toute les 2. - Citation :
- Est-ce que ça pourrait être un genre d'effet secondaire dû à cette histoire de chance?
Est-ce qu'il attirerait toute la chance disponible dans le secteur où il se trouve, au détriment des gens qui l'entourent? Pas forcément. Il peut avoir de la chance, mais ça n'impacte pas les autres. Sinon, tout le monde aurait de la malchance autour de lui, à commencer par le producteur - Citation :
- Parce que bon, on a vu qu'il pouvait être très énervant, mais de là à susciter autant de haine
On a vu pire narcissique mais personne ne cherchait à le tuer Note du tueur qui est hanté par un fantôme. Est-ce qu'elle veut se venger ou lui faire passer un message ?
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Mar 18 Sep - 11:08 | |
| - 15:
- Citation :
- Avec du recul, dans le contexte, elle pensait être responsable de sa mort. Je pense que c'est beaucoup de soulagement de voir qu'elle est toujours en vie.
De là à aller la câliner et continuer à la considérer comme une amie, y'a de la marge, quand même... - Citation :
- Et si le médaillon avait finalement une autre fonction, comme celui de les rapprocher. Par hasard, il est toujours là où personne ne l'attend.
Mais dès le départ, le médaillon est présenté comme un porte-bonheur, alors ça sème la confusion ^^ - Citation :
- Moi aussi. Mais la chance n'a changé qu'après la cérémonie, les enfants ne se sont plus croisés après ça. scratch
Mais depuis qu'ils se sont revus, on a vu que la chance va et vient entre les 2 - Citation :
- Ca se tient. Mais peut-être qu'elle ne visait pas Philip. On le voit se faire assomer mais on ne voit pas qui l’assomme.
Tout ce qu'on voit, c'est une main de femme... Mais si on procède par élimination, ça ne peut pas être Eul Soon ou Ki-la-psychopathe, elles étaient ensemble. ça ne peut a priori pas être Ra Yeon, qui était inconsciente, pour ce qu'on en a vu. - Citation :
- Et si c'était un coup monté pour faire croire qu'elle lui sauve la vie des griffes d'une folle mais que l'incendie lui a échappé. Et la scénariste l'aurait vu, d'où le fait qu'elles se connaissent toute les 2.
Peut-être... Autre théorie à la noix: et si c'était la mère d'Eul Soon? On sait qu'elle était dans le bâtiment. Après avoir vu sa fille morfler depuis la fameuse cérémonie, elle a pu rechercher Philip et finir par le trouver ^^ - Citation :
- Pas forcément. Il peut avoir de la chance, mais ça n'impacte pas les autres. Sinon, tout le monde aurait de la malchance autour de lui, à commencer par le producteur Laughing
Si seulement Rien que de le voir arriver à la fin de l'épisode, j'avais des envies de meurtre Surtout que je ne comprends pas pourquoi les 2 héros ne l'envoient pas bouler une bonne fois pour toutes - Citation :
- Note du tueur qui est hanté par un fantôme. Est-ce qu'elle veut se venger ou lui faire passer un message ?
Il faudrait savoir qui est ce fantôme. Je ne l'ai pas reconnue ça peut être Ra Yeon? Ou l'assistante de Ki?
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Mar 18 Sep - 11:18 | |
| - 15:
- Citation :
- De là à aller la câliner et continuer à la considérer comme une amie, y'a de la marge, quand même...
Techniquement, elle ne lui a volé que son scénario. Elle ne sait pas le reste - Citation :
- Mais dès le départ, le médaillon est présenté comme un porte-bonheur, alors ça sème la confusion ^^
- Citation :
- Mais depuis qu'ils se sont revus, on a vu que la chance va et vient entre les 2
Toujours indépendamment du médaillon - Citation :
- Tout ce qu'on voit, c'est une main de femme... Mais si on procède par élimination, ça ne peut pas être Eul Soon ou Ki-la-psychopathe, elles étaient ensemble. ça ne peut a priori pas être Ra Yeon, qui était inconsciente, pour ce qu'on en a vu.
Mais c'était un rêve quand il la voit s'approcher pour dire qu'ils vont mourir ensemble parce qu'il l'aurait plaqué ? - Citation :
- Autre théorie à la noix: et si c'était la mère d'Eul Soon? On sait qu'elle était dans le bâtiment. Après avoir vu sa fille morfler depuis la fameuse cérémonie, elle a pu rechercher Philip et finir par le trouver ^^
Autre théorie à la double noix, la mère a été assassinée parce qu'elle en a trop vue - Citation :
- Si seulement
Rien que de le voir arriver à la fin de l'épisode, j'avais des envies de meurtre Surtout que je ne comprends pas pourquoi les 2 héros ne l'envoient pas bouler une bonne fois pour toutes Mais ils l'ont fait. Rien que dans le 15 quand Philip lui demande pourquoi il ne laisse pas Eul Soon de prendre ses décisions au lieu de lui imposer sa vision. - Citation :
- Il faudrait savoir qui est ce fantôme. Je ne l'ai pas reconnue ça peut être Ra Yeon? Ou l'assistante de Ki?
Je crois que c'était l'assistante.
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Mar 18 Sep - 11:34 | |
| - 15:
- Citation :
- Techniquement, elle ne lui a volé que son scénario. Elle ne sait pas le reste
"Que" SES scénarios. C'est au moins le 2e qu'elle lui vole (et je me demande si celui des ciseaux ou je ne sais quoi n'en est pas un 3e). Même si elle ne sait pas le reste, c'est largement suffisant pour se rendre compte que ce n'est pas une amie, non? - Citation :
- Toujours indépendamment du médaillon scratch
Sauf que jusqu'ici, c'était toujours montré de façon à ce qu'on pense que c'était le médaillon qui était le vecteur de la chance. Je ne crois pas me tromper quand je dis que c'est le 1er épisode où ça semble distinct. - Citation :
- Mais c'était un rêve quand il la voit s'approcher pour dire qu'ils vont mourir ensemble parce qu'il l'aurait plaqué ? scratch
C'était le scénario, non? En plus on a vu que c'était elle qui le plaquait, dans le FB, pas le contraire - Citation :
- Autre théorie à la double noix, la mère a été assassinée parce qu'elle en a trop vue Shocked
Théorie à la triple noix: tous les ennemis de Philip étaient complices de l'incendie - Citation :
- Mais ils l'ont fait. Rien que dans le 15 quand Philip lui demande pourquoi il ne laisse pas Eul Soon de prendre ses décisions au lieu de lui imposer sa vision.
Ouais, tu parles, ils lui ont dit gentiment sans s'énerver Elle s'est contentée de dire que c'était sa décision et lui de lui dire que c'était pas bien... On n'a pas la même notion de ce que veut dire "envoyer bouler" Un "dégage de ma vie ou je te fais une tête au carré", ce serait un peu plus crédible, non? - Citation :
- Je crois que c'était l'assistante. scratch
Mais pourquoi c'est lui qu'elle hanterait et pas Ki?
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Mar 18 Sep - 11:48 | |
| - 15:
- cyan a écrit:
- "Que" SES scénarios. C'est au moins le 2e qu'elle lui vole (et je me demande si celui des ciseaux ou je ne sais quoi n'en est pas un 3e). Même si elle ne sait pas le reste, c'est largement suffisant pour se rendre compte que ce n'est pas une amie, non?
2 puisqu'au début de la série, la journaliste parle de ce 2e scénario qu'elle écrit et qui semble différent du premier. - Citation :
- Sauf que jusqu'ici, c'était toujours montré de façon à ce qu'on pense que c'était le médaillon qui était le vecteur de la chance. Je ne crois pas me tromper quand je dis que c'est le 1er épisode où ça semble distinct.
- Citation :
- C'était le scénario, non?
En plus on a vu que c'était elle qui le plaquait, dans le FB, pas le contraire Mais est-ce que le scénério ne recopie pas la réalité ? - Citation :
- Théorie à la triple noix: tous les ennemis de Philip étaient complices de l'incendie
Il va falloir arrêter la moitié de la Corée à ce rythme - Citation :
- Ouais, tu parles, ils lui ont dit gentiment sans s'énerver Elle s'est contentée de dire que c'était sa décision et lui de lui dire que c'était pas bien... On n'a pas la même notion de ce que veut dire "envoyer bouler" Un "dégage de ma vie ou je te fais une tête au carré", ce serait un peu plus crédible, non?
Tu oublies le fantôme qui le menace d'une tronçonneuse - Citation :
- Mais pourquoi c'est lui qu'elle hanterait et pas Ki?
Pour le prévenir ?
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Mar 18 Sep - 11:59 | |
| - 15:
- Citation :
- 2 puisqu'au début de la série, la journaliste parle de ce 2e scénario qu'elle écrit et qui semble différent du premier. scratch
Oui, une histoire de hache ou un truc du genre. (y'a pas à dire, Eun Soon fait toujours dans la dentelle ) Mais dans le FB de l'incendie, on la voit lorgner sur le scénario qu'elle vient de terminer... - Citation :
- Mais est-ce que le scénério ne recopie pas la réalité ? scratch
Pas complètement. Déjà on nous dit au départ que le héros de la série (Shin?) est hanté par son épouse défunte qui assassine toutes les femmes qu'il fréquente. Or là, il n'était pas marié et il n'a pas de vraie petite amie (sa relation avec Yoon A étant un fake). Et il connaissait à peine la fille assassinée. Fille qui a été tuée parce qu'elle lui disait de se méfier et pas parce qu'il la fréquentait. Ce qui semble être semblable dans le scénario et la réalité, ce sont les mauvaises choses qui arrivent à Philip, pas le reste, apparemment... - Citation :
- Tu oublies le fantôme qui le menace d'une tronçonneuse Laughing
Et il doit savoir que le fantôme ne peut pas le blesser. D'ailleurs c'est encore un perso qui lui dit de ne pas s'en mêler, mais qui ne fait rien pour l'en empêcher, concrètement. - Citation :
- Pour le prévenir ?
Le prévenir de quoi? C'est le complice de Ki de toute façon... Et d'ailleurs, c'est quoi la motivation de Ki?
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Mar 18 Sep - 12:10 | |
| - Spoiler:
- cyan a écrit:
- Oui, une histoire de hache ou un truc du genre. (y'a pas à dire, Eun Soon fait toujours dans la dentelle )
Mais dans le FB de l'incendie, on la voit lorgner sur le scénario qu'elle vient de terminer... Mais elle n'était qu'à l'épisode 2, celui qui devait lui permettre de rencontrer la prod d'une nouvelle série. A voir combien il y avait d'épisode après ça. - Citation :
- Ce qui semble être semblable dans le scénario et la réalité, ce sont les mauvaises choses qui arrivent à Philip, pas le reste, apparemment...
Dans ce cas, quel est le délire des autres de vouloir arrêter le scénario. Même le tueur semblait vouloir l'arrêter alors que Philip n'était même pas impliqué dans le projet. Et d'ailleurs, comment il pouvait être au courant d'un scénario qui n'était même pas publique ? - Citation :
- Et il doit savoir que le fantôme ne peut pas le blesser. D'ailleurs c'est encore un perso qui lui dit de ne pas s'en mêler, mais qui ne fait rien pour l'en empêcher, concrètement.
Parce que ce n'est pas un fantôme psychopathe. D'abord la manière douce - Citation :
- Le prévenir de quoi? C'est le complice de Ki de toute façon...
Qu'il s'est fait manipuler ? Que sa vie est menacée ? - Citation :
- Et d'ailleurs, c'est quoi la motivation de Ki?
C'est une psychopathe manipulatrice qui a atteint une position sociale et qu ne veut pas en descendre. Elle arrive à diriger l'enquête contre le tueur (il faudrait que je me rappelle son nom à lui ), en donnant plein de détails sur sa cave. Alors qu'elle aurait pu tout inventer pour qu'il ne se fasse pas arrêter. Elle avait donc l'intention, d'une façon ou d'une autre, d'emmener la police chez lui.
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Mar 18 Sep - 12:17 | |
| - 15:
- Citation :
- Mais elle n'était qu'à l'épisode 2, celui qui devait lui permettre de rencontrer la prod d'une nouvelle série. A voir combien il y avait d'épisode après ça. scratch
Mais elle a pris soin de demander à Eul Soon si les producteurs l'avaient déjà vue en personne. ALors on peut penser qu'elle s'est fait passer pour elle auprès d'eux pour avoir un job? - Citation :
- Dans ce cas, quel est le délire des autres de vouloir arrêter le scénario. Même le tueur semblait vouloir l'arrêter alors que Philip n'était même pas impliqué dans le projet. Et d'ailleurs, comment il pouvait être au courant d'un scénario qui n'était même pas publique ? scratch
Pour l'instant, on n'a pas assez d'infos pour comprendre cet aspect-là... Mais on est d'accord que c'est bizarre... - Citation :
- Parce que ce n'est pas un fantôme psychopathe. D'abord la manière douce (A)
Super efficace J'espère que quelqu'un finira par employer la manière forte, parce que ce producteur me sort par les yeux - Citation :
- Qu'il s'est fait manipuler ? Que sa vie est menacée ? scratch
Elle donnait plutôt l'impression de vouloir lui faire peur, non? Et pourquoi elle voudrait prévenir le complice de sa meurtrière? Ce serait plus logique qu'elle veuille se venger... - Citation :
- C'est une psychopathe manipulatrice qui a atteint une position sociale et qu ne veut pas en descendre.
Elle arrive à diriger l'enquête contre le tueur (il faudrait que je me rappelle son nom à lui Razz), en donnant plein de détails sur sa cave. Alors qu'elle aurait pu tout inventer pour qu'il ne se fasse pas arrêter. Elle avait donc l'intention, d'une façon ou d'une autre, d'emmener la police chez lui. scratch Ok, mais pourquoi elle manigance quelque chose contre Philip au départ? Parce que si l'assistante lui dit de se méfier, y'a bien une raison...
Edit Vu le 16. Il confirme pas mal de choses et fait un peu avancer le reste. - 16:
Finalement, le tueur était plus pathétique qu'autre chose... Plus manipulé par Ki qu'un vrai méchant, un pauvre type rendu fou par une succession d'évènements qu'il n'a pas été capable de surmonter. ça n'excuse rien, évidemment, mais en tout cas ça confirme bien que Ki est la femme à abattre. En tout cas, on peut espérer qu'après son apparition à la télé, Eul Soon va enfin réagir pour de vrai. On confirme aussi que la maison de Philip était la maison d'enfance d'Eul Soon. Par contre, le producteur délire encore, apparemment il s'imagine des choses à propos d'elle. Il veut emménager et lui rendre la maison... Sous-entendu il croit qu'elle va vivre avec lui? Si c'est bien le cas, il est encore plus taré que je le croyais... On se rend compte aussi que Yoon A a des pulsions de meurtre, ce qui confirme qu'elle a sa place parmi les suspectes pour l'incendie et sûrement pour d'autres choses aussi. Sinon j'envie à mort la capacité d'Eul Soon à s'endormir si facilement n'importe quand et n'importe où Si je pouvais m'endormir comme ça... Ils étaient trop mignons tous les 2 avec leurs pinces dans les cheveux Et plus on avance, plus on est témoin de petites choses qui rendent Philip symapthique. Il est beaucoup moins futile que ce que le début de la série laissait penser. Est-ce que le producteur va finir par se rendre compte qu'il l'a mal jugé, ou est-ce qu'il est trop obtus pour ça? Pour finir, l'épilogue était un peu prévisible, mais c'était parfait. Maintenant qu'on est débarrassés du médaillon, les choses vont peut-être s'accélérer un peu!
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Mar 18 Sep - 21:54 | |
| - 16:
- Citation :
- Finalement, le tueur était plus pathétique qu'autre chose... Plus manipulé par Ki qu'un vrai méchant, un pauvre type rendu fou par une succession d'évènements qu'il n'a pas été capable de surmonter. ça n'excuse rien, évidemment, mais en tout cas ça confirme bien que Ki est la femme à abattre.
Et on se souvient que c'est elle qui a demandé après Philip au début. Donc, pour une raison inconnue, elle voulait l'attirer dans ses filets Mais on a confirmation que pour avoir sa chance, Philip provoque la malchance pour d'autres personnes. - Citation :
- En tout cas, on peut espérer qu'après son apparition à la télé, Eul Soon va enfin réagir pour de vrai.
Apparemment, ça a déplu à pas mal de monde. - Citation :
- On confirme aussi que la maison de Philip était la maison d'enfance d'Eul Soon. Par contre, le producteur délire encore, apparemment il s'imagine des choses à propos d'elle. Il veut emménager et lui rendre la maison... Sous-entendu il croit qu'elle va vivre avec lui? Si c'est bien le cas, il est encore plus taré que je le croyais...
Mais elle ne semble pas se souvenir de la maison. Si elle avait 6, elle peut avoir des souvenirs flous. Mais j'avais l'impression qu'elle était plus âgée quand elle a rencontré Philip. J'aurai misé sur 8-9 ans Je ne pense pas le producteur veut vivre avec elle. Mais ça veut dire quoi "lui rendre". Il considère que son père lui aurait volé ? - Citation :
- On se rend compte aussi que Yoon A a des pulsions de meurtre, ce qui confirme qu'elle a sa place parmi les suspectes pour l'incendie et sûrement pour d'autres choses aussi.
Et qui confirme qu'elle veut Philip pour elle seule. - Citation :
- Sinon j'envie à mort la capacité d'Eul Soon à s'endormir si facilement n'importe quand et n'importe où Si je pouvais m'endormir comme ça...
- Citation :
- Ils étaient trop mignons tous les 2 avec leurs pinces dans les cheveux Et plus on avance, plus on est témoin de petites choses qui rendent Philip symapthique.
Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à CT. Surtout avec les lunettes - Citation :
- Il est beaucoup moins futile que ce que le début de la série laissait penser. Est-ce que le producteur va finir par se rendre compte qu'il l'a mal jugé, ou est-ce qu'il est trop obtus pour ça?
Il ne m'a jamais donné l'impression d'être futile - Citation :
- Pour finir, l'épilogue était un peu prévisible, mais c'était parfait. Maintenant qu'on est débarrassés du médaillon, les choses vont peut-être s'accélérer un peu!
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Mer 19 Sep - 0:25 | |
| - 16:
- Citation :
- Et on se souvient que c'est elle qui a demandé après Philip au début. Donc, pour une raison inconnue, elle voulait l'attirer dans ses filets scratch
Je me demande bien pourquoi elle en a après lui comme ça... On a vu qu'elle avait des cicatrices sur les poignets, est-ce qu'elle aurait tenté de se suicider pour une raison en lien avec lui? - Citation :
- Mais on a confirmation que pour avoir sa chance, Philip provoque la malchance pour d'autres personnes.
La provoquer, ça voudrait dire qu'il fait quelque chose pour ça, or ça ne semble pas être le cas. - Citation :
- Mais elle ne semble pas se souvenir de la maison. Si elle avait 6, elle peut avoir des souvenirs flous. Mais j'avais l'impression qu'elle était plus âgée quand elle a rencontré Philip. J'aurai misé sur 8-9 ans scratch
Il me semble qu'il a été dit qu'ils avaient 10 ans, mais je ne me souviens pas d'où je tiens ça ^^ Pour la maison, c'est étrange qu'elle ne se souvienne pas, mais il a pu y avoir des travaux qui ont changé son aspect, peut-être? Et on a vu qu'elle a été très malade après la fameuse "cérémonie", alors peut-être que c'est lié? Par contre, comment a-t-elle fait la connaissance du producteur à ce moment-là? - Citation :
- Et qui confirme qu'elle veut Philip pour elle seule.
Elle remplit beaucoup de conditions du manuel de la parfaite petite psychopathe, non? - Citation :
- Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à CT. Surtout avec les lunettes Laughing
Moi c'était à cause de la machine à écrire Je m'attendais presque à ce que l'un des 2 propose d'écrire un contrat - Citation :
- Il ne m'a jamais donné l'impression d'être futile Siffle
Oh ben si quand même, au début! Il semblait très préoccupé de son apparence et de sa notoriété...
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Mer 19 Sep - 12:36 | |
| - Spoiler:
- cyan a écrit:
- On a vu qu'elle avait des cicatrices sur les poignets, est-ce qu'elle aurait tenté de se suicider pour une raison en lien avec lui?
Je n'avais pas remarqué. Mais a priori, ils ont déjà travaillé ensemble et ça s'est mal passé. Ce pourrait être lié à ça plutôt - Citation :
- La provoquer, ça voudrait dire qu'il fait quelque chose pour ça, or ça ne semble pas être le cas.
Disons que sa chance provoque la malchance des autres. - Citation :
- Mais elle ne semble pas se souvenir de la maison. Si elle avait 6, elle peut avoir des souvenirs flous. Mais j'avais l'impression qu'elle était plus âgée quand elle a rencontré Philip. J'aurai misé sur 8-9 ans scratch
- Citation :
- Pour la maison, c'est étrange qu'elle ne se souvienne pas, mais il a pu y avoir des travaux qui ont changé son aspect, peut-être? Et on a vu qu'elle a été très malade après la fameuse "cérémonie", alors peut-être que c'est lié?
Par contre, comment a-t-elle fait la connaissance du producteur à ce moment-là? Il est dit qu'ils étaient voisins. Mais si elle ne se souvient pas de lui enfant, pourquoi lui, plus jeune, se souviendrait d'elle - Citation :
- Elle remplit beaucoup de conditions du manuel de la parfaite petite psychopathe, non?
Je crois qu'elle a coché toutes les cases - Citation :
- Moi c'était à cause de la machine à écrire Je m'attendais presque à ce que l'un des 2 propose d'écrire un contrat
A commencé par la machine à écrire. Mais voir les lunettes, je me suis demandé si ce n'était pas un clin d'oeil - Citation :
- Oh ben si quand même, au début! Il semblait très préoccupé de son apparence et de sa notoriété...
Comme toutes les stars, le moindre petit scandale fait chuter n'importe quel popularité. Et là, il aurait été accusé d'avoir laissé une femme se faire agresser. Je crois qu'il est plus trouillard qu'autre chose.
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Mer 19 Sep - 13:18 | |
| - 16:
- Citation :
- Je n'avais pas remarqué.
Dans un des FB elle est à genoux devant Eul Soon pour la supplier de lui donner son scénario (je crois) et elle montre ses cicatrices pour prouver qu'elle a touché le fond. Enfin un truc du genre. ça ne te dit rien? - Citation :
- Mais a priori, ils ont déjà travaillé ensemble et ça s'est mal passé. Ce pourrait être lié à ça plutôt scratch
ça me paraît être un plan exagérément tarabiscoté pour juste se venger d'une collaboration qui s'est mal passée... Il y a sûrement autre chose derrière... - Citation :
- Il est dit qu'ils étaient voisins. scratch
Ce qui est étrange, c'est qu'à ce moment-là il parlait d'un resto hanté, il me semble, et que ça semble plus correspondre au logement actuel d'Eul Soon qu'à la maison de Philip En plus, s'ils étaient voisins, comment le gamin pouvait s'introduire chez quelqu'un d'autre si facilement? - Citation :
- Mais si elle ne se souvient pas de lui enfant, pourquoi lui, plus jeune, se souviendrait d'elle scratch
Elle se souvient de lui gamin, je crois. Par contre, elle ne fait pas le rapprochement avec lui adulte. Ce que je trouve très bizarre. - Citation :
- Comme toutes les stars, le moindre petit scandale fait chuter n'importe quel popularité. Et là, il aurait été accusé d'avoir laissé une femme se faire agresser. Je crois qu'il est plus trouillard qu'autre chose. (A)
Je reste sur mon impression qu'au départ il passait pour quelqu'un de futile ^^
- 17:
L'épisode confirme que plusieurs personnes commencent à soupçonner Ki, à commencer par la police. On peut donc espérer que ça va avancer d'une façon ou d'une autre... Les 2 pouf sont quand même bien atteintes, hein... La malédiction des restos fermés La mère de Eul Soon... Ce n'est pas la même qu'on voit dans les FB, non? Elle aurait été adoptée après le décès de sa vraie mère? Ou son père se serait remarié? Pourquoi je sens que le perso va nous casser les pieds? Et le fantôme près de la maison, c'était la vraie mère, non? Le producteur, fidèle à lui-même, c'est-à-dire à claquer On ne l'a pas vu beaucoup, mais j'avais tellement envie de le frapper
| |
| | | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Mer 19 Sep - 18:47 | |
| - 16:
- Citation :
- Je n'ai pas fait attention
Chacune son tour On devra bientôt prendre des notes pour se rappeler dans quel épisode on a vu quoi, au cas où l'une de nous raterait un truc - Citation :
- On ne parle plus d'une psychopathe là ? (A)
Même pour une psychopathe, ça semble trop ^^ - Citation :
- J'ai compris la même chose. Reste le shéma de l'adoption après la faillite du restaurant scratch
Ouais... J'ai comme l'impression qu'on a encore le temps de pondre des théories foireuses avant de découvrir le fin mot de l'histoire Note que ça ne rend pas le producteur plus sympathique pour autant. Au contraire il me sort de plus en plus par les yeux... Le pire, c'est que je m'attends à ce qu'on nous sorte un truc bien pathétique pour lui trouver des excuses - Citation :
- Si ce sont des voisins/amis, pourquoi pas. scratch
Le fils de tes voisins entre chez toi en pleine nuit pour dormir avec ta fille, ça te semblerait naturel? Je crois que le môme me ferait flipper, dans ces circonstances...
| |
| | | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Mer 19 Sep - 19:13 | |
| - 16:
- Citation :
- Elle a tué son assistante pour un scénario scratch
Non, elle l'a tuée parce qu'elle tentait d'avertir Philip. - Citation :
- disons qu'il est là pour ralentir l'intrigue entre les 2 futurs tourtereaux puisqu'ils n'ont pas de parents Laughing
C'est une théorie ^^ Soit on va découvrir bientôt que c'est aussi un gros psychopathe, vu son obsession effrayante pour l'héroïne, soit c'est juste une tête-à-claques basique et alors j'espère qu'il se fera trucider avant la fin... - Citation :
- S'il est seul à la maison, ça aurait pu être une invitation permanente. Ca se trouve, il était invité et dormait dans la chambre d'à côté Laughing
Lorsque la fille lui demande ce qu'il fait là, il répond que ses parents sont encore au travail et qu'il a peur de rester seul, à cause d'une ombre il me semble. Ombre qui doit être sacrément flippante, s'il préfère dormir avec elle dans une chambre où il y a un fantôme Je me demande s'il ne faisait pas déjà une fixation sur elle étant enfant... Avec son côté propre sur lui, je trouve qu'il a un côté glauque assez dérangeant. En plus d'être énervant, je veux dire
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Mer 19 Sep - 19:20 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Non, elle l'a tuée parce qu'elle tentait d'avertir Philip.
Mais le prévenir de quoi ? - Citation :
- Soit on va découvrir bientôt que c'est aussi un gros psychopathe, vu son obsession effrayante pour l'héroïne, soit c'est juste une tête-à-claques basique et alors j'espère qu'il se fera trucider avant la fin...
Non, on risque d'avoir l’héroïne qui le pleure - Citation :
- Lorsque la fille lui demande ce qu'il fait là, il répond que ses parents sont encore au travail et qu'il a peur de rester seul, à cause d'une ombre il me semble.
Donc, il était seul chez lui. Vu les bourreaux de travail en Corée, ça ne me semble pas anormal. - Citation :
- Ombre qui doit être sacrément flippante, s'il préfère dormir avec elle dans une chambre où il y a un fantôme
Même sans être flippante, si une ombre me suit, je ne serai pas rassuré non plus - Citation :
- Je me demande s'il ne faisait pas déjà une fixation sur elle étant enfant... Avec son côté propre sur lui, je trouve qu'il a un côté glauque assez dérangeant. En plus d'être énervant, je veux dire
Je n'irai pas jusqu'à là
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Mer 19 Sep - 19:25 | |
| - 16:
- Citation :
- Mais le prévenir de quoi ? scratch
Que des choses étranges se passent autour de lui, si j'ai bien compris - Citation :
- Non, on risque d'avoir l’héroïne qui le pleure Laughing
Je suis prête à me farcir des torrents de larmes si ça nous en débarrasse - Citation :
- Même sans être flippante, si une ombre me suit, je ne serai pas rassuré non plus Laughing
Au point d'aller te réfugier dans une pièce avec un fantôme? - Citation :
- Je n'irai pas jusqu'à là Laughing
Tu ne trouves pas le contraste "apparence de gentil garçon bien propret" / "gros traître manipulateur" légèrement effrayante? Moi si ^^
| |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |