|
| |
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Lovely horribly Lun 24 Sep - 11:20 | |
| - 20:
- Citation :
- Je ne sais pas à quoi ressemble la carrière de Ki, mais on sait qu'elle a volé au moins 2 scénarios à Eul Soon. Pourtant elle est très connue dans le métier, alors qu'on la voit peiner sur son clavier. Est-ce qu'elle aurait pu voler le travail d'autres personnes? Est-ce que Philip serait au courant de quelque chose à propos de ça? Parce qu'on a vu qu'il refusait de travailler avec elle au départ... Et ça semblerait être une raison plus sérieuse de lui en vouloir s'il sait qu'elle plagie les autres...
Je ne pense pas qu'il le sache. C'est tout de même elle qui va le chercher au début alors qu'elle pourrait prendre ses distances. - Citation :
- C'est un détail, oui, mais peut-être pas sans importance si c'est Yoon A qui a causé le problème entre eux. Surtout qu'on sait qu'elle "aime" Philip depuis 8 ans...
On se doute bien qu'elle a influencé d'une façon ou d'une autre. - Citation :
- Pénible et flippant, pour moi. Et toi, tu dirais quoi? ^^
Tête à claques - Citation :
- Rien ne dit qu'elle ne lui est pas apparue plus tôt... Nous, on ne l'a vue qu'à cette occasion, mais peut-être uniquement parce que l'identité du tueur a été révélée à ce moment. Vu comme il a pété les plombs, elle a pu lui apparaître avant sans qu'on le sache, puisqu'on ne le voyait que de l'extérieur avant ça...
Il n'avait pas l'air au bout du rouleau quand il a tiré sur Philip. Et quand elle apparait la 1e fois dans la voiture, il ne semblait pas la voir. - Citation :
- Quand on les a vues discuter ensemble, elles ne donnaient pas l'impression d'avoir un passif commun, mais sait-on jamais...
A partir du moment où tu annonces à quelqu'un, sans sourciller, que tu as tué ton assistance, c'est que tu as quelque chose de très sérieux contre elle. - Citation :
- Si après qu'il l'ait harcelée comme ça on découvre qu'il l'aime comme une sœur, je comprendrai encore moins le personnage
En y repensant, depuis enfant, il voit des ombres même dans la chambre de Eul Soon... Est-ce qu'il la suivait depuis tout ce temps ? Sauf qu'on sait que c'est la mère (qui n'était pas encore morte à ce moment) qui la suivait avec Philip.
Edit 21 : Il ne se passe pas grand chose, mais le peu qui se passe fait avancer l'intrigue - 21:
On voit Ki aider à enterrer l'assistante et planquer les diverses pièces d'identité. C'est donc qu'il était prévu qu'elle soit retrouvée ? Les flics sont simplement géniaux ici Et enfin Ra Yoen, ce qu'on voit là, c'est bien possible que ce soit elle qui a mis le feu finalement. Ce n'est pas un comportement de quelqu'un qui a plaqué Philip mais bien l'inverse. Elle a dû devenir obsessionnel ou jalouse quand il est devenu célèbre. Mais il fallait qu'elle soit tarée au début. La maison de Philip... c'est parce qu'il avait pris tout ce qui devait appartenir à Eun Sool. Dans la logique de choses, en retrouvant sa maison, elle reprend le cours de sa vie. Toujours en parlant d'Eul Soon, finalement, c'était bien de la voyance qu'elle avait, puisque c'était un don de la mère. Concernant le producteur, je l'ai trouvé sympathique dans cet épisode. Il débarque chez Philip et n'a pas l'air furieux ou autre de voir qu'Eul Soon est déjà là. D'ailleurs, il ne fait aucune remarque à Philip après ça. Et le coup de "lui aussi c'est tous les 8ans", encore une coïncidence ?
| |
| | | cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Lovely horribly Lun 24 Sep - 21:03 | |
| - Citation :
- Edit 21 : Il ne se passe pas grand chose, mais le peu qui se passe fait avancer l'intrigue lol!
Je suis d'accord avec les 2: on apprend des trucs, mais qu'est-ce que c'était long - 21:
- Citation :
On voit Ki aider à enterrer l'assistante et planquer les diverses pièces d'identité. C'est donc qu'il était prévu qu'elle soit retrouvée ? scratch ça confirme ce que je pensais: le tueur a aidé à se débarrasser du corps. Donc en fait, Ki voulait qu'on la croie morte pour pouvoir faire ses petites affaires en paix? - Citation :
- Les flics sont simplement géniaux ici Laughing
Dans tous les sens du terme Bon, faudrait juste qu'ils trouvent des preuves, maintenant ^^ Comme le flic, j'ai trouvé Ki flippante de mettre sa bague comme si de rien n'était alors qu'elle était au doigt d'un cadavre, sa victime en plus, juste avant Donc, débat du jour: psychopathe flippante ou grosse pouf? Sur lequel des 2 points remporte-t-elle le plus gros score? - Citation :
- Et enfin Ra Yoen, ce qu'on voit là, c'est bien possible que ce soit elle qui a mis le feu finalement. Ce n'est pas un comportement de quelqu'un qui a plaqué Philip mais bien l'inverse. Elle a dû devenir obsessionnel ou jalouse quand il est devenu célèbre. Mais il fallait qu'elle soit tarée au début.
Elle a pu le plaquer en pensant qu'il l'avait trompée avec Yoon A... Par rapport à ce qu'on a vu récemment dans Cheoo Yong, elle pourrait avoir été une victime dont l'esprit serait devenu mauvais? Parce que si elle était aussi tarée avant, ça commence à faire beaucoup de psychopathes pour une seule série Et puis je tiens à ma théorie de Yoon A coupable de l'incendie, moi! - Citation :
La maison de Philip... c'est parce qu'il avait pris tout ce qui devait appartenir à Eun Sool. Dans la logique de choses, en retrouvant sa maison, elle reprend le cours de sa vie. Toujours en parlant d'Eul Soon, finalement, c'était bien de la voyance qu'elle avait, puisque c'était un don de la mère. Encore une idée qui s'avère juste: la maison a été refaite en partie, ce qui explique pourquoi Eul Soon n'a rien reconnu. Pour ce qui est des dons de voyance de la mère, manifestement elle n'a pas su les exploiter correctement, sinon la vie de Philip et Eul Soon n'aurait pas été si compliquée Et parlons-en, de celle-ci! Encore une mère fabuleuse Donc elle fiche la vie d'Eul Soon en l'air pour au bout du compte abandonner son gamin de 10 ans? Mais quelle horreur! Et maintenant elle persécute son propre fils en faveur d'Eul Soon par culpabilité? Donc il doit payer pour ses erreurs à elle? Franchement y'a des coups qui se perdent... - Citation :
- Concernant le producteur, je l'ai trouvé sympathique dans cet épisode. Il débarque chez Philip et n'a pas l'air furieux ou autre de voir qu'Eul Soon est déjà là. D'ailleurs, il ne fait aucune remarque à Philip après ça. Et le coup de "lui aussi c'est tous les 8ans", encore une coïncidence ? scratch
Tu l'as trouvé sympathique? Alors qu'il met tous les problèmes d'Eul Soon sur le dos de Philip? C'est quand même pas sa faute s'il est hanté par 2 cinglées... Et il suffit "qu'il n'ait pas l'air furieux" pour être sympathique? Sérieux? En plus tu noteras qu'il dit à Eul Soon qu'elle doit laisser son passé derrière elle, mais qu'il ne s'inclut pas dedans, nan, lui il se voit comme l'avenir Mais pourquoi le fantôme de la mère ne l'a pas découpé avec sa tronçonneuse quand elle en a eu l'occasion? Par contre, le truc qui m'exaspère, et ça vaut pour Eul Soon, Philip et Lee: si tous les 3 se disaient les uns aux autres tout ce qu'ils savent, les 3/4 de leurs problèmes pourraient se résoudre.
Il y a combien d'épisodes en tout? Parce que si on doit aller jusqu'à 32 épisodes pour faire l'équivalent de 16 d'1h, je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir raconter dans ce qui reste... Par rapport à ce qu'on a déjà vu, ça donne l'impression qu'on n'est pas si loin de la fin... | |
| | | Outis Protecteur de Kun'lun
| Sujet: Re: Lovely horribly Mar 25 Sep - 9:46 | |
| - 21:
- Citation :
- ça confirme ce que je pensais: le tueur a aidé à se débarrasser du corps.
Donc en fait, Ki voulait qu'on la croie morte pour pouvoir faire ses petites affaires en paix? Donc, elle aurait pu savoir qu'il y aurait un éboulement ? La région est peut-être connue pour ça . - Citation :
- Dans tous les sens du terme
Bon, faudrait juste qu'ils trouvent des preuves, maintenant ^^ Le fantôme lui suggère d'écrire ce qui s'est passé. Et si ça servait comme "aveu" ? Elle écrit des choses que personne n'aurait pu savoir. - Citation :
Comme le flic, j'ai trouvé Ki flippante de mettre sa bague comme si de rien n'était alors qu'elle était au doigt d'un cadavre, sa victime en plus, juste avant Un moment, on voit ses cheveux masquer son visage, et j'ai pensé à Sadako (et tous les films d'horreur asiatique du genre) - Citation :
- Donc, débat du jour: psychopathe flippante ou grosse pouf? Sur lequel des 2 points remporte-t-elle le plus gros score?
C'est serrée - Citation :
- Elle a pu le plaquer en pensant qu'il l'avait trompée avec Yoon A...
Mais elle aurait oublié cette partie pour se rappeler seulement qu'ils étaient ensemble ? - Citation :
Par rapport à ce qu'on a vu récemment dans Cheoo Yong, elle pourrait avoir été une victime dont l'esprit serait devenu mauvais? Parce que si elle était aussi tarée avant, ça commence à faire beaucoup de psychopathes pour une seule série On est vraiment gatée ici Mais pour elle est sortie pour voir Ki ? Elles auraient donc un lien toute les 2. Un fantôme ne va pas vers quelqu'un au hasard. Si c'est parce qu'elle est désespérée, je doute qu'elle soit la seule en Corée du Sud. - Citation :
- Et puis je tiens à ma théorie de Yoon A coupable de l'incendie, moi!
Question : on voit Philip attaché et Ra Yoen inconsciente. FB de Eul Soon, on voit Philip inconscient sur le sol et détaché. Comment il a pu sortir de là pour s'écrouler plus loin ? Il se serait détaché tout seul ? Ce qui peut confirmer que Yoon A n'était même pas là quand l'incendie s'est déclaré ou qu'elle a vraiment été dépassé par le évènements. - Citation :
- Encore une idée qui s'avère juste: la maison a été refaite en partie, ce qui explique pourquoi Eul Soon n'a rien reconnu.
Pour ce qui est des dons de voyance de la mère, manifestement elle n'a pas su les exploiter correctement, sinon la vie de Philip et Eul Soon n'aurait pas été si compliquée A ce moment, elle hésitait beaucoup mais ça a permis à son fils de ne mourir à 10ans. Je pense qu'elle le savait mais qu'elle l'a fait quand même. On voit bien à sa tête, durant la cérémonie, qu'elle ne le fait pas de gaieté de cœur. Si c'était aussi simple, elle aurait laissé Philip mourir dans l'éboulement et la chance serait revenu vers Eul Soon. Mais non, elle cherche à le sauver pour qu'ils se rencontrent ? - Citation :
- Et parlons-en, de celle-ci! Encore une mère fabuleuse Donc elle fiche la vie d'Eul Soon en l'air pour au bout du compte abandonner son gamin de 10 ans? Mais quelle horreur! Et maintenant elle persécute son propre fils en faveur d'Eul Soon par culpabilité? Donc il doit payer pour ses erreurs à elle? Franchement y'a des coups qui se perdent...
Mais il serait mort à 10ans. Pour le coup, il a eu 24ans en plus que son espérance de vie normale. Là, c'est plus le fantôme de la mère que la mère. Et les fantomes reviennent souvent parce qu'ils ont des regrets. Mais dans les, je suis d'accord. Mais pour une mère, à ce moment, ce doit être difficile de voir son fils mourir alors qu'elle sait qu'elle peut rallonger sa vie de quelques années et des belles années en plus. - Citation :
- Concernant le producteur, je l'ai trouvé sympathique dans cet épisode. Il débarque chez Philip et n'a pas l'air furieux ou autre de voir qu'Eul Soon est déjà là. D'ailleurs, il ne fait aucune remarque à Philip après ça. Et le coup de "lui aussi c'est tous les 8ans", encore une coïncidence ? scratch
- Citation :
- Tu l'as trouvé sympathique? Alors qu'il met tous les problèmes d'Eul Soon sur le dos de Philip? C'est quand même pas sa faute s'il est hanté par 2 cinglées...
Et il suffit "qu'il n'ait pas l'air furieux" pour être sympathique? Sérieux? Non, parce que je trouvais son attitude mignonne. Par contre, il faut faire un truc pour sa coupe de cheveux, j'ai de plus en plus de mal à voir autre chose - Citation :
- En plus tu noteras qu'il dit à Eul Soon qu'elle doit laisser son passé derrière elle, mais qu'il ne s'inclut pas dedans, nan, lui il se voit comme l'avenir Mais pourquoi le fantôme de la mère ne l'a pas découpé avec sa tronçonneuse quand elle en a eu l'occasion?
La série n'est pas finie - Citation :
- Par contre, le truc qui m'exaspère, et ça vaut pour Eul Soon, Philip et Lee: si tous les 3 se disaient les uns aux autres tout ce qu'ils savent, les 3/4 de leurs problèmes pourraient se résoudre.
Que cache encore Eul Soon ou Philip ? Le producteur vient enfin de parler mais ça ne résous pas grand chose. - Citation :
- Il y a combien d'épisodes en tout? Parce que si on doit aller jusqu'à 32 épisodes pour faire l'équivalent de 16 d'1h, je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir raconter dans ce qui reste... Par rapport à ce qu'on a déjà vu, ça donne l'impression qu'on n'est pas si loin de la fin...
Sauf si c'est une série de "20 épisodes" Ca fait un moment qu'on dirait que la série approche de la fin. Je pense que Ki allait se faire arrêter plus tôt. Et j'espère toujours que le tueur ne s'est pas vraiment noyé : pas de corps, pas de mort
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Mar 25 Sep - 11:07 | |
| - 21:
- Citation :
- Donc, elle aurait pu savoir qu'il y aurait un éboulement ? La région est peut-être connue pour ça . scratch
Il est dit à un moment que la région est connue pour ça, il me semble. Mais de là à prévoir que ça va forcément arriver... L'autre théorie, c'est qu'elle voulait disparaître. Peut-être qu'elle espérait prendre l'identité de l'assistante? Pour l'instant aucune de nos théories à ce sujet ne me satisfait, parce que tant qu'on ne sait pas pourquoi elle en a après Philip, aucune ne semble avoir de sens. Parce que bon, elle est tarée, d'accord, mais tous les tarés suivent leur propre logique ^^ - Citation :
- Le fantôme lui suggère d'écrire ce qui s'est passé. Et si ça servait comme "aveu" ? Elle écrit des choses que personne n'aurait pu savoir. scratch
J'y ai pensé aussi ça a l'air d'être un esprit vindicatif, je l'imagine mal faire ça pour son bien ^^ - Citation :
- Mais elle aurait oublié cette partie pour se rappeler seulement qu'ils étaient ensemble ? scratch
Personne n'a dit que les fantômes avaient l'esprit très clair En plus elle est morte de façon assez horrible, ça a pu lui brouiller les idées. - Citation :
- On est vraiment gatée ici Laughing
Mais pour elle est sortie pour voir Ki ? Elles auraient donc un lien toute les 2. Un fantôme ne va pas vers quelqu'un au hasard. Si c'est parce qu'elle est désespérée, je doute qu'elle soit la seule en Corée du Sud. scratch Elle a peut-être vu Ki à l'hôtel le jour où Philip est tombé du toit et elle essaie de le protéger d'elle? - Citation :
Question : on voit Philip attaché et Ra Yoen inconsciente. FB de Eul Soon, on voit Philip inconscient sur le sol et détaché. Comment il a pu sortir de là pour s'écrouler plus loin ? Il se serait détaché tout seul ? Ce qui peut confirmer que Yoon A n'était même pas là quand l'incendie s'est déclaré ou qu'elle a vraiment été dépassé par le évènements. scratch Pour l'instant, ma théorie c'est que c'est la mère qui l'a sorti de là et qu'elle est morte en essayant d'aider aussi Ra Yeong. - Citation :
- Mais il serait mort à 10ans. Pour le coup, il a eu 24ans en plus que son espérance de vie normale. Là, c'est plus le fantôme de la mère que la mère. Et les fantomes reviennent souvent parce qu'ils ont des regrets.
Mais dans les, je suis d'accord. Mais pour une mère, à ce moment, ce doit être difficile de voir son fils mourir alors qu'elle sait qu'elle peut rallonger sa vie de quelques années et des belles années en plus. Je suis d'accord avec ça. C'était un choix difficile pour une mère. Mais après que tu as fait ce choix, tu l'assumes, tu n'abandonnes pas ton gosse. Quand tu vois qu'à 18 ans il errait dans la rue en volant sa nourriture... elle ne peut pas passer pour une bonne mère. - Citation :
- Non, parce que je trouvais son attitude mignonne. Par contre, il faut faire un truc pour sa coupe de cheveux, j'ai de plus en plus de mal à voir autre chose (A)
Je n'ai pas trouvé son attitude mignonne, j'ai eu envie de le baffer autant que d'habitude Pour la coupe de cheveux à la Playmobil, je plussoie - Citation :
- Que cache encore Eul Soon ou Philip ? scratch
Le producteur vient enfin de parler mais ça ne résous pas grand chose. scratch Ben ce qu'on a appris fait quand même avancer les choses d'un grand pas. Ne serait-ce que la faculté de Lee à voir les fantômes, ç'aurait pu aider. Surtout qu'il a dit à Philip que quelqu'un de l'équipe les voyait et que Philip l'a cru. Philip n'a pas dit à Eul Soon qu'elle avait été adopté par sa mère à lui. Ni qu'il a reçu des blessures semblables au siennes. Eul Soon a mis des plombes à parler de leurs précédentes rencontres et je suis sûre qu'il y a encore des choses qu'on ne sait pas. S'ils communiquaient un peu je suis sûre qu'ils se rendraient compte qu'en mettant leurs infos et souvenirs en commun, ils ont déjà certaines réponses, ou du moins des indices pour y parvenir. - Citation :
- Ca fait un moment qu'on dirait que la série approche de la fin. Je pense que Ki allait se faire arrêter plus tôt. Et j'espère toujours que le tueur ne s'est pas vraiment noyé : pas de corps, pas de mort Rolling Eyes
sur tout. Apparemment il y aurait bien 32 épisodes, d'après Nautiljon... On a presque rattrapé la diffusion, par contre, alors on va être obligées de ralentir
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Mar 25 Sep - 14:27 | |
| - 21:
- Citation :
- Elle a peut-être vu Ki à l'hôtel le jour où Philip est tombé du toit et elle essaie de le protéger d'elle?
J'avaizs oublié ça. Elle était déjà sortie avant, ce n'est donc pas à cause du baiser entre Philip et Eul Soon ni à cause du déplacement du miroir. A moins qu'elle était prisonnière de l'étage ?
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Mar 25 Sep - 14:35 | |
| - 21:
Jusqu'ici, on dirait qu'elle était coincée dans ce fameux 5e étage. Quant à savoir ce qui l'a finalement libérée, soit c'est le déplacement du miroir, soit c'est le baiser, mais j'aurais tendance à penser que dans le 2e cas, elle serait allée directement vers Philip... Non?
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Mar 25 Sep - 17:26 | |
| - 21:
Je dirai aussi le miroir. Si c'était le baiser, elle serait allée directement allé voir Eul Soon plutôt
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Mar 25 Sep - 18:16 | |
| - 21:
Surtout que là, elle ne semble pas avoir connaissance de la relation entre Eul Soon et Philip, voire même d'ignorer l'existence d'Eul Soon. Non, elle fonce direct chez Ki. ça semblerait étrange, même, si on ne savait pas que Ki était présente dans l'hôtel en même temps que Philip.
D'ailleurs ce serait même un point en faveur de Ki comme responsable de l'incendie.
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Mer 26 Sep - 11:37 | |
| - 21:
Dans l'hotel, on dirait que Philip avait pu la voir mais plus maintenant. Qu'est-ce qui aurait changé ? - Citation :
- D'ailleurs ce serait même un point en faveur de Ki comme responsable de l'incendie.
Oui, sinon, elle aurait été vers Yoon A
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Mer 26 Sep - 12:09 | |
| - 21:
- Citation :
- Dans l'hotel, on dirait que Philip avait pu la voir mais plus maintenant. Qu'est-ce qui aurait changé ?
On note que Ki ne la voit pas non plus, elle ne fait que suivre ce qu'elle lui inspire... Peut-être qu'en s''éloignant de sa "source" le fantôme ne peut plus se faire voir? Ou alors peut-être que ses apparitions à l'hôtel n'étaient pas conscientes? Comme si elles n'étaient qu'un résidu du malheur qui s'est produit, alors que le déplacement du miroir l'aurait libérée... - Citation :
- Oui, sinon, elle aurait été vers Yoon A scratch
Ce serait dommage, je tenais vraiment à ce que Yoon A soit coupable Sinon, on peut aussi avoir Yoon A responsable du kidnapping et Ki de l'incendie? Le fait que ce soit arrivé en même temps serait le fait du hasard (ou de la malédiction de Philip et Eul Soon)? Si c'est le cas, j'espère que Yoon A est sa prochaine victime ^^
Edit - 22:
L'épisode confirme quelques petites choses, mais on n'apprend rien de nouveau. Yoon A est une harceleuse en plus d'une grosse pouf, ben on le savait déjà ^^ Le directeur (?) de Philip manigance des trucs avec Yoon A depuis plus longtemps que je l'imaginais, mais on savait déjà qu'il n'était pas forcément digne de confiance (cf l'annonce du mariage à laquelle il était mêlé). La mère d'Eul Soon est intéressée avant tout par l'argent, ça aussi on savait. L'épisode confirme aussi ce que je disais l'autre jour: la rétention d'informations n'est jamais un bon plan. ça te met à la merci de n'importe qui voudrait semer la zizanie dans un (presque) couple. On comprend comment Yoon A avait fait pour briser le couple Philip-Ra Yeong. C'était d'autant plus facile que Philip a des copains qui lui cachent des choses pendant 8 ans Bref, mieux vaut une vérité difficile à entendre qu'un mensonge (même par omission) bien intentionné.
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 27 Sep - 13:00 | |
| Épisode 22 en 1 phrase : - Spoiler:
Il n'y aura jamais assez de train sur Terre pour rouler sur Yoon A
EDIT - 23:
On apprend un peu plus sur ce qui s'est passé chez Ki. Finalement, ce n'est pas une meurtrière mais donner l'ordre de tuer quelqu'un c'est pareil non ? Ça confirme que le tueur a eu ce qu'il méritait finalement, même si Ki reste la responsable de tout ce carnage. La théorie sur la mère de Philip qui l'abandonne pour s'occuper d'Eul Soon tombe à l'eau. Elle avait vraiment fui, probablement pour éviter d'être retrouvée par les parents d'Eul Soon Concernant Playmobil, tu seras rassurée d'apprendre qu'il ne donne pas la maison mais qu'il la vend
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 27 Sep - 14:23 | |
| JE suis d'accord avec ton com sur le 22 MAis j'aurais ajouté des noms à la suite, perso Pour le 23, j'espère le voir ce soir. A midi je n'avais toujours pas accès aux ss-titres français et pas envie de faire de la maintenance. | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Ven 28 Sep - 13:35 | |
| - 23:
- Citation :
- On apprend un peu plus sur ce qui s'est passé chez Ki.
Finalement, ce n'est pas une meurtrière mais donner l'ordre de tuer quelqu'un c'est pareil non ? Ça confirme que le tueur a eu ce qu'il méritait finalement, même si Ki reste la responsable de tout ce carnage. On est d'accord que Ki est pire que le tueur, alors? - Citation :
- La théorie sur la mère de Philip qui l'abandonne pour s'occuper d'Eul Soon tombe à l'eau. Elle avait vraiment fui, probablement pour éviter d'être retrouvée par les parents d'Eul Soon scratch
Là encore, je trouve que c'est encore pire... Elle n'avait aucune raison d'abandonner son fils... - Citation :
- Concernant Playmobil, tu seras rassurée d'apprendre qu'il ne donne pas la maison mais qu'il la vend (A)
ça ne m'empêche pas d'avoir de plus en plus envie de le frapper En plus il a obtenu ce qu'il voulait parce qu'Eul Soon n'est pas égoïste et fait passer le bien de Philip avant le sien. Il doit vraiment jubiler... Et là, j'ai re-envie de taper dessus ^^ Sinon je retiens les 4 mecs dans le studio Et je commence à comprendre comment ils vont tenir 32 épisodes
| |
| | | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Ven 28 Sep - 13:47 | |
| - 23:
- Citation :
- J'espère qu'on aura la même raison du "il faut s'éloigner pour qu'il puisse survivre", comme la grand-mère de Louis lol!
S'il y a une raison, ce serait déjà bien, parce que le comportement de cette femme a de quoi laisser perplexe... - Citation :
- - Et voici la chambre, là c'est le salon, ici la cuisine...
- On appelle ça un studio
- Citation :
- C'est moi ou l'assistant n'a pas de maison à lui ?
C'est assez bizarre, parce que je n'ai pas l'impression qu'il vivait réellement avec Philip jusque là, même s'il passe beaucoup de temps chez lui. En plus, ce serait carrément bizarre qu'ils vivent ensemble. ça voudrait dire que le pauvre gars n'a aucune vie en dehors de Philip... - Citation :
- J'aurai aimé voir pourquoi Philip perd des fans. Parce qu'il joue toujours dans la même série qui a un succès. Logiquement, il devrait poser des problèmes sur le tournage Rolling Eyes
Les titres d'articles disaient qu'il avait perdu des contrats "parce qu'il était débraillé" et qu'il était accusé de "fraude immobilière". Mais j'avoue que je ne comprends pas la 2e accusation
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Dim 30 Sep - 19:33 | |
| - 24:
Voilà un épisode qui fait enfin un peu avancer les choses, au moment où je commençais à me dire que cette histoire traînait vraiment en longueur. La scène de l'ascenseur ça valait presque la peine de s'être farci Lee jusque là rien que pour voir sa tête à l'ouverture des portes Bon par contre, il faut qu'il ramène sa fraise après et continue à s'immiscer entre Philip et Eul Soon. On ne peut pas dire qu'il soit bon perdant, hein J'avoue que je n'ai pas compris pourquoi Eul Soon a racheté la fameuse maison... Que Lee veuille qu'elle la reprenne, je comprends: il veut se faire passer pour le chevalier sans peur et sans reproches. Mais à la place d'Eul Soon je n'aurais pas envie de retourner dans cette maison où il s'est quand même passé des trucs pas très sympas... Surtout après y avoir passé du temps avec Philip et après avoir rompu avec lui... Enfin bref, comme toujours les relations entre les persos me semblent franchement bizarres... Et donc on a la confirmation que Yoon A était bien coupable du kidnapping de Philip, du meurtre de Ra Yeong ET de l'incendie. A le voir, on se rend compte à quel point elle est encore plus tarée que ce qu'on imaginait... Par contre, du coup je ne comprends pas bien ce que Ki avait contre elle pour qu'elles s'associent dans leurs combines, puisque Ki dit qu'elle vient juste de voir ce qui s'est passé 8 ans plus tôt Bon, là on peut espérer être débarrasser de Ki, cette fois pour de bon. ça me ravit, parce que ça commençait à tourner un peu en rond. Et ça peut être l'occasion de se débarrasser aussi de Yoon A, du coup. Pour finir, j'entrevoyais comme solution pour Philip et Eul Soon de se faire "déchamaniser" ou exorciser, ou un truc du genre. Mais enfin un des 2 fait preuve de bon sens en redevenant un peu cartésien! C'est quand même un soulagement qu'ils décident d'arrêter de se laisser porter par cette foutue malédiction! Donc, là maintenant, Yoon A va péter les plombs et ensuite? Ce sera le tour de Lee? Le nombre de stalkers cinglés dans cette série, c'est fou Même les fantômes en sont ^^
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Mer 3 Oct - 22:07 | |
| - 25:
Encore un épisode qui permet de répondre à pas mal de questions. Donc le manager/directeur (?) a bien des choses à se reprocher... Non seulement envers Ra Yeong (il est dit qu'il est responsable de la rupture avec Philip, mais je pense que Yoon A était aussi dans le coup), mais aussi envers sa soeur. Est-ce qu'en fait on aurait déjà un perso féminin qui pourrait être cette soeur et qui serait en quête de vengeance? Yoon A a raté son coup avec Ki, du moins pour l'instant, mais j'imagine qu'elle ne va pas s'en tenir là, surtout après que Philip lui ait dit qu'il aimait Eul Soon. en tout cas, on a la confirmation que Ki avait bel et bien essayé de se suicider dans le passé (je n'avais pas rêvé ^^). On découvre aussi qu'elle avait plein de dettes. Est-ce que c'est pour ça qu'elle voulait passer pour morte? Sinon le fantôme semble parti pour s'attaquer au directeur et à Yoon A, maintenant. J'ai hâte de voir ça. L'anecdote de Ra Yeong qui sentait des pieds C'est pas le genre de trucs auquel je m'attendais Sinon je ne comprends pas Eul Soon... Elle considère toujours Ki comme son amie Et elle continue à cacher des choses à Philip... Au vu de la fin, j'espère que ça va être la fin des cachotteries, parce que c'est franchement agaçant. Quant à Lee, ça allait pour une fois, si ce n'est que je trouve le truc des chaussures parfaitement anti-hygiénique
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Mer 3 Oct - 22:52 | |
| Tu as vraiment pris de l'avance. Je n'ai plus regardé un seul épisode de quelque chose depuis 3-4 jours. Il va falloir que je m'active | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Mer 3 Oct - 23:43 | |
| Je n'ai que 2 épisodes d'avance, tu me rattraperas vite | |
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 4 Oct - 12:25 | |
| Ce n'est surtout pas la seule série où j'ai pris du retard | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 4 Oct - 13:03 | |
| Dis-moi dans quoi tu as de l'avance sur moi, je regarderai ça en priorité pendant que tu me rattrapes sur le reste ^^ | |
| | | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 4 Oct - 13:54 | |
| C'est vrai? ^^ C'est une première Du coup, qu'est-ce que tu as vu sans moi qui pourrait m'intéresser? | |
| | | | cyan Berlin
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |