|
| |
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Lovely horribly Mer 19 Sep - 19:30 | |
| - 16:
- cyan a écrit:
- Que des choses étranges se passent autour de lui, si j'ai bien compris
A priori, il était déjà dans le collimateur de Ki avant le début du scénario. Mais maintenant, on sait quand le tueur a appris l'existence du scénario. - Citation :
- Je suis prête à me farcir des torrents de larmes si ça nous en débarrasse
Non, il aura juste une promotion aux USA et il va partir rejoindre ses parents - Citation :
- Au point d'aller te réfugier dans une pièce avec un fantôme?
Au moins, un fantôme, je sais ce que c'est - Citation :
- Je n'irai pas jusqu'à là Laughing
- Citation :
- Tu ne trouves pas le contraste "apparence de gentil garçon bien propret" / "gros traître manipulateur" légèrement effrayante? Moi si ^^
Plutôt agaçant dans son cas.
| |
| | | cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Lovely horribly Mer 19 Sep - 19:40 | |
| - 16:
- Citation :
- A priori, il était déjà dans le collimateur de Ki avant le début du scénario. scratch
Mais maintenant, on sait quand le tueur a appris l'existence du scénario. Apparemment l'assistante s'est rendu compte que des évènements étranges ont commencé à se produire autour de Philip quand le scénario du 1er épisode a été distribué. Elle essayait de l'avertir, mais il ne reconnaissait pas le numéro et pensait que quelqu'un le harcelait. Et Yoon A semble aussi avoir été témoin de certaines choses, puisqu'elle voulait aussi dès le départ que Ki cesse de l'écrire. Pour le tueur, je trouve que c'est encore difficile de faire la part des choses entre ce qui est réellement arrivé et ce que Ki prétend s'être produit... Et pourtant j'ai un épisode d'avance sur toi - Citation :
- Non, il aura juste une promotion aux USA et il va partir rejoindre ses parents Laughing
Du moment qu'il dégage, peu importe, mais j'aimerais avoir d'abord la satisfaction de voir quelqu'un lui coller une raclée, puisque je ne peux pas m'en charger personnellement. - Citation :
- Plutôt agaçant dans son cas.
L'un n'empêche pas l'autre
_________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
| | | Outis Protecteur de Kun'lun
| Sujet: Re: Lovely horribly Mer 19 Sep - 21:50 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Apparemment l'assistante s'est rendu compte que des évènements étranges ont commencé à se produire autour de Philip quand le scénario du 1er épisode a été distribué. Elle essayait de l'avertir, mais il ne reconnaissait pas le numéro et pensait que quelqu'un le harcelait.
A ce moment, il ne se passait encore rien. Et à priori, elle pensait que le tueur cherchait vraiment Philip. - Citation :
- Pour le tueur, je trouve que c'est encore difficile de faire la part des choses entre ce qui est réellement arrivé et ce que Ki prétend s'être produit...
Est-il vraiment mort ? Bizarrement, j'espère que non. - Citation :
- Et pourtant j'ai un épisode d'avance sur toi
Je crois que je suis malade pour que tu me devances à chaque fois
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Mer 19 Sep - 22:38 | |
| - 16:
- Citation :
- A ce moment, il ne se passait encore rien. Et à priori, elle pensait que le tueur cherchait vraiment Philip. scratch
Il se passait bien quelque chose, puisque Yoon A aussi l'avait remarqué... Il faudrait qu'on revoie l'épisode 1? - Citation :
- Est-il vraiment mort ? Bizarrement, j'espère que non. (A)
Disons que s'il est mort, ça nous laisse "juste" avec les 2 pouf et l'autre pot de colle, il risque de nous manquer, du coup - Citation :
- Je crois que je suis malade pour que tu me devances à chaque fois Angel
Pourtant je maintiens mon rythme d'un épisode par jour, on ne peut pas dire que je me précipite Tu veux que je ralentisse? ^^
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 20 Sep - 13:25 | |
| Vu le 18. Un épisode qui semble un peu faiblard sur le coup, mais qui mine de rien apporte son lot de révélations et fait faire un bond en avant à l'intrigue. - 18:
On découvre ce qui est arrivé à la mère d'Eul Soon, reste à comprendre qui est cette autre mère qui a débarqué. Sa mère biologique? En tout cas, elle semble connaître le producteur, même si elle ne le remet pas. Et lui en tout cas la connaît. Reste à comprendre comment toute cette histoire s'est goupillée. Ki est fidèle à elle-même, mais pourrait se faire prendre bientôt. Il semble que j'avais raison sur le scénario qu'on voyait dans le FB? Ki a profité du coma d'Eul Soon pour lui voler son travail, à mon avis. Et c'est probablement elle qui a envoyé la femme en blanc pour perturber Philip. Je suis toujours perplexe sur les raisons pour lesquelles elle lui en veut à ce point par contre... C'est moi ou la déclaration de Philip était un peu zarb? Pour finir, le fantôme tel que présenté dans le scénario apparaît finalement parce que Philip tombe amoureux. Est-ce que le scénario conditionne la réalité ou est-ce le contraire? Je me dis qu'avec l'apparition du fantôme, l'intrigue autour de Ki pourrait se terminer. Je n'en serais pas mécontente...
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 20 Sep - 21:08 | |
| - 17:
- 18:
- Citation :
- On découvre ce qui est arrivé à la mère d'Eul Soon, reste à comprendre qui est cette autre mère qui a débarqué. Sa mère biologique?
Ça a confirmé ce que je pensais Théorie :Le fantome qu'on voit devant la maison de Eun Sol, c'est bien la mère de Philip. Elle a abandonné son fils pour s'occuper d'Eun Sol après avoir compris le mal qu'elle avait pu lui faire. D'ailleurs, par hasard, les 2 mères avaient la même réplique, celle sur les fantômes qui n'existent pas. Dans le FB quand on voit Philip retrouver sa mère mais qu'elle semble avoir une autre fille, je pense que c'était Eun Sol. Et ça peut expliquer pourquoi elle n'est pas venue le voir à l’hôpital. - Citation :
- En tout cas, elle semble connaître le producteur, même si elle ne le remet pas. Et lui en tout cas la connaît. Reste à comprendre comment toute cette histoire s'est goupillée.
Si c'était le fils du voisin, elle doit se souvenir de lui. Mais on dirait qu'elle s'est remarié et à eu d'autres enfants ? Est-ce qu'on sait ce qui est arrivé à son père, je ne me souviens pas s'il est mort - Citation :
- Ki est fidèle à elle-même, mais pourrait se faire prendre bientôt. Il semble que j'avais raison sur le scénario qu'on voyait dans le FB? Ki a profité du coma d'Eul Soon pour lui voler son travail, à mon avis.
Et c'est probablement elle qui a envoyé la femme en blanc pour perturber Philip. Je suis toujours perplexe sur les raisons pour lesquelles elle lui en veut à ce point par contre... Contente de découvrir que tout le monde commence à la soupçonner. J'espère aussi qu'on va en finir avec elle et commencer l'autre intrigue, celle qu'on voit débouler à la fin. Mais pourquoi elle veut arrêter le scénario alors qu'elle avait tout fait pour le démarrer ? Qu'est-ce que ça peut cacher ? - Citation :
- C'est moi ou la déclaration de Philip était un peu zarb?
Non, c'était zarb. J'étais en mode "mais c'est un psychopathe" Au passage, une tape à l'intention de ta soeur. J'ai du passer le "baiser" en accéléré pour en finir. Celui-là ne file aucun papillon. Au passage, Eun Sol a bien coupé sa frange ? Vraiment, je ne vois aucune différence entre avant et après - Citation :
- Pour finir, le fantôme tel que présenté dans le scénario apparaît finalement parce que Philip tombe amoureux. Est-ce que le scénario conditionne la réalité ou est-ce le contraire?
Je me dis qu'avec l'apparition du fantôme, l'intrigue autour de Ki pourrait se terminer. Je n'en serais pas mécontente... Et donc, c'est bien elle qu'on voit le début. Mais si elle ne veut pas que Philip tombe amoureux d'une autre personne, c'est bien qu'elle a voulu le tuer 8ans plus tôt
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 20 Sep - 21:25 | |
| - 17:
- Citation :
- Et Philip qui voit Eun Sol en mode "toute mignonne"
Surréaliste, voire légèrement flippant - Citation :
- A ce stade, je me suis dit que c'était la mère du producteur. Mais je pense que Eun Sol se serait souvenue si elle avait eu un petit frère Laughing
Je crois aussi ^^ - Citation :
- Est-ce qu'elle ne ressemblait pas à la mère de Philip ? scratch
J'avoue que je ne me rappelle pas de la tête de la mère de Philip... - Citation :
- D'oh
Tu n'es pas d'accord?
- 18:
- Citation :
Ça a confirmé ce que je pensais Théorie : Le fantome qu'on voit devant la maison de Eun Sol, c'est bien la mère de Philip. Elle a abandonné son fils pour s'occuper d'Eun Sol après avoir compris le mal qu'elle avait pu lui faire. D'ailleurs, par hasard, les 2 mères avaient la même réplique, celle sur les fantômes qui n'existent pas. Dans le FB quand on voit Philip retrouver sa mère mais qu'elle semble avoir une autre fille, je pense que c'était Eun Sol. Et ça peut expliquer pourquoi elle n'est pas venue le voir à l’hôpital. Je crois que tu as raison J'avais bien noté pour la phrase, mais je n'avais pas reconnu la femme. Cette fois tu as été plus physionomiste que moi - Citation :
- Si c'était le fils du voisin, elle doit se souvenir de lui. Mais on dirait qu'elle s'est remarié et à eu d'autres enfants ? Est-ce qu'on sait ce qui est arrivé à son père, je ne me souviens pas s'il est mort scratch
Je ne sais pas pour la mère (la vivante), mais Eul Soon dit clairement que sa mère (celle qui est morte) l'a élevée après la mort de son père. Apparemment elle a effectivement d'autres enfants avec qui elle vit en Amérique (je crois), mais je n'ai pas souvenir qu'on ait eu une explication sur pourquoi elle ne s'est pas occupée d'Eul Soon... - Citation :
- J'espère aussi qu'on va en finir avec elle et commencer l'autre intrigue, celle qu'on voit débouler à la fin.
- Citation :
- Mais pourquoi elle veut arrêter le scénario alors qu'elle avait tout fait pour le démarrer ? Qu'est-ce que ça peut cacher ? scratch
C'était la condition de Yoon A pour l'aider. Je n'ai juste pas compris pour l'aider à quoi - Citation :
- Au passage, une tape à l'intention de ta soeur. J'ai du passer le "baiser" en accéléré pour en finir. Celui-là ne file aucun papillon.
Il faut reconnaître que ce n'était pas très passionné, surtout qu'Eul Soon est d'une passivité assez vexante pour lui - Citation :
- Au passage, Eun Sol a bien coupé sa frange ? Vraiment, je ne vois aucune différence entre avant et après scratch
J'ai pensé la même chose Avant ou après le coiffeur, y'a aucune différence - Citation :
- Et donc, c'est bien elle qu'on voit le début. Mais si elle ne veut pas que Philip tombe amoureux d'une autre personne, c'est bien qu'elle a voulu le tuer 8ans plus tôt scratch
Ce n'était pas elle à chaque fois. Parfois c'était Yoon A et d'autres fois l'actrice qui "livrait" les scénarios. Est-ce que ç'a même été elle une seule fois avant ça? Jusqu'à ce qu'on nous prouve le contraire, je continue de parier sur Yoon A pour l'incendie. Parce qu'il me semble que le scénario dit que Ra Yeong a été assassinée, pas qu'elle a tenté un meurtre-suicide avec Shin. Et ce qui continue de m'embrouiller, c'est qu'on a vu clairement dans les FB que c'était Ra Yeong qui avait plaqué Philip... Et je me pose toujours la question: est-ce que la réalité a inspiré le scénario ou est-ce que le scénario est sorti du papier pour devenir la réalité?
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 20 Sep - 21:34 | |
| - Citation :
- Tu n'es pas d'accord?
Si on n'est pas obligé de parler de lui, on va juste arrêter de le mentionner - 18:
- Citation :
- Je crois que tu as raison
J'avais bien noté pour la phrase, mais je n'avais pas reconnu la femme. Cette fois tu as été plus physionomiste que moi Je ne l'ai pas reconnu au visage mais à son look. - Citation :
- Je ne sais pas pour la mère (la vivante), mais Eul Soon dit clairement que sa mère (celle qui est morte) l'a élevée après la mort de son père.
Apparemment elle a effectivement d'autres enfants avec qui elle vit en Amérique (je crois), mais je n'ai pas souvenir qu'on ait eu une explication sur pourquoi elle ne s'est pas occupée d'Eul Soon... L'abandon d'enfant pour se remarier n'est pas un problème en Corée on dirait - Citation :
- C'était la condition de Yoon A pour l'aider. Je n'ai juste pas compris pour l'aider à quoi
Donc, elle attend quelque chose de tout le monde. Je note qu'elle n'a eu aucun problème à avouer le meurtre à Yoon A. Elles se connaissent donc depuis longtemps - Citation :
- Il faut reconnaître que ce n'était pas très passionné, surtout qu'Eul Soon est d'une passivité assez vexante pour lui
- Citation :
- J'ai pensé la même chose Avant ou après le coiffeur, y'a aucune différence
Après la mode, il faudra qu'on investisse chez les coiffeurs en Corée. - Citation :
- Et donc, c'est bien elle qu'on voit le début. Mais si elle ne veut pas que Philip tombe amoureux d'une autre personne, c'est bien qu'elle a voulu le tuer 8ans plus tôt scratch
- Citation :
- Ce n'était pas elle à chaque fois. Parfois c'était Yoon A et d'autres fois l'actrice qui "livrait" les scénarios. Est-ce que ç'a même été elle une seule fois avant ça?
A priori, elle dit qu'elle n'était là que les 2 dernières fois. - Citation :
Jusqu'à ce qu'on nous prouve le contraire, je continue de parier sur Yoon A pour l'incendie. Parce qu'il me semble que le scénario dit que Ra Yeong a été assassinée, pas qu'elle a tenté un meurtre-suicide avec Shin. Et ça colle mieux avec le FB de Philip qui a été plaquée par elle. - Citation :
- Et ce qui continue de m'embrouiller, c'est qu'on a vu clairement dans les FB que c'était Ra Yeong qui avait plaqué Philip...
Les FB ou le scénario ? Je commence à m’emmêler les pinceaux - Citation :
- Et je me pose toujours la question: est-ce que la réalité a inspiré le scénario ou est-ce que le scénario est sorti du papier pour devenir la réalité?
Ou de la voyance
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 20 Sep - 21:44 | |
| - 18:
- Citation :
- Je ne l'ai pas reconnu au visage mais à son look. Laughing
Je me disais, aussi - Citation :
- Donc, elle attend quelque chose de tout le monde. Je note qu'elle n'a eu aucun problème à avouer le meurtre à Yoon A. Elles se connaissent donc depuis longtemps scratch
Elles doivent toutes les 2 savoir des trucs inavouables sur l'autre. Si elles se trahissent, destruction mutuelle assurée ^^ - Citation :
- A priori, elle dit qu'elle n'était là que les 2 dernières fois. scratch
J'ai compris que c'était à chaque fois qu'un scénario avait été laissé. Et la seule fois qu'elle réfute réellement, c'était à l'hôtel... - Citation :
- Les FB ou le scénario ? Je commence à m’emmêler les pinceaux lol!
Dans le scénario, Shin est marié à Ra Yeong. Qui est assassinée et revient sous forme de fantôme pour empêcher son mari de fréquenter d'autres femmes. Dans les FB, Ra Yeong était la petite amie cachée de Philip (à qui son contrat interdisait de fréquenter quelqu'un) et le plaquait suite à ce qui semble avoir été un malentendu entre eux. Il devait la retrouver à l'hôtel le jour de l'incendie, mais a été assommé par une femme inconnue. En se réveillant, il était ligoté et a vu le corps de Ra Yeong à côté de lui. - Citation :
- Ou de la voyance scratch
Dans un sens, on peut le voir comme ça... On dirait que c'est un esprit qui inspire l'histoire à Eul Soon; mais on ne sait pas si c'est à partir de quelque chose de réel ou pas
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 20 Sep - 22:04 | |
| - 18:
- Citation :
- Elles doivent toutes les 2 savoir des trucs inavouables sur l'autre. Si elles se trahissent, destruction mutuelle assurée ^^
C'est une piste à suivre. Mais si Ki avoue un meurtre aussi facilement, c'est que Yoon A doit avoir fait pareil Et on en revient à la mère de Eun Sol/Philip a été témoin de quelque chose - Citation :
- A priori, elle dit qu'elle n'était là que les 2 dernières fois. scratch
J'ai compris que c'était à chaque fois qu'un scénario avait été laissé. Et la seule fois qu'elle réfute réellement, c'était à l'hôtel... - Citation :
- Dans les FB, Ra Yeong était la petite amie cachée de Philip (à qui son contrat interdisait de fréquenter quelqu'un) et le plaquait suite à ce qui semble avoir été un malentendu entre eux. Il devait la retrouver à l'hôtel le jour de l'incendie, mais a été assommé par une femme inconnue. En se réveillant, il était ligoté et a vu le corps de Ra Yeong à côté de lui.
Mais si c'est elle qui l'a plaqué, pourquoi pense-t-il qu'elle a essayé de le tuer ? - Citation :
- Dans un sens, on peut le voir comme ça... On dirait que c'est un esprit qui inspire l'histoire à Eul Soon; mais on ne sait pas si c'est à partir de quelque chose de réel ou pas
Il semble bien que c'est Ra Yeon qui est venu inspirer Eun Sol et qui a menacé le producteur. C'est donc possible que dans ce cas, elle soit au courant de tout ce qui s'est passé à l’hôtel. A part l'éboulement, est-ce que le reste est vraiment de la voyance finalement ? Est-ce que le fantôme n'a pas simplement entendu les autres comploter et prévenu Eun Sol ?
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 20 Sep - 22:15 | |
| - 18:
- Citation :
- C'est une piste à suivre. Mais si Ki avoue un meurtre aussi facilement, c'est que Yoon A doit avoir fait pareil scratch
Et on en revient à la mère de Eun Sol/Philip a été témoin de quelque chose scratch ça me conforte dans ma théorie de Yoon A coupable de l'incendie et de la mort de Ra Yeong. - Citation :
- Mais si c'est elle qui l'a plaqué, pourquoi pense-t-il qu'elle a essayé de le tuer ? scratch
Il a reçu un message de sa part lui demandant d'aller à l'hôtel le jour de l'incendie. Quand il s'est réveillé, il n'a vu qu'elle, personne d'autre. Donc il doit penser qu'elle l'a fait venir pour le tuer. Soit elle l'a fait venir pour se réconcilier avec lui et Yoon A l'a tuée pour avoir Philip; soit Yoon A a tué Ra Yeong et a utilisé son téléphone pour envoyer le message. Pour l'instant je ne vois pas de meilleure explication... - Citation :
- Il semble bien que c'est Ra Yeon qui est venu inspirer Eun Sol et qui a menacé le producteur. C'est donc possible que dans ce cas, elle soit au courant de tout ce qui s'est passé à l’hôtel.
A part l'éboulement, est-ce que le reste est vraiment de la voyance finalement ? Est-ce que le fantôme n'a pas simplement entendu les autres comploter et prévenu Eun Sol ? scratch Possible... MAis il n'y a pas eu que l'éboulement, avant ça elle a écrit qu'ils allaient s'égarer dans le brouillard et rencontrer le chaman, non? Et je pense qu'au moins une partie des interventions fantômatiques (c'est comme ça qu'on dit?) sont le fait de l'assistante assassinée de Ki.
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 20 Sep - 23:45 | |
| - 18:
- Citation :
- C'est une piste à suivre. Mais si Ki avoue un meurtre aussi facilement, c'est que Yoon A doit avoir fait pareil scratch
Et on en revient à la mère de Eun Sol/Philip a été témoin de quelque chose scratch ça me conforte dans ma théorie de Yoon A coupable de l'incendie et de la mort de Ra Yeong. - Citation :
- Mais si c'est elle qui l'a plaqué, pourquoi pense-t-il qu'elle a essayé de le tuer ? scratch
- Citation :
- Il a reçu un message de sa part lui demandant d'aller à l'hôtel le jour de l'incendie. Quand il s'est réveillé, il n'a vu qu'elle, personne d'autre. Donc il doit penser qu'elle l'a fait venir pour le tuer.
Mais il ne l'a jamais vu réveillé. Elle était déjà inconsciente quand il est revenu à lui. - Citation :
- Soit elle l'a fait venir pour se réconcilier avec lui et Yoon A l'a tuée pour avoir Philip; soit Yoon A a tué Ra Yeong et a utilisé son téléphone pour envoyer le message.
Pour l'instant je ne vois pas de meilleure explication... Je pense que Yoon A a utilisé le téléphone de Ra Yoeng pour attirer Philip. - Citation :
- Possible... MAis il n'y a pas eu que l'éboulement, avant ça elle a écrit qu'ils allaient s'égarer dans le brouillard et rencontrer le chaman, non?
Mais elle écrivait au présent à ce moment, il me semble. Donc, pas de voyance encore une fois mais juste un "suivi" de ce qui se passe. - Citation :
- Et je pense qu'au moins une partie des interventions fantômatiques (c'est comme ça qu'on dit?) sont le fait de l'assistante assassinée de Ki.
C'est intéressant comme théorie. En y repensant, est-ce que la dame en blanc n'était pas déjà venu chez Ki pour déposer le scénario de l'épisode 2 ? Et il n'y avait aucune raison pour que Yoon A l'ait à ce moment et encore moins le dépose chez Ki puisqu'elle voulait s'en débarrasser. L'assistance de Ki n'était pas encore morte, il reste donc que c'est vraiment Ra Yoeng ? Théorie, si Ki en veut autant à Philip, c'est qu'il a vu aussi quelque chose le jour de l'incendie ? Ça veut dire qu'on a encore un problème d'amnésie
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Ven 21 Sep - 12:00 | |
| - 18:
- Citation :
- Mais il ne l'a jamais vu réveillé. Elle était déjà inconsciente quand il est revenu à lui. scratch
Oui, mais il n'a pas de raison de penser que quelqu'un d'autre était impliqué, ils n'étaient que tous les 2 dans l'incendie. En plus soyons honnêtes, c'est pas le mec le plus fut-fut du monde Je me demande si en fait ce ne serait pas la mère qui l'aurait sauvé. Elle serait morte en le sortant de l'incendie et Eul Soon en aurait été témoin, mais probablement sans savoir que c'était lui... - Citation :
- En y repensant, est-ce que la dame en blanc n'était pas déjà venu chez Ki pour déposer le scénario de l'épisode 2 ? Et il n'y avait aucune raison pour que Yoon A l'ait à ce moment et encore moins le dépose chez Ki puisqu'elle voulait s'en débarrasser.
L'assistance de Ki n'était pas encore morte, il reste donc que c'est vraiment Ra Yoeng ? scratch Théorie valable. Est-il possible que le fantôme de Ra Yeong ait été en quelque sorte réveillé par le scénario du 1er épisode? - Citation :
- Théorie, si Ki en veut autant à Philip, c'est qu'il a vu aussi quelque chose le jour de l'incendie ? Ça veut dire qu'on a encore un problème d'amnésie Siffle
Je pense que Philip était inconscient quand il a été sorti de l'incendie et Ki était déjà à l'extérieur. Pour l'amnésie, ça ferait peut-être beaucoup en plus de tous les autres malheurs qu'ils ont déjà subi
Edit - 19:
Voilà un épisode qui fait encore bien avancer les choses La mère se révèle être une belle garce aussi (il vaut vraiment mieux être orphelin quand on est un héros de drama, hein ), mais au moins sa présence permet de révéler l'identité du producteur ET de démasquer au moins en partie Yoon A. Donc pour le producteur, la mère dit qu'il vivait avec eux, ce qui explique pourquoi c'était facile pour lui de se faufiler dans la chambre d'Eul Soon. On note quand même qu'il a un tempérament de stalker depuis toujours... Quand il la suivait partout enfant, ça pouvait encore passer pour mignon, mais qu'il ait continuer à la stalker à l'adolescence, c'est déjà nettement plus dérangeant... Eul Soon est surprise par la révélation mais elle ne semble pas pour autant ravie Le mec continue à se faire des films quand même, par contre... Pour ce qui est de Yoon A, on arrive au moment où j'espère la voir s'en prendre plein la tronche. C'est moi ou la maison de Philip est un vrai moulin? Ra Yeong est partie hanter Ki, espérons que c'est pour le pire et pas pour le meilleur. Est-ce qu'elle serait revenue pour protéger Philip et se venger de la personne qui l'a tuée, en fait? Pour finir, le truc qui continue de me surprendre: des policiers qui enquêtent ET qui avancent vraiment Il y aurait donc des flics compétents en Corée? Je commençais à en douter sérieusement Sinon la mère d'Eul Soon, ma mère et ma soeur, même combat pour des baisers dans les dramas + la mère et le détective Et le manager: "c'est une déesse!"
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Dim 23 Sep - 11:46 | |
| - Citation :
- En plus soyons honnêtes, c'est pas le mec le plus fut-fut du monde
Il ne se laisse pas manipuler pour autant. Comparé à d'autres dramas ou les mecs écoutent tout ce que dit la "rivale", il fait preuve de génie - 18:
- Citation :
- Je me demande si en fait ce ne serait pas la mère qui l'aurait sauvé. Elle serait morte en le sortant de l'incendie et Eul Soon en aurait été témoin, mais probablement sans savoir que c'était lui...
- Citation :
- Je pense que Philip était inconscient quand il a été sorti de l'incendie et Ki était déjà à l'extérieur.
Mais conscient à l'intérieur. Est-ce qu'elle ne serait pas retournée à l'intérieur pour enfermer Eul Soon ? - Citation :
- Pour l'amnésie, ça ferait peut-être beaucoup en plus de tous les autres malheurs qu'ils ont déjà subi
Ils ne sont plus à ça près
- Le Fantome - 18-19:
- Citation :
- Théorie valable.
Est-il possible que le fantôme de Ra Yeong ait été en quelque sorte réveillé par le scénario du 1er épisode? Pas sûr d'avoir compris, dans le 19, elle semble dire qu'elle vient juste de revenir sur la machine à écrire (si c'est bien elle). Sinon, en sortant du miroir on dirait qu'elle ne l'a jamais fait avant. En tout cas, c'est montré tel quel. Est-ce que le fantome qui a attaqué le producteur est le même qu'on vient de voir ? De plus, on voit une fumée rose qui va vers Eul Soon. Mais vers Ki, la fumée m'a paru noire. Est-ce le même fantôme ?
- 19:
- Citation :
La mère se révèle être une belle garce aussi (il vaut vraiment mieux être orphelin quand on est un héros de drama, hein ), mais au moins sa présence permet de révéler l'identité du producteur ET de démasquer au moins en partie Yoon A. Oui et non. Elle est venu demander de l'aide à sa fille, mais elle prétend que même Philip et fauché alors qu'on sait que ce n'est pas la cas. Bon, elle a quand même abandonné sa fille il y a 24ans... Est-ce pour ça que la mère de Philip est parti la recueillir ? - Citation :
- Donc pour le producteur, la mère dit qu'il vivait avec eux, ce qui explique pourquoi c'était facile pour lui de se faufiler dans la chambre d'Eul Soon. On note quand même qu'il a un tempérament de stalker depuis toujours... Quand il la suivait partout enfant, ça pouvait encore passer pour mignon, mais qu'il ait continuer à la stalker à l'adolescence, c'est déjà nettement plus dérangeant...
Mais c'est encore pire à l'age adulte. D'autant que là, il interfère carrément dans sa vie - Citation :
- Eul Soon est surprise par la révélation mais elle ne semble pas pour autant ravie Le mec continue à se faire des films quand même, par contre...
Je pensais qu'il était protecteur parce qu'elle l'avait aidé enfant (retour d'ascenseur) mais je regrette qu'on aille dans cette direction. On note qu'il parle de l'avalanche. Ce qui pourrait ne pas être un accident. Donc, ça me renvoie à mon idée que le fantôme qui aide Eul Soon allait la prévenir d'un complot existant, mais sans que ne ce soit de la "voyance" - Citation :
- Pour ce qui est de Yoon A, on arrive au moment où j'espère la voir s'en prendre plein la tronche. C'est moi ou la maison de Philip est un vrai moulin?
Ce n'est pas toi - Citation :
- Ra Yeong est partie hanter Ki, espérons que c'est pour le pire et pas pour le meilleur. Est-ce qu'elle serait revenue pour protéger Philip et se venger de la personne qui l'a tuée, en fait?
Mais pourquoi maintenant ? Si elle aide Eul Soon depuis le début, on a la preuve que le fantôme aurait pu choisir n'importe qui. Mais je suis dérangée par la fumée noire qui ne ressemblait pas à celle de Eul Soon. A moins qu'elle ne chance de couleur en fonction de vers qui elle va - Citation :
- Pour finir, le truc qui continue de me surprendre: des policiers qui enquêtent ET qui avancent vraiment Il y aurait donc des flics compétents en Corée? Je commençais à en douter sérieusement
Et ils ont de bonnes intuitions en plus du reste. Et bizarrement, je crois que ce sont les flics les plus réalistes qui soient. Il fallait en trouver dans une série avec des fantomes. - Citation :
- + la mère et le détective Et le manager: "c'est une déesse!"
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Dim 23 Sep - 12:04 | |
| - 18-19:
- Citation :
- Il ne se laisse pas manipuler pour autant. Comparé à d'autres dramas ou les mecs écoutent tout ce que dit la "rivale", il fait preuve de génie Laughing
Il faut lui reconnaître que contrairement à la plupart des héros de dramas, ce n'est pas une bonne poire qui se laisse manipuler. Ou du moins pas trop. Parce qu'il vient seulement de découvrir qu'elle n'est pas nette. Après 8 ans. Pendant lesquels il a quand même accepté de se faire passer pour son mec parce qu'elle a joué les petites choses fragiles. Ouais, en fait je reste sur mon "pas fut-fut" - Citation :
- Mais conscient à l'intérieur. Est-ce qu'elle ne serait pas retournée à l'intérieur pour enfermer Eul Soon ? Shocked
Vu que Philip et Eul Sonn semblent s'en être sortis sans trop de dégâts, je ne pense pas qu'ils aient été enfermés. Et est-ce que Ki serait du genre à risquer sa peau? Je pense que la mère a sorti Philip de l'incendie et est morte en essayant de sortir aussi Ra Yeong. Eul Soon aurait pu être brûlée en essayant de sauver sa mère. - Citation :
- Pas sûr d'avoir compris, dans le 19, elle semble dire qu'elle vient juste de revenir sur la machine à écrire (si c'est bien elle). Sinon, en sortant du miroir on dirait qu'elle ne l'a jamais fait avant. En tout cas, c'est montré tel quel.
Est-ce que le fantome qui a attaqué le producteur est le même qu'on vient de voir ? scratch De plus, on voit une fumée rose qui va vers Eul Soon. Mais vers Ki, la fumée m'a paru noire. Est-ce le même fantôme ? scratch Le problème, c'est que les actrices se ressemblent toutes, à part Eul Soon et Ki Je ne pense pas que le fantôme qui "hante" Eul Soon soit celui de Ra Yeong. Est-ce que ça pourrait être la mère, dont on a vu qu'elle était près de la maison? Et dont le but serait de protéger à la fois Eul Soon et Philip? ça expliquerait aussi pourquoi elle dit au producteur de ne pas s'en mêler. Est-ce que Ra Yeong a pu sortir du miroir seulement une fois qu'il a été sorti de la pièce où il était rangé? Ou alors ce fantôme-là n'a hanté que l'hôtel jusqu'ici? J'ai vu comme toi pour la fumée... - Citation :
- Mais c'est encore pire à l'age adulte. D'autant que là, il interfère carrément dans sa vie Rolling Eyes
C'est ce que je dis depuis le début - Citation :
- Je pensais qu'il était protecteur parce qu'elle l'avait aidé enfant (retour d'ascenseur) mais je regrette qu'on aille dans cette direction. Rolling Eyes
On note qu'il parle de l'avalanche. Ce qui pourrait ne pas être un accident. Donc, ça me renvoie à mon idée que le fantôme qui aide Eul Soon allait la prévenir d'un complot existant, mais sans que ne ce soit de la "voyance" scratch COmment l'avalanche pourrait ne pas être un accident? En tout cas, cette histoire-là renforce l'idée que ce serait la mère qui aide Philip et Eul Soon. ça s'est produit à proximité de sa tombe. - Citation :
- Et ils ont de bonnes intuitions en plus du reste. Et bizarrement, je crois que ce sont les flics les plus réalistes qui soient. Il fallait en trouver dans une série avec des fantomes. lol!
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Dim 23 Sep - 12:22 | |
| - 19:
- Citation :
- Vu que Philip et Eul Sonn semblent s'en être sortis sans trop de dégâts, je ne pense pas qu'ils aient été enfermés. Et est-ce que Ki serait du genre à risquer sa peau?
Je pense que la mère a sorti Philip de l'incendie et est morte en essayant de sortir aussi Ra Yeong. Eul Soon aurait pu être brûlée en essayant de sauver sa mère. On peut aussi voir que Ra Yoeng a la même cicatrice que Eul Soon, une coïncidence ou un manque d'imagination des maquilleurs ? Note que la phrase découverte par Yoon A sur la machine semble confirmer qu'elle a enfermer quelqu'un volontairement. Je me demandais pourquoi elle paniquait mais ça peut lui rappeler son crime. Ou, si elle ne l'a pas enfermée, elle n'a pas essayé de la sauver. - Citation :
- Le problème, c'est que les actrices se ressemblent toutes, à part Eul Soon et Ki
Je ne pense pas que le fantôme qui "hante" Eul Soon soit celui de Ra Yeong. Est-ce que ça pourrait être la mère, dont on a vu qu'elle était près de la maison? Et dont le but serait de protéger à la fois Eul Soon et Philip? ça expliquerait aussi pourquoi elle dit au producteur de ne pas s'en mêler. J'aimerai croire que c'est la mère de Philip qui a promis de libérer Eul Soon de la malédiction à 34ans. Ça ne peut pas être une coïncidence que les derniers incidents les aient rapprochée, Ra Yoeng n'avait aucune raison de la faire. 1/ On vient de voir qu'elle pouvait hanter n'importe qui, 2/ elle n'avait aucune raison de sortir interférer dans la vie non-amoureuse de Philip. Sinon, elle serait venu se venger de Yoon A beaucoup plus tôt (potentiel meurtrière),3/ a voir si ce n'est pas elle qui a plaqué Philip. - Citation :
- Est-ce que Ra Yeong a pu sortir du miroir seulement une fois qu'il a été sorti de la pièce où il était rangé? Ou alors ce fantôme-là n'a hanté que l'hôtel jusqu'ici?
Reste la théorie qu'elle est sortie au moment ou Philip et Eul Soon s'embrassait. Dans ce cas, ça veut dire qu'elle était vraiment accro à Philip. Ou qu'elle le tient pour responsable de sa mort. - Citation :
- C'est ce que je dis depuis le début
Mais avant, je ne pensais pas que c'était parce qu'il était un stalker depuis toute ses années Là c'est encore plus malsain d'apprendre qu'il attend d'avoir un certain pouvoir pour lui imposer sa vision du monde, alors qu'avant, il se planquait tranquillement sans jamais lui adresser la parole. - Citation :
- COmment l'avalanche pourrait ne pas être un accident?
En tout cas, cette histoire-là renforce l'idée que ce serait la mère qui aide Philip et Eul Soon. ça s'est produit à proximité de sa tombe. Et ce serait la mère qui aurait provoqué l'avalanche pour rapprocher les 2 héros ou pour permettre de découvrir le cadavre. Ou les 2 puisque tout est lié EDIT épisode 20- 20:
Épisode longuet mais qui a le mérite d'apporter tout un tas de réponses. On avait donc raison pour le fantome. C'était bien la mère de Philip sauf que... il semble qu'on arrive aussi à mi-parcours de la série mais aussi de l'intrigue La chance semble tourner cette fois et Philip risque d'avoir un retour de baton. A priori, tous les 8ans, ils se rencontraient pour que Eul Soon puisse l'aider. A chaque fois, ça ne se concrétisait pas. Mais je n'ai pas compris si, cette fois, la mère veut aider son fils ou sa fille ? Parce qu'on dirait qu'elle est à l'origine de pas mal de chose dont l'éboulement Et, tu vas être contente cyan, mais je crois que le producteur va être finalement utile à quelque chose En tout cas, il est parti pour faire autre chose qu'enuyer Eul Soon. Au passage, je crois avoir compris ce qui le dérangeait dans la relation avec Philip. Il voulait vraiment la protéger masi des fantomes qu'il voyait tourner autour d'elle.
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Dim 23 Sep - 16:52 | |
| - 19:
- Citation :
- On peut aussi voir que Ra Yoeng a la même cicatrice que Eul Soon, une coïncidence ou un manque d'imagination des maquilleurs ? scratch
La cicatrice de Ra Yeong semble plus étendue... - Citation :
- Note que la phrase découverte par Yoon A sur la machine semble confirmer qu'elle a enfermer quelqu'un volontairement. Je me demandais pourquoi elle paniquait mais ça peut lui rappeler son crime. Ou, si elle ne l'a pas enfermée, elle n'a pas essayé de la sauver.
ça ne disait pas juste "I'm back" ou quelque chose comme ça? Je pense qu'elle panique parce qu'elle a vu que des choses étranges liées au scénario se produisent depuis le début. Pour moi Yoon A est responsable de la mort de Ra Yeong, je crois que c'est elle qui l'a piégée avec Philip dans la chambre. Par contre j'ai encore des doutes sur l'incendie. ça pourrait avoir été accidentel. Mais à mon avis elle essayait de se débarrasser de Ra Yeong. ça fait des années qu'elle veut Philip. - Citation :
- J'aimerai croire que c'est la mère de Philip qui a promis de libérer Eul Soon de la malédiction à 34ans. Ça ne peut pas être une coïncidence que les derniers incidents les aient rapprochée, Ra Yoeng n'avait aucune raison de la faire. 1/ On vient de voir qu'elle pouvait hanter n'importe qui, 2/ elle n'avait aucune raison de sortir interférer dans la vie non-amoureuse de Philip. Sinon, elle serait venu se venger de Yoon A beaucoup plus tôt (potentiel meurtrière),3/ a voir si ce n'est pas elle qui a plaqué Philip.
ça se tient. Si on se fie au FB, c'est effectivement elle qui a plaqué Philip. Ma théorie serait que c'est Yoon A qui a causé un malentendu entre eux pour les faire rompre. - Citation :
- Reste la théorie qu'elle est sortie au moment ou Philip et Eul Soon s'embrassait. Dans ce cas, ça veut dire qu'elle était vraiment accro à Philip. Ou qu'elle le tient pour responsable de sa mort. scratch
ça dépend si les coïncidences existent ou pas dans la série ^^ Soit elle sort du miroir parce que Philip est avec une autre femme et veut l'empêcher; soit elle a pu sortir parce que le miroir a été déplacé, ce qui l'aurait libérée. Et là, soit elle veut faire payer à Ki ce qu'elle essaie de faire à Philip, soit elle veut s'associer avec elle pour se débarrasser d'Eul Soon. - Citation :
- Mais avant, je ne pensais pas que c'était parce qu'il était un stalker depuis toute ses années Laughing
Peu importe depuis combien de temps ça dure, un stalker est un stalker. La seule chose qui change, c'est le degré de peur qu'il inspire. Là, vu depuis combien de temps ça dure, il est carrément super flippant. - Citation :
- Là c'est encore plus malsain d'apprendre qu'il attend d'avoir un certain pouvoir pour lui imposer sa vision du monde, alors qu'avant, il se planquait tranquillement sans jamais lui adresser la parole. Rolling Eyes
Je trouve que c'était déjà malsain sans le savoir - Citation :
- Et ce serait la mère qui aurait provoqué l'avalanche pour rapprocher les 2 héros ou pour permettre de découvrir le cadavre. Ou les 2 puisque tout est lié scratch
J'aurais plutôt dit que l'avalanche était due aux intempéries et que la mère aurait fait en sorte qu'Eul Soon puisse sauver Philip. On a vu que le GPS lui avait fait changer de route par ex. Et le chaman avait prévenu Philip de ce qui allait se passer, même si ce n'était pas super clair.
PAs vu le 20, j'attendais que tu m'aies rattrapée ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Dim 23 Sep - 19:02 | |
| - 19:
- cyan a écrit:
- ça ne disait pas juste "I'm back" ou quelque chose comme ça?
Non, ça celle trouvé par Phillip. Yoon A a trouvé "laisse-moi, sortir, il fait trop chaud" - Citation :
- Pour moi Yoon A est responsable de la mort de Ra Yeong, je crois que c'est elle qui l'a piégée avec Philip dans la chambre. Par contre j'ai encore des doutes sur l'incendie. ça pourrait avoir été accidentel. Mais à mon avis elle essayait de se débarrasser de Ra Yeong. ça fait des années qu'elle veut Philip.
Alors il faut croire que l'incendie lui a échappé, parce que c'est quand même de gros risques pour se débarrasser d'une personne. Il est possible aussi qu'elle n'a jamais cherché à tué personne mais que tout était accidentelle. Sinon, elle n'aurait eu aucun mal à tué Eul Soon quand elle était à vélo. - Citation :
- ça se tient.
Si on se fie au FB, c'est effectivement elle qui a plaqué Philip. Ma théorie serait que c'est Yoon A qui a causé un malentendu entre eux pour les faire rompre. Surtout pour faire rompre Philip qui la voit comme une cinglée à la fin alors que dans le FB, on voit que c'est elle qui semble le plaquer. Après tout, Philip dit qu'elle a changé mais on ne sait pas si c'est en mieux ou en mal ? - Citation :
- Reste la théorie qu'elle est sortie au moment ou Philip et Eul Soon s'embrassait. Dans ce cas, ça veut dire qu'elle était vraiment accro à Philip. Ou qu'elle le tient pour responsable de sa mort. scratch
- Citation :
- ça dépend si les coïncidences existent ou pas dans la série ^^
Soit elle sort du miroir parce que Philip est avec une autre femme et veut l'empêcher; soit elle a pu sortir parce que le miroir a été déplacé, ce qui l'aurait libérée. Et là, soit elle veut faire payer à Ki ce qu'elle essaie de faire à Philip, soit elle veut s'associer avec elle pour se débarrasser d'Eul Soon. Soit elle veut se venger de Yoon A, sauf si elle était vraiment cinglée et là, elle voudra se débarrasser de tout le monde. - Citation :
- Peu importe depuis combien de temps ça dure, un stalker est un stalker. La seule chose qui change, c'est le degré de peur qu'il inspire. Là, vu depuis combien de temps ça dure, il est carrément super flippant.
Après, il est vraiment envahissant, mais on ne peut pas dire qu'il la stalke vraiment. - Citation :
- Et ce serait la mère qui aurait provoqué l'avalanche pour rapprocher les 2 héros ou pour permettre de découvrir le cadavre. Ou les 2 puisque tout est lié scratch
- Citation :
- J'aurais plutôt dit que l'avalanche était due aux intempéries et que la mère aurait fait en sorte qu'Eul Soon puisse sauver Philip. On a vu que le GPS lui avait fait changer de route par ex. Et le chaman avait prévenu Philip de ce qui allait se passer, même si ce n'était pas super clair.
Ce qui me dérange, c'est que ça a permis de retrouver le corps de l'assistante. Qui ne s'est finalement vengé que du pseudo-tueur. Mais on nous montre que c'est Ki qui la tue. Alors pourquoi cette assistante n'a pas cherché à se venger d'elle plutôt - Citation :
- PAs vu le 20, j'attendais que tu m'aies rattrapée ^^
Je pensais que tu allais le voir dans la journée | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Dim 23 Sep - 19:24 | |
| - 19:
- Citation :
- Non, ça celle trouvé par Phillip. Yoon A a trouvé "laisse-moi, sortir, il fait trop chaud"
Ah oui, c'est vrai! J'avais oublié - Citation :
- Alors il faut croire que l'incendie lui a échappé, parce que c'est quand même de gros risques pour se débarrasser d'une personne.
Il est possible aussi qu'elle n'a jamais cherché à tué personne mais que tout était accidentelle. Sinon, elle n'aurait eu aucun mal à tué Eul Soon quand elle était à vélo. scratch C'est difficile de trancher... Parce qu'effectivement, on peut penser que si elle avait assassiné sans remords Ra Yeong, elle n'aurait pas eu de scrupules à tuer Eul Soon. D'où mon idée que l'incendie aurait pu être accidentel et qu'à la base elle était "juste" responsable du kidnapping de Ra Yeong et Philip. Bon, après, si elle n'était pas tarée, elle culpabiliserait d'avoir causé la mort de Ra Yeong et de la mère, il me semble... Alors soit elle est trop tarée pour culpabiliser, c'est bien elle la coupable et elle a laissé filer Eul Soon uniquement parce qu'il y avait risque qu'elle se fasse prendre. Soit on se plante et c'est quelqu'un d'autre qui est responsable de l'incendie et de ce qui va avec. ça pourrait être Ki, sauf qu'on la voit dans les FB avec Eul Soon à ce moment-là... - Citation :
- Surtout pour faire rompre Philip qui la voit comme une cinglée à la fin alors que dans le FB, on voit que c'est elle qui semble le plaquer. Après tout, Philip dit qu'elle a changé mais on ne sait pas si c'est en mieux ou en mal ? scratch
Je me disais qu'elle avait dû changer de comportement envers lui suite à un malentendu qu'aurait causé Yoon A pour récupérer Philip. - Citation :
- Après, il est vraiment envahissant, mais on ne peut pas dire qu'il la stalke vraiment.
Ah tu trouves? Il est presque toujours derrière elle, il surveille ce qu'elle fait pour être sûr qu'elle fait ce qu'il veut qu'elle fasse, il oblige par chantage Philip à ne pas l'approcher et va même vérifier chez lui ou chez elle qu'ils ne sont pas ensemble. Pas du tout flippant... - Citation :
- Ce qui me dérange, c'est que ça a permis de retrouver le corps de l'assistante. Qui ne s'est finalement vengé que du pseudo-tueur. Mais on nous montre que c'est Ki qui la tue. Alors pourquoi cette assistante n'a pas cherché à se venger d'elle plutôt scratch
ESt-ce que le fantôme de la fille aurait pu faire en sorte que son propre corps soit retrouvé? Est-ce que la tempête était naturelle ou d'origine "fantômatique"? Je ne vois pas, sinon... - Citation :
- Je pensais que tu allais le voir dans la journée
J'ai passé la journée chez mes parents, donc pas d'épisode de quoi que ce soit aujourd'hui ^^ Je vais le regarder maintenant pour qu'on puisse en parler Edit Et donc: - 20:
- Citation :
- Épisode longuet mais qui a le mérite d'apporter tout un tas de réponses.
pour les réponses et pour les longueurs... - Citation :
- On avait donc raison pour le fantome. C'était bien la mère de Philip sauf que... il semble qu'on arrive aussi à mi-parcours de la série mais aussi de l'intrigue La chance semble tourner cette fois et Philip risque d'avoir un retour de baton.
Nouvelle théorie: la mère de Philip s'est sentie tellement coupable de ce qu'elle avait fait pour le sauver qu'elle l'a abandonné pour s'occuper d'Eul Soon quand elle s'est retrouvée seule. C'est la mère qui a provoqué l'incendie pour que la chance revienne à Eul Soon. Est-ce que la mère aurait pu faire venir Philip au même endroit qu'Eul Soon pour inverser la cérémonie? Une chose dont je suis sûre, en tout cas, c'est que Yoon A n'a pas été brûlée en sauvant Philip de l'incendie comme elle le prétend. Elle a été brûlée parce qu'elle était sur les lieux. Si elle n'a pas fait venir Philip et Ra Yeong, alors c'est qu'elle suivait Philip. Est-ce que Yoon A peut avoir été complice de la mère? Ou inversement? Yoon A est bel et bien coupable, mais la mère a cherché à profiter de l'occasion? - Citation :
- A priori, tous les 8ans, ils se rencontraient pour que Eul Soon puisse l'aider. A chaque fois, ça ne se concrétisait pas. Mais je n'ai pas compris si, cette fois, la mère veut aider son fils ou sa fille ? Parce qu'on dirait qu'elle est à l'origine de pas mal de chose dont l'éboulement scratch
Je ne pense pas que c'est uniquement pour qu'Eul Soon puisse aider Philip. La mère a dit à Eul Soon que son destin changerait tous les 8 ans. Or tous les 8 ans elle rencontre Philip... Sont-ils obligés de se rencontrer pour que la roue puisse tourner? - Citation :
- Et, tu vas être contente cyan, mais je crois que le producteur va être finalement utile à quelque chose Laughing
Trop tard, il ne peut plus m'être sympathique après tout ça - Citation :
- En tout cas, il est parti pour faire autre chose qu'enuyer Eul Soon. Au passage, je crois avoir compris ce qui le dérangeait dans la relation avec Philip. Il voulait vraiment la protéger masi des fantomes qu'il voyait tourner autour d'elle.
Peu importent ses raisons, il n'a aucune légitimité à intervenir dans la vie de quelqu'un d'autre sans sa permission. Et il la surveille en cachette depuis l'adolescence et prétend l'aimer. S'il était aller la trouver, lui avait expliqué ce qui se passait et lui avait proposé son aide, encore. Mais non, il la surveille, surveille son entourage, décide pour elle de ce qu'elle doit ou pas faire, de qui elle a le droit de fréquenter, au besoin la manipule pour parvenir à ses fins, quitte à lui faire perdre son emploi. C'est un comportement de taré, peu importe comment il justifie ça.
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Dim 23 Sep - 21:41 | |
| - 19:
- Citation :
- ça pourrait être Ki, sauf qu'on la voit dans les FB avec Eul Soon à ce moment-là...
A ce moment, Ki n'avait aucune raison de tuer quelqu'un, elle a profité d'une occasion. Peut-être que sans l'incendie, elle n'aurait pas volé le scénario. On sait que Eul Soon a été dans le coma pendant 3 semaines après ça. - Citation :
- Je me disais qu'elle avait dû changer de comportement envers lui suite à un malentendu qu'aurait causé Yoon A pour récupérer Philip.
On sait aussi que Philip a signé un contrat qui l'empêche de réveler ses relations. Il suffit que Yoon A profite de cette occasion pour faire croire à Rae Yeong que c'était un coup monté pour l'exclure. Ça peut expliquer que Rae Yeong est devenu hyper possessive/jalouse/cinglée En fait dans le FB, on ne voit pas qu'elle le plaque mais qu'elle s'éloigne furieuse. - Citation :
- Ah tu trouves? Il est presque toujours derrière elle, il surveille ce qu'elle fait pour être sûr qu'elle fait ce qu'il veut qu'elle fasse, il oblige par chantage Philip à ne pas l'approcher et va même vérifier chez lui ou chez elle qu'ils ne sont pas ensemble. Pas du tout flippant...
Je ne pense pas qu'il allait vérifier chez eux, il est juste collant dans les 2 cas - Citation :
- ESt-ce que le fantôme de la fille aurait pu faire en sorte que son propre corps soit retrouvé? Est-ce que la tempête était naturelle ou d'origine "fantômatique"? Je ne vois pas, sinon...
Pourquoi aurait-elle attendu 1 mois avant de se venger et même pas de la bonne personne en plus ?
- 20:
- Citation :
- Nouvelle théorie: la mère de Philip s'est sentie tellement coupable de ce qu'elle avait fait pour le sauver qu'elle l'a abandonné pour s'occuper d'Eul Soon quand elle s'est retrouvée seule. C'est la mère qui a provoqué l'incendie pour que la chance revienne à Eul Soon. Est-ce que la mère aurait pu faire venir Philip au même endroit qu'Eul Soon pour inverser la cérémonie?
Je pense que c'est une coïncidence pour la mère. Elle a peut-être voulu sauver Philip quand elle l'a vu. Mais quand on voit Eul Soon, on ne dirait pas qu'elle était à côté - Citation :
- Une chose dont je suis sûre, en tout cas, c'est que Yoon A n'a pas été brûlée en sauvant Philip de l'incendie comme elle le prétend. Elle a été brûlée parce qu'elle était sur les lieux. Si elle n'a pas fait venir Philip et Ra Yeong, alors c'est qu'elle suivait Philip.
Je pensais la même chose. - Citation :
- Est-ce que Yoon A peut avoir été complice de la mère? Ou inversement? Yoon A est bel et bien coupable, mais la mère a cherché à profiter de l'occasion?
Ou la mère a voulu arrêter tout ça sachant que Eul Soon était dans le bâtiment (sans savoir qu'elle était sorti). Ca explique qu'elle en sache autant sur ces évènements puisqu'elle s'y trouvait. - Citation :
- Je ne pense pas que c'est uniquement pour qu'Eul Soon puisse aider Philip. La mère a dit à Eul Soon que son destin changerait tous les 8 ans. Or tous les 8 ans elle rencontre Philip... Sont-ils obligés de se rencontrer pour que la roue puisse tourner?
Ou l'occasion pour eux de se sauver l'un l'autre ? Je vois mal l'histoire mal se terminer - Citation :
- Trop tard, il ne peut plus m'être sympathique après tout ça
- Citation :
Peu importent ses raisons, il n'a aucune légitimité à intervenir dans la vie de quelqu'un d'autre sans sa permission. Et il la surveille en cachette depuis l'adolescence et prétend l'aimer. S'il était aller la trouver, lui avait expliqué ce qui se passait et lui avait proposé son aide, encore. Mais non, il la surveille, surveille son entourage, décide pour elle de ce qu'elle doit ou pas faire, de qui elle a le droit de fréquenter, au besoin la manipule pour parvenir à ses fins, quitte à lui faire perdre son emploi. C'est un comportement de taré, peu importe comment il justifie ça. Je ne dis pas qu'il a raison. Mais je préfère cette raison à "il est simplement amoureux d'elle depuis l'enfance"
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Dim 23 Sep - 22:02 | |
| - 19-20:
- Citation :
- A ce moment, Ki n'avait aucune raison de tuer quelqu'un, elle a profité d'une occasion. Peut-être que sans l'incendie, elle n'aurait pas volé le scénario. On sait que Eul Soon a été dans le coma pendant 3 semaines après ça.
Sauf qu'on ne sait pas quelle est la motivation de Ki pour en avoir après Philip comme ça... Qu'elle en ait après Eul Soon, je comprends: elle lui a volé son travail et elle a peur de perdre sa notoriétéet ce qui va avec, donc si Eul Soon disparaît, c'est tout bénef pour elle. Par contre, je ne vois pas ce que Philip a pu faire pour qu'elle veuille lui faire du mal... Je ne crois pas à une rivalité amoureuse. Juste avoir refusé de travailler avec elle semblerait être une raison assez faiblarde, même pour une tarée dans son genre... Alors qu'est-ce qui reste? M'enfin bref, je ne pense pas qu'elle soit derrière cette histoire d'incendie. Elle semblait déjà commencer à péter un peu les plombs à ce moment-là, mais je ne vois aucune motivation pour faire ça à ce moment-là. - Citation :
- On sait aussi que Philip a signé un contrat qui l'empêche de réveler ses relations. Il suffit que Yoon A profite de cette occasion pour faire croire à Rae Yeong que c'était un coup monté pour l'exclure. Ça peut expliquer que Rae Yeong est devenu hyper possessive/jalouse/cinglée scratch
En fait dans le FB, on ne voit pas qu'elle le plaque mais qu'elle s'éloigne furieuse. scratch Possible que Yoon A n'ait pas eu besoin de plus pour semer la zizanie dans le couple. Il faudrait savoir où le FB où on voit Philip venir au secours de Yoon A face au vieux libidineux se situe par rapport au FB avec la dispute... Yoon A peut avoir raconté à tout le monde qu'elle sortait avec Philip à ce moment-là. Dans le FB, ça ressemblait à une rupture, pour moi, mais vu comment les Coréens mènent leurs relations amoureuses, va savoir Quoi qu'il en soit, je pense que Philip est allé la retrouver à l'hôtel en pensant qu'ils allaient se réconcilier. - Citation :
- Je ne pense pas qu'il allait vérifier chez eux, il est juste collant dans les 2 cas Laughing
La 1e question qu'il pose à Philip en arrivant chez lui, c'est s'il a vu Eul Soon, alors désolée si j'ai du mal à y croire - Citation :
- Pourquoi aurait-elle attendu 1 mois avant de se venger et même pas de la bonne personne en plus ?
Alors l'avalanche aurait suffisamment déterré le corps pour que le fantôme puisse se libérer? Pas de la bonne personne, ce n'est pas tout à fait vrai. C'est Ki qui l'a tuée, mais je pense que c'est le mec qui s'est occupé du corps. - Citation :
- Je pense que c'est une coïncidence pour la mère. Elle a peut-être voulu sauver Philip quand elle l'a vu. Mais quand on voit Eul Soon, on ne dirait pas qu'elle était à côté scratch
Alors j'en reviens à ma théorie précédente: la mère a réussi à sauver Philip, est repartie pour essayer de sortir Ra Yeong de l'incendie, mais a été tuée avant d'y parvenir. - Citation :
- Je pensais la même chose. I Agree
Soit c'est prévisible, soit on passe vraiment trop de temps ensemble - Citation :
- Ou la mère a voulu arrêter tout ça sachant que Eul Soon était dans le bâtiment (sans savoir qu'elle était sorti). Ca explique qu'elle en sache autant sur ces évènements puisqu'elle s'y trouvait.
Mais que sait-elle au juste? - Citation :
- Ou l'occasion pour eux de se sauver l'un l'autre ? Je vois mal l'histoire mal se terminer
Vu que la série est classée en romance, je doute aussi que ça se finisse mal Je pense que Philip et Eul Soon doivent rester ensemble pour annuler la malédiction. Le fantôme de la mère semble essayer de les pousser l'un vers l'autre et a clairement dit à Lee de ne pas interférer quand il a essayer de les séparer. Mais ce n'est pas clair: à un moment, elle dit à Philip qu'il doit rendre ce qui ne lui appartient pas, mais à la fin de l'épisode elle semble aspirer la vie de l'arbre en demandant pardon à Eul Soon... C'est quand même embrouillé, tout ça... - Citation :
Je ne dis pas qu'il a raison. Mais je préfère cette raison à "il est simplement amoureux d'elle depuis l'enfance" Ben, c'est lié, non? En tout cas, question pots-de-colle, j'ai eu ma dose, mais à côté de ce que les filles doivent se farcir en Corée, c'était de la rigolade
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Dim 23 Sep - 23:55 | |
| - 19-20:
- Citation :
- Par contre, je ne vois pas ce que Philip a pu faire pour qu'elle veuille lui faire du mal... Je ne crois pas à une rivalité amoureuse. Juste avoir refusé de travailler avec elle semblerait être une raison assez faiblarde, même pour une tarée dans son genre... Alors qu'est-ce qui reste?
Oui, qu'est-ce qu'il reste ? Je pense que tout est lié à l'incendie d'il y a 8ans. - Citation :
- M'enfin bref, je ne pense pas qu'elle soit derrière cette histoire d'incendie. Elle semblait déjà commencer à péter un peu les plombs à ce moment-là, mais je ne vois aucune motivation pour faire ça à ce moment-là.
Et si justement c'était elle qui avait provoqué l'incendie pour déjà tuer Eul Soon et que le reste des drames sont les conséquences. On a toujours cru que c'était à cause de Philip, mais peut-être que c'était lui qui était là au mauvais endroit au mauvais moment. - Citation :
- Dans le FB, ça ressemblait à une rupture, pour moi, mais vu comment les Coréens mènent leurs relations amoureuses, va savoir
Une querelle d'amoureux n'amène pas forcément à la rupture - Citation :
- Quoi qu'il en soit, je pense que Philip est allé la retrouver à l'hôtel en pensant qu'ils allaient se réconcilier.
A ce moment, on ne sait pas trop pourquoi il est là, peut-être pour son anniversaire. Si c'est 8ans exact qu'ils croisent Eul Soon, c'est à leur anniversaire (à 1 jours près) - Citation :
- La 1e question qu'il pose à Philip en arrivant chez lui, c'est s'il a vu Eul Soon, alors désolée si j'ai du mal à y croire
Mais il n'est pas venu pour ça - Citation :
- Alors l'avalanche aurait suffisamment déterré le corps pour que le fantôme puisse se libérer?
Si on en croit Black (et un tas d'autres dramas), il faut retrouver le corps pour libérer l’âme. - Citation :
- Pas de la bonne personne, ce n'est pas tout à fait vrai. C'est Ki qui l'a tuée, mais je pense que c'est le mec qui s'est occupé du corps.
Finalement, est-ce que c'est vrai ? Et si "je l'ai tuée", correspond à "j'ai demandé à l'autre taré de faire le sale boulot" ? Je ne la vois prendre un couteau et tuer de sang froid. Pas qu'elle ne pourrait pas mais elle serait du genre à utiliser d'autres méthodes. - Citation :
- Alors j'en reviens à ma théorie précédente: la mère a réussi à sauver Philip, est repartie pour essayer de sortir Ra Yeong de l'incendie, mais a été tuée avant d'y parvenir.
OU Eul Soon a sauvé Philip (elle fait ça à chaque fois) sans voir qui il est (à cause de la fumée etc.) et elle serait retourné sauvé sa mère après. - Citation :
- Soit c'est prévisible, soit on passe vraiment trop de temps ensemble
Soit on est futées - Citation :
- Mais que sait-elle au juste?
Qui a allumé le feu ? Qui a tué Ra Yoeng ? - Citation :
- Vu que la série est classée en romance, je doute aussi que ça se finisse mal
Je pense que Philip et Eul Soon doivent rester ensemble pour annuler la malédiction. Le fantôme de la mère semble essayer de les pousser l'un vers l'autre et a clairement dit à Lee de ne pas interférer quand il a essayer de les séparer. Je pense aussi que c'est le cas. Je crois qu'ils doivent prendre soin l'un de l'autre, comme Eul Soon a soigné le pommier de Philip, il doit soigner le sien métaphoriquement parlant. - Citation :
Mais ce n'est pas clair: à un moment, elle dit à Philip qu'il doit rendre ce qui ne lui appartient pas, mais à la fin de l'épisode elle semble aspirer la vie de l'arbre en demandant pardon à Eul Soon... C'est quand même embrouillé, tout ça... J'ai surtout eu l'impression que l'arbre saignait non ? Mais elle peut demander pardon pour les 24 dernières années ? - Citation :
- Ben, c'est lié, non?
Pas s'il n'est pas amoureux - Citation :
- En tout cas, question pots-de-colle, j'ai eu ma dose, mais à côté de ce que les filles doivent se farcir en Corée, c'était de la rigolade
On espère pour eux que c'est juste dans les séries. En vrai, je crois qu'il se serait vraiment pris des baffes depuis longtemps
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Lun 24 Sep - 0:14 | |
| - 20:
- Citation :
- Oui, qu'est-ce qu'il reste ? scratch
Je pense que tout est lié à l'incendie d'il y a 8ans. scratch S'il a réussi à la contrarier à ce point en étant inconscient, ce serait quand même très fort - Citation :
Et si justement c'était elle qui avait provoqué l'incendie pour déjà tuer Eul Soon et que le reste des drames sont les conséquences. On a toujours cru que c'était à cause de Philip, mais peut-être que c'était lui qui était là au mauvais endroit au mauvais moment. scratch Mais elles étaient ensemble chez elles à ce moment-là... Remarque que jusqu'ici on a supposé que le feu avait pris dans l'appart où se trouvaient Philip et Ra Yeong, mais ce n'est peut-être pas le cas finalement... Philip et Ra Yeong auraient été séquestrés par Yoon A et un incendie aurait éclaté dans l'immeuble à ce moment-là? Dû à la malchance d'Eul Soon? Mais ça ne semble pas avoir démarré dans leur appart, où elles auraient sans doute tenté de maîtriser l'incendie au lieu de ramasser leurs affaires pour évacuer... Non? - Citation :
- Une querelle d'amoureux n'amène pas forcément à la rupture Laughing
La façon dont Ra Yeong l'a planté là ressemblait à une rupture, pour moi, mais bon, c'était plutôt rapide, ce qu'on a vu, alors... - Citation :
- A ce moment, on ne sait pas trop pourquoi il est là, peut-être pour son anniversaire. Si c'est 8ans exact qu'ils croisent Eul Soon, c'est à leur anniversaire (à 1 jours près)
Je ne crois pas qu'ils se rencontrent forcément le jour de l'anniversaire, si? Quant à la présence de Philip à cet endroit, j'avais compris qu'il était là parce que Ra Yeong le lui avait demandé... - Citation :
- Mais il n'est pas venu pour ça (A)
Nan, il est juste venu lui dire de débarrasser le plancher pour qu'il puisse emménager et rendre la maison à Eul Soon Franchement, à chaque fois qu'on met le doigt sur un truc qu'il fait ou qu'il dit, je le trouve encore plus flippant qu'avant - Citation :
- Si on en croit Black (et un tas d'autres dramas), il faut retrouver le corps pour libérer l’âme.
La découverte du corps a été annoncée en même temps que l'accident de Philip, il me semble. ça collerait, tu crois? - Citation :
- Finalement, est-ce que c'est vrai ? Et si "je l'ai tuée", correspond à "j'ai demandé à l'autre taré de faire le sale boulot" ? Je ne la vois prendre un couteau et tuer de sang froid. Pas qu'elle ne pourrait pas mais elle serait du genre à utiliser d'autres méthodes. scratch
Ah ben moi je la vois très bien prendre le couteau et la planter sans même battre des cils ^^ Mais si le scénario racontait la scène telle qu'elle s'est produite, il me semble qu'elle a d'abord eu un choc à la tête... - Citation :
- Qui a allumé le feu ? Qui a tué Ra Yoeng ? scratch
Jusqu'à plus ample information, je vote pour Yoon A - Citation :
- Je pense aussi que c'est le cas. Je crois qu'ils doivent prendre soin l'un de l'autre, comme Eul Soon a soigné le pommier de Philip, il doit soigner le sien métaphoriquement parlant.
En fait je pense que les choses ont mal tourné parce qu'ils ont séparé les enfants. Parce qu'en fait, à chaque fois que la chance change de camp, c'est quand ils s'éloignent l'un de l'autre. Quand ils sont ensemble et qu'une tuile leur tombe dessus, il y a toujours un des 2 pour sauver l'autre. - Citation :
- J'ai surtout eu l'impression que l'arbre saignait non ? scratch
Mais elle peut demander pardon pour les 24 dernières années ? C'est possible. Je l'ai interprété comme ça (elle prenait la force de l'arbre d'Eul Soon), mais par défaut. Parce que ça ne m'a pas semblé clair du tout, pas plus que ce qui s'est passé dans la maison. - Citation :
- Pas s'il n'est pas amoureux
C'est pas moi qui a dit qu'il l'était, c'est lui - Citation :
- On espère pour eux que c'est juste dans les séries. En vrai, je crois qu'il se serait vraiment pris des baffes depuis longtemps Laughing
Il faut l'espérer, déjà que la vie des Coréennes ne semble pas être facile, elles n'ont pas besoin de ça en plus
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Lun 24 Sep - 9:25 | |
| - 20:
- Citation :
- S'il a réussi à la contrarier à ce point en étant inconscient, ce serait quand même très fort
Effectivement. Ça pourrait être en rapport avec le premier scénario. Vu que visiblement Ki n'en a pas écrit d'autres. - Citation :
- Mais elles étaient ensemble chez elles à ce moment-là...
Remarque que jusqu'ici on a supposé que le feu avait pris dans l'appart où se trouvaient Philip et Ra Yeong, mais ce n'est peut-être pas le cas finalement... On les as vu ensemble à 2 reprises, quand Eul Soon termine son scénario et quand elle le donne à Ki. Ca ne veut pas dire qu'elles ne se sont jamais quitté entretemps. - Citation :
- Mais ça ne semble pas avoir démarré dans leur appart, où elles auraient sans doute tenté de maîtriser l'incendie au lieu de ramasser leurs affaires pour évacuer... Non?
Pas si Ki a tenté de détourner l'attention. - Citation :
- Philip et Ra Yeong auraient été séquestrés par Yoon A et un incendie aurait éclaté dans l'immeuble à ce moment-là? Dû à la malchance d'Eul Soon?
Dû à la malchance de Philip puisqu'on est à 8ans. - Citation :
- La façon dont Ra Yeong l'a planté là ressemblait à une rupture, pour moi, mais bon, c'était plutôt rapide, ce qu'on a vu, alors...
A ce moment Philip explique qu'elle a changé pas qu'elle l'a quitté Mais je pense que cela relève du détails sans importance. - Citation :
- Je ne crois pas qu'ils se rencontrent forcément le jour de l'anniversaire, si?
Quant à la présence de Philip à cet endroit, j'avais compris qu'il était là parce que Ra Yeong le lui avait demandé... Oui, elle l'a peut-être invité pour son anniversaire. Yoon A a vu le message et/ou l'a suivi et profité d'une situation. Si tu penses que le producteur est malsain, elle c'est pire - Citation :
- Nan, il est juste venu lui dire de débarrasser le plancher pour qu'il puisse emménager et rendre la maison à Eul Soon
Franchement, à chaque fois qu'on met le doigt sur un truc qu'il fait ou qu'il dit, je le trouve encore plus flippant qu'avant Flippant ne serait pas le mot que j'utiliserai - Citation :
- La découverte du corps a été annoncée en même temps que l'accident de Philip, il me semble. ça collerait, tu crois?
Et il a fallu un mois avant d'apparaitre au tueur ? - Citation :
- Ah ben moi je la vois très bien prendre le couteau et la planter sans même battre des cils ^^ Mais si le scénario racontait la scène telle qu'elle s'est produite, il me semble qu'elle a d'abord eu un choc à la tête...
Je l'ai mal exprimé mais oui, elle peut le faire. Mais comme c'est une manipulatrice, elle fera faire le boulot par quelqu'un : 1/ pour ne pas laisser de trace, 2/garder une possibilité de faire chanter les autres (voir Yoon A) - Citation :
- Jusqu'à plus ample information, je vote pour Yoon A
Et pourquoi pas Yoon A ET Ki ? Elles n'ont pas forcément de raison d'être amie - Citation :
-
En fait je pense que les choses ont mal tourné parce qu'ils ont séparé les enfants. Parce qu'en fait, à chaque fois que la chance change de camp, c'est quand ils s'éloignent l'un de l'autre. Quand ils sont ensemble et qu'une tuile leur tombe dessus, il y a toujours un des 2 pour sauver l'autre. - Citation :
- C'est possible. Je l'ai interprété comme ça (elle prenait la force de l'arbre d'Eul Soon), mais par défaut. Parce que ça ne m'a pas semblé clair du tout, pas plus que ce qui s'est passé dans la maison.
C'est peut-être toi qui a raison. Mais ça contredit ce qui arrive ensuite à Philip, qu'il récupère les blessures de Eul Soon Est-ce qu'on peut noter la coincidence d'avoir tout les 2 choisi de travailler dans le même milieu. Si tout doit revenir à Eul Soon, elle aura la célebrité et il va tomber dans l'oubli. Et là, j'imagine bien Yoon A faire un scandale parce qu'il veut la "quitter". - Citation :
- C'est pas moi qui a dit qu'il l'était, c'est lui
Il a dit qu'il l'aimait pas qu'il était amoureux. - Citation :
- Il faut l'espérer, déjà que la vie des Coréennes ne semble pas être facile, elles n'ont pas besoin de ça en plus
Je crois que leur vie de fous ne leur donne pas assez de temps libre pour se disputer vraiment
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Lun 24 Sep - 10:54 | |
| - 20:
- Citation :
- Effectivement. Laughing
Ça pourrait être en rapport avec le premier scénario. Vu que visiblement Ki n'en a pas écrit d'autres. Je ne sais pas à quoi ressemble la carrière de Ki, mais on sait qu'elle a volé au moins 2 scénarios à Eul Soon. Pourtant elle est très connue dans le métier, alors qu'on la voit peiner sur son clavier. Est-ce qu'elle aurait pu voler le travail d'autres personnes? Est-ce que Philip serait au courant de quelque chose à propos de ça? Parce qu'on a vu qu'il refusait de travailler avec elle au départ... Et ça semblerait être une raison plus sérieuse de lui en vouloir s'il sait qu'elle plagie les autres... - Citation :
- On les as vu ensemble à 2 reprises, quand Eul Soon termine son scénario et quand elle le donne à Ki. Ca ne veut pas dire qu'elles ne se sont jamais quitté entretemps.
Il va falloir qu'on attende d'en voir plus ^^ - Citation :
- Dû à la malchance de Philip puisqu'on est à 8ans. scratch
Peut-être... - Citation :
- A ce moment Philip explique qu'elle a changé pas qu'elle l'a quitté scratch
Mais je pense que cela relève du détails sans importance. Siffle C'est un détail, oui, mais peut-être pas sans importance si c'est Yoon A qui a causé le problème entre eux. Surtout qu'on sait qu'elle "aime" Philip depuis 8 ans... - Citation :
- Oui, elle l'a peut-être invité pour son anniversaire. Yoon A a vu le message et/ou l'a suivi et profité d'une situation.
Si tu penses que le producteur est malsain, elle c'est pire Laughing On n'est plus à un perso malsain près, dans cette série Les 3/4 des protagonistes sont tarés - Citation :
- Flippant ne serait pas le mot que j'utiliserai Laughing
Pénible et flippant, pour moi. Et toi, tu dirais quoi? ^^ - Citation :
- Et il a fallu un mois avant d'apparaitre au tueur ? scratch
Rien ne dit qu'elle ne lui est pas apparue plus tôt... Nous, on ne l'a vue qu'à cette occasion, mais peut-être uniquement parce que l'identité du tueur a été révélée à ce moment. Vu comme il a pété les plombs, elle a pu lui apparaître avant sans qu'on le sache, puisqu'on ne le voyait que de l'extérieur avant ça... - Citation :
- Et pourquoi pas Yoon A ET Ki ? Elles n'ont pas forcément de raison d'être amie scratch
Quand on les a vues discuter ensemble, elles ne donnaient pas l'impression d'avoir un passif commun, mais sait-on jamais... - Citation :
- C'est peut-être toi qui a raison.
Mais ça contredit ce qui arrive ensuite à Philip, qu'il récupère les blessures de Eul Soon scratch
Est-ce qu'on peut noter la coincidence d'avoir tout les 2 choisi de travailler dans le même milieu. Si tout doit revenir à Eul Soon, elle aura la célebrité et il va tomber dans l'oubli. Et là, j'imagine bien Yoon A faire un scandale parce qu'il veut la "quitter". Je n'ai pas vraiment compris ce qu'on voit à la fin, pour être franche Maintenant que tu l'expliques de cette façon, oui, ça peut être une possibilité. Il faudrait que je revoie les dernières minutes, je crois... - Citation :
- Il a dit qu'il l'aimait pas qu'il était amoureux.
Si après qu'il l'ait harcelée comme ça on découvre qu'il l'aime comme une soeur, je comprendrai encore moins le personnage
| |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |