|
| |
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Lovely horribly Mar 16 Oct - 13:24 | |
| - 30:
- Citation :
- On conclut ce qui arrive sur le 29 avec Yoon A qui se fait arrêter et Ki qui se réveille. On dirait que le tueur n'attendait que ça. Mais théorie, et si l'assistante occupe le corps du tueur pour se venger de Ki ?
Le fantôme serait toujours là? J'ai trouvé la résolution de l'histoire vraiment trop facile et rapide, alors qu'on a tellement traîné pour en arriver là... Et les persos aiment vraiment se torturer, hein Eul Soon, franchement, qui va jusqu'à comprendre Yoon A et à l'ajouter à la liste des gens qui ont souffert par sa faute... Sérieusement, cette fille a besoin de se faire soigner. En quoi Philip et elle sont responsables des malheurs des autres? Toutes ces personnes ont choisi d'intervenir dans leur vie sans leur demander leur avis et ce serait leur faute s'il leur est arrivé malheur? Elle cherche vraiment des excuses pour repousser Philip, là... C'est du pur masochisme. Je ne comprends pas pourquoi le directeur n'a pas été arrêté pour complicité avec Yoon A, par contre... Et Lee nous aura vraiment soûlés jusqu'au bout
| |
| | | Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Lovely horribly Mar 16 Oct - 13:32 | |
| - 30:
- cyan a écrit:
- Le fantôme serait toujours là?
C'était ma théorie oui - Citation :
- J'ai trouvé la résolution de l'histoire vraiment trop facile et rapide, alors qu'on a tellement traîné pour en arriver là...
Au moins, c'est résolu. On en a bavé pour arriver jusque là D'un autre côté, je ne vois pas comment cela aurait été possible autrement. Ca nous montre simplement que tout le monde a été fou jusqu'au bout. - Citation :
- Elle cherche vraiment des excuses pour repousser Philip, là... C'est du pur masochisme.
Elle cherche des excuse pour repousser tout le monde. - Citation :
- Je ne comprends pas pourquoi le directeur n'a pas été arrêté pour complicité avec Yoon A, par contre...
Là, elle est arrêté pour avoir tenté de tuer Eul Son, je crois. - Citation :
- Et Lee nous aura vraiment soûlés jusqu'au bout
J'ai cru qu'il allait mourir.
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Mar 16 Oct - 14:37 | |
| - 30:
- Citation :
- C'était ma théorie oui Laughing
Je suppose qu'elle était foireuse, donc - Citation :
- Au moins, c'est résolu. On en a bavé pour arriver jusque là Laughing
D'un autre côté, je ne vois pas comment cela aurait été possible autrement. Ca nous montre simplement que tout le monde a été fou jusqu'au bout. Nan mais après tous les effets de l'épisode précédent, ça retombait un peu comme un soufflé... - Citation :
- Elle cherche des excuse pour repousser tout le monde. Rolling Eyes
Ou les scénaristes cherchent des prétextes pour faire durer. - Citation :
- Là, elle est arrêté pour avoir tenté de tuer Eul Son, je crois. scratch
C'est bien la peine d'avoir des flics plus futés que la moyenne s'ils ne sont pas capables de l'arrêter pour le reste aussi... - Citation :
- J'ai cru qu'il allait mourir. Siffle
Le seul truc qui m'aurait gênée s'il était mort de son hémorragie, c'est que ça n'aurait pas été assez douloureux
Je vais essayer de voir les 2 derniers rapidement, on n'en voit vraiment pas la fin, de cette série ^^ | |
| Sujet: Re: Lovely horribly Mar 16 Oct - 14:49 | |
| - 30:
- Citation :
- Je suppose qu'elle était foireuse, donc
C'est comme ça que tu l'interprète ? - Citation :
- Nan mais après tous les effets de l'épisode précédent, ça retombait un peu comme un soufflé...
Je suis d'accord que c'est précipité. - Citation :
- Ou les scénaristes cherchent des prétextes pour faire durer.
On a vu dans d'autres séries que des couples se formaient avant la fin - Citation :
- C'est bien la peine d'avoir des flics plus futés que la moyenne s'ils ne sont pas capables de l'arrêter pour le reste aussi...
Sauf que Yoon A n'a jamais été suspectée de quoi que ce soit. Et elle ne l'aurait pas été plus si elle n'avait pas brulé le scénario.
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Mar 16 Oct - 14:54 | |
| - 30:
- Citation :
- C'est comme ça que tu l'interprète ? Laughing
Il y a une autre façon de l'interpréter? - Citation :
- Sauf que Yoon A n'a jamais été suspectée de quoi que ce soit. Et elle ne l'aurait pas été plus si elle n'avait pas brulé le scénario.
Sauf que là, elle a admis ses crimes devant témoin. Le directeur aussi. Mais dans les dramas, on a souvent l'impression que le harcèlement et les agressions sont minimisées et jamais punies par la loi...
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Mar 16 Oct - 18:28 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Il y a une autre façon de l'interpréter?
Oui, comme une façon de dire ce que j'ai pensé à ce moment précis mais sans révéler si c'est confrmer ou pas par la suite - Citation :
- Sauf que là, elle a admis ses crimes devant témoin. Le directeur aussi.
Mais dans les dramas, on a souvent l'impression que le harcèlement et les agressions sont minimisées et jamais punies par la loi... Il suffit qu'elle se rétracte et leur parole ne vaudra pas plus. Ils parleront d'un règlement de compte d'un couple qui se sépare. Il n'y a pas que dans les dramas qu'on a ce genre d'impression. Il suffit juste d'avoir plus d'argent et ça passe aussi même dans les séries US. Genre le capitaine de police qui se fait remonter les bretelles par le maire etc...
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Mer 17 Oct - 14:18 | |
| - 31-32:
- Citation :
- On comprend mieux pourquoi Ki voulait Philip dans le drama, tout simplement parce que ça faisait parti de son plan pour récupérer l'argent de la production et elle avait déjà choisi le meurtrier.
Donc pas mal d'explications sur ce qui s'est passé plus tôt. Il était temps qu'elles arrivent, ces explications Enfin bon, on savait déjà pourquoi Ki et son complice avaient ciblé Philip, il ne manquait qu'une confirmation pour la police. Le revirement du complice m'a semblé un peu facile, j'aurais aimé le voir en arriver là à cause du fantôme de l'assistante, plutôt qu'il se contente d'en parler. M'enfin c'était un plaisir de voir Ki se faire passer les menottes. ç'aurait été sympa de la voir un peu plus humiliée, mais bon ^^ - Citation :
- Entre Yoon A qui ne comprend pas ce qu'elle a fait de mal et Ki qui n'hésite pas à tuer juste par profit, on peut dire que les femmes en ont pris pour leur grade dans cette série Laughing
C'est clair que question pouf psychopathes, on a été servis - Citation :
- Et le dernier épisode nous raconte ce qui est arrivé aux autres. Bon, le manager est quand même gonflé de revenir voir Philip pour lui demander de l'aide après ce qu'il lui a fait. On apprend juste que le fisc lui est tombé dessus. C'est léger comme punition Rolling Eyes
Il aurait dû être au minimum condamné pour harcèlement et diffamation. - Citation :
- Par contre, pour Ki, on se doute qu'elle va passer un lo,g moment en prison. Pour Yoon A, elle risque de ne plus se croire au club med. Maigre consolation pour Yeong Ma. Quoi qu'il en soit, en sortant de prison, elle ne pourra plus miser sur son beau visage... si elle survit.
1 an de prison pour avoir tué au minimum 3 personnes dans l'incendie, c'est franchement choquant. Et elle n'est pas non plus condamnée pour le harcèlement, ni pour les tentatives de meurtre sur Ki et Eul Soon. Espérons que les prisonnières combleront les manques de la justice coréenne... Bon sinon Lee nous aura vraiment pris le chou jusqu'à la fin. Pour qui il faut se prendre pour s'imaginer avoir la légitimité pour décider qui mérite d'être aimé?! Sérieusement ce mec est aussi un psychopathe. Pour finir, si ça c'est romantique, je comprends mieux pourquoi on me dit que je ne le suis pas Les relations entre les personnages sont complètement absurdes et leurs réactions sont ineptes 90% du temps. Faudra qu'on m'explique en quoi le stalking et le masochisme sont romantiques, parce que ça me dépasse... - Citation :
- En bref, malgré les quelques longueurs, tournage en rond et frustration, la série valait le détour. Une bonne intrigue globale et une fin satisfaisante et plutôt "réaliste".
L'intrigue était bonne, on est d'accord, mais c'était beaucoup trop long et les personnages étaient trop frustrants pour moi. Si on n'avait pas regardé ensemble, j'aurais sûrement abandonné avant la fin. Franchement je me suis forcée sur les 7-8 derniers épisodes. Je voulais comprendre le fin mot de l'histoire, mais les persos m'ont beaucoup énervée | |
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 18 Oct - 8:29 | |
| - 31-32:
- Citation :
- Il aurait dû être au minimum condamné pour harcèlement et diffamation.
L'ennui, c'est qu'il n'y a aucune preuve. - Citation :
- 1 an de prison pour avoir tué au minimum 3 personnes dans l'incendie, c'est franchement choquant. Et elle n'est pas non plus condamnée pour le harcèlement, ni pour les tentatives de meurtre sur Ki et Eul Soon. Espérons que les prisonnières combleront les manques de la justice coréenne...
C'est dit aux infos qu'il n'y a aucune preuve et qu'il y a encore des fans qui pensent que ce ne sont que des rumeurs non fondées. Mais tu penses qu'elle va s'en sortir vivante ? C'est quand même plus cruel pour elle de finir handicapée et défigurée. - Citation :
- Bon sinon Lee nous aura vraiment pris le chou jusqu'à la fin. Pour qui il faut se prendre pour s'imaginer avoir la légitimité pour décider qui mérite d'être aimé?! Sérieusement ce mec est aussi un psychopathe.
C'est qui le gamin à la fin ? C'est son reflet ou un fantome ? - Citation :
- Pour finir, si ça c'est romantique, je comprends mieux pourquoi on me dit que je ne le suis pas Les relations entre les personnages sont complètement absurdes et leurs réactions sont ineptes 90% du temps. Faudra qu'on m'explique en quoi le stalking et le masochisme sont romantiques, parce que ça me dépasse...
Le truc du stalking, ce n'est même pas chez les coréens. Dans Twilight, le monument du romantisme contemporain, le vampire entrait même dans la chambre de la fille quand elle dormait et à son insu... Et c'était mignon. - Citation :
- L'intrigue était bonne, on est d'accord, mais c'était beaucoup trop long et les personnages étaient trop frustrants pour moi. Si on n'avait pas regardé ensemble, j'aurais sûrement abandonné avant la fin. Franchement je me suis forcée sur les 7-8 derniers épisodes. Je voulais comprendre le fin mot de l'histoire, mais les persos m'ont beaucoup énervée
Certains plus que d'autres mais ça faisait parti des persos qui étaient là pour ça.
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 18 Oct - 10:43 | |
| - 31-32:
- Citation :
- L'ennui, c'est qu'il n'y a aucune preuve. Rolling Eyes
Yoon A aurait pu témoigner contre lui. - Citation :
- C'est dit aux infos qu'il n'y a aucune preuve et qu'il y a encore des fans qui pensent que ce ne sont que des rumeurs non fondées.
Mais tu penses qu'elle va s'en sortir vivante ? C'est quand même plus cruel pour elle de finir handicapée et défigurée. Siffle S'il n'y a aucune preuve contre elle, elle devrait être libre. S'il y en a, un an de prison, c'est ridicule. Espérons qu'elle paiera pour ce qu'elle a fait d'une autre manière. - Citation :
- C'est qui le gamin à la fin ? C'est son reflet ou un fantome ? scratch
J'ai pensé que c'était une vision de lui-même enfant. M'enfin je déteste tellement le personnage que je m'en fiche J'espérais qu'il allait y passer. - Citation :
- Le truc du stalking, ce n'est même pas chez les coréens. Dans Twilight, le monument du romantisme contemporain, le vampire entrait même dans la chambre de la fille quand elle dormait et à son insu... Et c'était mignon. Rolling Eyes
Je ne sais pas ce qui est le plus hallucinant: qu'on puisse penser que le stalking est une technique de drague légitime ou qu'on trouve ça mignon... - Citation :
- Certains plus que d'autres mais ça faisait parti des persos qui étaient là pour ça. Rolling Eyes
Même les 2 héros m'ont énervée
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 18 Oct - 13:49 | |
| - 31-32:
- Citation :
- Yoon A aurait pu témoigner contre lui.
Ca aurait été admettre qu'elle était coupable mais elle ne l'a jamais fait. Pour elle, tout était légitime. - Citation :
- S'il n'y a aucune preuve contre elle, elle devrait être libre. S'il y en a, un an de prison, c'est ridicule.
Espérons qu'elle paiera pour ce qu'elle a fait d'une autre manière.
Elle est en prison pour la tentative de meurtre sur Eul Soon, pas pour l'incendie. Et encore, dans la maison, elle pourrait dire juste qu'elle voulait bruler la maison mais pas qu'elle voulait tuer quelqu'un. - Citation :
- Je ne sais pas ce qui est le plus hallucinant: qu'on puisse penser que le stalking est une technique de drague légitime ou qu'on trouve ça mignon...
Mais ce n'est une technique de drague que si le mec est beau
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 18 Oct - 14:05 | |
| - 31-32:
- Citation :
- Ca aurait été admettre qu'elle était coupable mais elle ne l'a jamais fait. Pour elle, tout était légitime. Rolling Eyes
Si elle trouvait son comportement légitime, elle n'a aucune raison de cacher les faits. - Citation :
- Elle est en prison pour la tentative de meurtre sur Eul Soon, pas pour l'incendie. Et encore, dans la maison, elle pourrait dire juste qu'elle voulait bruler la maison mais pas qu'elle voulait tuer quelqu'un.
Je crois que je n'ai pas tout compris... - Citation :
- Mais ce n'est une technique de drague que si le mec est beau Rolling Eyes
Consternant
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 18 Oct - 16:38 | |
| - Citation :
- Si elle trouvait son comportement légitime, elle n'a aucune raison de cacher les faits.
C'est une psychopathe. Il justifie leur actes ou les nient mais cela ne les empêchent pas de tuer et de cacher les corps - Citation :
- Je crois que je n'ai pas tout compris...
Pas compris quoi ? La raison de sa condamnation ou ce que j'ai écrit plus haut ? - Citation :
- Consternant
Au moins, si le mec est moche, elles appelleront la police | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 18 Oct - 16:59 | |
| - 31-32:
- Citation :
- Pas compris quoi ? La raison de sa condamnation ou ce que j'ai écrit plus haut ? (A)
La raison de sa condamnation. D'après ce que disait l'assistant, j'ai réellement cru qu'elle avait été jugée pour l'incendie d'il y a 8 ans. Mais tu ne sembles pas avoir compris la même chose, alors du coup je suis paumée Ceci dit, même si elle n'a été condamnée que pour la tentative de meurtre sur Eul Soon, ça paraît pas cher payé. - Citation :
- Au moins, si le mec est moche, elles appelleront la police Laughing
Arrête, c'est encore plus consternant
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 18 Oct - 18:12 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- La raison de sa condamnation. D'après ce que disait l'assistant, j'ai réellement cru qu'elle avait été jugée pour l'incendie d'il y a 8 ans. Mais tu ne sembles pas avoir compris la même chose, alors du coup je suis paumée
Il voulait qu'elle soit condamnée pour le meurtre de sa soeur mais il n'y avait aucune preuve. D'ailleurs, même en prison, avant de se faire latter, elle continue à dire qu'elle a été innocenté pour ça. - Citation :
- Ceci dit, même si elle n'a été condamnée que pour la tentative de meurtre sur Eul Soon, ça paraît pas cher payé.
On ne sait même pas pourquoi elle a eu un an de prison finalement, j'ai pensé que c'était pour ça - Citation :
- Arrête, c'est encore plus consternant
Mais c'est du romantisme on te dit
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 18 Oct - 18:41 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Il voulait qu'elle soit condamnée pour le meurtre de sa soeur mais il n'y avait aucune preuve. D'ailleurs, même en prison, avant de se faire latter, elle continue à dire qu'elle a été innocenté pour ça.
- Citation :
- On ne sait même pas pourquoi elle a eu un an de prison finalement, j'ai pensé que c'était pour ça scratch
Tu confirmes que ce n'était pas super clair - Citation :
- Mais c'est du romantisme on te dit lol!
ça explique pourquoi je ne suis pas romantique
| |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |