|
| |
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| | | | cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Lovely horribly Ven 7 Sep - 10:23 | |
| - Citation :
- Je suis plus sensible aux contrastes humour/horreur (comme tous les contrastes en général)
A ce point, c'est quand même bizarre ^^ Perso j'aime beaucoup les comédies horrifiques - Citation :
- J'ai déjà vu ça D'oh
On pourrait faire une liste, mais elle serait interminable Edit Vu l'ép. 5. Le meilleur épisode pour l'instant: je n'ai pas vu le temps passer, c'était à la fois drôle et un peu effrayant. - Spoiler:
Je comprends pourquoi tu t'interrogeais sur cette femme en blanc. On dirait un fantôme, ou alors quelqu'un est très doué pour les effets spéciaux. Est-ce que le tueur serait un amoureux de Ra Yeon (c'est ça, son nom?) en quête de revanche? En tout cas, la chance a vraiment tourné, hein
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Sam 8 Sep - 18:12 | |
| Ep. 6. J'ai moins accroché qu'au précédent, mais ça avance plutôt pas mal. - Spoiler:
Le mec est une vraie chochotte, et pourtant il ne doute de rien, hein C'est l'héroïne qui l'avait sauvé de l'incendie? La chamane Cette histoire de femme en blanc est vraiment intrigante... Est-ce qu'on découvre finalement ce qu'il en est rapidement, ou il va falloir attendre jusqu'à la fin?
| |
| | | Outis Protecteur de Kun'lun
| Sujet: Re: Lovely horribly Dim 9 Sep - 9:23 | |
| - Citation :
- Vu l'ép. 5. Le meilleur épisode pour l'instant: je n'ai pas vu le temps passer, c'était à la fois drôle et un peu effrayant.
Et là, ça ne m'avait pas vraiment fait flipper - Spoiler:
- cyan a écrit:
- Je comprends pourquoi tu t'interrogeais sur cette femme en blanc. On dirait un fantôme, ou alors quelqu'un est très doué pour les effets spéciaux.
Est-ce que le tueur serait un amoureux de Ra Yeon (c'est ça, son nom?) en quête de revanche? C'est ce que je me suis aussi demandé. Parce que tout semble ramener à cet incendie - Citation :
- En tout cas, la chance a vraiment tourné, hein
Je me demande. La fille ne semblait pas avoir plus de chance et le mec plus de malchance quand ils ont échangé le collier
- cyan a écrit:
- Ep. 6. J'ai moins accroché qu'au précédent, mais ça avance plutôt pas mal.
Ca n'avance pas forcément vite mais ça avance tout le temps. On entre vraiment dans une intrigue assez simple mais efficace. Et je n'ai pas l'impression de m'ennuyer jusqu'ici - Spoiler:
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Dim 9 Sep - 10:59 | |
| - Citation :
- Et là, ça ne m'avait pas vraiment fait flipper (A)
Jusqu'ici je n'ai pas trouvé que c'était vraiment flippant. Plus intrigant et haletant (par moments). - 5:
- Citation :
- C'est ce que je me suis aussi demandé. Parce que tout semble ramener à cet incendie scratch
Je me suis demandé aussi si la fille n'avait pas été également victime de cet incendie plutôt que coupable, mais ça ne semble pas coller pour l'instant. Ceci dit, si c'est vraiment un esprit, est-ce qu'elle inspire au tueur ses méfaits, ou est-ce qu'elle cherche à protéger le héros en inspirant le scénario à l'héroïne? (désolée, j'ai retenu aucun nom ^^) - Citation :
- Je me demande. La fille ne semblait pas avoir plus de chance et le mec plus de malchance quand ils ont échangé le collier scratch
ESt-ce qu'ils seraient dans une période de transition? Leur malchance s'atténue quand ils sont ensemble? - Citation :
- Ca n'avance pas forcément vite mais ça avance tout le temps. On entre vraiment dans une intrigue assez simple mais efficace. Et je n'ai pas l'impression de m'ennuyer jusqu'ici
Je n'irai pas jusqu'à dire que je m'ennuie, mais je trouve parfois un peu le temps long. Je pense que c'est parce que les personnages/acteurs ne sont pas assez charismatiques. A ce stade ils pourraient y passer que ça ne me ferait ni chaud ni froid. Je regarde pour l'intrigue et pas pour les persos, du coup je pourrais finir par carrément oublier de regarder la série. - 6:
- Citation :
- J'aime bien ce genre de personnage. Il est juste arrogant mais d'une façon assez comique Laughing
Mon problème, c'est que je trouve l'acteur trop fade pour accrocher à son perso. Je trouve qu'il ne fait rien passer niveau émotions. - Citation :
- Rapidement non, mais on dirait bien qu'on le découvre en mi-saison. Ce qui amène de nouvelles questions scratch
Il faut l'espérer, sinon je ne sais pas avec quoi ils tiendront jusqu'à la fin | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Dim 9 Sep - 21:25 | |
| Ep. 7. ça se complique! ça avance, aussi, mais je ne suis pas sûre de bien comprendre ce qui se passe, mais c'est plus fun comme ça - Spoiler:
La coupe de cheveux Je me demande si ça n'était pas mieux avant, en fait "Désolée, il parle d'un autre enfoiré..." Donc la fille en blanc serait réelle... En fait, quand la scénariste réécrit une autre version des évènements, des personnes peuvent être sauvées en étant finalement pas mortes?
Je ne suis pas impatiente, mais quand même curieuse de découvrir le fin mot de l'histoire. J'espère que la résolution de tout ça sera à la hauteur. | |
| Sujet: Re: Lovely horribly Lun 10 Sep - 9:36 | |
| - cyan a écrit:
- Ep. 7. ça se complique! ça avance, aussi, mais je ne suis pas sûre de bien comprendre ce qui se passe, mais c'est plus fun comme ça
Sauf que j'aime bien les personnages en prime. Mais je viens de découvrir que je connaissais déjà l'acteur, ça doit aider à ce que je l'apprécie plus que toi - Spoiler:
- Citation :
- Je ne suis pas impatiente, mais quand même curieuse de découvrir le fin mot de l'histoire. J'espère que la résolution de tout ça sera à la hauteur.
C'est plus de la curiosité pour comprendre ce qui se passe. Ce qui aide surtout, c'est que les épisode ne font que 30min. | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Lun 10 Sep - 10:29 | |
| - Citation :
- Sauf que j'aime bien les personnages en prime. Mais je viens de découvrir que je connaissais déjà l'acteur, ça doit aider à ce que je l'apprécie plus que toi lol!
Tu le connais de quelle série? Je ne pense pas que je l'apprécierais plus si je l'avais vu ailleurs, mon problème c'est que je le trouve absolument pas charismatique ou un minimum attachant - Spoiler:
- Citation :
- Tu as vu la différence avant/après ? Laughing
Comment passer à côté de cette ignoble frange - Citation :
- Mais comment elle fait dans ce cas ? Il y a des choses assez étranges qu'elle est capable de faire non ? scratch
C'est le moment de réfléchir à des théories foireuses Soit elle est bien réelle et elle a les moyens de se faire passer pour un fantôme (un complice, par ex); soit c'est bien un fantôme, mais qui peut "prendre corps" suivant qui est présent (et dans ce cas, comment le producteur est mêlé à cette histoire?); soit c'est un perso créé par la scénariste qui apparaît dans la réalité pour faire avancer l'intrigue. Soit ce qu'on pense être la réalité est en fait un scénario en train d'être tourné Je n'ai pas de meilleure idée pour l'instant... Et toi? - Citation :
- Je me demande aussi. Est-ce qu'elle en est vraiment capable ? Dans ce cas, ça dépasse le don de la voyance. Ou alors, elle écrit ce que les gens vont croire ? scratch
A une occasion au moins, le scénario s'est écrit tout seul, alors il doit bien y avoir un truc magique quelque part... Elle est peut-être possédée? Ou alors c'est l'ordi et un fantôme va en sortir comme dans CT Ce qui m'intrigue le plus, à ce stade, c'est pourquoi ça arrive avec ce scénario et pas avec ceux qu'elle a écrit avant. Et comment la scénariste odieuse du début y est mêlée. Sinon y'a un truc que je ne comprends pas trop. C'est quoi ce camion qu'elle utilise? Elle ne semble pourtant pas travailler dans le bâtiment? - Citation :
- C'est plus de la curiosité pour comprendre ce qui se passe.
Ce qui aide surtout, c'est que les épisode ne font que 30min. S'ils étaient plus longs, je ne sais pas si j'aurais poursuivi, vu que déjà je trouve un peu le temps long par moments. | |
| Sujet: Re: Lovely horribly Lun 10 Sep - 11:38 | |
| - cyan a écrit:
- Tu le connais de quelle série?
Prosecutor Princess. Romance sur fond judiciaire et de vengeance Sinon, j'ai vu le pilote de Héros de quartier, sur fond d'espionnage. Si tu veux tenter le truc, un ex-espion (qui cherche une taupe qui l'a balancé) se trouve à aider son quartier façon "vigilante" mais par accident J'avais mis de côté en pensant reprendre - Citation :
- Je ne pense pas que je l'apprécierais plus si je l'avais vu ailleurs, mon problème c'est que je le trouve absolument pas charismatique ou un minimum attachant
Je ne trouve pas qu'il a spécialement du charisme non plus, mais ça passe. Il n'est pas non plus inexistant. - Spoiler:
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Lun 10 Sep - 12:00 | |
| - Citation :
- Prosecutor Princess. Romance sur fond judiciaire et de vengeance (A)
- Citation :
- Sinon, j'ai vu le pilote de Héros de quartier, sur fond d'espionnage. Si tu veux tenter le truc, un ex-espion (qui cherche une taupe qui l'a balancé) se trouve à aider son quartier façon "vigilante" mais par accident (A)
J'avais mis de côté en pensant reprendre ça peut être sympa - Citation :
- Je ne trouve pas qu'il a spécialement du charisme non plus, mais ça passe. Il n'est pas non plus inexistant.
Inexistant, non, mais presque inconsistant, pour moi. - Spoiler:
- Citation :
- Elles ont le mérite d'être drôle Laughing
Je me dis que l'ex qui est morte ne l'est peut-être pas tant que ça. Soit c'est une vengeance assez élaboré. Soit le scénario influence vraiment la réalité et donc la personne devient réel ou pas selon ce qui est écrit. scratch Va falloir attendre d'en savoir plus pour trancher ^^ Tu en es où exactement? - Citation :
- J'ai une théorie mais au moins pour "pourquoi maintenant". Je pensais que ça pouvait être le fantome de sa mère. Et elle apparait maintenant parce qu'il était question de changement quand elle aurait 34ans (selon ce que sa mère lui aurait dit). Pourquoi 34 ans ? Ça reste une autre question
J'avais noté le coup des 34 ans, mais pourquoi 34, oui... A moins que le chiffre ait une signification particulière en Corée? ^^ Ou alors ça peut être lié au nombre d'années passé depuis la fameuse cérémonie? - Citation :
- Elle ne semble pas travailler du tout Laughing
Et pourtant elle sue sang et eau sur ses scénarios (surtout sang elle devrait investir dans une usine de pansements )
| |
| | | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Lun 10 Sep - 12:45 | |
| - Citation :
- Le héros veut se venger d'un type et donc il séduit sa fille qui est une fille très intelligente et donc forcé de devenir procureur par son père. Sauf qu'elle est aussi très versatile et ne pense qu'à la mode Laughing
Si tu essaies de me faire regarder, ce n'est pas la bonne méthode - Citation :
- Tu me diras quand tu auras un créneau Wink
Si j'attendais d'avoir un créneau pour voir des trucs, je ne regarderais jamais rien - Spoiler:
- Citation :
- Le fait qu'il soit amusant ça m'aide pas mal.
Perso je ne le trouve pas si drôle que ça, ça explique peut-être ^^ - Citation :
- Episode 14. J'en sais un peu plus sur certaines choses dont on a discuté. Mais je ne veux pas risquer de spoiler Wink
Je vais essayer de te rattraper, mais comme je n'arrive pas àenchaîner, ça risque d'être difficile - Citation :
- Et pourquoi tous les 8ans pour l'acteur scratch
Mystère... Je pensais que c'était peut-être parce qu'il avait 8 ans quand il était sur le point de mourir, mais 34 n'est pas un multiple de 8, alors ça ne colle pas... - Citation :
- Elle en avait peut-être une mais aurait brûlé Laughing
ça paraît trop commun pour elle, un incendie
Edit - 8:
Le bon point, c'est que je n'ai pas vu venir la fin Le truc qui s'écrit sur le bras, c'était une super idée! Et le mec qui passe à travers le plafond Donc, sa mère l'aurait abandonné? Pour le reste, c'est très mal passé. Pourquoi il faut toujours qu'il y ait un perso qui ralentisse l'intrigue en venant s'interposer entre les protagonistes pour des raisons merdiques? Ce producteur, là, il fallait absolument qu'il s'en mêle? On avait besoin d'un triangle amoureux à la noix alors qu'il y a une super idée autour des fantômes et du tueur? Pffff, ça m'énerve, ce genre de truc éculé... Le pire, c'est que sans ce comportement de macho débile et inapproprié, le perso serait intéressant... Je viens de tilter pourquoi il sait que la femme en blanc n'est pas un fantôme: parce que lui, il les voit, les fantômes, et qu'ils ne ressemblent pas à ça! Pourquoi on ne se concentre pas là-dessus, plutôt? Et pourquoi il faut absolument que ce soit aussi un perso que la fille connaît depuis l'enfance? En plus, elle passe pour une débile de ne pas le reconnaître alors qu'en plus elle connaît son nom... Bref, je ne sais pas quel est le problème avec les Coréens, mais il y en a clairement un s'ils trouvent ça normal que les mecs se comportent comme ça, au point qu'on retrouve ça régulièrement dans les dramas... En tout cas, ça m'a pourri l'épisode. Il y a tellement de choses à faire avec le concept et on se retrouve avec ça
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Lun 10 Sep - 18:42 | |
| - Citation :
- Si tu essaies de me faire regarder, ce n'est pas la bonne méthode
Pas du tout, je ne retiens que l'OST de cette série - 8:
- Citation :
- Le truc qui s'écrit sur le bras, c'était une super idée!
Et qui confirme qu'on a bien un fantôme dans l'histoire. Mais un fantôme qui connait l'avenir en plus ? - Citation :
- Et le mec qui passe à travers le plafond
Un des moments qui m'a le plus fait rire. Et ensuite, il se parle à travers le trou comme si c'était normal - Citation :
- Donc, sa mère l'aurait abandonné?
Je me demande bien pourquoi ? - Citation :
- Pour le reste, c'est très mal passé. Pourquoi il faut toujours qu'il y ait un perso qui ralentisse l'intrigue en venant s'interposer entre les protagonistes pour des raisons merdiques? Ce producteur, là, il fallait absolument qu'il s'en mêle? On avait besoin d'un triangle amoureux à la noix alors qu'il y a une super idée autour des fantômes et du tueur? Pffff, ça m'énerve, ce genre de truc éculé...
Qui est dans le triangle ? Le producteur ? Un moment, il laisse entendre qu'il ne l'est pas. Il est simplement protecteur avec elle. Ou alors j'aurai mal compris Je crains que l'enquête soit résolu bientôt et qu'on nous laisse avec la romance à la fin, comme ils ont fait dans Kim - Citation :
- Le pire, c'est que sans ce comportement de macho débile et inapproprié, le perso serait intéressant... Je viens de tilter pourquoi il sait que la femme en blanc n'est pas un fantôme: parce que lui, il les voit, les fantômes, et qu'ils ne ressemblent pas à ça! Pourquoi on ne se concentre pas là-dessus, plutôt? Et pourquoi il faut absolument que ce soit aussi un perso que la fille connaît depuis l'enfance? En plus, elle passe pour une débile de ne pas le reconnaître alors qu'en plus elle connaît son nom...
Vu ma capacité à reconnaitre les gens, je ne lui jetterais pas la pierre. Il faudrait savoir aussi pourquoi il peut voir les fantome. Ce n'est pas un don naturel - Citation :
- Bref, je ne sais pas quel est le problème avec les Coréens, mais il y en a clairement un s'ils trouvent ça normal que les mecs se comportent comme ça, au point qu'on retrouve ça régulièrement dans les dramas...
C'est même dans des séries US mais comme on ne regarde pas ce genre, on n'y fait moins attention - Citation :
- En tout cas, ça m'a pourri l'épisode. Il y a tellement de choses à faire avec le concept et on se retrouve avec ça
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Lun 10 Sep - 19:17 | |
| - 8:
- Citation :
- Et qui confirme qu'on a bien un fantôme dans l'histoire. Mais un fantôme qui connait l'avenir en plus ? Suspect
Là j'avoue que je n'ai pas d'idée sur la question... - Citation :
- Qui est dans le triangle ? Le producteur ? Un moment, il laisse entendre qu'il ne l'est pas. Il est simplement protecteur avec elle. Ou alors j'aurai mal compris scratch
"Simplement protecteur" ou pas, c'est un comportement de crétin. Elle est majeure et vaccinée, elle est célibataire et l'acteur l'est aussi. Même s'il était proche de l'héroïne, ce qu'il n'est pas, de quoi je me mêle, franchement? C'est bien la peine d'avoir des héros sans familles si c'est pour que des collègues viennent jouer les chaperons - Citation :
- Je crains que l'enquête soit résolu bientôt et qu'on nous laisse avec la romance à la fin, comme ils ont fait dans Kim :snif:
Dans ce cas, je laisserais tomber avant la fin Tous les acteurs n'ont pas assez de charisme pour me faire souffrir devant une romance ^^ - Citation :
- Vu ma capacité à reconnaitre les gens, je ne lui jetterais pas la pierre. (A)
Ouais enfin elle le connaissait suffisamment pour dormir avec lui. Et même si elle ne le reconnaît pas, elle n'a pas oublié son nom, elle pourrait au moins se poser la question Déjà qu'elle passe pour une bonne poire vu comme elle s'est laissé marcher dessus par l'autre scénariste... - Citation :
- Il faudrait savoir aussi pourquoi il peut voir les fantome. Ce n'est pas un don naturel scratch
Il les voyait déjà quand il était enfant, alors peut-être qu'il est né avec cette capacité? - Citation :
- C'est même dans des séries US mais comme on ne regarde pas ce genre, on n'y fait moins attention Suspect
J'ai pas souvenir d'avoir vu une série US où il y a des persos masculins avec un comportement aussi lourdingue, alors que ça semble pulluler dans les séries coréennes...
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Mar 11 Sep - 10:16 | |
| - 8:
- Citation :
- "Simplement protecteur" ou pas, c'est un comportement de crétin. Elle est majeure et vaccinée, elle est célibataire et l'acteur l'est aussi. Même s'il était proche de l'héroïne, ce qu'il n'est pas, de quoi je me mêle, franchement? C'est bien la peine d'avoir des héros sans familles si c'est pour que des collègues viennent jouer les chaperons
- Citation :
- Je crains que l'enquête soit résolu bientôt et qu'on nous laisse avec la romance à la fin, comme ils ont fait dans Kim :snif:
- Citation :
- Dans ce cas, je laisserais tomber avant la fin Tous les acteurs n'ont pas assez de charisme pour me faire souffrir devant une romance ^^
Je serai capable de m'accrocher pour le principe - Citation :
- Ouais enfin elle le connaissait suffisamment pour dormir avec lui. Et même si elle ne le reconnaît pas, elle n'a pas oublié son nom, elle pourrait au moins se poser la question
Je n'ai pas très bien compris. C'était le fils des voisins dont on dit qu'ils sont morts mais on apprend qu'il est le fils de personne qui vivent actuellement aux USA (les proprio de l'acteur). Est-ce que quelque part, il n'aurait pas été adopté ? Ça peut expliquer le changement de nom. - Citation :
- Déjà qu'elle passe pour une bonne poire vu comme elle s'est laissé marcher dessus par l'autre scénariste...
Mais est-qu'elle ne le fait pas parce qu'elle pense ne pas avoir le choix ? - Citation :
- Il les voyait déjà quand il était enfant, alors peut-être qu'il est né avec cette capacité?
Justement, ça fait une sacré coïncidence dans cette série. Avec tout ce qui est paranormal, il doit y avoir une raison à son don, non ? - Citation :
- J'ai pas souvenir d'avoir vu une série US où il y a des persos masculins avec un comportement aussi lourdingue, alors que ça semble pulluler dans les séries coréennes...
Tu n'en as pas vu assez. Les séries pour ado, pour commencer. Niveau littérature, c'est aussi un carnage. Dès qu'il y a une romance, ça arrive pratiquement 1 fois sur 2 (mais je ne lis pas tout).
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Mar 11 Sep - 10:28 | |
| - 8:
- Citation :
- Je n'ai pas très bien compris. C'était le fils des voisins dont on dit qu'ils sont morts mais on apprend qu'il est le fils de personne qui vivent actuellement aux USA (les proprio de l'acteur). Est-ce que quelque part, il n'aurait pas été adopté ? Ça peut expliquer le changement de nom. scratch
Il n'a pas changé de nom, si? J'avoue que je n'ai pas compris non plus cette histoire de parents... J'espère que ce n'est pas encore un amnésique traumatisé - Citation :
- Mais est-qu'elle ne le fait pas parce qu'elle pense ne pas avoir le choix ? scratch
C'est ce qu'elle pense, oui. Mais vu comment l'autre la traitait... A force d'avoir un comportement de victime, elle a dû finir par en devenir une En plus à la base elles étaient amies... Qui traite ses amis de cette façon? - Citation :
- Justement, ça fait une sacré coïncidence dans cette série. Avec tout ce qui est paranormal, il doit y avoir une raison à son don, non ? scratch
Je ne sais pas, mais si là où tu en es il n'y a toujours pas de réponse, c'est peut-être qu'il n'y en aura pas... Peut-être qu'il a mangé des pommes de l'arbre maudit - Citation :
Tu n'en as pas vu assez. Les séries pour ado, pour commencer. Rolling Eyes Niveau littérature, c'est aussi un carnage. Dès qu'il y a une romance, ça arrive pratiquement 1 fois sur 2 (mais je ne lis pas tout). (A) Pour la littérature, je ne sais pas, je ne lis pas ce genre de choses. Mais pour les séries, je n'ai pas souvenir d'avoir vu ce genre de choses autant que dans les séries coréennes. C'est pratiquement dans toutes les séries, quel que soit le genre Je trouve ça insupportable.
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Mar 11 Sep - 18:16 | |
| - 8:
- cyan a écrit:
- Il n'a pas changé de nom, si?
J'avoue que je n'ai pas compris non plus cette histoire de parents... J'espère que ce n'est pas encore un amnésique traumatisé Ils ont tous l'air de bien se souvenir du passé Pour le nom, s'il n'a pas changé, il ne faut pas oublier que les noms de familles sont peu nombreux et donc toujours fort répandu. Surtout le sien qui est utilisé par la moitié de l'Asie. - Citation :
- C'est ce qu'elle pense, oui. Mais vu comment l'autre la traitait... A force d'avoir un comportement de victime, elle a dû finir par en devenir une En plus à la base elles étaient amies... Qui traite ses amis de cette façon?
Eul Soon la voyait comme une amie, mais rien ne dit que la réciproque était vraie. - Citation :
- Je ne sais pas, mais si là où tu en es il n'y a toujours pas de réponse, c'est peut-être qu'il n'y en aura pas...
Là où j'en suis, ça correspondrait à l'épisode 7 en épisode d'1h (parce que les épisodes font 30min mais ils en diffusent 2 par jour ) On a encore du temps - Citation :
- Peut-être qu'il a mangé des pommes de l'arbre maudit
S'il vivait dans l'autre maison, ça pourrait expliquer pas mal de choses Mais au fait, si l'arbre était dans cette maison, ça ne veut pas dire que c'était la maison de la fille ? - Citation :
- Pour la littérature, je ne sais pas, je ne lis pas ce genre de choses. Mais pour les séries, je n'ai pas souvenir d'avoir vu ce genre de choses autant que dans les séries coréennes.
C'est parce qu'ils ne mettent pas des romances partout. Tout ce qui est Bite-lite ou romance paranormale. Il y a toujours un mâle alpha qui est le modèle de perfection avec ce qu'il faut de machisme. - Citation :
- C'est pratiquement dans toutes les séries, quel que soit le genre Je trouve ça insupportable.
Enfin, n'oublie pas que la société a une philosophie différente.
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Mar 11 Sep - 18:29 | |
| - 8:
- Citation :
- Ils ont tous l'air de bien se souvenir du passé Laughing
Pour le nom, s'il n'a pas changé, il ne faut pas oublier que les noms de familles sont peu nombreux et donc toujours fort répandu. Surtout le sien qui est utilisé par la moitié de l'Asie. (A) Nan mais le prénom est le même ^^ - Citation :
- Eul Soon la voyait comme une amie, mais rien ne dit que la réciproque était vraie.
Dans un FB, on voit les 3 copines (et colocs, non?) manger ensemble. elles avaient l'air plutôt proches... - Citation :
- S'il vivait dans l'autre maison, ça pourrait expliquer pas mal de choses Laughing
La fille dit qu'ils étaient voisins. Pour l'instant, c'est tout. - Citation :
- Mais au fait, si l'arbre était dans cette maison, ça ne veut pas dire que c'était la maison de la fille ? Shocked
J'ai pensé que la fille vivait toujours dans la maison où elle a grandi. J'ai supposé qu'elle en avait hérité, mais si l'acteur a pu l'acheter, ce n'est pas possible... Alors elle a juste repris le bail? - Citation :
- C'est parce qu'ils ne mettent pas des romances partout. (A)
Tout ce qui est Bite-lite ou romance paranormale. Il y a toujours un mâle alpha qui est le modèle de perfection avec ce qu'il faut de machisme. Angel C'est en grande partie pour ça que je déteste le genre - Citation :
- Enfin, n'oublie pas que la société a une philosophie différente.
J'ignorais que se comporter comme un crétin condescendant et macho était une philosophie Mais ça expliquerait bien des choses
Edit Ep. 9. On ne peut pas dire que ça n'avance pas et pourtant on ne voit toujours pas arriver le moindre début de piste - 9:
Le tueur travaillerait pour quelqu'un d'autre? Est-ce qu'il essaierait de s'en prendre à Philip à cause de l'autre fille (Yoon A?)? Dans la vision, elle annonce son mariage et il tue Philip, là c'est Eul Soon qui annonce le mariage et il laisse tomber... Le producteur est vraiment collant, hein Dans l'épisode d'avant, il ne voulait pas entrer chez une femme célibataire ( ) et là il s'incruste, au point de carrément entrer sans frapper. A la place de la fille, il me ferait franchement flipper... "Vous ne le détestez pas?" Mais pourquoi elle devrait le détester? C'est un crétin, mais à part ça, y'a pas de raison... Ce mec est complètement à côté de la plaque en plus du reste ^^ 3 voitures en moins d'un mois Pas étonnant que les marques de voitures aient annulé les pubs J'aime beaucoup l'idée d'écrire le scénario dans le but de mener l'enquête, si ça pouvait juste s'accélérer un peu, ce serait pas mal.
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Mar 11 Sep - 19:52 | |
| - 8:
- Citation :
- Nan mais le prénom est le même ^^
Pas si c'est un prénom répandu aussi. - Citation :
- Dans un FB, on voit les 3 copines (et colocs, non?) manger ensemble. elles avaient l'air plutôt proches...
Elles ont l'air. - Citation :
- La fille dit qu'ils étaient voisins. Pour l'instant, c'est tout.
Mais quand il était enfant. On sait qu'il n'y as plus personne à côté depuis longtemps. Aussi, ils étaient voisins quand elle vivait dans quelle maison ? Parce qu'elle avait l'air d'avoir une belle chambre - Citation :
- Mais au fait, si l'arbre était dans cette maison, ça ne veut pas dire que c'était la maison de la fille ? Shocked
- Citation :
- J'ai pensé que la fille vivait toujours dans la maison où elle a grandi. J'ai supposé qu'elle en avait hérité, mais si l'acteur a pu l'acheter, ce n'est pas possible... Alors elle a juste repris le bail?
Surtout, sa famille semblait assez aisé, et il semble, dans un FB, qu'ils ont été expulsé. - Citation :
- C'est parce qu'ils ne mettent pas des romances partout. (A)
Tout ce qui est Bite-lite ou romance paranormale. Il y a toujours un mâle alpha qui est le modèle de perfection avec ce qu'il faut de machisme. Angel C'est en grande partie pour ça que je déteste le genre - Citation :
- J'ignorais que se comporter comme un crétin condescendant et macho était une philosophie Mais ça expliquerait bien des choses
Tu attends quoi d'une société patriarcale ancrée dans les traditions ?
- 9:
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Mar 11 Sep - 20:35 | |
| - 8:
- Citation :
- Mais quand il était enfant. On sait qu'il n'y as plus personne à côté depuis longtemps.
Aussi, ils étaient voisins quand elle vivait dans quelle maison ? Parce qu'elle avait l'air d'avoir une belle chambre scratch
Oui, c'est bizarre... On dirait qu'elle vit dans un entrepôt, presque La seule raison qui me fait penser que c'est au même endroit, c'est le fameux pommier. - Citation :
- Surtout, sa famille semblait assez aisé, et il semble, dans un FB, qu'ils ont été expulsé. scratch
Je ne me rappelle pas d'une expulsion. Soit j'ai oublié, soit je n'y suis pas encore Est-ce que sa malchance a fini par toucher aussi ses parents? - Citation :
- Tu attends quoi d'une société patriarcale ancrée dans les traditions ? Siffle
D'entrer dans le 21e siècle?
- 9:
- Citation :
- A part voir les fantômes et être un boulet, je ne comprends pas son utilité dans la série scratch
En fait il est là juste pour m'agacer - Citation :
- Et le garagiste qui avait l'air de penser le contraire Laughing
Il va devenir millionnaire, il doit adorer le héros - Citation :
- On dirait plus que c'est la réalité qui l'inspire et pas l'inverse (A)
Sauf qu'elle écrit d'abord et que les évènements se produisent ensuite
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Mar 11 Sep - 20:45 | |
| - 8:
- Citation :
- La seule raison qui me fait penser que c'est au même endroit, c'est le fameux pommier.
Mais où elle a été chercher l'autre pommier tout pourri pour le replanter ? A priori, c'est bien son arbre à elle ? - Citation :
- Je ne me rappelle pas d'une expulsion. Soit j'ai oublié, soit je n'y suis pas encore Est-ce que sa malchance a fini par toucher aussi ses parents?
Non, c'est au tout début quand on montre le parcours des 2 enfants On voit le père dans un coin alors qu'ils ont fait des paquets dans la maison. - Citation :
- D'entrer dans le 21e siècle?
Le mot clé, c'est "ancrée dans les traditions"
- 9:
Sauf qu'elle écrit d'abord et que les évènements se produisent ensuite [/quote] Oui, puisqu'elle semble voir l'avenir.., du moins c'est ce qu'on nous laisse penser jusqu'ici, non ?
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Mar 11 Sep - 21:10 | |
| - 8-9:
- Citation :
- Mais où elle a été chercher l'autre pommier tout pourri pour le replanter ? A priori, c'est bien son arbre à elle ? scratch
J'avoue que je n'ai pas tout compris... ça doit bien être son arbre, puisqu'il était pourri et a fleuri quand elle a récupéré le bracelet... - Citation :
- Non, c'est au tout début quand on montre le parcours des 2 enfants
On voit le père dans un coin alors qu'ils ont fait des paquets dans la maison. scratch J'en ai aucun souvenir - Citation :
- Oui, puisqu'elle semble voir l'avenir.., du moins c'est ce qu'on nous laisse penser jusqu'ici, non ?
Je ne sais pas si elle voit vraiment l'avenir. ça fait plusieurs fois qu'elle est décrite comme "possédée"...
| |
| | | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Mar 11 Sep - 22:25 | |
| - 8-9:
- Citation :
- En bref, il semblait avoir fait faillite et ils étaient viré de chez eux.
C'est bon à savoir, je le saurai pour la suite ^^ - Citation :
- Le fait que le scénario s'écrit tout seul ou que ça vient de "l'extérieur" (chanson, sur son bras...), laisse penser qu'elle ne contrôle rien du tout. scratch
Si un esprit ou autre chose la possède, elle ne le contrôlerait pas de toute façon... Et ça semble bien venir de l'extérieur, puisqu'on voit cette espèce de "fumée" rose qui arrive chaque fois qu'elle va "voir" un truc.
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Mar 11 Sep - 23:11 | |
| - 8-9:
- cyan a écrit:
Si un esprit ou autre chose la possède, elle ne le contrôlerait pas de toute façon... Et ça semble bien venir de l'extérieur, puisqu'on voit cette espèce de "fumée" rose qui arrive chaque fois qu'elle va "voir" un truc. On peut interpréter comme une volonté de sa part d'appeler une "muse" Mais puisqu'on a vu qu'elle pouvait agir par elle-même, je me demande pourquoi elle s'ennuie à utiliser la fille ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |