|
| |
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Lovely horribly Mer 12 Sep - 14:02 | |
| Je ne comprenais plus trop de quoi tu parlais, mais je viens de voir le 10 et ça éclaire ma lanterne Donc, - 10:
on a bien un fantôme pour de vrai. Mon problème, c'est juste que je ne sais pas si je devais la reconnaitre ou pas C'est Ra Yeon? Quelqu'un d'autre? (y'a pas que toi qui n'est pas physionomiste, en fin de compte ^^) Je me demandais combien de temps ça prendrait avant qu'on retourne vers l'enquête de police, il était temps. Evidemment Eul Soon ne peut qu'être suspectée. Il y a tellement de trucs louches autour d'elle que ça fait même presque trop d'indices Sinon les mecs de cette histoire sont vraiment des petites natures Les 2 managers m'ont fait mourir de rire
| |
| | | Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Lovely horribly Mer 12 Sep - 18:44 | |
| - cyan a écrit:
- Je ne comprenais plus trop de quoi tu parlais, mais je viens de voir le 10 et ça éclaire ma lanterne
Plus que 4 et tu m'auras rattrapé Donc, - 10:
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Mer 12 Sep - 19:11 | |
| - 10:
- Citation :
- On la voit si peu de temps.
Mais je mise sur la mère parce que je ne vois aucune raison qu'à un fantôme de la contacter elle en particulier. scratch
Je ne me rappelle pas de la tête de la mère, alors je ne sais pas si c'est bien elle, mais c'est une théorie plausible. Sinon, si le scénario est effectivement le reflet de la réalité, ça peut aussi être l'ex décédée qui refuse que le mec se mette en couple avec quelqu'un d'autre... - Citation :
- Mais les flics sont effrayants de génie comparé à d'autres séries Laughing
Tu m'étonnes - Citation :
- C'est l’épisode qui m'a fait me demander pourquoi je regardai si tard. Je ne leur jetterai donc pas la pierre lol!
Je dois avoir les nerfs solides, alors, j'ai trouvé que c'était à peine effrayant et pourtant je savais que ça pouvait être un fantôme, alors qu'eux avaient l'air plutôt cartésiens, à la base Enfin ça me fait toujours marrer de voir des mecs se comporter comme des chochottes plutôt que comme des crétins machos
Tu as arrêté ton visionnage pour m'attendre ou tu avais trop la trouille? ^^ | |
| Sujet: Re: Lovely horribly Mer 12 Sep - 20:42 | |
| - Citation :
- Je ne me rappelle pas de la tête de la mère, alors je ne sais pas si c'est bien elle, mais c'est une théorie plausible.
Je ne me rappelle d'aucune tête - Spoiler:
- Citation :
- Tu as arrêté ton visionnage pour m'attendre ou tu avais trop la trouille? ^^
Non, j'ai arrêté parce qu'il faut attendre la suite, te parler me fait déjà assez flipper comme ça | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Mer 12 Sep - 21:41 | |
| - Citation :
- Je ne me rappelle d'aucune tête Laughing
Comme d'hab, quoi - 10:
- Citation :
- C'est possible mais alors pourquoi la choisir elle en particulier ? scratch
Parce qu'elle est liée à Philip par la cérémonie? - Citation :
- Ce n'est pas la scène là, mais celle du producteur ou je sais que quelque chose va sortir pour me faire surrsauter. Sauf qu'en plus il était tard, ce qui n'aide pas (A)
Quelle scène? - Citation :
- Non, j'ai arrêté parce qu'il faut attendre la suite, te parler me fait déjà assez flipper comme ça (A)
Je ne te voyais pas si froussarde En tout cas je pense que la suite est déjà sortie Si je maintiens mon rythme, je t'aurais rattrapée d'ici le week-end. | |
| | | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 13 Sep - 10:59 | |
| - 10:
- Citation :
- Et le fantome jaloux aurait choisi la seule personne qui peut se rapprocher de lui ? scratch
Dans le scénario, le fantôme veut écarter toutes les femmes qui s'approchent du héros, là, ça semble plus compliqué que ça Peut-être que le fantôme hante la fille parce qu'elle est liée à Philip de plusieurs façons? - Citation :
- Quand le producteur cherche le fantôme dans la maison. Siffle
J'ai trouvé ça plus haletant qu'effrayant ^^ C'est marrant parce que je sursaute assez facilement avec les fantômes de A Korean Odyssey, là j'arrive à être prise par le suspense, mais ça ne me fait ni chaud ni froid - Citation :
- Parce que dans la série/film que je regarde, ce sont des réalités.
En IRL, je suis beaucoup plus cartésienne. (A) Heureusement pour toi, sinon au moindre craquement ou courant d'air, tu flipperais Je suis plus sensible aux ambiances angoissantes qu'aux histoires de fantômes, je crois. - Citation :
- Je vais dont patienter et leur laisser le temps d'avancer. Ils n'ont que 5 épisodes d'avance Siffle
Tu me rappelles où tu en es exactement? Edit Ep. 11 Je ne sais pas si c'est mon humeur qui était meilleure ou si c'était vraiment plus drôle, quoi qu'il en soit j'ai beaucoup rigolé avec cet épisode - Spoiler:
Le numéro dans le commissariat, c'était grandiose Les amis de Philip :mdr "Je me rappelle pourquoi je te détestais" Je voudrais bien m'endormir aussi facilement que l'héroïne Sinon j'espérais que le producteur tiendrait compte de l'avertissement du fantôme et cesserait "d'interférer", mais apparemment il ne veut pas que nous, pauvres spectateurs, puissions découvrir le fin mot de l'histoire Du coup j'espère que le fantôme va lui faire passer l'envie de s'en mêler de façon plus musclée Pour finir, l'autre fille, c'est vraiment la pouf de service Je pense qu'elle est mêlée à cette histoire d'incendie d'il y a 8 ans. Je la vois très bien kidnapper Philip et Ra Yeong et mettre le feu par jalousie... Si ça se trouve le fantôme fait tout ce ramdam pour sauver Philip de cette p.tasse
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 13 Sep - 13:51 | |
| - 10:
- Citation :
- Je suis plus sensible aux ambiances angoissantes qu'aux histoires de fantômes, je crois.
Tout dépend comment c'est fait. - Citation :
- Je vais dont patienter et leur laisser le temps d'avancer. Ils n'ont que 5 épisodes d'avance Siffle
- Citation :
- Tu me rappelles où tu en es exactement?
Je me suis arrêté à l'épisode 14 qui était le dernier traduit à ce moment là. Je n'en suis pas à quelques jours près. Ce qui me confirme que, bien que la série soit très intrigante, elle n'est pas non plus addictive. - 11:
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 13 Sep - 14:04 | |
| - 10:
- Citation :
- Ou bien, c'est la mère de la fille qui est revenu pour l'aider à rompre sa malédiction (A)
Possible! - Citation :
- C'est marrant, dans Korean Odyssey, ça ne me fait ni chaud ni froid Laughing
Comme quoi c'est vraiment une question de sensibilité ^^ - Citation :
- Je me suis arrêté à l'épisode 14 qui était le dernier traduit à ce moment là. Je n'en suis pas à quelques jours près.
Ce qui me confirme que, bien que la série soit très intrigante, elle n'est pas non plus addictive. Ok, j'y suis presque, donc ^^ Et je suis d'accord, ce n'est pas du tout addictif. En ce qui me concerne, c'est en partie parce que je ne suis pas du tout attachée aux personnages, alors même si les épisodes se terminent à des moments où ils sont en mauvaise posture, je ne suis pas impatiente de savoir s'ils vont s'en sortir Et puis je ne trouve pas les cliffs hyper frustrants comme ça peut être le cas pour d'autres séries. - 11:
- Citation :
- Il vit avec depuis qu'il est enfant, je doute que ça suffise à le faire partir. Angel
C'est sûr qu'il a dû voir plus effrayant, depuis le temps Encore que la tronçonneuse devait quand même être impressionnante ^^ - Citation :
- Elle a aussi l'air d'en savoir beaucoup. L'agent de Philip aussi à l'air de savoir quelque chose. scratch
On est d'accord qu'elle est super louche, cette fille... L'agent, tu parles du directeur (?)? Oui, il a l'air de cacher des choses, mais j'ai eu l'impression que c'était plus par opportunisme et avidité que par malveillance. Enfin, tu vas me dire, le résultat est le même - Citation :
- Ah oui, finalement on insulte aussi les personnages Laughing
Tu en doutais vraiment?
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 13 Sep - 16:37 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Possible!
Ou on a un fantôme farceur - Citation :
- Et je suis d'accord, ce n'est pas du tout addictif. En ce qui me concerne, c'est en partie parce que je ne suis pas du tout attachée aux personnages, alors même si les épisodes se terminent à des moments où ils sont en mauvaise posture, je ne suis pas impatiente de savoir s'ils vont s'en sortir Et puis je ne trouve pas les cliffs hyper frustrants comme ça peut être le cas pour d'autres séries.
Je trouve les perso plus attachants mais ça ne m'empêche pas d'être d'accord avec toi pour le reste. - Citation :
- On est d'accord qu'elle est super louche, cette fille...
L'agent, tu parles du directeur (?)? Oui, il a l'air de cacher des choses, mais j'ai eu l'impression que c'était plus par opportunisme et avidité que par malveillance. Enfin, tu vas me dire, le résultat est le même Quand on y regarde de plus près, ils sont tous très louche. Il n'y a que l’héroïne qui ne semble rien cacher - Citation :
- Tu en doutais vraiment?
Oui
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 13 Sep - 16:39 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Quand on y regarde de plus près, ils sont tous très louche. Il n'y a que l’héroïne qui ne semble rien cacher Laughing
Même elle cache des trucs, si
PS: je crois que tu as encore eu un problème avec les balises ^^ | |
| | | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 13 Sep - 17:43 | |
| - Citation :
- Comparée aux autres, c'est un livre ouvert écrit en gros caractère pour les myopes (A)
Peut-être, mais il y a quand même des mystères à éclaircir la concernant. | |
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 13 Sep - 22:10 | |
| - Spoiler:
Mystère lié à l'incident pour elle aussi Mais on dirait qu'elle ne se souvient pas de l'acteur. Jusque là, elle n'a pas eu l'air de le reconnaitre. Et vu le milieu où elle travaille, on ne peut pas dire qu'elle n'aurait pas percuté sur son identité P.S. : une question vient de me traverser l'esprit : ils étaient tous les 2 au même endroit à vivre un drame... Tous les deux en même temps ???
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 13 Sep - 22:16 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Mystère lié à l'incident pour elle aussi (A)
Tu as vu le nombre d'incidents? Sois plus précise! - Citation :
- Mais on dirait qu'elle ne se souvient pas de l'acteur. Jusque là, elle n'a pas eu l'air de le reconnaitre. Et vu le milieu où elle travaille, on ne peut pas dire qu'elle n'aurait pas percuté sur son identité scratch
En lien avec quoi? - Citation :
- P.S. : une question vient de me traverser l'esprit : ils étaient tous les 2 au même endroit à vivre un drame... Tous les deux en même temps ??? scratch
Ok, alors en fait, il faudrait que tu sois plus précise sur tout le contenu de ton post, je n'ai aucune idée de quoi tu parles
| |
| | | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 13 Sep - 22:34 | |
| - Spoiler:
Ok, alors pour l'incendie, elle vivait apparemment là, donc sa présence s'explique. Jusqu'ici j'ai supposé qu'elle avait sauvé Philip sans savoir qui il était. Comme ça remonte à 8 ans et que les circonstances étaient traumatisantes, on peut comprendre qu'elle ne l'ait pas reconnu, surtout qu'à cette époque, il débutait dans le métier, si j'ai bien compris. Il reste quand même un doute: est-ce elle qui l'a sauvé ou était-elle juste présente? Quand on la voit à côté de Philip dans le FB, elle ne semble pas blessée, or on a vu la cicatrice de brûlure sur son visage. Serait-elle retournée dans l'incendie pour sauver quelqu'un d'autre? Ou a-t-elle été blessée d'une autre façon? En tout cas, ça semblerait plus que de la malchance que la même personne se soit retrouvée 2 fois dans un incendie en 8 ans
| |
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 13 Sep - 22:43 | |
| - Spoiler:
Mais tu notes qu'ils étaient tous les 2 en même temps à subir la malchance. Alors qu'on sait que ça ne doit normalement pas arriver. Qu'est-ce qu'il y avait comme chance pour que sa voisine invite justement Philip avant ce drame, ce qui montre qu'il y avait encore moins de raison aux 2 d'être là en même temps à ce moment précis. - Citation :
- Quand on la voit à côté de Philip dans le FB, elle ne semble pas blessée, or on a vu la cicatrice de brûlure sur son visage.
Elle ne semble pas non plus inquiète ou choqué. On dirait presque qu'elle ne remarque pas qu'il y a le feu tout autour. - Citation :
- En tout cas, ça semblerait plus que de la malchance que la même personne se soit retrouvée 2 fois dans un incendie en 8 ans
Pour elle, ce ne serait pas anormal
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Jeu 13 Sep - 22:53 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Mais tu notes qu'ils étaient tous les 2 en même temps à subir la malchance. Alors qu'on sait que ça ne doit normalement pas arriver.
Qu'est-ce qu'il y avait comme chance pour que sa voisine invite justement Philip avant ce drame, ce qui montre qu'il y avait encore moins de raison aux 2 d'être là en même temps à ce moment précis. scratch A ce moment-là, c'est Philip qui est censé avoir la chance et effectivement c'est une chance pour lui qu'elle ait été là (si c'est bien elle qui l'a sauvé). Et pour elle, c'était bien de la malchance que son immeuble brûle, plus encore si elle a été brûlée dans l'incendie. En tout cas, ce qu'on sait depuis le début, c'est qu'elle vient systématiquement en aide aux gens et qu'elle a été blessée très souvent à cause de ça. Que cette fois-là elle ait sauvé le mec, pour elle ça n'avait rien de particulier. Nous on sait que c'est parce qu'ils sont liés et qu'il y a peu de chances que ce soit une coïncidence, mais eux n'ont aucune raison de se poser la question. Surtout que ni l'un ni l'autre ne semble se rappeler de ce qu'on a vu dans ce FB - Citation :
- Elle ne semble pas non plus inquiète ou choqué. On dirait presque qu'elle ne remarque pas qu'il y a le feu tout autour. scratch
Théories à la noix, nous voilà 1. elle était en état de choc, ce qui expliquerait son apparente indifférence... 2. elle était possédée et ne savait pas ce qu'elle faisait 3. c'est elle qui a mis le feu et c'est une psychopathe, donc elle ne ressentait rien 4. elle était défoncée ^^ 5. l'hypnose? J'ai pas d'autre idée, mais celles-là m'amusent déjà pas mal - Citation :
- Pour elle, ce ne serait pas anormal Laughing
C'est pas faux
Edit - 12:
Le producteur est vraiment un gros enf.iré J'espère vraiment le voir s'en prendre une avant la fin de la série... Et la pouf de service qui veut s'associer au tueur, ça ne me surprend pas! Retour de la scénariste disparue, espérons que ça en vaille la peine. Pas grand chose à ajouter, sinon. Je ne m'en fais pas vraiment pour Philip, vu que c'est une histoire de fantôme, même s'il y passe, il pourra revenir
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Sam 15 Sep - 20:11 | |
| - 13:
J'ai une théorie sur pourquoi il arrive autant de malheur à l'héroïne: elle aime se faire marcher dessus et se complaît dans son rôle de victime Des exemples? Le producteur la manipule pour qu'elle fasse ce qu'il veut, pour ça il la poignarde dans le dos et s'immisce à la fois dans sa vie professionnelle et dans sa vie privée. Elle le voit en train de repeindre son mur et elle l'invite chez elle, tout ce qui l'ennuie si elle accepte le job qu'il veut qu'elle prenne, c'est de ne plus pouvoir le fréquenter... Bon sang, je lui aurais fait bouffer la carte de visite et le pinceau, balancé le seau de peinture à la tronche et chassé de ma vie à grand coups de pieds quelque part! La scénariste qui lui a volé non pas un mais 2 scénarios réapparaît en ayant le culot de dire qu'elle ne lui en veut pas (mais de quoi?! ) et elle lui fait un câlin? Sérieux, cette nana a vraiment un gros problème de respect de soi-même... Et elle dû se prendre tellement de coups sur la tête qu'elle est devenue débile pour se comporter à ce point comme une serpillère, c'est pas possible ça se voit, que je suis exaspérée? Et là, les 2 pouf de l'histoire seraient de mèche? Pourquoi ça ne m'étonne pas... Par contre, Philip qui se réveille de son coma et qui s'inquiète avant tout de savoir ce qui lui est arrivé à elle, c'était vraiment mignon. Y'a quand même un truc qui m'échappe: il était censé avoir la chance de son côté toutes ces années, mais on dirait qu'il a eu une enfance plutôt merdique
| |
| | | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Sam 15 Sep - 21:42 | |
| - 13:
- Citation :
- J'ai bien apprécié que le coma ne dure pas 2h (A)
Aussi, oui ^^ Déjà j'ai trouvé ça long - Citation :
On dirait que parfois, la chance à quand même tournée. Comme quand elle explique qu'elle a gagné une médaille, l'année ou Philip a perdu son père scratch Et donc là, ça ne serait pas lié au médaillon... Alors que pourtant, on voit bien que c'est quand ils se passent le médaillon que la chance tourne Je me suis dit que ça pouvait être lié aux arbres. Que la chance avait tourné quand le père avait séparé les 2 pommiers et en avait brûlé un, mais je crois que l'âge ne correspond pas. Il doit pourtant y avoir quelque chose qui provoque ça
| |
| | | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Lovely horribly Dim 16 Sep - 21:27 | |
| Ce n'est pas très clair, mais comme je ne le suis pas non plus, je ne te jetterai pas la pierre - 14:
Le producteur a enfin servi à quelque chose, dommage que ça arrive trop tard pour me couper l'envie de trucider le perso à la hache C'est plus fort que moi, dès que je le vois, j'ai envie de lui en coller une ^^ ça avance quand même bien, dans cet épisode. Les persos découvrent qui est le tueur et on est maintenant sûrs que c'est lié à ce qui s'est passé 8 ans plus tôt. Le truc, c'est qu'il semble s'être passé un tas de choses il y a 8 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je t'ai rattrapée? | |
| Sujet: Re: Lovely horribly Dim 16 Sep - 23:53 | |
| Oui, je peux avancer maintenant. Alors pour essayer de mieux m'expliquer. - Spoiler:
- Quand ils sont ensemble, la malchance s'en mêle pour les obliger à prendre contact. Et c'est ce qui s'est passé 3 fois : l'incendie, l'assassin près de la voiture et l'éboulement de terrain.
- Quand il arrive une tuile à l'acteur, c'est parce que c'est la meilleure chose qui peut lui arriver dans ces circonstances : se débarrasser de la fille-obsessionnel d'il y a 8ans et/oui lui faire rencontrer la scénariste.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |