Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:23

18:

_________________
Black - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:34

18:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:09

18:

_________________
Black - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Black Black - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:36

18:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 17:31

FAIT :)
A noter que ça vient d'un sujet où on mélanger les séries. J'ai nettoyé comme j'ai pu mais il doit rester des HS qui trainent. Là, on parlait d'une série policière dont le titre est "Fantome" (une histoire bancale avec un pseudo-hacker)
On n'a pas toujours mis des balises spoilers ni noter le numéro de l'épisode correspondant. xD

_________________
Black - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 20:17

mercitoi

Je crois que ça vaudrait la peine d'ouvrir un sujet général avec un récap des dramas qu'on a testés, avec des liens et un avis rapide (pour ceux qui n'ont pas de fiche), au cas où d'autres personnes seraient intéressées. Je vais essayer de faire ça demain si j'ai le temps...


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 20:22

Je peux déjà commencer à faire une récap avec lien vers les sites quand c'est dispo, tu pourras toujours éditer pour compléter si j'en ai loupé. Parfois, il faut faire de l'archéologie pour trouver les titres perdus xD

_________________
Black - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 20:28

Si tu veux le faire, vas-y, mais j'ai une liste que j'avais tenue pour mettre mon blog à jour, donc je peux faire ça rapidement si tu ne veux pas t'embêter Wink Je peux déjà recopier ça et on ajoutera les liens ensuite, avec un avis bref genre: les +/les -...?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 20:45

P'tain, les boules ! J'ai lu le synopsis... étant à 15 minutes de la fin, je pensais que je n'allais pas me faire spoiler à la première phrase Rolling Eyes 

Ben mon feed-back attendra. Et toc ! Laughing

_________________
Black - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 21:02

Laughing
Si les pitchs de Netflix sont aussi à côté de la plaque de ceux de Viki, c'est pas de bol ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 21:31

cyan a écrit:
Si tu veux le faire, vas-y, mais j'ai une liste que j'avais tenue pour mettre mon blog à jour, donc je peux faire ça rapidement si tu ne veux pas t'embêter Wink Je peux déjà recopier ça et on ajoutera les liens ensuite, avec un avis bref genre: les +/les -...?
I Agree mercitoi

_________________
Black - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 21:51

J’ai lu le synopsis du premier post Wink

_________________
Black - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 21:54

C'est dommage de se faire spoiler comme ça. Il faut dire que la série n'est pas facile à résumer, quand j'ai écrit mon billet dessus ça m'a pris des plombes pour réussir à en dire assez sans en dire trop Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 22:03

D'oh Embarassed

_________________
Black - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 11:31

J'ai fini le premier épisode !  Siffle My God ! C'est space ! Rolling Eyes


  • C'est original, c'est indéniable ! 
  • c'est bruyant. Désolée mais ça m'a énormément gêné. Ils ne peuvent pas s'exprimer sans crier, sans se bagarrer... en tout cas dans la bonne première moitié et c'est la grosse mouise !  :mdr:
  • j'ai trouvé ça un poil caricatural aussi. Les personnages, la réalisation,... c'est surement très "coréen" mais pour moi, pauvre occidental habituée aux séries américaines, j'ai de la peine. Je précise que je trouve cet adjectif valable pour certaines séries anglaises et je n'aime pas plus. 
  • et du coup c'est kitch parfois  :green: C'est pas grave, ça, mais bon... c'est parfois très kitch. 
  • il y a un gros problème pour moi mal  habituée aussi. Je ne repère aucun nom de famille (ni prénom) et quand ils citent des noms et qu'on est censé faire des liens... pire encore quand les personnes changent de noms....  :cri: :cri: :cri:. Je vous rassure, j'ai fini par repérer celui de Mo-Gan (je crois). Mais la fille, je n'ai aucune idée de comment elle s'appelle. Pas plus que la Doc... 
  • on ne pige pas bien la fin... ni le coup du mec qui cherche un oeil... c'est déjà pas de bol que ça tombe sur lui (le côté revenant) mais en plus le même jour à la même heure qu'on s'en prenne à lui pour son oeil. Franchement, il est damné le mec. Ah bah oui, c'est ça en fait  :green:
  • La fille est insupportable.
  • Le mec est trop mou (mais mignon. On ne peut pas lui enlever ça)
  • J'ai rien compris l'histoire de l'incendie, le rapport avec le cadavre qu'on a trouvé au départ. Je vous raconte même pas le coup de la voiture du tout début  Siffle Toc Toc


Je suis très partagée. D'un côté c'est très curieux, d'un autre c'est trop brouillon. 

Je tâcherais de voir l'épisode 2 pour savoir ce que ça donne maintenant mais je ne suis pas super emballée non plus. 

En tout cas, merci pour la découverte, c'est toujours bien d'essayer des choses différentes.

_________________
Black - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 11:43

C'est normal que tu n'aies pas tout compris, mais rassure-toi on découvre des explications au fur et à mesure ^^

Citation :
j'ai trouvé ça un poil caricatural aussi. Les personnages, la réalisation,... c'est surement très "coréen" mais pour moi, pauvre occidental habituée aux séries américaines, j'ai de la peine. Je précise que je trouve cet adjectif valable pour certaines séries anglaises et je n'aime pas plus.

La série utilise beaucoup de clichés, mais ils sont souvent détournés et en tout cas utilisés à bon escient. Le bon point, c'est qu'on ne voit pas venir les révélations qui sont faites. Je ne crois pas que beaucoup de nos théories se soient vérifiées Laughing

Citation :
il y a un gros problème pour moi mal habituée aussi. Je ne repère aucun nom de famille (ni prénom) et quand ils citent des noms et qu'on est censé faire des liens... pire encore quand les personnes changent de noms.... :cri: :cri: :cri:. Je vous rassure, j'ai fini par repérer celui de Mo-Gan (je crois). Mais la fille, je n'ai aucune idée de comment elle s'appelle. Pas plus que la Doc...

La fille, c'est Ha Ram Wink
Je ne peux pas t'aider pour la doc, par contre, elle m'a tellement exaspérée que je n'ai jamais essayé de retenir son nom Laughing

Qui a changé de nom?

Citation :
on ne pige pas bien la fin... ni le coup du mec qui cherche un oeil... c'est déjà pas de bol que ça tombe sur lui (le côté revenant) mais en plus le même jour à la même heure qu'on s'en prenne à lui pour son oeil. Franchement, il est damné le mec. Ah bah oui, c'est ça en fait :green:

Citation :
J'ai rien compris l'histoire de l'incendie, le rapport avec le cadavre qu'on a trouvé au départ. Je vous raconte même pas le coup de la voiture du tout début Siffle Toc Toc

Comme dit plus haut, c'est normal de ne pas comprendre à ce stade ^^ Y'a des trucs pour lesquels j'ai tilté seulement à la fin Laughing Mais tout se goupille parfaitement bien Wink

Citation :
La fille est insupportable.
Le mec est trop mou (mais mignon. On ne peut pas lui enlever ça)

J'ai pas souvenir que la fille m'ait spécialement agacée. Pour le mec, ça va changer, tu ne vas pas être déçue du voyage :mdr:

Citation :
Je suis très partagée. D'un côté c'est très curieux, d'un autre c'est trop brouillon.

Je tâcherais de voir l'épisode 2 pour savoir ce que ça donne maintenant mais je ne suis pas super emballée non plus.

Tu n'as pas forcément choisi le plus facile non plus pour te lancer dans les dramas lol! C'est une série qui vaut vraiment la peine, mais il faut reconnaître qu'elle n'est pas forcément super facile d'accès au départ.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 11:51

cyan a écrit:
C'est normal que tu n'aies pas tout compris, mais rassure-toi on découvre des explications au fur et à mesure ^^
Va falloir tout se souvenir ?  Shocked

Citation :

La série utilise beaucoup de clichés, mais ils sont souvent détournés et en tout cas utilisés à bon escient. Le bon point, c'est qu'on ne voit pas venir les révélations qui sont faites. Je ne crois pas que beaucoup de nos théories se soient vérifiées Laughing
Wah wah wah... là, je découvre un nouveau monde !

Citation :

La fille, c'est Ha Ram Wink
Ah oui maintenant que tu le dis Laughing


Citation :

Je ne peux pas t'aider pour la doc, par contre, elle m'a tellement exaspérée que je n'ai jamais essayé de retenir son nom Laughing
Dans le pilote, elle est peu présente Razz

Citation :

Qui a changé de nom?

Ben la Doc visiblement !  Siffle


Citation :

Comme dit plus haut, c'est normal de ne pas comprendre à ce stade ^^ Y'a des trucs pour lesquels j'ai tilté seulement à la fin Laughing Mais tout se goupille parfaitement bien Wink
Sur 16 épisodes... ça m'impresionne Very Happy

Citation :

J'ai pas souvenir que la fille m'ait spécialement agacée. Pour le mec, ça va changer, tu ne vas pas être déçue du voyage :mdr:
Elle a mauvais caractère et en plus, elle geint tout le temps ! Par contre j'ai eu un aperçu de la transformation du gars et...  Angel ou plutôt  Twisted Evil


Citation :

Tu n'as pas forcément choisi le plus facile non plus pour te lancer dans les dramas lol! C'est une série qui vaut vraiment la peine, mais il faut reconnaître qu'elle n'est pas forcément super facile d'accès au départ.

Ah bon D'oh , y a plus accessible ? Laughing Ben c'était le seul sur Netflix, alors j'ai pas eu le choix non plus ! Angel

_________________
Black - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 11:57

Citation :
Va falloir tout se souvenir ? Shocked

Tu pourras toujours regarder notre conversation pour te rappeler de ce que tu as oublié Laughing J'avais oublié aussi des trucs .

Citation :
Ben la Doc visiblement ! Siffle

Il y aura des explications, mais il faudra être un peu patiente Wink

Citation :
Elle a mauvais caractère et en plus, elle geint tout le temps ! Par contre j'ai eu un aperçu de la transformation du gars et... Angel ou plutôt Twisted Evil

Le mauvais caractère va lui être utile Laughing Et d'après mon souvenir, elle ne geint pas tant que ça, alors sans doute que le perso évolue assez pour que ça ne m'ait pas marquée.
Pour Moo Gang, ce n'est qu'un aperçu, tu n'as pas fini de rire lol!

Citation :
Ah bon D'oh , y a plus accessible ? Laughing Ben c'était le seul sur Netflix, alors j'ai pas eu le choix non plus ! Angel

Y'a plein de choses sur Viki Wink J'ai même installé l'appli sur ma tablette pour avoir de quoi visionner quand je ne suis pas chez moi Razz

PS: je suis en train de faire une liste de ce qu'on a testé, ça serait utile que je note le degré de concentration que les séries demandent? Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 13:21

Laughing C'est quoi Viki ?

_________________
Black - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 13:49

Laughing

C'est un site pour visionner légalement et gratuitement des dramas: Viki Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 14:19

Là, vous allez trop vite pour moi... Embarassed je trouve effrayant toutes ces séries coréennes :mdr:

_________________
Black - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 14:41

Moi aussi, au début ^^
Mais les 1es que j'ai vues étaient super addictives, du coup ç'a été facile de tomber dedans Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 14:43

Ca me fait encore plus peur :mdr:

_________________
Black - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:57

Citation :
[*]c'est bruyant. Désolée mais ça m'a énormément gêné. Ils ne peuvent pas s'exprimer sans crier, sans se bagarrer... en tout cas dans la bonne première moitié et c'est la grosse mouise !  :mdr:
J'ai eu le même problème au début. On dirait qu'ils sont toujours en train de s'engueuler. Surtout quand tu es habitué au jeu d'acteur japonais qui est beaucoup plus posé Laughing

Citation :
[*]et du coup c'est kitch parfois  :green: C'est pas grave, ça, mais bon... c'est parfois très kitch. 
Et tu n'as rien vu. Niveau kitsh, je crois qu'ils sont dans le top des top :mdr:


Citation :
[*]il y a un gros problème pour moi mal  habituée aussi. Je ne repère aucun nom de famille (ni prénom) et quand ils citent des noms et qu'on est censé faire des liens... pire encore quand les personnes changent de noms....  :cri: :cri: :cri:. Je vous rassure, j'ai fini par repérer celui de Mo-Gan (je crois). Mais la fille, je n'ai aucune idée de comment elle s'appelle. Pas plus que la Doc... 
Ce n'est pas que toi, je ne retiens jamais aucun nom que ce soit en Corée ou ailleurs Laughing
Note que les Coréens prononcent habituellement Nom et Prénom composé suivi de "shi" qui est l'équivalent de notre Madame, Monsieur ou Mademoiselle. A moins d'être quelqu'un de très proche et là on aura encore des Opa, Noona et autres petits surnoms.
Note juste qu'ils prennent la hiérarchie sociale ou de l'âge très au sérieux xD


Citation :
Je suis très partagée. D'un côté c'est très curieux, d'un autre c'est trop brouillon. 
Il faut toujours attendre le 2e épisode xD



Citation :
Va falloir tout se souvenir ?  Shocked
Ca aide oui Laughing

Citation :
Ah bon D'oh , y a plus accessible ? Laughing Ben c'était le seul sur Netflix, alors j'ai pas eu le choix non plus ! Angel
Peut-être que c'est différent en Suisse, mais en Belgique, on a aussi Bad Guys, Strong Girl Do Bong Soon, Ghost Seeing Detective, Korean Odyssey, Suspicious partner, Healer
Pour ceux qu'on a vu et qu'on a apprécié.
Il y en a d'autres qu'on a pas vu ou qu'on a pas apprécié plus que ça xD
On est en train de faire une récap, tu pourras toujours regarder si autre chose te parle dans la liste, à l'occasion xD


Linley a écrit:
Laughing C'est quoi Viki ?
Comme dit Cyan, site legal avec des séries qu'on peut presque regarder en live.
Tu peux soit regarder
- gratuitement et supporter les pubs
- payer un abonnement (4 ou 5€ par mois)
- participer à la trad et avoir un accès gratuit.

Sachant que c'est traduit par des bénévoles, ils sont plus littérales et donc plus proche de la réalité linguistique (ex : qui permet de comprendre la hiérarchie) qui sont gommé par les professionnels.

Citation :
je trouve effrayant toutes ces séries coréennes
On ne t'a pas dit ? On regarde aussi les séries chinoises et taiwanaises lol!

_________________
Black - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 17:19

Outis a écrit:


J'ai eu le même problème au début. On dirait qu'ils sont toujours en train de s'engueuler. Surtout quand tu es habitué au jeu d'acteur japonais qui est beaucoup plus posé  Laughing

Tu me rassures ! Laughing

Citation :


Et tu n'as rien vu. Niveau kitsh, je crois qu'ils sont dans le top des top :mdr:


Là, moins quand même Laughing Même si le kitsch n'est pas un truc qui me dérange de trop.

Citation :

Ce n'est pas que toi, je ne retiens jamais aucun nom que ce soit en Corée ou ailleurs  Laughing
Note que les Coréens prononcent habituellement Nom et Prénom composé suivi de "shi" qui est l'équivalent de notre Madame, Monsieur ou Mademoiselle. A moins d'être quelqu'un de très proche et là on aura encore des Opa, Noona et autres petits surnoms.
Note juste qu'ils prennent la hiérarchie sociale ou de l'âge très au sérieux  xD

ok, va falloir que je sois attentive aussi à tout ça. C'est vrai qu'en plus de regarder une série, tu découvres une culture. J'avoue que je n'avais jamais vu les choses sous cet angle. Intéressant.


Citation :

Toujours attendre le 2e épisode   xD


Wink Compris.


Citation :

Peut-être que c'est différent en Suisse, mais en Belgique, on a aussi Bad Guys, Strong Girl Do Bong Soon, Ghost Seeing Detective, Korean Odyssey, Suspicious partner, Healer
Pour ceux qu'on a vu et qu'on a apprécié.
Il y en a d'autres qu'on a pas vu ou qu'on a pas apprécié plus que ça  xD
On est en train de faire une récap, tu pourras toujours regarder si autre chose te parle dans la liste, à l'occasion  xD


Je n'ai vu que celle-là en effet. Pour l'instant ça suffit pour commencer Razz J'ai d'autres séries sur le feu comme Supernatural !

Citation :

Comme dit Cyan, site legal avec des séries qu'on peut presque regarder en live.
Tu peux soit regarder
- gratuitement et supporter les pubs
- payer un abonnement (4 ou 5€ par mois)
- participer à la trad et avoir un accès gratuit.


ok. Intéressant. La pub ira très bien. C'est pas que je ne veux pas traduire, hein Laughing Angel

Citation :

Sachant que c'est traduit par des bénévoles, ils sont plus littérales et donc plus proche de la réalité linguistique (ex : qui permet de comprendre la hiérarchie) qui sont gommé par les professionnels.


Intéressant.

Citation :

On ne t'a pas dit ? On regarde aussi les séries chinoises et taiwanaises lol!

OSSSKOUR ! Je suis tombée dans un piège.... Aaahhhh.... *cri qui s'estompe*

_________________
Black - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orphan Black
» Black Mirror
» Black Lightning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: