|
| |
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Black Lun 16 Avr - 16:58 | |
| - Citation :
- Ce n'est pas de l'exploitation, si tu partages les bénéfices, c'est normal de partager le travail
Disons que ça me motive aussi à regarder depuis que tu regardes - Citation :
- Tu galères sur quoi?
Surtout des expressions que je ne sais pas comment traduire, vu que je ne les comprends pas Récemment, j'essaye de terminer le sous-titrage des 3 mousquetaires avec John Wayne en Légion étrangère. - Citation :
- Je peux caser un épisode le soir, mais quand je suis fatiguée ce n'est carrément pas la peine: il y a déjà des trucs qui m'échappent quand je ne le suis pas, alors...
Justement, je n'hésite pas à couper en cours d'épisode dans ce cas. Ce que tu ne fais pas | |
| | | Outis Protecteur de Kun'lun
| Sujet: Re: Black Mar 17 Avr - 20:22 | |
| - cyan a écrit:
- Désolée de te faire autant attendre Poursuis ton visionnage, je te rattraperai
Vu comment s'est terminé l'épisode 14, j'ai donc suivi ton conseil. Alors accroche-toi bien, on a un un moment bof qui tourne à la romance mais qui n'est pas trop envahissant non plus. Mais avec tout ça, on a une tonne d'informations. Les trucs super utiles qui nous permettent de comprendre presque tout. Je me doutais d'un ou 2 trucs qui se sont confirmés. Pour les autres, c'était bien vu. Je crois que tu ne devrais pas trop trainer si tu oublis les détails. Mais comme on a des mini-flashback, ce n'est encore pas trop gênant. Évidemment, on surf entre drame et comédie. Quand tu verras "le livre", tu me diras si tu a pensé à la même chose que moi. Les scénaristes de Black sont vraiment des pros. | |
| | | cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Black Mer 18 Avr - 18:41 | |
| Black ép. 14. J'avoue qu'au début j'étais paumée, j'ai même cru que j'avais zappé un épisode Il ne faut vraiment pas laisser passer trop de temps pour avancer ^^ Bref, très bon épisode, plein de révélations, mais un chouille trop mou pour moi (quand ça dure aussi longtemps, j'ai besoin de plus d'action). J'ai quand même hâte de voir la suite Sinon les mecs dans les dramas sont longs à la détente, mais alors 444 remporte la palme | |
| | | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Black Mer 18 Avr - 22:04 | |
| - Citation :
- Mais il a une bonne excuse, il est 444, la faucheuse sans cœur Laughing
Il l'a assez répété La tête des 2 autres - Citation :
- Alors, tu as vu la fin dont je t'ai parlé ? Le truc qui m'a inquiétée ? Shocked
Ben, j'ai vu l'épisode en entier, tu sais Tu parles du flic? | |
| | | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Black Mer 18 Avr - 22:22 | |
| - Citation :
- Et tu n'as pas vu le pire ou le meilleure. Sans parler des réactions de 416 Laughing
Parce qu'il remet ça dans l'épisode suivant? - Citation :
- Oui, de chien enragé
Je me doute mais tu n'en parlais pas (A) Sûrement parce qu'au vu de ta réaction je m'attendais à pire Même si ça sent mauvais, pour l'instant il n'y a rien de définitif, du coup je serai probablement triste après le prochain épisode, mais pour l'instant ça va ^^ | |
| Sujet: Re: Black Mer 18 Avr - 22:39 | |
| [quote="cyan"] - Citation :
- Parce qu'il remet ça dans l'épisode suivant?
Si on parle de la même chose, oui, il remet ça mais en "mieux". - Citation :
- Sûrement parce qu'au vu de ta réaction je m'attendais à pire Même si ça sent mauvais, pour l'instant il n'y a rien de définitif, du coup je serai probablement triste après le prochain épisode, mais pour l'instant ça va ^^
C'est le seul flic intelligent dans la groupe. Et l'air de rien, le plus attachant aussi. Je vais arrêter de te préparer au pire psychologiquement. | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Black Mer 18 Avr - 22:57 | |
| - Citation :
- Si on parle de la même chose, oui, il remet ça mais en "mieux". Laughing
Ben ça promet - Citation :
- C'est le seul flic intelligent dans la groupe. Et l'air de rien, le plus attachant aussi.
C'est surtout le seul qui a l'air de travailler - Citation :
- Je vais arrêter de te préparer au pire psychologiquement. (A)
ça te démange d'en dire plus, hein? Courage, je vais finir par te rattraper ^^ | |
| | | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Black Jeu 19 Avr - 10:21 | |
| - Citation :
- Le fait qu'il a une vraie motivation donne du sens à son obstination. J'apprécie ce petit détails en plus. Il ne s'accroche pas parce que c'est un flic consciencieux, mais parce qu'il cherche la vérité sur Clara.
Consciencieux, il l'est, mais puiser sa détermination dans un passé douloureux, ça rend vindicatif, c'est sûr ^^ J'ai prévu de voir l'épisode suivant aujourd'hui, tu vas pouvoir te lâcher un peu Edit Black ép. 15. On peut dire que c'était long, même s'il y a des moments hilarants et pas mal de révélations. Ce que je retiens, c'est que - Spoiler:
l'ex est la cause de tout. D'accord c'est une victime, mais si elle avait dit ce qu'elle savait dès le départ, il n'y aurait pas eu tous ces morts... (bon, y'aurait pas eu de série non plus, mais voilà hein!) Et tout ce qu'elle fait depuis le début ne fait qu'empirer les choses en plus... Quelle c*nasse quand même! Je ne pouvais pas l'encadrer avant, mais maintenant Le pire, c'est le vrai Moo Gang dans le FB qui s'inquiète qu'elle se sente blessée. On croit rêver! J'avoue que je suis un chouille énervée Surtout que la mère de Ha Ram en rajoute une couche:roll: Jusqu'ici on ne peut pas dire qu'elle a été la mère idéale, mais c'est maintenant qu'elle s'inquiète? Pffff... J'ai quand même eu un grand "Aaaaah!" quand ça a enfin fait tilt avec le FB de l'accident En tout cas, c'était bien fichu, avec l'histoire du parc d'attraction et l'explication sur le père. 444 ne serait pas un faucheur comme les autres? Et les 444 successifs auraient un "destin" commun?
Bon sinon, et - Spoiler:
Léo? Et l'autre faucheur?
Bref [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as poursuivi? Si non, je devrais te rattraper demain, tu vas pouvoir t'exprimer ^^ | |
| Sujet: Re: Black Ven 20 Avr - 10:59 | |
| - Spoiler:
- cyan a écrit:
- Black ép. 15. On peut dire que c'était long, même s'il y a des moments hilarants et pas mal de révélations.
Alors tu as vu le livre ? J'ai pensé à W, je me demande si tu as fait tilt aussi. Et accessoirement, à ta sœur. - Citation :
Ce que je retiens, c'est que l'ex est la cause de tout. D'accord c'est une victime, mais si elle avait dit ce qu'elle savait dès le départ, il n'y aurait pas eu tous ces morts... (bon, y'aurait pas eu de série non plus, mais voilà hein!) Et tout ce qu'elle fait depuis le début ne fait qu'empirer les choses en plus... Quelle c*nasse quand même! Je ne pouvais pas l'encadrer avant, mais maintenant D'un autre côté, ce n'est pas le genre de truc que tu cries sur les toits. Surtout quand il y a un psychopathe qui te menace à côté de ça. Finalement, même si elle m'a soulé, j'ai eu plus d'empathie pour elle à la fin. - Citation :
- Le pire, c'est le vrai Moo Gang dans le FB qui s'inquiète qu'elle se sente blessée. On croit rêver!
Ils ont été en couple quelque temps et il en était visiblement très amoureux. Ce n'est pas facile de passer à autre chose.Même si je dois dire que, dans l'épisode suivants, on comprends un peu plus de choses. - Citation :
- J'avoue que je suis un chouille énervée Surtout que la mère de Ha Ram en rajoute une couche:roll: Jusqu'ici on ne peut pas dire qu'elle a été la mère idéale, mais c'est maintenant qu'elle s'inquiète? Pffff...
D'accord pour la mère, surtout qu'elle a tout de même voulu tuer sa fille quand elle était petite. - Citation :
- J'ai quand même eu un grand "Aaaaah!" quand ça a enfin fait tilt avec le FB de l'accident En tout cas, c'était bien fichu, avec l'histoire du parc d'attraction et l'explication sur le père.
Ça me faisait parti de mes théories, mais je me suis dit que ça ne pouvait pas être ça au début et je n'y ai plus pensé. En plus, quand ils ont montré le FB, dans les premiers épisodes, je pensais juste que c'était un avertissement mais sans plus. Je le répète, les scénaristes qui ont bossé ici sont des pros - Citation :
- 444 ne serait pas un faucheur comme les autres? Et les 444 successifs auraient un "destin" commun?
Celui de rencontrer Ha-Ram On note qu'il y a une "ancienne génération" de faucheurs. - Citation :
- Bon sinon, et
- Spoiler:
Léo? Et l'autre faucheur?
Épisode 16 ou plus - Citation :
- Bref [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as poursuivi? Si non, je devrais te rattraper demain, tu vas pouvoir t'exprimer ^^
Pas encore, j'ai rattrapé d'autre trucs en attendant... donc le grand nettoyage "après travaux" qui m'attend toujours
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Black Ven 20 Avr - 11:33 | |
| - Black ép. 15:
- Citation :
- Alors tu as vu le livre ? J'ai pensé à W, je me demande si tu as fait tilt aussi. Et accessoirement, à ta sœur.
Je n'ai pas pensé à W sur le coup, mais j'étais limite à pleurer de rire Ceci dit, 444 a plus de raisons que le type de W pour avoir besoin d'un bouquin - Citation :
- D'un autre côté, ce n'est pas le genre de truc que tu cries sur les toits. Surtout quand il y a un psychopathe qui te menace à côté de ça.
Finalement, même si elle m'a soulé, j'ai eu plus d'empathie pour elle à la fin. Autant je peux comprendre qu'à 13 ans elle avait trop peur pour agir, autant une fois adulte elle avait quand même la possibilité de faire quelque chose. Surtout qu'elle a découvert que Moo Gang enquêtait, elle aurait pu tout lui dire au lieu de mentir sur qui elle était. Elle espérait vraiment qu'il le prendrait bien en découvrant la vérité? - Citation :
- Ça me faisait parti de mes théories, mais je me suis dit que ça ne pouvait pas être ça au début et je n'y ai plus pensé.
Il aurait fallu que je sois capable de reconnaître les acteurs, pour ça Et je dois dire que j'avais plus ou moins oublié ce FB. - Citation :
- En plus, quand ils ont montré le FB, dans les premiers épisodes, je pensais juste que c'était un avertissement mais sans plus. Je le répète, les scénaristes qui ont bossé ici sont des pros Angel
Si certains pouvaient en prendre de la graine... Au hasard les scénaristes de Lucifer ou TImeless, par exemple... - Citation :
- Celui de rencontrer Ha-Ram Laughing
Tu vois ce que je veux dire ^^ - Citation :
- Pas encore, j'ai rattrapé d'autre trucs en attendant... donc le grand nettoyage "après travaux" qui m'attend toujours :snif:
| |
| | | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Black Ven 20 Avr - 12:10 | |
| - Black ép. 15:
- Citation :
- Je me suis dit que les Coréens ont vraiment beaucoup de livres en rayons Laughing
Ils ont l'air d'en avoir vraiment besoin - Citation :
- Elle ne s'attendait pas à ce qu'il découvre la vérité Laughing
Quand il l'a découverte, c'était le moment de tout lui dire. Si elle l'avait fait, il ne se serait peut-être pas fait tuer. Elle est en partie responsable de beaucoup d'horreurs qui auraient pu être évitées. - Citation :
- Je te laisse regarder le 16, tu me diras si tu persistes dans ton opinion sur ses motivations.
Vu que je ne peux pas l'encadrer, il y a peu de chances que je sois portée à l'indulgence - Citation :
- Après le père et le copain (mari potentiel ?), le prochain 444 sera son fils
Qui tombera aussi amoureux d'une humaine? Sauf qu'apparemment humaine + faucheuse = humaine qui voit les faucheuses. Faucheuse + humaine qui voit les faucheuses = ? - Citation :
- Je fais plein de travaux chez moi, j'ai l'impression de vivre sur un chantier. Rolling Eyes
Je croyais que tu parlais toujours séries Bon courage | |
| | | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Black Mar 24 Avr - 17:34 | |
| Vu (enfin) l'épisode 16 de Black. Moins bon que les précédents à mon avis. - Spoiler:
Arrêter le coupable en lui faisant avouer tous ses crimes, c'était la solution de facilité... Et encore un méchant qui ne peut pas s'empêcher de tout raconter, pfff! Et 444 qui prend le temps de se changer avant de sortir, c'est n'importe quoi Grands moments de rigolade quand les flics essaient de faire retrouver la mémoire de Moo Gan + l'épilation sauvage Et mon opinion sur l'ex n'est pas meilleure après cet épisode Sinon je me rappelle avoir suggéré à un moment que Joon pouvait ne pas être mort, ou du moins pas mort au moment qu'on croyait. J'aurais au moins eu raison sur un truc Pour finir, l'histoire de l'autre medium et de l'avion, glauque!
| |
| Sujet: Re: Black Mar 24 Avr - 18:56 | |
| - Spoiler:
- cyan a écrit:
- Arrêter le coupable en lui faisant avouer tous ses crimes, c'était la solution de facilité... Et encore un méchant qui ne peut pas s'empêcher de tout raconter, pfff!
C'est facile mais durant l'interrogatoire, ils se demandent quand même s'il ne faut pas trouver la cassette puisqu'il peut quand même se défendre "sans preuve". Puisqu'elle existe, je pense qu'on n'a pas fini d'en entendre parler. On note tout de même qu'il y avait pas mal de méchant dans la série et qu'ils ont été enfermé/tué au fur et à mesure. - Citation :
- Et 444 qui prend le temps de se changer avant de sortir, c'est n'importe quoi
C'est Superman - Citation :
- Grands moments de rigolade quand les flics essaient de faire retrouver la mémoire de Moo Gan + l'épilation sauvage
J'étais plié aussi, et le mec qui se demande pourquoi c'est lui qui doit servir de modèle - Citation :
- Et mon opinion sur l'ex n'est pas meilleure après cet épisode
Mais elle a plus de circonstance atténuante, je trouve. On voit bien qu'elle allait le dénoncer avant que Clara ne débarque. - Citation :
- Sinon je me rappelle avoir suggéré à un moment que Joon pouvait ne pas être mort, ou du moins pas mort au moment qu'on croyait. J'aurais au moins eu raison sur un truc
C'est là où je trouve que les scénaristes ont joué finement, ils ont mis un cadavres d'enfant et on a gobé. Mais ça pose une autre question, qu'est-il arrivé à Joon. Et confirme que c'est 444 qui n'a pas encore retrouvé son corps. - Citation :
- Pour finir, l'histoire de l'autre medium et de l'avion, glauque!
Je crois que c'est ce qui va servir au 2 derniers épisodes.
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Black Mar 24 Avr - 21:40 | |
| Je suis d'accord avec toi sur tout, sauf l'ex ^^ - Spoiler:
Elle aurait dû tout dire à Moo Gang quand il l'a démasquée. - Citation :
- Spoiler:
C'est là où je trouve que les scénaristes ont joué finement, ils ont mis un cadavres d'enfant et on a gobé. Mais ça pose une autre question, qu'est-il arrivé à Joon. Et confirme que c'est 444 qui n'a pas encore retrouvé son corps.
C'est probable, mais du coup cette fois j'attends confirmation - Switch:
On en avait parlé et j'avais envie de quelque chose de léger et pas prise de tête, j'ai donc testé le 1er épisode de Switch. - le pitch:
on a une équipe d'escrocs d'un côté et de l'autre un procureur qui est victime d'un "accident", ce qui laisse ses collègues dans l'ennui parce qu'il était sur une grosse affaire.
1er bon point: l'épisode ne dure que 30 minutes! La mise en place semblait partie pour être assez longue, mais vu le format on entre assez rapidement dans le vif du sujet, en fait. Même si la fin nous laisse un peu en plan, ce n'est pas difficile de deviner comment ça va se goupiller. Pour le léger et pas prise de tête, ça semble bien parti. Il y a pas mal d'action et quelques scènes assez marrantes. Je pense que l'intrigue va sans doute développer des éléments sérieux, mais si le ton reste le même ça promet d'être plutôt fun. Une bonne surprise, donc Et entre un épisode de Dr Qin et un de Black, ça permet de souffler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dis-moi si tu comptes regarder Si oui, je t'attends?
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Black Sam 28 Avr - 15:02 | |
| Black ép. 17. Bon sang, c'est encore plus glauque et compliqué que je pensais! Et triste! Quelle horreur! Pas d'action dans cet épisode, pourtant c'était tendu tout du long. Et à chaque fois qu'on se dit que ça ne peut pas être pire, on découvre que si! On pourra dire que les personnages auront bien morflé, hein! Après cette série, il va falloir qu'on se trouve une histoire très légère, sinon on va risquer la dépression | |
| Sujet: Re: Black Sam 28 Avr - 19:33 | |
| Tu m'as grillée. Je ne pensais pas que ce serait aussi tragique. Et sans parler du dilemme de Black pour dénoncer la mère. J'ai bouclé le 18. Je pensais que la série serait un gros remplissage puisque c'était 2 épisodes ajoutés, mais finalement, c'est resté pertinent jusqu'à la fin. Avec ce qu'il restait de "méchants" à éliminer et d'épilogue. Et je comprends la déception de certains pour la fin, mais je la trouve plutôt réussi même si un peu facile. C'était ma crainte finalement. - Spoiler:
Alors on n'est pas dans une happy end à 100% mais pour rester cohérent avec le reste de la série, ça marche plutôt bien.
Quand tu regarderas, tu me diras ce qui arrive - Spoiler:
à la toubib. Si elle a été assassiné ou pas.
J'ai l'impression qu'il manque une info la dessus. Totalement d'accord pour le truc léger et marrant même si c'est débile. | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Black Sam 28 Avr - 20:05 | |
| - Citation :
- Je ne pensais pas que ce serait aussi tragique. Et sans parler du dilemme de Black pour dénoncer la mère.
C'est clair que pour le tragique, on est servies Au début de l'épisode, je pensais bien que - Spoiler:
ça pouvait être la mère qui avait échangé le corps, mais dans mon idée c'était pour mettre le gosse en sécurité, sachant qu'on avait tenté de le tuer. J'étais loin de m'imaginer un truc aussi glauque!
J'avais prévu de regarder le dernier à la suite, mais c'était quand même trop lourd à digérer ^^ J'essaierai de le voir demain. L'envie est grande de regarder sous tes balises Pour la fin, du moment qu'elle n'est pas trop cruelle, ça ira. Je trouve que les persos en ont assez bavé, j'espère qu'ils auront un peu de répit! - Citation :
- Totalement d'accord pour le truc léger et marrant même si c'est débile.
On a ça, dans notre liste? ^^ | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Black Lun 30 Avr - 23:22 | |
| Je viens de finir Black. Bon sang, c'est la série la plus déprimante et tragique que j'aie vue Et dire que tu me l'as vendue comme une série glauque mais fun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Y'a 2-3 bricoles qui m'ont chagrinée, mais dans l'ensemble ça se conclut de façon satisfaisante, à part la toute fin que j'ai trouvée bancale. Sur quoi tu avais un doute à propos de la toubib (et de laquelle tu parlais? ^^)? | |
| Sujet: Re: Black Mar 1 Mai - 10:12 | |
| - cyan a écrit:
- Je viens de finir Black. Bon sang, c'est la série la plus déprimante et tragique que j'aie vue
Sérieusement, il y a pire... "One litre of tears" qui en plus s'inspire d'une histoire vraie Je t'avoue que je n'ai jamais osé le regarder - Citation :
- Et dire que tu me l'as vendue comme une série glauque mais fun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle était fun au début. C'est eux qui n'arrêtent pas de changer en cours de route - Citation :
- Y'a 2-3 bricoles qui m'ont chagrinée, mais dans l'ensemble ça se conclut de façon satisfaisante, à part la toute fin que j'ai trouvée bancale.
Je me demande si ce n'est pas à cause de l'ajout des 2 derniers épisodes. J'aurai préféré qu'ils consacrent moins de temps au FB durant l'épisode 17 ou alors qu'ils ne rajoutent pas "un méchant" dans le dernier, pour nous donner un meilleur épilogue. Qu'on voit ce qui est arrivé à tout le monde : y compris si Moo Gang est mort dans cette autre réalité. Après tout, Black a pu empêcher l'accident des parents de Ha Ram. - Citation :
- Sur quoi tu avais un doute à propos de la toubib (et de laquelle tu parlais? ^^)?
L'ex de Joon, elle va voir le type qui lui parle de Ha-Ram et l'homme de main menace de lui trancher la gorge. Et puis plus rien. On ne sait pas si elle est morte, si elle s'est enfuie... | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Black Mar 1 Mai - 10:54 | |
| - Citation :
- Sérieusement, il y a pire... "One litre of tears" qui en plus s'inspire d'une histoire vraie Laughing
Je t'avoue que je n'ai jamais osé le regarder Oui, mais c'est un mélo, non? Là c'est pas censé être le cas ^^ - Citation :
- Elle était fun au début. C'est eux qui n'arrêtent pas de changer en cours de route Angel
Les Coréens sont de grands malades - Citation :
- Je me demande si ce n'est pas à cause de l'ajout des 2 derniers épisodes.
C'est ce que j'ai pensé... - Citation :
- J'aurai préféré qu'ils consacrent moins de temps au FB durant l'épisode 17 ou alors qu'ils ne rajoutent pas "un méchant" dans le dernier, pour nous donner un meilleur épilogue. Qu'on voit ce qui est arrivé à tout le monde : y compris si Moo Gang est mort dans cette autre réalité. Après tout, Black a pu empêcher l'accident des parents de Ha Ram. scratch
J'avoue que je n'ai pas compris d'où sortait ce "grand méchant" Parmi les trucs qui me chagrinent: comment 444 a pu empêcher cet accident? Joon n'était pas mort à ce moment et donc n'était pas une faucheuse. Et en plus il avait été effacé de la réalité... (et d'ailleurs, comment il peut revenir à la fin s'il n'a finalement jamais existé??) En plus, s'il n'a jamais existé, ça veut dire que la fille a continué à se faire violer? Que tous les méchants s'en sont sortis? Que son partenaire n'a jamais pu s'échapper et donc se cacher dans le corps de Léo? Et comment le bracelet existe, puisqu'elle l'avait fait pour Joon? - Citation :
- L'ex de Joon, elle va voir le type qui lui parle de Ha-Ram et l'homme de main menace de lui trancher la gorge. Et puis plus rien. On ne sait pas si elle est morte, si elle s'est enfuie...
Il est dit qu'elle et le type avec qui elle était ont été sauvé par "quelqu'un". Soit 444 a fait un détour avant d'aller s'occuper de Ha Ram, soit il a envoyé Léo. Par contre, je n'ai pas compris comment le tueur est passé des uns aux autres... | |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |