Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:58

Citation :
Ce n'est pas de l'exploitation, si tu partages les bénéfices, c'est normal de partager le travail Wink
Disons que ça me motive aussi à regarder depuis que tu regardes


Citation :
Tu galères sur quoi?
Surtout des expressions que je ne sais pas comment traduire, vu que je ne les comprends pas  Laughing
Récemment, j'essaye de terminer le sous-titrage des 3 mousquetaires avec John Wayne en Légion étrangère.

Citation :
Je peux caser un épisode le soir, mais quand je suis fatiguée ce n'est carrément pas la peine: il y a déjà des trucs qui m'échappent quand je ne le suis pas, alors...

Justement, je n'hésite pas à couper en cours d'épisode dans ce cas. Ce que tu ne fais pas scratch

_________________
Black - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 20:22

cyan a écrit:
Désolée de te faire autant attendre Embarassed Poursuis ton visionnage, je te rattraperai Wink
Vu comment s'est terminé l'épisode 14, j'ai donc suivi ton conseil.

Alors accroche-toi bien, on a un un moment bof qui tourne à la romance mais qui n'est pas trop envahissant non plus. Mais avec tout ça, on a une tonne d'informations. Les trucs super utiles qui nous permettent de comprendre presque tout.
Je me doutais d'un ou 2 trucs qui se sont confirmés. Pour les autres, c'était bien vu.

Je crois que tu ne devrais pas trop trainer si tu oublis les détails. Mais comme on a des mini-flashback, ce n'est encore pas trop gênant. Évidemment, on surf entre drame et comédie.
Quand tu verras "le livre", tu me diras si tu a pensé à la même chose que moi. :mdr:

Les scénaristes de Black sont vraiment des pros. Very Happy

_________________
Black - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:41

Black ép. 14. J'avoue qu'au début j'étais paumée, j'ai même cru que j'avais zappé un épisode Laughing Il ne faut vraiment pas laisser passer trop de temps pour avancer ^^

Bref, très bon épisode, plein de révélations, mais un chouille trop mou pour moi (quand ça dure aussi longtemps, j'ai besoin de plus d'action). J'ai quand même hâte de voir la suite Very Happy

Sinon les mecs dans les dramas sont longs à la détente, mais alors 444 remporte la palme :mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:06

cyan a écrit:
Sinon les mecs dans les dramas sont longs à la détente, mais alors 444 remporte la palme :mdr:
Mais il a une bonne excuse, il est 444, la faucheuse sans cœur Laughing

Alors, tu as vu la fin dont je t'ai parlé ? Le truc qui m'a inquiétée ? Shocked

_________________
Black - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:04

Citation :
Mais il a une bonne excuse, il est 444, la faucheuse sans cœur Laughing
Laughing Il l'a assez répété :mdr: La tête des 2 autres Laughing

Citation :
Alors, tu as vu la fin dont je t'ai parlé ? Le truc qui m'a inquiétée ? Shocked
Ben, j'ai vu l'épisode en entier, tu sais Razz Tu parles du flic?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:06

Citation :
Laughing Il l'a assez répété :mdr: La tête des 2 autres Laughing
Et tu n'as pas vu le pire ou le meilleure. Sans parler des réactions de 416 Laughing

Citation :
Ben, j'ai vu l'épisode en entier, tu sais Razz Tu parles du flic?
Oui, de chien enragé xD
Je me doute mais tu n'en parlais pas (A)

_________________
Black - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:22

Citation :
Et tu n'as pas vu le pire ou le meilleure. Sans parler des réactions de 416 Laughing
Parce qu'il remet ça dans l'épisode suivant? lol!

Citation :
Oui, de chien enragé xD
Je me doute mais tu n'en parlais pas (A)
Sûrement parce qu'au vu de ta réaction je m'attendais à pire Laughing Même si ça sent mauvais, pour l'instant il n'y a rien de définitif, du coup je serai probablement triste après le prochain épisode, mais pour l'instant ça va ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:39

[quote="cyan"]
Citation :
Parce qu'il remet ça dans l'épisode suivant? lol!
Si on parle de la même chose, oui, il remet ça mais en "mieux". Laughing

Citation :
Sûrement parce qu'au vu de ta réaction je m'attendais à pire Laughing Même si ça sent mauvais, pour l'instant il n'y a rien de définitif, du coup je serai probablement triste après le prochain épisode, mais pour l'instant ça va ^^
C'est le seul flic intelligent dans la groupe. Et l'air de rien, le plus attachant aussi.

Je vais arrêter de te préparer au pire psychologiquement. (A)

_________________
Black - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:57

Citation :
Si on parle de la même chose, oui, il remet ça mais en "mieux". Laughing
Ben ça promet Laughing

Citation :
C'est le seul flic intelligent dans la groupe. Et l'air de rien, le plus attachant aussi.
C'est surtout le seul qui a l'air de travailler Laughing

Citation :
Je vais arrêter de te préparer au pire psychologiquement. (A)
ça te démange d'en dire plus, hein? lol! Courage, je vais finir par te rattraper ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 23:28

Citation :
C'est surtout le seul qui a l'air de travailler
Le fait qu'il a une vraie motivation donne du sens à son obstination. J'apprécie ce petit détails en plus. Il ne s'accroche pas parce que c'est un flic consciencieux, mais parce qu'il cherche la vérité sur Clara. xD

cyan a écrit:
ça te démange d'en dire plus, hein? lol! Courage, je vais finir par te rattraper ^^
Siffle (A)

_________________
Black - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:21

Citation :
Le fait qu'il a une vraie motivation donne du sens à son obstination. J'apprécie ce petit détails en plus. Il ne s'accroche pas parce que c'est un flic consciencieux, mais parce qu'il cherche la vérité sur Clara. xD
Consciencieux, il l'est, mais puiser sa détermination dans un passé douloureux, ça rend vindicatif, c'est sûr ^^

J'ai prévu de voir l'épisode suivant aujourd'hui, tu vas pouvoir te lâcher un peu Laughing

Edit

Black ép. 15. On peut dire que c'était long, même s'il y a des moments hilarants et pas mal de révélations. Ce que je retiens, c'est que
Spoiler:

Bon sinon, et
Spoiler:

Bref [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as poursuivi? Si non, je devrais te rattraper demain, tu vas pouvoir t'exprimer ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:59

Spoiler:

_________________
Black - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 11:33

Black ép. 15:

Citation :
Pas encore, j'ai rattrapé d'autre trucs en attendant... donc le grand nettoyage "après travaux" qui m'attend toujours :snif:
scratch



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:00

Spoiler:

_________________
Black - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:10

Black ép. 15:

Citation :
Je fais plein de travaux chez moi, j'ai l'impression de vivre sur un chantier. Rolling Eyes
Je croyais que tu parlais toujours séries Laughing Bon courage Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:14

Spoiler:

Citation :
Je croyais que tu parlais toujours séries Laughing Bon courage Wink
J'aurai préféré Laughing
Merci Wink

_________________
Black - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:34

Vu (enfin) l'épisode 16 de Black.

Moins bon que les précédents à mon avis.
Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:56

Spoiler:

_________________
Black - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:40

Je suis d'accord avec toi sur tout, sauf l'ex ^^
Spoiler:

Citation :
Spoiler:
C'est probable, mais du coup cette fois j'attends confirmation Laughing

Switch:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 15:02

Black ép. 17. Bon sang, c'est encore plus glauque et compliqué que je pensais! :afraid: Et triste! :snif: Quelle horreur!

Pas d'action dans cet épisode, pourtant c'était tendu tout du long. Et à chaque fois qu'on se dit que ça ne peut pas être pire, on découvre que si! On pourra dire que les personnages auront bien morflé, hein!

Après cette série, il va falloir qu'on se trouve une histoire très légère, sinon on va risquer la dépression Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 19:33

Tu m'as grillée.
Je ne pensais pas que ce serait aussi tragique. Et sans parler du dilemme de Black pour dénoncer la mère.

J'ai bouclé le 18. Je pensais que la série serait un gros remplissage puisque c'était 2 épisodes ajoutés, mais finalement, c'est resté pertinent jusqu'à la fin. Avec ce qu'il restait de "méchants" à éliminer et d'épilogue.
Et je comprends la déception de certains pour la fin, mais je la trouve plutôt réussi même si un peu facile. C'était ma crainte finalement.
Spoiler:

Quand tu regarderas, tu me diras ce qui arrive
Spoiler:
J'ai l'impression qu'il manque une info la dessus. scratch


Totalement d'accord pour le truc léger et marrant même si c'est débile. :pouah:

_________________
Black - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 20:05

Citation :
Je ne pensais pas que ce serait aussi tragique. Et sans parler du dilemme de Black pour dénoncer la mère.
C'est clair que pour le tragique, on est servies lol!

Au début de l'épisode, je pensais bien que
Spoiler:

J'avais prévu de regarder le dernier à la suite, mais c'était quand même trop lourd à digérer ^^ J'essaierai de le voir demain. L'envie est grande de regarder sous tes balises Laughing

Pour la fin, du moment qu'elle n'est pas trop cruelle, ça ira. Je trouve que les persos en ont assez bavé, j'espère qu'ils auront un peu de répit!

Citation :
Totalement d'accord pour le truc léger et marrant même si c'est débile. :pouah:
On a ça, dans notre liste? ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 23:22

Je viens de finir Black. Bon sang, c'est la série la plus déprimante et tragique que j'aie vue :mdr:

Et dire que tu me l'as vendue comme une série glauque mais fun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol!

Y'a 2-3 bricoles qui m'ont chagrinée, mais dans l'ensemble ça se conclut de façon satisfaisante, à part la toute fin que j'ai trouvée bancale.

Sur quoi tu avais un doute à propos de la toubib (et de laquelle tu parlais? ^^)?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 10:12

cyan a écrit:
Je viens de finir Black. Bon sang, c'est la série la plus déprimante et tragique que j'aie vue :mdr:
Sérieusement, il y a pire... "One litre of tears" qui en plus s'inspire d'une histoire vraie Laughing
Je t'avoue que je n'ai jamais osé le regarder :green:

Citation :
Et dire que tu me l'as vendue comme une série glauque mais fun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol!
Elle était fun au début. C'est eux qui n'arrêtent pas de changer en cours de route Angel

Citation :
Y'a 2-3 bricoles qui m'ont chagrinée, mais dans l'ensemble ça se conclut de façon satisfaisante, à part la toute fin que j'ai trouvée bancale.
Je me demande si ce n'est pas à cause de l'ajout des 2 derniers épisodes.
J'aurai préféré qu'ils consacrent moins de temps au FB durant l'épisode 17 ou alors qu'ils ne rajoutent pas "un méchant" dans le dernier, pour nous donner un meilleur épilogue. Qu'on voit ce qui est arrivé à tout le monde : y compris si Moo Gang est mort dans cette autre réalité. Après tout, Black a pu empêcher l'accident des parents de Ha Ram. scratch

Citation :
Sur quoi tu avais un doute à propos de la toubib (et de laquelle tu parlais? ^^)?
L'ex de Joon, elle va voir le type qui lui parle de Ha-Ram et l'homme de main menace de lui trancher la gorge. Et puis plus rien. On ne sait pas si elle est morte, si elle s'est enfuie...

_________________
Black - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 10:54

Citation :
Sérieusement, il y a pire... "One litre of tears" qui en plus s'inspire d'une histoire vraie Laughing
Je t'avoue que je n'ai jamais osé le regarder :green:
Oui, mais c'est un mélo, non? Là c'est pas censé être le cas ^^

Citation :
Elle était fun au début. C'est eux qui n'arrêtent pas de changer en cours de route Angel
Les Coréens sont de grands malades Laughing

Citation :
Je me demande si ce n'est pas à cause de l'ajout des 2 derniers épisodes.
C'est ce que j'ai pensé...

Citation :
J'aurai préféré qu'ils consacrent moins de temps au FB durant l'épisode 17 ou alors qu'ils ne rajoutent pas "un méchant" dans le dernier, pour nous donner un meilleur épilogue. Qu'on voit ce qui est arrivé à tout le monde : y compris si Moo Gang est mort dans cette autre réalité. Après tout, Black a pu empêcher l'accident des parents de Ha Ram. scratch
J'avoue que je n'ai pas compris d'où sortait ce "grand méchant" lol!
Parmi les trucs qui me chagrinent: comment 444 a pu empêcher cet accident? Joon n'était pas mort à ce moment et donc n'était pas une faucheuse. Et en plus il avait été effacé de la réalité... (et d'ailleurs, comment il peut revenir à la fin s'il n'a finalement jamais existé??)
En plus, s'il n'a jamais existé, ça veut dire que la fille a continué à se faire violer? Que tous les méchants s'en sont sortis? Que son partenaire n'a jamais pu s'échapper et donc se cacher dans le corps de Léo?
Et comment le bracelet existe, puisqu'elle l'avait fait pour Joon?

Citation :
L'ex de Joon, elle va voir le type qui lui parle de Ha-Ram et l'homme de main menace de lui trancher la gorge. Et puis plus rien. On ne sait pas si elle est morte, si elle s'est enfuie...
Il est dit qu'elle et le type avec qui elle était ont été sauvé par "quelqu'un". Soit 444 a fait un détour avant d'aller s'occuper de Ha Ram, soit il a envoyé Léo. Par contre, je n'ai pas compris comment le tueur est passé des uns aux autres...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orphan Black
» Black Mirror
» Black Lightning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: