Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 19:09

Je ne cliquerai pas sur la balise, je ne cliquerai pas sur la balise... Bom bom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 19:12

J'avais prévu de le faire hier soir, mais le téléphone a sonné sans arrêt et ensuite j'étais trop fatiguée Laughing
Si on me laisse tranquille ce soir, j'y arriverai peut-être...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 20:25

Tu enchaineras avec l'épisode 9. Je t'attends pour le 10. Wink

Durant l'épisode 9, j'ai fait :afraid:
Là, je ne l'ai pas vu venir... 2x. C'est un épisode qui fait avancer encore plusieurs trucs mais ça me rend encore plus confuse. (A)

Mais ça relance une théorie que j'ai depuis le début et ça risque de la confirmer :green:

Prends ton temps, ça me laissera le temps de théoriser un peu plus Laughing

_________________
Black - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:56

Je viens de voir l'épisode 8 (je ne vais jamais pouvoir te rattraper à ce rythme Laughing) et, même si c'était un peu long pour mon goût, c'était aussi très intéressant.

Pour 444
Spoiler:
En ce qui concerne
Spoiler:

Pour 416, il faudra que j'attende d'en voir plus, mais à ce stade
Spoiler:

Sinon pour l'affaire du jour, j'aurais tendance à penser que
Spoiler:

J'essaierai de voir l'épisode 9 demain, 2 à la suite c'est trop ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:38

cyan a écrit:
Pour 444
Spoiler:
Il y a un épisode avec Mckay et un enfant ?  Laughing

Citation :
En ce qui concerne
Spoiler:
Spoiler:

Citation :
Pour 416, il faudra que j'attende d'en voir plus, mais à ce stade
Spoiler:
Spoiler:

Citation :
Sinon pour l'affaire du jour, j'aurais tendance à penser que
Spoiler:
J'ai pensé la même chose. I Agree

Citation :
J'essaierai de voir l'épisode 9 demain, 2 à la suite c'est trop ^^
Prends ton temps. Je dois me remettre des émotions de cet épisode.Laughing
J'ai hâte d'être à la fin pour avoir le fin mot de l'histoire. C'est pourquoi je prends encore plus mon temps. Sinon ça risque encore de finir trop vite lol!

_________________
Black - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:36

Citation :
Il y a un épisode avec Mckay et un enfant ?  Laughing
PAs qu'un Laughing

Citation :
Spoiler:
444:

Citation :

Spoiler:
416:

Citation :
Spoiler:
J'ai pensé que
Spoiler:

Citation :
Prends ton temps. Je dois me remettre des émotions de cet épisode.Laughing
J'ai hâte d'être à la fin pour avoir le fin mot de l'histoire. C'est pourquoi je prends encore plus mon temps. Sinon ça risque encore de finir trop vite lol!
Je suis aussi curieuse de découvrir les réponses à nos questions, mais je ne suis pas impatiente. Essentiellement du fait que les épisodes sont très longs, mais aussi parce qu'il y a quand même pas mal de choses à assimiler.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:48

cyan a écrit:
Citation :
Il y a un épisode avec Mckay et un enfant ?  Laughing
Citation :
PAs qu'un Laughing
Il faut que je vois ça, je ne m'en souviens pas  Laughing

Citation :
444:
Juste, j'avais oublié ceux là.
Spoiler:

Citation :
416:
Il faut voir où ils sont "stockés" ?  scratch

Citation :
J'ai pensé que
Spoiler:
Spoiler:

Citation :
Spoiler:
Spoiler:
Citation :
Essentiellement du fait que les épisodes sont très longs, mais aussi parce qu'il y a quand même pas mal de choses à assimiler.
Moi, c'est parce que je crois qu'elle va être dur à remplacer Laughing

_________________
Black - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 11:37

Citation :
Possible Wink Je me dis quand même que
Spoiler:
Je me dis la même chose aussi  Laughing

Citation :
Il faudrait que je revoie ça. J'ai quand même des doutes...
Episode 7 vers la 17e minutes.
Quand il arrive, on ne nous montre plus aucune ombre.  scratch

Citation :
Enocre une fois, on manque d'infos... On va être obligées de regarder la suite lol!
Je pense que l'épisode 9 devrait soit répondre à la question, soit nous rendre encore plus confuse. Et donc, j'attends d'avoir ton avis. (A)

Citation :
Vu le nombre de séries dures à remplacer qu'on a remplacées, je ne me fais plus de souci pour ça Laughing
Black n'était même pas sur ma liste des séries que je voulais regarder, et ce n'est pas la première fois. Alors je me dis qu'il va falloir regarder toutes les séries qu'on a rejeté. La liste risque de s'allonger lol!


Sinon, tu as avancé sur Ghost ? xD

_________________
Black - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 11:44

Citation :
Episode 7 vers la 17e minutes.
Quand il arrive, on ne nous montre plus aucune ombre. scratch
J'essaierai de penser à revisionner avant de poursuivre.

Citation :
Je pense que l'épisode 9 devrait soit répondre à la question, soit nous rendre encore plus confuse. Et donc, j'attends d'avoir ton avis. (A)
Il y a de grandes chances qu'on soit encore plus confuses Laughing

Citation :
Black n'était même pas sur ma liste des séries que je voulais regarder, et ce n'est pas la première fois. Alors je me dis qu'il va falloir regarder toutes les séries qu'on a rejeté. La liste risque de s'allonger lol!
:fuite:

Citation :
Sinon, tu as avancé sur Ghost ? xD
Non. Vendredi j'ai eu le temps pour un épisode de Daria et c'est tout. Hier un Daria et un Black. La fatigue n'aide pas, mais j'espère avancer dans la semaine.
Tu n'as pas poursuivi non plus?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 22:18

Outis a écrit:
Durant l'épisode 9, j'ai fait :afraid:
Là, je ne l'ai pas vu venir... 2x. C'est un épisode qui fait avancer encore plusieurs trucs mais ça me rend encore plus confuse. (A)

Mais ça relance une théorie que j'ai depuis le début et ça risque de la confirmer :green:

Prends ton temps, ça me laissera le temps de théoriser un peu plus Laughing

Donc Black épisode 9. C'était violent :afraid: MAis au moins il y avait de l'action Very Happy
Que dire, que dire? C'était assez haletant, mais au bout d'un moment il commence à y avoir un peu trop de personnes corrompues, non? ça semble un peu facile que les choses soient bloquées pour cette raison parfois.

Il y a un truc qui me laisse perplexe: comment se fait-il que
Spoiler:
A part que ça corse les choses et fait durer l'intrigue, je ne comprends pas...
Et donc,
Spoiler:
scratch Je crois que je commence à oublier des trucs, il va falloir que j'enchaîne, sinon ça va devenir compliqué à suivre ^^

Sinon il ne s'est pas foulé pour trouvé un code à sa serrure, hein lol!

Et
Spoiler:

Jusqu'ici je croyais
Spoiler:
Je suis confuse aussi, là...

Bref, un bon épisode, mais qui pose plus de questions qu'il n'en résout... Espérons que la suite pourra nous éclairer un peu!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:03

cyan a écrit:
Donc Black épisode 9. C'était violent :afraid: MAis au moins il y avait de l'action Very Happy
Mais ce n'est pas fait gratuitement, c'est cohérent avec le reste de la série.

Citation :
Que dire, que dire? C'était assez haletant, mais au bout d'un moment il commence à y avoir un peu trop de personnes corrompues, non? ça semble un peu facile que les choses soient bloquées pour cette raison parfois.
C'est tout de même assez restreint comme nombre. On ne monte pas encore dans les hautes sphères politiques. Mais il est clair que tout est lié avec le fil rouge.

Citation :
Il y a un truc qui me laisse perplexe: comment se fait-il que
Spoiler:
A part que ça corse les choses et fait durer l'intrigue, je ne comprends pas...
Spoiler:
Mais j'avoue que je ne me suis pas vraiment posé la question  scratch


Citation :
Et donc,
Spoiler:
scratch Je crois que je commence à oublier des trucs, il va falloir que j'enchaîne, sinon ça va devenir compliqué à suivre ^^
Il semble que c'est lui.
Mais pour le moment, tu as l'air de suivre.   :green:

Citation :
Sinon il ne s'est pas foulé pour trouvé un code à sa serrure, hein lol!
J'ai pensé la même chose  :mdr:

Citation :
Et
Spoiler:
Chez nous oui. Mais cela ne semble pas être un problème chez eux.
Je suis plus choqué par la chance qu'il a eu de trouver la boule de verre aussi facilement :green:

Citation :
Jusqu'ici je croyais
Spoiler:
Je suis confuse aussi, là...
Je ne comprenais pas non plus pourquoi il avait 2 prénoms depuis le début.
Mais on aura la réponse dans l'épisode suivant. Et ça correspond un peu plus à ce que je pensais.

Citation :
Dans ma théorie, le flic était mort depuis longtemps et il était possédé par un faucheur depuis tout ce temps. Ce qui explique son amnésie.
On a compris que ce n'est pas possible depuis, sinon Ha Ram l'aurait compris. Mais je trouve que leur explication n'est pas trop mal trouvé.

Ma nouvelle théorie,
Spoiler:

Citation :
Bref, un bon épisode, mais qui pose plus de questions qu'il n'en résout... Espérons que la suite pourra nous éclairer un peu!
Mais je trouve que ce sont de bonnes questions qui sont cohérentes avec tout ce qu'on a vu jusque là :green:


Après un bug de son, je n'ai rien pu voir hier. Vais tenter de me rattraper ce soir xD

_________________
Black - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:11

Citation :
Chez nous oui. Mais cela ne semble pas être un problème chez eux.
Qu'un collègue médecin de sa mère n'ait rien de mieux à faire que le ménage? Laughing

Citation :
Je suis plus choqué par la chance qu'il a eu de trouver la boule de verre aussi facilement :green:
Alors pour le coup, je me suis dit que les faucheurs devaient être attirés par ces trucs...

Mais tu en es où en fait? scratch

J'essaie de voir le 10 ce soir Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:18

cyan a écrit:
Qu'un collègue médecin de sa mère n'ait rien de mieux à faire que le ménage? Laughing
Il y a aussi une hiérarchie. Si un chef dit de faire le ménage, il lui demande où Laughing
Je ne sais pas si c'est dans l'épisode 9 mais on voit que le médecin
Spoiler:

Citation :
Alors pour le coup, je me suis dit que les faucheurs devaient être attirés par ces trucs...
Pas idiot comme raisonnement. I Agree


Citation :
Mais tu en es où en fait? scratch
Après la fin du 9, j'ai voulu savoir ce qu'il en était. Et donc j'en suis au 10 également, mais en ayant vu les 10 premières minutes Siffle

_________________
Black - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:24

Citation :
Il y a aussi une hiérarchie. Si un chef dit de faire le ménage, il lui demande où Laughing
A la limite, si c'était un jeune médecin, je ne dis pas, mais là c'est assez surréaliste même pour des Coréens ^^

Citation :
Après la fin du 9, j'ai voulu savoir ce qu'il en était. Et donc j'en suis au 10 également, mais en ayant vu les 10 premières minutes Siffle
Ok alors ton spoiler au-dessus doit être dans ces 10 minutes d'avance que tu as sur moi Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:44

cyan a écrit:
A la limite, si c'était un jeune médecin, je ne dis pas, mais là c'est assez surréaliste même pour des Coréens ^^
Non, je ne crois pas. Le supérieur l'est pour tous les plans. On est à la limite d'un système médiéval avec les nobles et leurs paysans. No

Citation :
Ok alors ton spoiler au-dessus doit être dans ces 10 minutes d'avance que tu as sur moi Laughing
Je viens de vérifier et le spoiler sur le médecin juste au dessus, on le voit à la fin de l'épisode 9. Juste avant qu'il ne monte sur la moto. xD

_________________
Black - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:45

Citation :
Non, je ne crois pas. Le supérieur l'est pour tous les plans. On est à la limite d'un système médiéval avec les nobles et leurs paysans. No
scratch

Citation :
Je viens de vérifier et le spoiler sur le médecin juste au dessus, on le voit à la fin de l'épisode 9. Juste avant qu'il ne monte sur la moto. xD
Ok, je n'ai pas fait la part entre ce qui se passait et ton commentaire ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:40

C'est très hierarchisé.
Ça s'entend plus dans leur façon de parler avec les niveaux de langage "formel" (je crois qu'il y a 3 ou 4 niveau selon à qui on parle).
Ou dans les salut : plus on "se plie" devant quelqu'un, plus il est d'un niveau hiérarchique élevé xD

Ils ne plaisantent pas avec ça. xD

_________________
Black - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:54

Ils devraient arrêter le soju, à la longue ça esquinte vachement Laughing

Edit

Black épisode 10.

si ce sale type n'y passe pas avant la fin, je vais aller lui régler son compte moi-même :afraid: :snif:
Enfin quand même le mec est débile:
Spoiler:
Toc Toc  D'oh

Ta théorie se confirme donc Wink Un peu déçue de la façon dont c'est fait...
Par contre, c'est quoi
Spoiler:
scratch
Du coup,
Spoiler:

Je suis encore plus embrouillée après cet épisode... Finalement
Spoiler:
scratch scratch scratch

C'est parfois un peu bizarre dans la construction de l'intrigue, je trouve. On commence sur un truc avant de partir dans autre chose sans savoir ce qui en découle, puis finalement on oublie totalement le point de départ pour avancer ailleurs. ça m'induit en confusion...

Sinon je trouve que l'enquête des flics se goupille bien (trop?) avec celle de 444, même si on ne peut pas dire que ce soient des flèches ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 18:42

cyan a écrit:
Spoiler:
Avec le sens de la justice de 444, je pense que va arriver bien assez tôt  lol!
Spoiler:

Citation :
Enfin quand même le mec est débile:
Spoiler:
Toc Toc  D'oh
Parce que ça servait son plan, mais après ça, il n'était plus utile de le tuer.

Citation :
Ta théorie se confirme donc Wink Un peu déçue de la façon dont c'est fait...
Par contre, c'est quoi
Spoiler:
scratch
J'avais une chance sur 2  Laughing
Je me pose la même question pour la date. :mdr:
Spoiler:

Citation :
Du coup,
Spoiler:

Spoiler:

Citation :
Je suis encore plus embrouillée après cet épisode... Finalement
Spoiler:
scratch scratch scratch
Non,
Spoiler:

Citation :
C'est parfois un peu bizarre dans la construction de l'intrigue, je trouve. On commence sur un truc avant de partir dans autre chose sans savoir ce qui en découle, puis finalement on oublie totalement le point de départ pour avancer ailleurs. ça m'induit en confusion...
J'ai parfois du mal avec l'enquête pricipale. Je l'oublie parfois et hop, ça revient mais je ne sais pas où on était avant. xD

Citation :
Sinon je trouve que l'enquête des flics se goupille bien (trop?) avec celle de 444, même si on ne peut pas dire que ce soient des flèches ^^
Mais je trouve que c'est une bonne idée que ça se goupille bien puisqu'ils enquêtent sur la même chose. Le flic avait caché tout un tas de trucs avant de mourir, normal que ça intrigue les autres.

_________________
Black - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:58

Citation :
Avec le sens de la justice de 444, je pense que va arriver bien assez tôt lol!
J'espère que ce sera long et TRES douloureux I\'ll kill you

En te lisant j'ai l'impression qu'un tas de choses m'ont échappé scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:47

Citation :
J'espère que ce sera long et TRES douloureux I\'ll kill you
Et très long I\'ll kill you

Citation :
En te lisant j'ai l'impression qu'un tas de choses m'ont échappé scratch
C'est parce que tu poses les questions que j'essaye de voir le pourquoi du comment. Sinon, il y a parfois des trucs où je suis larguée aussi xD

_________________
Black - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:56

Citation :
Et très long I\'ll kill you
Et très imaginatif Gnark

Citation :
C'est parce que tu poses les questions que j'essaye de voir le pourquoi du comment. Sinon, il y a parfois des trucs où je suis larguée aussi xD
En fait on apprécie la série parce qu'on ne comprend rien à ce qui se passe vraiment Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 21:20

cyan a écrit:
En fait on apprécie la série parce qu'on ne comprend rien à ce qui se passe vraiment Laughing
Et on apprécie encore plus quand on comprend ? (A)

Je note qu'en avançant, la série est moins drôle, moins beurk mais ça s'est fait assez naturellement pour que je ne le remarque que maintenant xD

Mention spéciale à la soi-disant romance entre le faucheur et l’héroïne qui est vraiment en arrière plan et utile à l'intrigue.
Spoiler:

_________________
Black - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 22:10

Citation :
Et on apprécie encore plus quand on comprend ? (A)
Va savoir Laughing

Citation :
Je note qu'en avançant, la série est moins drôle, moins beurk mais ça s'est fait assez naturellement pour que je ne le remarque que maintenant xD
Moins beurk, c'est vite dit lol! Y'a quand même des trucs pas très gloups.

Citation :
Mention spéciale à la soi-disant romance entre le faucheur et l’héroïne qui est vraiment en arrière plan et utile à l'intrigue.
Pour parler de romance, il faudrait encore que 444 se rende compte qu'il se passe quelque chose :mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:59

cyan a écrit:
Pour parler de romance, il faudrait encore que 444 se rende compte qu'il se passe quelque chose :mdr:
:mdr:

_________________
Black - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orphan Black
» Black Mirror
» Black Lightning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: