|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Black Dim 25 Mar - 12:03 | |
| Justement c'est à oublier parce qu'elle ne joue pas. En plus elle était aussi utile qu'un pied de meuble bancal Black épisode 11. Encore une fois, on apprend des nouvelles choses. Ça avance aussi du côté des enquêtes. J'aime beaucoup le fait que ça ne stagne jamais à ce niveau. Et puis... 444 a toujours l'air d'être lui-même Mention spéciale au tueur - Spoiler:
qui est vraiment cinglé
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Black Lun 26 Mar - 21:51 | |
| Black ép. 11. Je croyais être en retard sur toi, mais en fait j'avais juste oublié de mettre mon BS à jour Pas grand chose à ajouter à ce que tu as dit, y compris concernant le tueur (si seulement il pouvait nous débarrasser de l'ex ) Quelques détails intéressants sur les faucheurs, par contre c'est de plus en plus nébuleux s'agissant du médecin 444 qui se fait piquer son seul costard noir (ça veut dire qu'il ne fait jamais la lessive?) J'ai cru qu'il allait encore sortir sans pantalon C'est agréable de regarder une série où les intrigues avancent pour de vrai ^^ | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Black Lun 26 Mar - 22:58 | |
| - Citation :
- Si seulement il ne s'était pas trompé de médecin en s'évadant Rolling Eyes
C'était pas le même hosto, il pouvait pas faire mieux - Citation :
- Qu'est-ce qui est nébuleux ? scratch
Un moment il surveille 444, l'autre il en a après Leo... Je ne comprends pas ce qu'il fait. - Citation :
- J'ai cru qu'il allait se faire griller par Ha-Ram ou qu'on va apprendre qu'elle ne voit plus d'ombre Laughing
- Citation :
- Et a un rythme cohérent sans truc sorti de nulle part Very Happy
S'il pouvait y avoir un poil plus d'action, ce serait parfait. J'ai oublié la réplique du jour: "Vous disiez que vous alliez jouer un flic cinglé? Il est parfait pour ça" | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Black Mar 27 Mar - 11:22 | |
| - Citation :
- Ce qui ne l'a pas empêché de la trouver plus tard Suspect
Je crains qu'on doive se farcir cette chieuse jusqu'à la fin. C'est une constante dans les séries: plus un personnage est pénible, plus les scénaristes l'aiment - Citation :
- Il surveille 444 parce qu'il a compris qu'il était un faucheur, donc il se doute qu'il veut le ramener.
Et il en a toujours eu après Léo, il le rend coupable de lui avoir volé sa copine et on le voit se sauter du pont dans l'épisode 1. C'est d'ailleurs pour ça que 444 surveille aussi Léo. Wink Certaines choses sont de plus en plus confuses pour moi, la preuve ^^ Il y a tellement de choses à assimiler que j'oublie plein de trucs au fur et à mesure Pour le médecin, j'ai eu l'impression - Spoiler:
qu'il cherchait à tuer Leo pour récupérer son corps - Citation :
- Surtout avec 444 qui est stylé quand il se bat (A)
Même s'il n'y en a pas beaucoup, je trouve qu'il y a tout de même un bon équilibre à ce niveau Ah moi je trouve qu'il n'y a pas assez d'action. D'autant plus que justement "444 est stylé quand il se bat" (c'est bizarre, j'ai l'impression qu'on a déjà eu cette conversation, mais je ne sais plus à propos de quelle série ), c'est dommage de ne pas en montrer plus alors qu'il y a beaucoup de blabla quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Mar 27 Mar - 12:12 | |
| - cyan a écrit:
- Je crains qu'on doive se farcir cette chieuse jusqu'à la fin. C'est une constante dans les séries: plus un personnage est pénible, plus les scénaristes l'aiment
- Citation :
- Pour le médecin, j'ai eu l'impression
- Spoiler:
qu'il cherchait à tuer Leo pour récupérer son corps J'ai mis aussi du temps à m'en souvenir. Et j'ai aussi pensé pareil. - Spoiler:
Rappelle-toi que 444 a cherché à s'approcher de Léo après avoir vu la lettre de menace. Et Ha Ram lui avait parlé du mec qui s'est suicidé à cause de lui (on le voit dans les FB)... Il y a une maquilleuse qui essaye d'embrasser Léo mais il la repousse et invite une autre fille. 444 en a déduit que le fugitif en avait après lui. Et c'est aussi pour ça qu'il a accepté la proposition quand Léo s'est pointé pour son rôle - Citation :
- Ah moi je trouve qu'il n'y a pas assez d'action. D'autant plus que justement "444 est stylé quand il se bat" (c'est bizarre, j'ai l'impression qu'on a déjà eu cette conversation, mais je ne sais plus à propos de quelle série ), c'est dommage de ne pas en montrer plus alors qu'il y a beaucoup de blabla quand même.
Il faut croire qu'ils sont toujours stylé Le fait de ne pas avoir un gamin dans le rôle et que 444 se la joue cool, ça fait son petit effet | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Black Mar 27 Mar - 12:23 | |
| - Citation :
- J'ai mis aussi du temps à m'en souvenir. Et j'ai aussi pensé pareil.
- Spoiler:
Rappelle-toi que 444 a cherché à s'approcher de Léo après avoir vu la lettre de menace. Et Ha Ram lui avait parlé du mec qui s'est suicidé à cause de lui (on le voit dans les FB)... Il y a une maquilleuse qui essaye d'embrasser Léo mais il la repousse et invite une autre fille. 444 en a déduit que le fugitif en avait après lui. Et c'est aussi pour ça qu'il a accepté la proposition quand Léo s'est pointé pour son rôle Laughing
J'avais oublié certains détails, je me rappelle de certains autres. Je crois que c'est la façon dont est racontée l'histoire qui finit par m'embrouiller, parce qu'il y a tellement de choses à se rappeler que parfois je ne sais plus à qui ou à quoi correspond qui ou quoi C'est trop dense pour que j'arrive à enchaîner les épisodes et en même temps il faudrait pouvoir le faire pour ne rien oublier en route (ou alors il faut prendre des notes ^^). - Citation :
- Il faut croire qu'ils sont toujours stylé Laughing
Le fait de ne pas avoir un gamin dans le rôle et que 444 se la joue cool, ça fait son petit effet Laughing Moi du moment que ça bastonne je suis contente Mais je reconnais que l'acteur a de la présence, d'ailleurs à part le type au chien que je trouve un peu fade (au point de ne pas connaître son nom ^^), je trouve tous les acteurs très bons. - Fantome:
Edit Fantôme ép. 15. Bon sang, c'est pas possible d'avoir autant de débiles dans la même série... Incompétence et naïveté, lenteur d'esprit et manque total de bon sens, ça commence faire beaucoup de handicaps. Ils mériteraient vraiment que les "méchants" gagnent à la fin... Après quand ils se réveillent enfin, c'est présenté comme un exploit, alors qu'en fait c'est juste le minimum qu'ils auraient dû faire depuis le début
| |
|
| |
| Sujet: Re: Black Mer 28 Mar - 18:46 | |
| - cyan a écrit:
- Moi du moment que ça bastonne je suis contente
Mais je reconnais que l'acteur a de la présence, d'ailleurs à part le type au chien que je trouve un peu fade (au point de ne pas connaître son nom ^^), je trouve tous les acteurs très bons. Même le neveu du grand frère. Mais il semble devenir plus "présent" depuis qu'il s'est rebellé - Citation :
Fantôme ép. 15. Bon sang, c'est pas possible d'avoir autant de débiles dans la même série... Les moins débiles ont tous été recrutés dans Black Tu confirmes qu'il n'y a pas grand chose à louper ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Black Mer 28 Mar - 21:28 | |
| - Citation :
- Alors c'est pour se mettre à niveau, sinon la série n'aurait fait qu'un demi-épisode Laughing
En fait le méchant n'est pas spécialement doué, mais les autres sont tellement nuls qu'il passe pour un génie du crime - Citation :
- Ce qui m'évite de vérifier ma théorie, merci
- Citation :
- L'ambiance est différente et le but n'est pas le même. Tout dépend de ce que tu en attends,
Ne pas m'ennuyer devant Edit Black ép. 12. Encore des réponses et autant de nouvelles questions... Donc finalement - Spoiler:
le corps de Joon aurait bien été retrouvé...
Et tout est de plus en plus lié! | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Jeu 29 Mar - 11:29 | |
| - cyan a écrit:
- Edit
Black ép. 12. Encore des réponses et autant de nouvelles questions...
Donc finalement - Spoiler:
le corps de Joon aurait bien été retrouvé...
Et tout est de plus en plus lié! Ca fait un moment qu'on se doutait que tout était lié. Mais je ne pensais pas que c'était à ce point. Même Ha Ram Pour - Spoiler:
le corps de Joon, je suis toujours intriguée. 444 semble le trouver au fond de l'eau. Alors ils ont mis qui dans l'urne ? Dans le cas où c'est vraiment lui, il reste l'hypothèse 2, son tueur n'a pas été retrouvé et c'est pour ça qu'il est devenu un faucheur.
Pour le nom, je crois avoir compris : une date ou peut-être une heure. Il serait donc mort à 4h44 | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Black Jeu 29 Mar - 11:47 | |
| - Citation :
- Ca fait un moment qu'on se doutait que tout était lié. Mais je ne pensais pas que c'était à ce point. Même Ha Ram
Le pire, c'est qu'on avait suffisamment d'infos pour s'en douter, mais qu'il y avait tellement d'éléments à intégrer que je n'y ai même pas pensé C'est là qu'on se rend compte que beaucoup d'infos, c'est pas forcément mieux que pas assez - Outis a écrit:
- Pour
- Spoiler:
le corps de Joon, je suis toujours intriguée. 444 semble le trouver au fond de l'eau. Alors ils ont mis qui dans l'urne ? Dans le cas où c'est vraiment lui, il reste l'hypothèse 2, son tueur n'a pas été retrouvé et c'est pour ça qu'il est devenu un faucheur.
Ce qui me rend encore plus perplexe, - Spoiler:
c'est que je crois me souvenir que le corps au fond de l'eau est celui d'un adulte alors qu'il est mort à l'adolescence Je me pose toujours la question: est-il réellement mort??? Et si oui, mort quand on le croit?
Pas bête pour le 444 Sinon j'ai oublié de parler du moment WTF de l'épisode: 444 qui découvre les joies du shopping (au moins il va pouvoir changer de costard ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Jeu 29 Mar - 11:59 | |
| - Citation :
- C'est là qu'on se rend compte que beaucoup d'infos, c'est pas forcément mieux que pas assez
Au moins quand ça arrive, ça tient debout - cyan a écrit:
- Ce qui me rend encore plus perplexe,
- Spoiler:
c'est que je crois me souvenir que le corps au fond de l'eau est celui d'un adulte alors qu'il est mort à l'adolescence Je me pose toujours la question: est-il réellement mort??? Et si oui, mort quand on le croit?
Dès le départ, j'ai pensé qu'il était - Spoiler:
mort dans la voiture parce qu'il était du côté passager quand on le voit faire ses adieux à Ha Ram. Ensuite, on a vu le faux Joon et je me suis dit que j'étais à côté de la plaque. Donc soit il est mort assassiné comme on nous le montre et on a son corps dans l'urne. Il est devenu un faucheur parce que son assassin n'a pas été retrouvé. Soit, il est mort plus tard. Soit... ce n'est pas 444
Je viens d'avoir une idée pour les rêves et souvenirs qu'il a. J'ai toujours pensé qu'il a assimilé les rêves - Spoiler:
du flic parce qu'il occupait son corps. Mais si c'était ses propres souvenirs qui revenait à la surface à force d'être confronté à son passé ? - Citation :
- Pas bête pour le 444
Surtout qu'avec l’effondrement de l'immeuble, il devrait y avoir plus de disparu ayant le même numéro - Citation :
- Sinon j'ai oublié de parler du moment WTF de l'épisode: 444 qui découvre les joies du shopping (au moins il va pouvoir changer de costard )
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Black Jeu 29 Mar - 12:25 | |
| - Citation :
- Au moins quand ça arrive, ça tient debout lol!
Du moins on peut l'espérer ^^ - Citation :
- Dès le départ, j'ai pensé qu'il était
- Spoiler:
mort dans la voiture parce qu'il était du côté passager quand on le voit faire ses adieux à Ha Ram. Ensuite, on a vu le faux Joon et je me suis dit que j'étais à côté de la plaque.
Donc soit il est mort assassiné comme on nous le montre et on a son corps dans l'urne. Il est devenu un faucheur parce que son assassin n'a pas été retrouvé. Soit, il est mort plus tard.
Soit... ce n'est pas 444 Laughing
Je viens d'avoir une idée pour les rêves et souvenirs qu'il a. J'ai toujours pensé qu'il a assimilé les rêves
- Spoiler:
du flic parce qu'il occupait son corps. Mais si c'était ses propres souvenirs qui revenait à la surface à force d'être confronté à son passé ? scratch
Tes théories tiennent la route, mais pour l'instant je ne vois pas trop comment ils pourraient en arriver là en partant de là où ils sont. Peut-être qu'il nous manque encore quelques twists pour comprendre ^^ A un moment j'ai même pensé que 444 - Spoiler:
pourrait en fait être le père de Ha Ram
, mais ç'aurait quand même été weird Bref, là, je sèche! - Citation :
- Surtout qu'avec l’effondrement de l'immeuble, il devrait y avoir plus de disparu ayant le même numéro scratch
ça dépend combien de corps n'ont pas été retrouvés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Ven 30 Mar - 9:47 | |
| Episode 13 : je crois qu'on a toutes les réponses cette fois. Du moins, il ne reste plus grand chose à découvrir. Évidemment, quand on croit qu'il n'y a plus rien, on a un twist qui change la donne. - Spoiler:
Je me demande pourquoi Leo était la cible du tueur ? En quoi il est proche du type qui a tout organisé ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Black Ven 30 Mar - 11:34 | |
| Ne clique pas et je vais patienter. La tentation est grande pour moi d'enchainer parce qu'on a appris pas mal de chose et je suis intriguée de voir à quoi ça va aboutir. Mention spéciale pour les flics dans cette série, ce sont vraiment des génies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Ven 30 Mar - 11:49 | |
| C'est plus drôle d'en discuter ensemble. Et puis, si on avait regardé en live, j'aurai quand même dû attendre | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Black Ven 30 Mar - 12:27 | |
| Ok, ben quand tu en auras marre de m'attendre, n'hésite pas à avancer Les soirs où je suis fatiguée je ne regarde pas, déjà que des trucs m'échappent, c'est pas la peine d'en rajouter | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Ven 30 Mar - 14:25 | |
| Non, juste des clics aléatoires par curiosité | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Black Ven 30 Mar - 14:33 | |
| Si je devais faire comme toi alors que j'ai encore tous les titres que tu m'as donnés, je ne m'en sortirais jamais Et ne parlons pas de la liste de ce que ma soeur a décidé de me faire regarder et qui ne semble contenir que des romances bien niaises (au passage elle te remercie pour les titres que tu avais suggérés pour elle, elle en a commencé 2 qui lui plaisent bien pour l'instant) | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Black Mer 11 Avr - 12:42 | |
| - Citation :
- A ce stade, ça devient effrayant Shocked
Nan, mais faut le comprendre aussi, le méchant. Il a pour ennemis un service de police qui recrute chez les débiles. A force, ça doit être contagieux - Citation :
- Vu l'épisode 14 de Black, moins nerveux que le précédent mais on apprend encore pas mal de choses. L'enquête continue d'avancer d'une façon assez réaliste. Et la fin... Shocked No :snif:
Arf! J'ai pas eu le temps de continuer! Tu m'inquiètes, pour la fin | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Black Mer 11 Avr - 14:31 | |
| - Citation :
- Non mais c'est pour leur laisser une chance de l'attraper. Il faut le comprendre, il s'ennuierait autrement. Rolling Eyes
Les criminels veulent toujours se faire attraper, c'est bien connu - Citation :
- C'est quand même quelque chose qu'on sent venir. A voir si ça va se confirmer dans l'épisode suivant. No
Je vais stresser, maintenant, c'est malin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Dim 15 Avr - 21:24 | |
| - cyan a écrit:
- Plus que 2... Pourquoi je n'ai pas laissé tomber, c'est un mystère... Si c'était à refaire, je ne referai pas, mais ce serait bête de caler maintenant
Ca me rassure de voir que j'ai eu le bon flair sur cette série. Mais comme tu dis, plus que 2. On boucle Black et on se met en grève de dramas le temps de finir Expanse | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Black Lun 16 Avr - 16:40 | |
| - Citation :
- La première fois, il faut faire 3000 lignes de sous-titres. Après, juste 500lignes pour avoir droit au pass durant 6 mois. Il faut de la patience mais surtout du temps
Le temps est une denrée rare, malheureusement... Mais sur le principe je trouve que c'est un bon système. - Citation :
- Ça me donne l'occasion de bosser mon anglais, même si je reconnais que parfois je galère.
J'ai pris le parti de sous-titre des séries ou films qui n'ont pas de team dessus pour avoir zéro pression. Je ne t'ai pas proposé l'accès pour t'exploiter. (A) Ce n'est pas de l'exploitation, si tu partages les bénéfices, c'est normal de partager le travail Tu galères sur quoi? - Citation :
- Je pense qu'une série à la fois est conseillé dans ce cas. On ne sait jamais comment ça va tourner niveau prise de tête Laughing
Mon problème avec Black, c'est que je n'arrive pas à avancer rapidement. Déjà parce que c'est long (et en plus ce n'est pas une série où on peut zapper des passages ^^), mais aussi parce que c'est quand même dense. Je peux caser un épisode le soir, mais quand je suis fatiguée ce n'est carrément pas la peine: il y a déjà des trucs qui m'échappent quand je ne le suis pas, alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|