Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 7 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 17:32

lol!

Citation :
Peut-être que c'est différent en Suisse, mais en Belgique, on a aussi Bad Guys, Strong Girl Do Bong Soon, Ghost Seeing Detective, Korean Odyssey, Suspicious partner, Healer
Pour ceux qu'on a vu et qu'on a apprécié.

Bad Guys est assez facile d'accès. Ce n'est pas simpliste, mais ça ressemble plus à ce qu'on a l'habitude de voir chez nous. Il y a des trucs prévisibles, mais il y a de l'action, pas du tout de romance et des personnages assez fascinants.

Healer se suit facilement aussi, mais il y a quelques longueurs. ç'aurait pu faire un bon cross over avec PoI.

Do Bong Soon est hilarant, mais plus rose bonbon.

Pour les autres que cite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est un cran en dessous, selon moi.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Black - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 7 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:47

Excellent, merci ! Wink

_________________
Black - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Black - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 13:54

Alors désolée mais Ha Ram est plus qu'insupportable. Et oui, elle geint tout le temps, c'est encore pire dans cet épisode ! Elle me saoule ! Mo Gang est top, faut reconnaitre Laughing 

Par contre l'humour scabreux pendant 20 minutes... moi ça me gonfle et j'ai parfaitement conscience que le problème vient surement de moi. Si ça fait marrer 60% des Coréens, c'est bon, hein ! 

Franchement je n'ai pas aimé le second épisode, il n'a rien eu pour lui. Je reconnais bien volontiers un truc, c'est que les acteurs sont bons, mais l'histoire n'a pas avancé d'un iota, je mélange les personnages (celui qui est à la tête de l'assurance, son cousin avec le chien, Mo-Gang). Je ne repère pas les noms quand ils le prononcent, ça me saoule aussi. 

Là, je suis très déçue.

_________________
Black - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Black - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 14:00

Linley a écrit:
Je ne repère pas les noms quand ils le prononcent, ça me saoule aussi. 


Je n'ai pas (encore) essayé Black, mais je reconnais certains de mes problèmes vis àvis de "W" dans tes coms sur Black. Notamment le fait comme tu dis de ne pas reconnaitres les noms. J'ai fini par récouter plusieurs fois de suite une même phrase pour identifier le nom et la prononciation, tellement ça m'énervait. En soi, c'est très con, parce qu'après tout je ne comprends pas non plus le reste de ce qu'ils disent mais je ne sais pas pourquoi, je tiens à localiser leurs noms. Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Black - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 14:02

Ben pareil ! Je trouve tout aussi bête et en même temps tout aussi indispensable ! Very Happy

_________________
Black - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Black - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 14:52

C'est cool, je suis pas tout seul à pas arriver à me rappeler des prénoms des personnages.

Et il y a que moi que ça gêne les épisodes de 1h ou même une heure et demie ?

En ce moment je regarde Bad Guys 2, j'aime l'intrigue mais j'arrive pas à me motiver à regarder des épisodes de 1 heure et quart.
C'est pour ça que j'avance pas et qu'en fait je fais que regarder des anime japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Black - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 15:17

Le premier épisode dure 70 min et j’ai cru que ça n’en finirais jamais. Le second 45 min. Perfect.
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:24

Ne vous focaliser pas sur les noms dans les dialogues, parfois, ils ne les disent pas.
Ils utilisent les termes de Oppa (fille pour un garçon plus âgé ou pour son amoureux), Hyung (garçon pour un garçon plus âgé), Noona (garçon pour une fille plus âgée) et Unni (fille pour une fille plus âgée).

Ce qui me dérange dans la trad Netflix, c'est qu'ils remplacent systématiquement ces petites surnoms bien spécifique par les prénoms des personnages. Tu risques de ne pas les identifier quand ils parlent.

Citation :
Et il y a que moi que ça gêne les épisodes de 1h ou même une heure et demie ?
Il faut s’habituer ou les couper artificiellement en 2. xD
Sinon, on commence à rencontrer de plus en plus des séries de 30minutes (même si en Corée, ils les diffusent par bloc de 4) xD

_________________
Black - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Black - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:41

Ah ! Tu me rassures ! il me semblait bien que parfois la prononciation ne correspondait en rien à ce que je lisais ! 

Sinon j'ai raconté ma "déception" à mon fils ainé. J'ai du lui expliquer où j'en étais, ce que j'attendais, etc... et finalement à la fin de l'explication, on en a conclu en même temps qu'il fallait persévérer, y avait trop de choses en suspens :mdr:

_________________
Black - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:47

Tu verras que c'est une série "poupées russes", dès qu'on a une explication, elle amène à un nouveau mystère Laughing

_________________
Black - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Black - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:49

J'ai bien ça en tête par contre.

_________________
Black - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 17:10

Illyria a écrit:
Et il y a que moi que ça gêne les épisodes de 1h ou même une heure et demie ?

Y'a pas que toi Wink
Sur certaines séries qui ne demandent pas trop de concentration, ça va, mais sur d'autres c'est plus compliqué. Et d'autres fois, c'est tellement palpitant que je ne vois pas le temps passer ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je comprends pourquoi ça vous perturbe, cette histoire de noms... Perso ça ne me gêne pas vraiment, parce que ce n'est pas spécifique aux dramas: il y a plein de personnages de séries US ou autres dont je n'ai jamais retenu le nom Laughing Souvent c'est à force de discuter ici que je finis par les garder en tête.

Citation :
Sinon j'ai raconté ma "déception" à mon fils ainé. J'ai du lui expliquer où j'en étais, ce que j'attendais, etc... et finalement à la fin de l'explication, on en a conclu en même temps qu'il fallait persévérer, y avait trop de choses en suspens :mdr:
lol!

Comme dit l'autre jour, Black n'est pas forcément super facile d'accès... C'est très dense, il y a plein de détails à retenir. Si je n'avais pas regardé avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'aurais parfois été paumée Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Black - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 17:42

Oh my God ! Ok, je vous tiens au courant ! Razz

_________________
Black - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Black - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:10

cyan a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Linley je comprends pourquoi ça vous perturbe, cette histoire de noms... Perso ça ne me gêne pas vraiment, parce que ce n'est pas spécifique aux dramas: il y a plein de personnages de séries US ou autres dont je n'ai jamais retenu le nom Laughing Souvent c'est à force de discuter ici que je finis par les garder en tête.

Je retiens pas les noms des personnages des séries coréennes car je regarde un épisode tous les 2 ou 3 semaines. Je retiens pas les noms à cause de ça.
Difficile de caser des épisodes de 1 h 30 quand tu arrives à 21 h 30 du boulot une semaine sur 2.

cyan a écrit:

Le premier épisode dure 70 min et j’ai cru que ça n’en finirais jamais. Le second 45 min. Perfect.

Ah bon ? Sur Netflix c'est marqué qu'ils font tous plus de 70 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Black - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:22

ben... j'aurais pas fini l'épisode ? Laughing

C'était l'heure niaise des photos kitsch de la fin :mdr:

Edit : c'était bien 70 minutes, j'ai dû regarder sur le temps qui restait à un moment donné et c'était marqué 45 minutes, j'ai dû croire que c'était le temps écoulé. Rolling Eyes

_________________
Black - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:33

Illyria a écrit:
Je retiens pas les noms des personnages des séries coréennes car je regarde un épisode tous les 2 ou 3 semaines. Je retiens pas les noms à cause de ça.
Difficile de caser des épisodes de 1 h 30 quand tu arrives à 21 h 30 du boulot une semaine sur 2.

Même en rentrant plus tôt que toi, je n'ai pas toujours envie de regarder quelque chose de si long, alors j'imagine qu'après une journée qui finit si tard, ça doit être encore plus dur Wink

Citation :
Edit : c'était bien 70 minutes, j'ai dû regarder sur le temps qui restait à un moment donné et c'était marqué 45 minutes, j'ai dû croire que c'était le temps écoulé. Rolling Eyes

Si tu n'as pas fait la différence entre 45 et 70 minutes, c'est que tu n'as pas trouvé le temps long Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Black - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 19:01

Vu que je regarde de manière hachée.... Rolling Eyes

_________________
Black - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 19:13

ça ne doit pas aider à la compréhension Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Black - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 21:01

Oui mais bon, déjà que les épisodes de 45 min je peine à les regarder de manière non hâchée, alors le double ou presque Rolling Eyes

_________________
Black - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:14

Je les regarde haché aussi mais dans l'autre sens. Je dépasse l'épisode et j'arrête après un moment dans le suivant lol!

_________________
Black - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Black - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:17

Le problème pour moi, c'est que même quand je pense que j'ai x minutes devant moi, c'est jamais le cas. Sauf quand je repasse... (et encore), du coup je fais quelque chose en même temps, je ne suis pas à 100% sur l'épisode (mais c'est ça ou rien).

_________________
Black - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Black - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:26

J'ai entamé le 3ème épisode et je l'ai fait à la Outis. J'ai arrêté à une demi-heure de la fin. Ca sera plus facile à caser 30 minutes que 70.... 

mi 3ème épisode:

Help ! Qu'est-ce qui vous plait dans le style des séries coréennes ?

_________________
Black - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:43

J'ai pas souvenir qu'ils "gueulaient" tant que ça scratch

Franchement tu devrais laisser tomber, au moins pour l'instant. Black n'est pas la bonne série pour se lancer dans les dramas, pour moi.

Tu devrais tenter quelque chose qui soit plus proche des séries occidentales pour commencer Wink

Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on a commencé une liste de ce qu'on a déjà testé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça peut te donner des idées. Sinon, je te conseille:

Bad Guys: un policier recrute une équipe de prisonniers pour attraper un serial killer.

When a snail falls in love: contrairement à ce que le titre laisse penser, y'a pas vraiment de romance. C'est une série policière aussi. L'avantage, c'est que les épisodes ne durent que 30 minutes. Série chinoise.

Healer: la série a un côté PoI plutôt plaisant et beaucoup d'action. L'aspect complot est parfois un peu long par contre, mais c'est plutôt addictif.

Sinon tu peux aussi te lancer dans W, tu pourras peut-être rattraper Spacy, qui regarde avec sa fille ^^


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Black - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:45

Ah c'est cool, merci Cyan !  Love3

Pour le côté "gueuler", j'hallucine que ça ne t'ai pas choqué Laughing

_________________
Black - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:50

Citation :
Pour le côté "gueuler", j'hallucine que ça ne t'ai pas choqué Laughing

Il faut croire que j'étais concentrée sur le reste Laughing
Ce qui me "choquait" au début, c'est qu'après 2 épisodes, on n'était toujours pas arrivés dans ce qui disait le résumé ^^

J'espère que tu trouveras ton bonheur avec une autre série Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Black - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orphan Black
» Black Mirror
» Black Lightning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: