Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Broadchurch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Broadchurch Empty
MessageSujet: Broadchurch Broadchurch I_icon_minitimeDim 1 Sep - 22:05

Broadchurch Xgdm

Synopsis
Une petite communauté se retrouve sous les projecteurs des médias après la mort d'un petit garçon. Deux enquêteurs sont chargés de résoudre cette affaire délicate, tout en essayant de garder la presse à distance et de préserver le tourisme. Face à un tel drame, les habitants commencent à s'épier les uns les autres, faisant remonter à la surface bien des secrets...

Titre original : Broadchurch
Genre : Policier
Saison : 1
Statut : en production
Créateur : Chris Chibnall
Origine : Angleterre
Diffusion d’origine : 4 avril 2013
Chaîne d’origine : ITV

Casting
David Tennant : DI Alec Hardy
Olivia Colman : DS Ellie Miller
Jodie Whittaker : Beth Latimer
Andrew Buchan : Mark Latimer
Adam Wilson : Tom Miller

Mon avis
Une mini-série qui boucle une enquête en 8 épisodes. La part belle est faite aux personnages et à leurs émotions. L'intrigue tient en haleine jusqu'à la révélation finale.
La prestation des acteurs est formidable, à commencer par celle de David Tennant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch I_icon_minitimeVen 4 Oct - 10:33

News
La chaine Fox a commandé un remake de le série. Le premier épisode sera écrit par son créateur original, Chris Chibnal. David Tennant reprendra son rôle d'inspecteur. Il prendrait un accent américain pour l'occasion.

Une saison 2 est prévu sur ITV, mais sans savoir si Tennant en sera.

_________________
Broadchurch Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch I_icon_minitimeVen 4 Oct - 11:10

J'avais vu l'info et je ne suis pas emballée par un remake... Je ne vois pas l'intérêt alors que l'original est excellent et si récent.

Par contre il me semblait avoir lu que David Tennant serait bien dans la saison 2... J'ai peut-être lu trop vite...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch I_icon_minitimeVen 4 Oct - 11:15

Je n'ai lu ça que sur un site. Peut-être que ça a été confirmé ailleurs.

Je ne vois pas non plus l'intérêt des remake. D'une autre langue, encore, je peux comprendre, mais pas d'anglais à anglais. A croire que les Américains détestent tout ce qui ne vient pas de chez eux. Rolling Eyes 

_________________
Broadchurch Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch I_icon_minitimeVen 4 Oct - 11:21

Peut-être aussi une question de gros sous: si la série leur appartient ils se font plus de fric avec...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch I_icon_minitimeVen 4 Oct - 11:34

Pourtant les chaines ne produisent pas toujours ce qu'elle diffusent. Suffit de voir ce que donne PoI sur CBS. Sans oublier que ça leur coute aussi de produire sans garanti de réussite.

_________________
Broadchurch Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch I_icon_minitimeDim 2 Fév - 14:46

C'est devenu officiel, Tennant ne sera pas dans la saison 2.

_________________
Broadchurch Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch I_icon_minitimeDim 2 Fév - 17:32

Il ne pourrait pas être à la fois dans la saison 2 ET dans le remake US...

J'avais compris que la saison 2 se passerait ailleurs (mais mes infos datent un peu), du coup je me demandais comment ils feraient pour coller au titre...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch I_icon_minitimeDim 16 Fév - 21:48

La pub faite par france 2 pour annoncer la série m'a donné envie de la voir. Je viens de visionner le 1er épisode... Très bien...

J'aime beaucoup la façon dont certaines scènes sont tournées, alternant ralenti et vitesse normale ; les jeux de lumière...

Quant aux personnages, celui de Hardy me semble très intéressant... En revanche, j'ai plus de mal, pour le moment, avec celui de Miller.

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch I_icon_minitimeDim 16 Fév - 23:04

Une copine m'a juré que c'était la meilleure série de tout les temps mais qu'il ne fallait pas que je regarde si j'étais déprimée.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch I_icon_minitimeLun 17 Fév - 16:28

J'ai aussi vu plusieurs fois la pub sur France 2, ça m'a donné envie! Je vais donc profiter de la diffusion des premiers épisodes ce soir sur cette chaîne.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch I_icon_minitimeLun 17 Fév - 16:38

Ça me tente aussi mais j'ai peur de passer mon temps à pleurer comme une madeleine...

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch I_icon_minitimeLun 17 Fév - 19:43

C'est triste, mais je n'ai pas trouvé ça larmoyant. Tout est montré avec sobriété et beaucoup de justesse.

Perso, je n'ai pas pleuré, mais bon c'est rare que je pleure devant ma télé. J'ai été plus happée par l'aspect "enquête réaliste" - et ses répercussions - de l'histoire (je veux bien reconnaître que c'est peut-être un système de défense).

Bon par contre, si certains comptaient regarder la VF, je vous conseille de regarder plutôt la VO. Parce qu'au vu de la bande annonce, je pense que vous y perdriez beaucoup (ne serait-ce que la voix et l'accent de Daivd Tennant).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch I_icon_minitimeLun 17 Fév - 20:16

Moi, au contraire, j'ai tendance à pleurer facilement devant la télé. Et pourtant, lorsque la police annonce la terrible nouvelle aux parents, cela ne m'a fait aucun effet...

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch I_icon_minitimeLun 17 Fév - 20:35

Je vais regarder en faisant mon devoir de stylistique, donc si je pleure ce sera certainement à cause de la stylistique !!

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Wa!id
Costumier
Wa!id


Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch I_icon_minitimeMar 18 Fév - 13:55

Moi j'ai regardé hier et puis j'ai téléchargé la suite et terminé la saison dans la nuit vers 3h30 du matin ! :)

très bonne série ! dès le début j'ai fait un parallèle à The Killing (version US que j'ai vu) et je dois dire qu'après avoir terminé, oui ça y ressemble beaucoup tout en étant différent !

bref sans spoiler très belle histoire et enquête, même il y a quelques défaut je trouve, et surtout j'ai beaucoup aimé la fin, qui offre une certaine "closure", ça j'ai beaucoup aimé car rare dans ce genre de série.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch I_icon_minitimeMar 18 Fév - 19:53

La série a très bien marché sur France 2, meilleure audience de la soirée...
Source
J'espère que ça donnera envie à ces téléspectateurs de voir David Tennant ailleurs et fera grimper le nombre de fans de Dr Who... Même si bien sûr Broadchurch vaut le coup par elle-même.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch I_icon_minitimeMar 18 Fév - 21:05

J'ai regardé et... je ne suis pas emballée. Je vais regarder la suite tout de même.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch I_icon_minitimeVen 21 Fév - 17:21

J'ai regardé les trois premiers épisodes, je ne suis pas hyper hyper conquise. Plusieurs trucs m'ont déplu: la lenteur du scénario (il y a eu des moments où je m'endormais presque) et les réactions pas crédibles des personnages (la famille de Danny, qui le lendemain de sa mort n'est déjà plus tant bouleversée que ça: les parents arrivent à dormir la nuit (!), le lendemain ils font vaguement la tronche mais ne pleurent même plus (d'ailleurs, leurs visages ne sont absolument pas marqués)). Dans la vraie vie, quand quelqu'un meurt aussi brusquement, c'est beaucoup plus difficile de s'en remettre, surtout pour les parents d'un jeune enfant! Pas assez crédible pour moi là-dessus, donc... Sinon, je suis quand même intriguée par l'histoire (et notamment les délires mediumesques du réparateur Télécom), donc je pense regarder la suite.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch I_icon_minitimeVen 21 Fév - 17:32

Tout le monde ne réagit pas pareil à la perte de quelqu'un. Personnellement je l'ai perçu d'une autre façon, j'avais l'impression qu'ils ne réalisaient pas, surtout.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Black swan
Acteur principal
Black swan


Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch I_icon_minitimeLun 24 Fév - 15:01

Oui c'est peut-être ça mais j'ai du mal quand même à concevoir qu'on puisse aller se coucher normalement après une nouvelle pareille... Je ne sais pas, ça ne m'a pas paru crédible.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch I_icon_minitimeLun 3 Mar - 9:12

Je vois que vous avez fait une fiche ! Je ne l'ai pas encore vu en entier alors je ne lis rien, je ne voudrais pas me spoiler, c'est trop bien mener pour gâcher le plaisir ! 

Cette série, c'est d'la balle !  Shocked

_________________
Broadchurch Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch I_icon_minitimeLun 3 Mar - 11:56

Je ne crois pas qu'on ait spoilé, mais dans le doute, tu as raison, reviens lire quand tu auras tout vu Wink

Tu en es où?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch I_icon_minitimeLun 3 Mar - 13:10

Je n'ai vu que le premier épisode mais c'est quand même très lent et assez spécial, ce truc...
Je suis plutôt d'accord avec Black Swan sur le ressenti concernant la famille du gamin aussi.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch I_icon_minitimeLun 3 Mar - 16:32

Oui, plutôt spécial... J'ai quand même regardé les 3 épisodes suivants lundi dernier et je regarderai les 2 derniers ce soir. Malgré la lenteur du scénario, j'ai fini par accrocher et j'ai envie de connaître la fin. Et puis l'ambiance est bien réussie, c'est une série somme toute "décalée" par rapport aux séries (américaines) qu'on a l'habitude de regarder.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broadchurch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: