|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Broadchurch Lun 30 Jan - 17:19 | |
| Un trailer pour la saison 3 :spoiler: :Spoiler 3: _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Broadchurch Mar 28 Fév - 20:12 | |
| 3x01. A priori on part sur tout à fait autre chose, tout en montrant les conséquences des saisons précédentes sur les personnages. Je crois que je préfère les histoires avec des cadavres éviscérés que - Spoiler:
des viols, surtout quand c'est traité comme ça. ça fait froid dans le dos.
Pas sûre que ce soit bien crédible niveau enquête: idéalement, c'est comme ça que les enquêteurs devraient procéder, mais dans les faits je doute qu'autant de moyens soient mis dans un cas de viol. Surtout que Miller et Hardy + leurs sous-fifres ne semblent pas avoir d'autre enquête sur les bras. Alors ok, c'est un petit patelin, il n'y a peut-être pas trop de crimes, mais dans ce cas, pourquoi ils sont autant de policiers?
Sinon si le but était de montrer que des choses horribles peuvent se passer même dans les plus beaux endroits, on était convaincus dès le pilote de la série... Bref ça démarre bien, ambiance très lourde, acteurs très bons, super décors. En espérant que l'intrigue ne parte pas n'importe comment, cette saison. Hardy est toujours aussi odieux, à croire que David Tennant en avait marre d'être idolâtré après Dr Who: entre Jessica Jones et Broadchurch, les gens vont avoir envie de le frapper ^^ Qui compte regarder cette saison? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Broadchurch Ven 17 Mar - 11:41 | |
| 3x02. Dans la lignée du précédent. Il faut que ça décolle pour de bon, maintenant.
Je suis la seule qui continue à regarder? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
carine79 Control
Série préférée : Lucifer
| Sujet: Re: Broadchurch Ven 17 Mar - 13:35 | |
| Pour ma part, je préfère la version française, qui ne devrait pas tarder. En ce qui concerne les rôles de David Tennant, je crois qu'il n'a plus rien à prouver, mais je comprends qu'il veuille partir sur des personnages moins sympathiques, donc je vois ce que tu veux dire. Merci pour tes commentaires sur les épisodes _________________ "Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Broadchurch Ven 17 Mar - 13:51 | |
| Avec la VF on rate les accents et c'est dommage... Tu sais pour quand elle est, cette VF? - Citation :
- En ce qui concerne les rôles de David Tennant, je crois qu'il n'a plus rien à prouver, mais je comprends qu'il veuille partir sur des personnages moins sympathiques, donc je vois ce que tu veux dire.
On est d'accord _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
carine79 Control
| Sujet: Re: Broadchurch Ven 17 Mar - 16:51 | |
| - cyan a écrit:
- Avec la VF on rate les accents et c'est dommage... Tu sais pour quand elle est, cette VF?
Je ne sais pas, mais si on compare par rapport à la deuxième saison, je pencherai pour la rentrée ou vers le début de l'été mais je n'en suis pas certaine. En ce qui concerne les accents, c'est pour ça que je préfère les DVD, parce que j'aime profiter pleinement de la VO après avoir écouter en VF. _________________ "Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Broadchurch Ven 17 Mar - 17:35 | |
| Il y a du pour et du contre pour les 2 versions Perso comme je n'ai pas de mal à suivre en VO, même sans trop regarder les sous-titres (sauf pour les termes techniques), je préfère la VO. Mais je comprends bien que tout le monde n'ait pas envie/n'arrive pas à suivre en VO. C'est juste dommage que, du coup, on ne suive pas la série en même temps. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
carine79 Control
| Sujet: Re: Broadchurch Ven 17 Mar - 19:11 | |
| Je te comprends, mais ne t'inquiète pas, on aura le temps d'en reparler lorsque la diffusion française arrivera. Je te l'accorde, c'est un peu frustrant. _________________ "Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Broadchurch Ven 17 Mar - 19:22 | |
| Si je n'ai pas tout oublié d'ici là _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Broadchurch Sam 18 Mar - 21:25 | |
| 3x03. Faut vraiment avoir le moral pour regarder cette série... Pourquoi on aime Hardy alors que c'est un abruti condescendant? A cause de ce genre de répliques: - Spoiler:
"Ce genre d'affaire me rend honteux d'être un homme."
_________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Broadchurch Mer 22 Mar - 17:12 | |
| Je parle toute seule, mais tant pis, je finirai peut-être par donner envie à quelqu'un de visionner cette saison 3 ^^ 3x04. L'enquête progresse leeeentement, mais elle progresse. Je ne sais pas qui peut bien être coupable, mais il y a vraiment des mecs flippants dans cette série... Quant à - Spoiler:
Latimer, il m'agace un peu. D'un côté, je le comprends: jamais je ne pourrais laisser tomber à sa place. Mais d'un autre côté, il fait beaucoup de mal à sa famille en s'y prenant de cette façon.
Bref, encore un épisode qui fait froid dans le dos! _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Leila Smith Criminel introuvable
| Sujet: Re: Broadchurch Jeu 23 Mar - 20:44 | |
| - Cyan a écrit:
- Je parle toute seule, mais tant pis, je finirai peut-être par donner envie à quelqu'un de visionner cette saison 3 ^^
je suis tentée de la visionner mais le problème, c'est qu'il y a des virus quand je vais sur le site de streaming. La dernière fois, j'ai eu un mal fou à tout remettre à jour. _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Broadchurch Jeu 30 Mar - 13:15 | |
| 3x05. Cette série va finir par me faire flipper rien qu'en croisant mes voisins... - Spoiler:
Finalement Joe Miller ne va sans doute pas s'en sortir si facilement... Et tous les habitants de Broadchurch semblent être des psychopathes, y compris les mômes!
ça fait froid dans le dos quand même... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Broadchurch Mer 5 Avr - 13:41 | |
| 3x06. ça avance, mais je dois dire que je suis complètement paumée... - Spoiler:
Je ne pense pas qu'ils aient arrêté le bon coupable. Qu'Ed ait pu s'attaquer à Trish, ça pourrait être crédible, mais je ne crois pas qu'il se serait attaqué à d'autres femmes avant... Mark Latimer fait vraiment pitié, j'espère qu'il va s'en sortir... !je pensais qu'il allait faire du mal à Joe, même si je ne le voyais pas comme un tueur), finalement c'est à lui-même qu'il en fait. C'est d'une tristesse, cette histoire...
Je ne sais pas comment ça va finir, mais j'espère que la résolution sera à la hauteur des épisodes, parce que pour l'instant cette saison est vraiment bonne. Pour finir sur une note moins déprimante, la réplique du jour d'HArdy: "A partir de maintenant, je vous laisserai faire les engueulades." _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Broadchurch Ven 14 Avr - 13:38 | |
| 3x07. Je continue à parler toute seule, mais tant pis L'étau se resserre, mais on ne sait toujours pas QUI?! "Je vais arrêter d'être sympa avec les gens" _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Broadchurch Mar 18 Avr - 20:23 | |
| 3x08. Season finale et serie finale. Quelques longueurs, mais cette saison reste de bonne qualité jusqu'à la fin. La résolution de l'enquête débouche sur du encore plus glauque (qui aurait cru que c'était possible?!) C'est plutôt bien ficelé, peut-être un peu frustrée d'avoir compris dès le début de l'épisode le QUI, même si le pourquoi n'est révélé que plus tard. Mon bémol, c'est - Spoiler:
qu'on retrouve un peu le schéma de la saison 1 sur la fin, avec un coupable qui n'a jamais fait figure de suspect avant, même si on avait quelques indices indirects.
Sinon, très bonne saison et très chouette conclusion pour la série avec - Spoiler:
le duo Miller-Hardy à la fin, avec la plage et la falaise qu'on voyait au début du pilote.
+ pas mal d'allusions au fait que la série se terminait. Olivia Coleman et David Tennant ont été super jusqu'au bout, d'ailleurs tous les acteurs sont très bons. Broadchurch, la petite ville de carte postale où il ne fait pas bon vivre, c'est fini. Je n'aurais pas dit non à une petite rallonge, finalement, mais surtout pour Hardy et Miller. Bref, rien à voir avec la désastreuse saison 2! _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|