J'ai commencé ! Et j'en suis là (ou au 3è mais je ne crois pas).
L'avantage des British, c'est qu'ils arrivent toujours avec un peu d'humour pour dédramatiser un peu les situations. C'est pas super lourd et super glauque.
Evidemment, c'est pas la franche rigolade non plus
j'hésite entre l'ép.2 ou 3:
L'enlèvement de Gwen Cooper, c'est dans l'épisode 2 ou 3 ?
Très franchement... on est un peu limite quant aux rebondissements à mon avis.
Sinon le père Latimer a complètement perdu la boule.
Que le fils refuse de voir sa mère est... non pas étrange mais que ça ne soit pas traité avec des psys and so on, est quand même super étrange ça par contre. La mère se casse et "accepte"... mouarf !
La mère Latimer a changé de caractère entre 2 saisons.
Reste le couple Miller-Tennant qui est d'la balle !
J'ai pourtant apprécié la saison 2. Il y a quelques très bons acteurs. C'est vrai qu'elle est peut-être moins surprenante que la première, c'était une bonne intrigue tout de même. Du coup, j'attends la troisième saison avec impatience. Je vous rejoins par rapport à David Tennant, c'est d'ailleurs pour ça que je la regarde. Bon, a posteriori, c'est toute l'histoire et aussi et surtout la musique.
_________________ "Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
J'ai regardé les articles concernant le tournage de la saison 3 et je suis pas vraiment étonnée. Entre la grossesse d'Olivia Colman et l'actualité de David Tennant, je trouve ça logique. Cela peut s'expliquer aussi par l'ambiance de la série. Comme les deux premières saisons ont été tournées vers le printemps et l'été, c'est peut-être mieux comme ça.
_________________ "Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Ce qui est ennuyeux, c'est que ça fait vraiment beaucoup de temps entre 2 saisons, on a le temps d'oublier plein de choses... Ce qui finalement est peut-être une bonne chose ^^
Je suis d'accord avec toi. Ça permettra de revoir les deux saisons avant que cela ne reprenne, rien que pour la remettre en mémoire.
Ce n'est pas vraiment une surprise, vu que ça a été évoqué après la diffusion de la saison 2. Chibnall avait sous-entendu qu'il n'irait pas au-delà de la saison 3. D'autant plus qu'avec l'actualité des uns et des autres, c'est tout à fait logique.
:Spoiler 3: Le tournage de la 3ème et dernière saison a débuté lundi avec Olivia Coleman et David Tennant. Sir Henry Lenny et Roy Hudd se joignent au casting. Les premières photos sont également disponibles.
Source
Surtout que la prestation de David Tennant dans Jessica Jones m'a donné envie de le voir dans autre chose. Je n'aimerais pas que son talent soit gâché par une histoire peu intéressante ou mal goupillée...
Je ne connais pas Jessica Jones ; cela fait des semaines que je n'ai pas visionné de séries, je n'ai même pas terminé les saisons que j'ai commencées
Je me demande de quoi il va être question dans cette nouvelle saison. S'ils repartent sur l'histoire de base, je ne vois pas sur quel(s) angle(s) ils vont axer le scénario (j'avoue que je ne me souviens pas de tous les détails de la saison 2). S'ils partent sur une nouvelle histoire, quel intérêt ?
_________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
J'ai pris aussi énormément de retard sur mes séries par manque de temps et, je dois l'avouer, de motivation...
En tout cas, si tu es fan de David Tennant, je te conseille vivement Jessica Jones
Citation :
Je me demande de quoi il va être question dans cette nouvelle saison. S'ils repartent sur l'histoire de base, je ne vois pas sur quel(s) angle(s) ils vont axer le scénario (j'avoue que je ne me souviens pas de tous les détails de la saison 2).
Aucune idée du contenu... On avait évoqué l'idée sur le forum que le meurtrier du môme pourrait être assassiné, mais je n'ai rien lu sur le synopsis de cette saison...
Citation :
S'ils partent sur une nouvelle histoire, quel intérêt ?
On est d'accord. Surtout que c'est la dernière saison.
J'ai pris aussi énormément de retard sur mes séries par manque de temps et, je dois l'avouer, de motivation...
En ce qui me concerne, c'est le fait de devoir me lever plus tôt le matin pour aller au boulot mais c'est surtout le manque de motivation. Je préfère prendre un bouquin...
Citation :
En tout cas, si tu es fan de David Tennant, je te conseille vivement Jessica Jones Wink
Je ne suis pas fan de David Tennant. A part l'avoir entre aperçu dans Dr Who, je l'ai vraiment découvert dans Broadchurch et j'avoue que j'ai bien aimé son jeu. Quand je serai de nouveau motivée pour regarder des séries, j'irai jeter un oeil à Jessica Jones
Citation :
Je suis quand même curieuse.
Moi aussi
_________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
En ce qui me concerne, c'est le fait de devoir me lever plus tôt le matin pour aller au boulot mais c'est surtout le manque de motivation. Je préfère prendre un bouquin...
pareil
Citation :
Je ne suis pas fan de David Tennant. A part l'avoir entre aperçu dans Dr Who, je l'ai vraiment découvert dans Broadchurch et j'avoue que j'ai bien aimé son jeu.
Quand je serai de nouveau motivée pour regarder des séries, j'irai jeter un oeil à Jessica Jones