Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Broadchurch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


Broadchurch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 11:56

La société Shine France (The Voice et Masterchef) planche sur le remake français de Broadchurch.
Source : TV magazine ouest du 22 au 28 juin

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Broadchurch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 11:57

Manquait plus que ça Rolling Eyes

Enfin, à quand un remake chez les Papous?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Broadchurch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 13:01

Mais... pourquoi faire un remake d'un truc excellent ? Shocked

_________________
Broadchurch - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Black swan
Acteur principal
Black swan


Broadchurch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 15:53

Moi j'ai surtout envie de dire: pourquoi tant de remakes pour une série certes pas mal, mais pas non plus la série du siècle...  Suspect 

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Broadchurch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 8:27

Ah bah moi, j'ai adoré.

_________________
Broadchurch - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Gwenny
Décorateur
Gwenny


Broadchurch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 4:35

Cette nuit j'en ai des trucs à dire Laughing
Et en plus j'ai lu mes propres inquiétudes à propos de la saison 2 .. Mais bon il y a David Tennant ce que veux donc dire que je vais sûrement adorer .. Encore !

Sans compter ce remake qui je l'espère sera bien mais que je trouve peut-être inutile.. Angleterre > Canada !

Sinon que dire de cette série à part le fait que j'ai adoré (l'accent écossais qui m'a fait rire) et que j'ai du vidé une boîte de mouchoir pour le dernier épisode (comme d'hab en fait .. si on compte le nombre de fois ou j'ai pleuré pour une fin de saison/série ça va faire beaucoup à force)

_________________
Broadchurch - Page 4 Bannie14
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Broadchurch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:20

Pour ce que j'en sais, il sera là durant la saison 2 ET dans la version US.

_________________
Broadchurch - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


Broadchurch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 14:41

Le "Broadchurch" français se précise
Annoncée l'an dernier, l'adaptation française de la série anglaise policière "Broadchurch" entre en phase active. La version produite par Shine pour France 2 en est au stade du précasting et les repérages sont en cours. "Ce sera un autre lieu, d'autres perspectives et une autre fin", a annoncé Thierry Soral, directeur des programmes de fiction.
La version originale, suivie l'hiver dernier par 6,7 millions de téléspectateurs conquis, se déroulait dans une station balnéaire bordée de hautes falaises.
Source : Courrier de l'Ouest du 9 septembre

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Scénariste
NTACvic


Broadchurch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 17:08

Ok, je viens d'apprendre qu'il y a un remake français de Broadchurch. Bon, à voir ce que ça donnera. Je sens bien la diffusion avec 3 épisodes d'un coup, l'overdose, quoi.

_________________
Fan fiction POI, "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Broadchurch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 17:45

Euh euh... Y aura quoi en commun alors ? Laughing

_________________
Broadchurch - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Broadchurch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 18:15

Je ne voyais déjà pas l'intérêt du remake US...

Enfin de toute façon, moi les séries françaises...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Broadchurch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 18:16

Et moi donc !

_________________
Broadchurch - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
NTACvic
Scénariste
NTACvic


Broadchurch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 18:45

Linley a écrit:
Euh euh... Y aura quoi en commun alors ? Laughing
Les plans au ralenti...

Non, il y a des séries françaises qui sont pas mal. Et pourtant, les séries fr et moi, c'était pas gagné il y a encore quelque temps... Il faut garder espoir ! Evidemment, l'appréciation est subjective.

_________________
Fan fiction POI, "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Broadchurch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 22:05

LOL ! Wink

On verra bien !

_________________
Broadchurch - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


Broadchurch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 11:58

Lien pour un article sur l'adaptation de Broadchurch. Cet article traite en général de l'adaptation des séries européennes par les Américains.

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Broadchurch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 13:13

Merci, très intéressant.

_________________
Broadchurch - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


Broadchurch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 11:24

:spoiler:  :Spoiler 2:

Broadchurch - Page 4 O-BROADCHURCH-facebook

Article de Eric Bouche pour Télépoche

La saison 2 se dévoile


Alors que France 4 rediffuse la première saison de la série phénomène "Broadchurch", vue en février 2014 sur France 2, la saison 2 est déjà dans les starting-blocks.

La saison 1 de "Broadchurch" fut l'un des événements télé de l'année 2014. Sur France 2, la série policière britannique a réussi l'exploit de réunir plus de 6,4 millions de téléspectateurs en moyenne, et même de mettre la tête sous l'eau à la supposée insubmersible "Joséphine ange gardien" sur TF1. Rebelote en 2015 avec la saison 2 ?

La chaîne anglaise ITV, qui diffusera cette suite à partir du 5  janvier outre-Manche, distille au compte-gouttes les informations. Les deux inspecteurs Ellie Miller (Olivia Colman) et Alec Hardy (David Tennant) seront de retour pour une enquête qui devrait à nouveau provoquer bien des tourments et mettre à jour de nombreux secrets profondément enfouis. Toujours traumatisés par la révélation de l'identité du meurtrier du petit Danny, les habitants de la ville côtière de Broadchurch affronteront un nouveau drame avec la disparition de deux jeunes filles. Aux enquêteurs de mettre leurs propres soucis de côté pour se plonger dans cette ténébreuse affaire.

Un objectif : surprendre
Si les téléspectateurs ne devraient pas être dépaysés, grâce au retour de nombreux personnages connus, comme le révérent Paul Coates (Arthur Darvill) ou la famille Latimer, de nouveaux arrivants, interprétés par Charlotte Rampling et Marianne Jean-Baptise ("FBI : portés disparus"), apporteront ce qu'il faut de nouveautés. Le créateur et scénariste de la série, Chris Chibnall, a, de son côté, fait connaître sa volonté de surprendre et d'évoluer dans des eaux encore inexplorées : "Je peux vous promettre que l'on ne débutera pas la saison 2 avec un nouveau cadavre retrouvé sur la plage, explique-t-il. Nous partirons dans une voie complètement différente. J'espère que cela va surprendre. Et qui a dit qu'il y aura un meurtrier ?"
Cette nouvelle saison ne sera pas diffusée sur France 2 avant le printemps prochain, et la chaîne française prépare en parallèle son remake, "Malaterra", réalisé par Jean-Xavier de Lestrade. Attention toutefois à la gamelle ! Les Américains se sont déjà essayés à l'exercice avec "Gracepoint". Un bide ! Il n'y a qu'un seul "Broadchurch".

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


Broadchurch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 11:14

chouette pompom girl merci pour ces infos leila :) j'avais suivi la saison 1 et en grande fan de policiers anglais,j'avais beaucoup aimé cette série ,une vrai réussite
je suis ravie que david tennant reprenne son role,car il avait été question,dans un premier temps ,qu'il ne soit pas présent pour la deuxième saison,ce qui aurait un peu gaché mon plaisir... donc tout va bien dans le meilleurs des mondes !! Laughing de plus, la présence d'une très grande actrice en la personne de charlotte rampling,ne fait qu'amplifier mon souhaite de suivre cette nouvelle saison cheers vivement le printemps! (et pas que pour cette raison... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Broadchurch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:53

J'ai vu le 1er épisode de la saison 2 et je trouve que ça démarre plutôt pas mal, même si le rythme était un peu lent. Il y a de nouvelles têtes et pas mal d'informations à ingurgiter, des détails à se remémorer, mais dans l'ensemble ça s'annonce bien (même s'il a fallu trouver un truc pour relancer l'affaire Joe Miller).

Je ne suis pas fan des séries d'avocats, donc j'espère qu'on ne passera pas trop de temps au tribunal. Par contre, je suis ravie qu'on se penche sur la fameuse enquête foirée d'Alec dont il était question dans la saison 1 et j'ai hâte d'en savoir plus.

Quelqu'un d'autre a regardé?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


Broadchurch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:32

Episode vu.
Ce début de saison s'annonce bien.
L'idée pour relancer l'affaire Miller est pas mal ; attendons de voir comment cela va être mené. Comme toi Cyan, j'espère qu'on ne va pas passer trop de temps dans les tribunaux...

Une scène me fait me poser une question...
Spoiler:

L'ancienne affaire de Hardy : on va enfin savoir de quoi il retourne...

Les scènes entre Hardy et Miller ; certaines ne manquaient pas d'humour, surtout de la part de Hardy.

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Broadchurch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 18:38

Pour ton spoiler, j'espère que oui. Dans ce qu'il dit, j'ai plutôt eu l'impression qu'il veut rejeter la responsabilité de ses actes sur d'autres personnes...
D'ailleurs l'avocate semble vouloir uniquement s'appuyer sur les points litigieux du dossier pour le faire libérer.

Enfin, on verra. Je dois dire que je suis assez impatiente de voir la suite Very Happy

En plus ils aiment les acteurs du Whoverse, dans cette série et ça c'est sympa!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


Broadchurch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 20:28

Ce n'est pas par rapport à ce qu'il dit que j'ai un doute.
C'est par rapport à la scène
Spoiler:

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Broadchurch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 21:08

Je me suis dit que Latimer voulait se venger sur le môme de ce que le sien avait subi, au début, mais je trouverais ça vraiment horrible de la part d'un père qui vient de perdre son gosse.

Dans le 2e épisode (que je viens de voir), il dit que
Spoiler:
Perso je ne suis pas convaincue par cette explication.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


Broadchurch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 21:33

Je me suis également fait cette réflexion.
Vu que le jeune Latimer
Spoiler:
, il se rapproche peut-être du gosse pour se venger d'Ellie

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Broadchurch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 21:34

Le jeune Latimer, c'est celui qui est mort, tu veux parler du petit Miller, c'est ça?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Broadchurch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broadchurch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: