|
|
Auteur | Message |
---|
Leila Smith Criminel introuvable
| Sujet: Re: Broadchurch Ven 20 Juin - 11:56 | |
| La société Shine France (The Voice et Masterchef) planche sur le remake français de Broadchurch. Source : TV magazine ouest du 22 au 28 juin _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Broadchurch Ven 20 Juin - 11:57 | |
| Manquait plus que ça Enfin, à quand un remake chez les Papous? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Broadchurch Ven 20 Juin - 13:01 | |
| Mais... pourquoi faire un remake d'un truc excellent ? _________________ | |
|
| |
Black swan Acteur principal
| Sujet: Re: Broadchurch Ven 20 Juin - 15:53 | |
| Moi j'ai surtout envie de dire: pourquoi tant de remakes pour une série certes pas mal, mais pas non plus la série du siècle... _________________ "I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
| |
|
| |
| Sujet: Re: Broadchurch Sam 21 Juin - 8:27 | |
| Ah bah moi, j'ai adoré. _________________ | |
|
| |
Gwenny Décorateur
| Sujet: Re: Broadchurch Dim 6 Juil - 4:35 | |
| Cette nuit j'en ai des trucs à dire Et en plus j'ai lu mes propres inquiétudes à propos de la saison 2 .. Mais bon il y a David Tennant ce que veux donc dire que je vais sûrement adorer .. Encore ! Sans compter ce remake qui je l'espère sera bien mais que je trouve peut-être inutile.. Angleterre > Canada ! Sinon que dire de cette série à part le fait que j'ai adoré (l'accent écossais qui m'a fait rire) et que j'ai du vidé une boîte de mouchoir pour le dernier épisode (comme d'hab en fait .. si on compte le nombre de fois ou j'ai pleuré pour une fin de saison/série ça va faire beaucoup à force) _________________ | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Broadchurch Sam 30 Aoû - 23:20 | |
| Pour ce que j'en sais, il sera là durant la saison 2 ET dans la version US. | |
|
| |
| Sujet: Re: Broadchurch Sam 13 Sep - 14:41 | |
| Le "Broadchurch" français se préciseAnnoncée l'an dernier, l'adaptation française de la série anglaise policière "Broadchurch" entre en phase active. La version produite par Shine pour France 2 en est au stade du précasting et les repérages sont en cours. "Ce sera un autre lieu, d'autres perspectives et une autre fin", a annoncé Thierry Soral, directeur des programmes de fiction. La version originale, suivie l'hiver dernier par 6,7 millions de téléspectateurs conquis, se déroulait dans une station balnéaire bordée de hautes falaises. Source : Courrier de l'Ouest du 9 septembre _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
NTACvic Scénariste
| Sujet: Re: Broadchurch Sam 13 Sep - 17:08 | |
| Ok, je viens d'apprendre qu'il y a un remake français de Broadchurch. Bon, à voir ce que ça donnera. Je sens bien la diffusion avec 3 épisodes d'un coup, l'overdose, quoi. _________________ Fan fiction POI, " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]": Un simple café… et puis un homme en costume…Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets... | |
|
| |
| Sujet: Re: Broadchurch Sam 13 Sep - 17:45 | |
| Euh euh... Y aura quoi en commun alors ? _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Broadchurch Sam 13 Sep - 18:15 | |
| Je ne voyais déjà pas l'intérêt du remake US...
Enfin de toute façon, moi les séries françaises... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
NTACvic Scénariste
| Sujet: Re: Broadchurch Mer 17 Sep - 18:45 | |
| - Linley a écrit:
- Euh euh... Y aura quoi en commun alors ?
Les plans au ralenti... Non, il y a des séries françaises qui sont pas mal. Et pourtant, les séries fr et moi, c'était pas gagné il y a encore quelque temps... Il faut garder espoir ! Evidemment, l'appréciation est subjective. _________________ Fan fiction POI, " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]": Un simple café… et puis un homme en costume…Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets... | |
|
| |
| Sujet: Re: Broadchurch Mer 17 Sep - 22:05 | |
| LOL ! On verra bien ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Broadchurch Lun 3 Nov - 11:58 | |
| Lien pour un article sur l'adaptation de Broadchurch. Cet article traite en général de l'adaptation des séries européennes par les Américains.
_________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
| Sujet: Re: Broadchurch Lun 3 Nov - 13:13 | |
| Merci, très intéressant. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Broadchurch Dim 28 Déc - 11:24 | |
| :spoiler: :Spoiler 2: Article de Eric Bouche pour Télépoche La saison 2 se dévoile Alors que France 4 rediffuse la première saison de la série phénomène "Broadchurch", vue en février 2014 sur France 2, la saison 2 est déjà dans les starting-blocks.
La saison 1 de "Broadchurch" fut l'un des événements télé de l'année 2014. Sur France 2, la série policière britannique a réussi l'exploit de réunir plus de 6,4 millions de téléspectateurs en moyenne, et même de mettre la tête sous l'eau à la supposée insubmersible "Joséphine ange gardien" sur TF1. Rebelote en 2015 avec la saison 2 ?
La chaîne anglaise ITV, qui diffusera cette suite à partir du 5 janvier outre-Manche, distille au compte-gouttes les informations. Les deux inspecteurs Ellie Miller (Olivia Colman) et Alec Hardy (David Tennant) seront de retour pour une enquête qui devrait à nouveau provoquer bien des tourments et mettre à jour de nombreux secrets profondément enfouis. Toujours traumatisés par la révélation de l'identité du meurtrier du petit Danny, les habitants de la ville côtière de Broadchurch affronteront un nouveau drame avec la disparition de deux jeunes filles. Aux enquêteurs de mettre leurs propres soucis de côté pour se plonger dans cette ténébreuse affaire.
Un objectif : surprendre Si les téléspectateurs ne devraient pas être dépaysés, grâce au retour de nombreux personnages connus, comme le révérent Paul Coates (Arthur Darvill) ou la famille Latimer, de nouveaux arrivants, interprétés par Charlotte Rampling et Marianne Jean-Baptise ("FBI : portés disparus"), apporteront ce qu'il faut de nouveautés. Le créateur et scénariste de la série, Chris Chibnall, a, de son côté, fait connaître sa volonté de surprendre et d'évoluer dans des eaux encore inexplorées : "Je peux vous promettre que l'on ne débutera pas la saison 2 avec un nouveau cadavre retrouvé sur la plage, explique-t-il. Nous partirons dans une voie complètement différente. J'espère que cela va surprendre. Et qui a dit qu'il y aura un meurtrier ?" Cette nouvelle saison ne sera pas diffusée sur France 2 avant le printemps prochain, et la chaîne française prépare en parallèle son remake, "Malaterra", réalisé par Jean-Xavier de Lestrade. Attention toutefois à la gamelle ! Les Américains se sont déjà essayés à l'exercice avec "Gracepoint". Un bide ! Il n'y a qu'un seul "Broadchurch". _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
jamaican92 Réalisateur
| Sujet: Re: Broadchurch Lun 29 Déc - 11:14 | |
| chouette merci pour ces infos leila :) j'avais suivi la saison 1 et en grande fan de policiers anglais,j'avais beaucoup aimé cette série ,une vrai réussite je suis ravie que david tennant reprenne son role,car il avait été question,dans un premier temps ,qu'il ne soit pas présent pour la deuxième saison,ce qui aurait un peu gaché mon plaisir... donc tout va bien dans le meilleurs des mondes !! de plus, la présence d'une très grande actrice en la personne de charlotte rampling,ne fait qu'amplifier mon souhaite de suivre cette nouvelle saison vivement le printemps! (et pas que pour cette raison... ) | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Broadchurch Jeu 8 Jan - 17:53 | |
| J'ai vu le 1er épisode de la saison 2 et je trouve que ça démarre plutôt pas mal, même si le rythme était un peu lent. Il y a de nouvelles têtes et pas mal d'informations à ingurgiter, des détails à se remémorer, mais dans l'ensemble ça s'annonce bien (même s'il a fallu trouver un truc pour relancer l'affaire Joe Miller).
Je ne suis pas fan des séries d'avocats, donc j'espère qu'on ne passera pas trop de temps au tribunal. Par contre, je suis ravie qu'on se penche sur la fameuse enquête foirée d'Alec dont il était question dans la saison 1 et j'ai hâte d'en savoir plus.
Quelqu'un d'autre a regardé? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Broadchurch Dim 11 Jan - 20:32 | |
| Episode vu. Ce début de saison s'annonce bien. L'idée pour relancer l'affaire Miller est pas mal ; attendons de voir comment cela va être mené. Comme toi Cyan, j'espère qu'on ne va pas passer trop de temps dans les tribunaux... Une scène me fait me poser une question... - Spoiler:
Joe Miller est-il le vrai coupable ?
L'ancienne affaire de Hardy : on va enfin savoir de quoi il retourne... Les scènes entre Hardy et Miller ; certaines ne manquaient pas d'humour, surtout de la part de Hardy. _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Broadchurch Mar 13 Jan - 18:38 | |
| Pour ton spoiler, j'espère que oui. Dans ce qu'il dit, j'ai plutôt eu l'impression qu'il veut rejeter la responsabilité de ses actes sur d'autres personnes... D'ailleurs l'avocate semble vouloir uniquement s'appuyer sur les points litigieux du dossier pour le faire libérer. Enfin, on verra. Je dois dire que je suis assez impatiente de voir la suite En plus ils aiment les acteurs du Whoverse, dans cette série et ça c'est sympa! _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Broadchurch Mar 13 Jan - 20:28 | |
| Ce n'est pas par rapport à ce qu'il dit que j'ai un doute. C'est par rapport à la scène - Spoiler:
où on voit Latimer jouer au jeu vidéo avec le fils de Miller...
_________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Broadchurch Mar 13 Jan - 21:08 | |
| Je me suis dit que Latimer voulait se venger sur le môme de ce que le sien avait subi, au début, mais je trouverais ça vraiment horrible de la part d'un père qui vient de perdre son gosse. Dans le 2e épisode (que je viens de voir), il dit que - Spoiler:
c'est parce qu'il se sent coupable et que dans le cas inverse il aurait voulu que quelqu'un veille sur Danny.
Perso je ne suis pas convaincue par cette explication. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Broadchurch Mar 13 Jan - 21:33 | |
| Je me suis également fait cette réflexion. Vu que le jeune Latimer - Spoiler:
ne veut plus parler à sa mère
, il se rapproche peut-être du gosse pour se venger d'Ellie _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Broadchurch Mar 13 Jan - 21:34 | |
| Le jeune Latimer, c'est celui qui est mort, tu veux parler du petit Miller, c'est ça? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|