|
|
Auteur | Message |
---|
Leila Smith Criminel introuvable
| Sujet: Re: Broadchurch Mar 13 Jan - 21:36 | |
| Oui, je veux parler du jeune Miller. _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
| Sujet: Re: Broadchurch Lun 19 Jan - 20:28 | |
| J'ai trouvé ce 2ème épisode très long. _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Broadchurch Mer 21 Jan - 22:48 | |
| Je viens de voir le 3e, ben ça ne va pas en s'améliorant... Le peu d'action qu'il y a m'a ennuyée, les enjeux manquent d'importance à mon goût. Espérons que ça bouge plus dans l'épisode suivant. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Broadchurch Mar 27 Jan - 20:46 | |
| Episode 4 plus intéressant, l'intrigue avance enfin un peu. Le fait qu'on ne reste pas bloqués tout l'épisode dans le tribunal aide beaucoup évidemment. Et le tandem Miller-Hardy qui se reforme, c'était sympa.
Surtout contente d'en savoir plus sur l'affaire Sandbrook (c'est ça le nom?) et le passé de Hardy.
Dommage que les continuels rebondissements au tribunal soient un peu trop prévisible.
Sinon je ne sais pas lequel de Lee Ashworth ou de Claire est le plus flippant des 2... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Broadchurch Mar 27 Jan - 21:30 | |
| Je trouve aussi l'épisode 4 plus intéressant, le rythme est un peu plus soutenu. Concernant l'affaire Sandbrook, - Spoiler:
je crois en partie en l'innocence de Lee Answorth (ou Ashworth !). Par contre, sa femme...
_________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Broadchurch Mar 27 Jan - 21:35 | |
| Par rapport à cet épisode, on dirait que - Spoiler:
c'est Claire avec le père de la fille qui seraient coupables...
Mais j'ai du mal à voir comment Hardy aurait pu passer à côté de tant de choses quand même... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Broadchurch Mar 27 Jan - 21:37 | |
| Moi aussi, surtout quand Lee va le voir et - Spoiler:
lui remet tous les résultats de son enquête
_________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Broadchurch Mar 27 Jan - 21:38 | |
| Enfin s'il s'avère - Spoiler:
qu'il a bien couché avec Claire, ça explique peut-être comment il a pu être aveuglé. Elle a dû le manipuler, tout comme elle a l'air de manipuler son mari.
_________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Broadchurch Mar 27 Jan - 21:40 | |
| Tu penses - Spoiler:
qu'il a couché avec Claire ?
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Broadchurch Mar 27 Jan - 21:43 | |
| J'ai l'impression. Pas seulement à cause des remarques des autres, mais aussi - Spoiler:
à cause de la "vision" qu'il a d'elle allongée alors qu'il est à l'hôtel avec Ellie.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Broadchurch Mar 27 Jan - 21:51 | |
| Je ne me souviens pas de cette scène, c'est dans le 2ème épisode ? _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Broadchurch Mar 27 Jan - 21:59 | |
| Non dans le 4. - Spoiler:
Ellie lui demande s'il a couché avec Claire. Il lui dit de dormir, se tourne et a une sorte de vision de Claire allongée et souriante.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Broadchurch Mar 27 Jan - 22:02 | |
| Je ne me souviens pas du tout de cette scène. Il va falloir que je regarde une nouvelle fois l'épisode _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Broadchurch Mar 27 Jan - 22:03 | |
| C'est assez rapide, si tu as cligné des yeux, t'as loupé ^^
Ou alors j'ai rêvé lol _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Broadchurch Mar 27 Jan - 22:05 | |
| Je ne me souviens même pas - Spoiler:
de Hardy et Elie à l'hôtel. Alors la "vision", je ne risque pas de m'en souvenir
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Broadchurch Mar 27 Jan - 22:08 | |
| Après qu'ils aient - Spoiler:
rencontré son ex pour rouvrir le dossier, leur réservation a été perdue et ils doivent partager une chambre.
Tu ne te rappelles pas de ça? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Broadchurch Mar 27 Jan - 22:12 | |
| Je m'étonnais de ne pas me souvenir de ce passage et je suis allée vérifier : on ne parle pas du même épisode ; celui que j'ai vu hier soir, c'est le 3 _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Broadchurch Mer 28 Jan - 11:03 | |
| ça explique tout Désolée, du coup je t'ai spoilée... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Broadchurch Mer 28 Jan - 13:28 | |
| Ce n'est pas grave. Et puis, il s'agit d'un simple détail De toute façon, c'est moi qui me suis trompée d'épisode _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Broadchurch Mer 28 Jan - 13:48 | |
| J'attends ton avis sur l'épisode 4 avec impatience, maintenant _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Broadchurch Mer 28 Jan - 20:18 | |
| Auparavant, je termine l'épisode de Banshee commencé hier soir. Je profiterai du superbe temps qu'ils nous annoncent pour demain pour regarder le fameux épisode _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
| Sujet: Re: Broadchurch Jeu 29 Jan - 17:38 | |
| Comme toi Cyan, je me demande qui de Lee ou de Claire est le plus inquiétant. - Spoiler:
Moi qui avait des doutes sur la culpabilité de Lee au précédent épisode, maintenant...
- Spoiler:
Et le père de la gamine est bizarre lui aussi.
Une chose est sûre, les scénaristes nous laissent de quoi cogiter J'étais persuadée que - Spoiler:
Susan Wright était morte, tuée par son fils
Et je ne suis même pas - Spoiler:
surprise qu'elle l'accuse du meurtre du jeune Latimer
Heureusement qu'il y a l'affaire Sandbrook car les rebondissements, prévisibles comme tu le dis, au tribunal sont un peu lassants _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Broadchurch Jeu 29 Jan - 18:00 | |
| Je ne suis pas fan des histoires de tribunal, donc j'avoue que j'ai parfois du mal avec cette saison. C'est moi où - Spoiler:
la procureur a un problème aux yeux? ça expliquerait pourquoi elle ne travaillait plus...
Pour - Spoiler:
Susan, j'avoue que je ne me rappelais pas de ce qui avait pu lui arriver. Effectivement je ne suis pas surprise qu'elle accuse son fils. - Citation :
- Une chose est sûre, les scénaristes nous laissent de quoi cogiter lol!
C'est sûr! En tout cas, j'espère que - Spoiler:
Joe Miller est bel et bien l'assassin et qu'on aura pas un rebondissement à la con pour l'innocenter... Je ne peux pas supposer que Hardy se soit planté après le fiasco de Sandbrook.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Broadchurch Jeu 29 Jan - 18:26 | |
| - Cyan a écrit:
- C'est moi où
- Spoiler:
la procureur a un problème aux yeux? ça expliquerait pourquoi elle ne travaillait plus...
Elle a - Spoiler:
bien un problème aux yeux, une tâche blanche se forme au milieu. Elle souffrirait de DMLA ? - Citation :
- En tout cas, j'espère que
- Spoiler:
Joe Miller est bel et bien l'assassin et qu'on aura pas un rebondissement à la con pour l'innocenter... Je ne peux pas supposer que Hardy se soit planté après le fiasco de Sandbrook.
Moi non plus. - Spoiler:
Dans ce cas, il est urgent qu'il change de job.
- Spoiler:
Je me souviens, lors de la première saison, m'être dit que le fils de Susan Wright était l'assassin. Je le trouve bizarre et flippant.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Broadchurch Jeu 29 Jan - 18:48 | |
| - Citation :
- Spoiler:
bien un problème aux yeux, une tâche blanche se forme au milieu. Elle souffrirait de DMLA ?
Je cherchais le nom, merci Jusqu'ici je pensais qu'un problème avec l'autre avocate avait amené à sa réclusion volontaire (un procès qui aurait tourné au drame par ex), mais maintenant je me dis que ça a avoir avec ça. Et je me dis aussi qu'on ne nous le montrerait pas sans raison... - Citation :
- Spoiler:
Dans ce cas, il est urgent qu'il change de job. lol!
C'est clair - Spoiler:
Là il pourra conserver sans problème son titre de plus mauvais flic d'Angleterre - Citation :
- Spoiler:
Je me souviens, lors de la première saison, m'être dit que le fils de Susan Wright était l'assassin. Je le trouve bizarre et flippant.
En fait ils sont tous flippants dans ce patelin Je ne voudrais pas y habiter _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|