Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2x12 - Prisoner's Dilemma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x12 - Prisoner's Dilemma ?
10/10 - Parfait
2x12 - Prisoner's Dilemma I_vote_lcap71%2x12 - Prisoner's Dilemma I_vote_rcap
 71% [ 22 ]
9/10 - Excellent
2x12 - Prisoner's Dilemma I_vote_lcap19%2x12 - Prisoner's Dilemma I_vote_rcap
 19% [ 6 ]
8/10 - Très bon
2x12 - Prisoner's Dilemma I_vote_lcap6%2x12 - Prisoner's Dilemma I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
7/10 - Bon
2x12 - Prisoner's Dilemma I_vote_lcap0%2x12 - Prisoner's Dilemma I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10 - Sans plus
2x12 - Prisoner's Dilemma I_vote_lcap0%2x12 - Prisoner's Dilemma I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
2x12 - Prisoner's Dilemma I_vote_lcap0%2x12 - Prisoner's Dilemma I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x12 - Prisoner's Dilemma I_vote_lcap0%2x12 - Prisoner's Dilemma I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
2x12 - Prisoner's Dilemma I_vote_lcap0%2x12 - Prisoner's Dilemma I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x12 - Prisoner's Dilemma I_vote_lcap0%2x12 - Prisoner's Dilemma I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x12 - Prisoner's Dilemma I_vote_lcap3%2x12 - Prisoner's Dilemma I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
0/10 - Nul
2x12 - Prisoner's Dilemma I_vote_lcap0%2x12 - Prisoner's Dilemma I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Admin
Personne influente
Admin


2x12 - Prisoner's Dilemma Empty
MessageSujet: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma I_icon_minitimeVen 4 Jan - 11:02

2x12 - Prisoner's Dilemma Bannière de l'épisode 800x100px
Le "dilemne du prisonnier" est une technique de négociation des interrogateurs pour faire avouer un suspect.

Titre français :
Flashbacks : John Reese, Kara Stanton, Mark Snow, Alicia Corwin, Peter Arndt, Jessica Arndt.
Pitch : Carter engage une guerre psychologique avec le FBI pour pouvoir sortir Reese du viseur de l'agent Donnelly. En prison, celui-ci croise le chemin d'anciens et de nouveaux ennemis. Pendant ce temps, Fusco est contraint de travailler seul pour protéger la topmodel Karolina Kurkova.

Bande-annonce :


Photos promotionnelles :
Voir:

N° épisode : 035
Scénariste : David Slack
Réalisateur : Chris Fisher
Acteurs récurrents : Enrico Colantoni (Carl Elias), Brennan Brown (Nicholas Donnelly), Jay O. Sanders (Special Counsel), Boris McGiver (Hersh), Annie Parisse (Kara Stanton), Creighton James (Wayne Packer), James Knight (Brian Kelly), Brendan Griffin (Charles Macavoy).
Acteurs invités : Karolina Kurkova (elle-même), Terry Serpico (Byron), John Sharian (Warden Hutchins).

Diffusion :
2x12 - Prisoner's Dilemma Usa1010 janvier 2013 sur CBS (15,67 millions de téléspectateurs)
2x12 - Prisoner's Dilemma Belgiq11 date (? téléspectateurs)
2x12 - Prisoner's Dilemma Quabec10 date (? téléspectateurs)
2x12 - Prisoner's Dilemma France13 date (? millions de téléspectateurs)

Résumé complet :
Lire:

Musique de l'épisode :
34:39 The Who - Eminence Front - Écouter ici
Scène :
Spoiler:

Liens :
Fiche de l'épisode sur Pedia of Interest
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x12 - Prisoner's Dilemma Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma I_icon_minitimeVen 4 Jan - 11:06

c'est sadique mais ca me fait plaisir que Reese soit encore en prison . Je craignais qu'il se tire trop facilement d'affaire

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lt_Carter
Décorateur
Lt_Carter


2x12 - Prisoner's Dilemma Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma I_icon_minitimeVen 4 Jan - 13:18

Et Carter va beaucoup s'impliquer. Chouette !
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x12 - Prisoner's Dilemma Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:15

croiser la route d'anciens et de nouveaux ennemis, dit le résumé...
Elias?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lt_Carter
Décorateur
Lt_Carter


2x12 - Prisoner's Dilemma Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma I_icon_minitimeMar 8 Jan - 13:23

je serais curieuse de voir çà
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x12 - Prisoner's Dilemma Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:23

je me pose des questions sur les premières secondes du trailer quand même. Est-ce que Finch imagine Reese à côté de lui, vous croyez?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x12 - Prisoner's Dilemma Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:03

A mon avis, il ne fait que l'imaginer.

Par contre qui a été touché par son "please, I just want go home".
Quelque chose me dit que ça fait parti de son personnage parce qu'il sait qu'on le regarde à travers la vitre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x12 - Prisoner's Dilemma Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:23

Outis a écrit:
A mon avis, il ne fait que l'imaginer.

Par contre qui a été touché par son "please, I just want go home".
Quelque chose me dit que ça fait parti de son personnage parce qu'il sait qu'on le regarde à travers la vitre. Twisted Evil
CA devient grave si Finch a des hallus et voit Reese près de lui. Plus de matière pour les upporters d'un couple "Rinch" ^^

Pour la phrase, touchant mais bien sûr qu'il joue la comédie. L'espace d'un instant j'ai repensé à Edmond DAntès plaidant son innocence (réelle, lui , au moins) .

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x12 - Prisoner's Dilemma Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:25

A moins que ce soit vraiment Reese après un transfert (pour lequel il aurait repris son costume)

Pour la "phrase" de Reese, j'ai pensé un moment qu'il demandait à Carter de trouver un moyen de l'aider. Mais après avoir regardé 25fois, mon petit cerveau à fini par faire tilt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x12 - Prisoner's Dilemma Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma I_icon_minitimeVen 11 Jan - 9:09

j'ai le sentiment qu'il ne sera pas libre à la fin de l'épisode (et je pourrais vérifier ca facilement maintenant, mais pour une fois je vais essayer de tenir bon et ne pas aller m'informer avant de voir l'épisode)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


2x12 - Prisoner's Dilemma Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma I_icon_minitimeVen 11 Jan - 9:53

Je me spoil jamais pour PoI :)

En fait je me spoil plus pour rien et je le vis très bien o/

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x12 - Prisoner's Dilemma Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma I_icon_minitimeVen 11 Jan - 11:11

Tribtil a écrit:
Je me spoil jamais pour PoI :)

En fait je me spoil plus pour rien et je le vis très bien o/
c'est pour ca que tu es dans ce topic alors que tes petits camarades auraient bien pu avoir vu l'épisode et tu te serais fait spoiler en venant là ! Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x12 - Prisoner's Dilemma Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma I_icon_minitimeVen 11 Jan - 11:15

Je l'ai vu et.... super épisode. Je dois le revoir avec des sous-titres, c'est très verbeux comme épisode ^^

Et comment j'ai pu ne pas voir la fin arriver ? Franchement, je suis nulle !

Pensée émue pour Lionel évidemment Laughing

_________________
2x12 - Prisoner's Dilemma Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x12 - Prisoner's Dilemma Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma I_icon_minitimeVen 11 Jan - 11:35

Je l'ai vu avec des sous-titre anglais, ça aide un peu.

Je regrette juste qu'on ait pas pu voir plus de Fusco et la façon dont il a procédé pour aider "son" numéro.

Je n'ai pas vu venir la fin non plus, ni même ce qui s'est passé dans un des flash back. J'imagine que Carter évanouie ne l’intéresse pas, sa cible était le "danger" pour John.

Vivement jeudi prochain, qu'on sache ce qu'on veut encore à ce pauvre John.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x12 - Prisoner's Dilemma Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma I_icon_minitimeVen 11 Jan - 11:42

Kara peut être reconnaissante à John. Elle aurait dû être morte avant même de sortir son fingue, donc je ne pense pas qu'elle le zigouille. Mais bon, la posture n'est pas géniale en effet.

_________________
2x12 - Prisoner's Dilemma Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x12 - Prisoner's Dilemma Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma I_icon_minitimeVen 11 Jan - 12:12

Elle craint peut-être qu'il ne lui en veuille un peu après ce qui s'est passé à Ourdos.
Avec un peu de chance on saura ce qu'elle veut de Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x12 - Prisoner's Dilemma Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma I_icon_minitimeVen 11 Jan - 12:14

Oui, même si je ne suis pas sûre que la chance ait quelque chose à voir là-dedans ^^

_________________
2x12 - Prisoner's Dilemma Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x12 - Prisoner's Dilemma Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma I_icon_minitimeVen 11 Jan - 12:19

J'imagine bien Snow tout raconter à Reese pour qu'il puisse l'aider (et il explosera avant de finir de parler mwahahaha Gnark )
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x12 - Prisoner's Dilemma Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma I_icon_minitimeVen 11 Jan - 12:24

Snow fera tout pour sauver sa peau.

_________________
2x12 - Prisoner's Dilemma Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x12 - Prisoner's Dilemma Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma I_icon_minitimeVen 11 Jan - 12:34

En fait, j'ai oublié de parler de la présence de 2 criminels enfermé avec Reese.
Inutile de dire que j'apprécie toujours autant de voir Elias.
J'espère qu'on aura l'occasion de le revoir au sommet de sa forme (même s'il ne semblait manquer de rien)
Et j'ai aimé sa blague sur le fait qu'il ne voulait pas perdre un partenaire d'échec. Laughing
Mais s'il fallait une preuve qui montre l'estime qu'Elias a pour Reese, on l'a eu.
Cela explique sans doute pourquoi Elias a vite renoncé à son contrat sur Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x12 - Prisoner's Dilemma Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma I_icon_minitimeVen 11 Jan - 12:38

Elias, c'est le bandit de la grande époque : il a un code d'honneur.

À mon revisionnage, je prends une capture de Finch. Qu'elle hilarité !

_________________
2x12 - Prisoner's Dilemma Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


2x12 - Prisoner's Dilemma Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma I_icon_minitimeVen 11 Jan - 15:23

Pour Spacefilou Wink

2x12 - Prisoner's Dilemma 612801tumblrlu1gmaUgNg1r02m94o1500

_________________
2x12 - Prisoner's Dilemma Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Admin
Personne influente
Admin


2x12 - Prisoner's Dilemma Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma I_icon_minitimeDim 13 Jan - 1:18

Un seul mot sort de ma bouche après le visionnage de l'épisode : "A-BU-SÉ".

J'ai d'abord cru que l'épisode se terminait lorsque Reese était relâché.

Puis lorsque Donnelly a attrapé Reese.

Puis la fin... Waow. C'était énorme d'avoir vu cet épisode sans indication de temps. Juste un peu déçu que Donnelly soit déjà mort.
A propos d'Elias... s'il est relâché un jour, il pourrait devenir Huggy les bons tuyaux de la série. Ce serait génial.

Quant à Fusco... bon bah quatre scènes mythiques, juste pour montrer qu'il est toujours là certes, mais extrêmement drôles.
La musique, géniale... Je suis réellement amoureux de cette série, qui peut toujours nous surprendre tout en nous donnant toujours ce qu'on cherche.

L'intrigue de Reese sortant de prison est donc bien résolue. J'avais du mal à voir comment ça pourrait finir mais je suis satisfait. Maintenant voyons Kara...

En une dizaine d'épisodes je pense qu'on va avoir une jolie fin de saison !
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x12 - Prisoner's Dilemma Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma I_icon_minitimeLun 14 Jan - 8:40

je suis très déçue de la mort de Donnelly aussi. J'ai espéré une demi seconde que , prévenu du danger, il allait se laisser convaincre et plus ou moins entrer dans le cercle , ou en tous cas être redevable à notre fine équipe. Mais non. 😢

A part ce bémol, le reste était juste impeccable.. juste la dose d'humour nécessaire (évidemment ... Lionel qui joue au héros qui reçoit les bisous de la demoiselle à la fin, génial ! ) , les scènes d'interrogatoires entre Carter et Reese étaient superbes et tristes à la fois , surtout le moment où Reese dit qu'il se demande souvent ce qu'il serait devenu s'il avait fait "l'autre choix" après le 11 septembre. C'était bien vu de donner à son personnage fictif un passé quasi identique au sien qui ne diverge qu'à ce moment précis, donnant un résultat si différent. (pour les Fringies parmi nous, qui se demande si dans le redverse John a fait l'autre choix et vit aujourd'hui heureux avec Jessica? :o )

Reste à voir ce que veut Kara maintenant.. je reviens à mes 2 hypothèses émises auparavant :
ou elle veut lui proposer une alliance pour savoir qui les a piégés à Ordos (et je ne suis pas si sûre que Reese dira non, les flashbacks étaient bien là pour nous rappeler leur lien et une fois nous remettre aussi en mémoire que Reese est loin d'être un ange)
ou Snow a raconté des sornettes à Kara pour s'en tirer et elle en veut à John.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x12 - Prisoner's Dilemma Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma I_icon_minitimeLun 14 Jan - 12:38

spacefilou a écrit:
A part ce bémol, le reste était juste impeccable.. juste la dose d'humour nécessaire (évidemment ... Lionel qui joue au héros qui reçoit les bisous de la demoiselle à la fin, génial ! ) , les scènes d'interrogatoires entre Carter et Reese étaient superbes et tristes à la fois , surtout le moment où Reese dit qu'il se demande souvent ce qu'il serait devenu s'il avait fait "l'autre choix" après le 11 septembre. C'était bien vu de donner à son personnage fictif un passé quasi identique au sien qui ne diverge qu'à ce moment précis, donnant un résultat si différent. (pour les Fringies parmi nous, qui se demande si dans le redverse John a fait l'autre choix et vit aujourd'hui heureux avec Jessica? :o )
Je n'en avais pas parlé avant mais je crois que c'est une chose que Reese doit se demander constamment. D'autant que Jessica a fini par mourir malgré tout.
Mais un choix où l'autre, il se serait toujours posé la question et ne l'aurait pas rendu heureux.

Pour Reese qu n'est pas un enfant de choeur, je pense qu'on a plutôt vue qu'il ne tuait pas facilement au début mais que c'est Kara qui l'a "encouragé" dans cette voie. Je ne pense pas qu'elle lui a vraiment laissé le choix.
Pour le final, je penche pour une alliance mais que pour commencer, elle le garde prisonnier pour s'assurer qu'il ne lui en veut plus après sa tentative de le tuer à Ordos.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2x12 - Prisoner's Dilemma Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x12 - Prisoner's Dilemma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 2X12
» Script VF - 2X12 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: