Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2x12 - Prisoner's Dilemma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x12 - Prisoner's Dilemma ?
10/10 - Parfait
2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_vote_lcap71%2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_vote_rcap
 71% [ 22 ]
9/10 - Excellent
2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_vote_lcap19%2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 6 ]
8/10 - Très bon
2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_vote_lcap6%2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
7/10 - Bon
2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_vote_lcap0%2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10 - Sans plus
2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_vote_lcap0%2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_vote_lcap0%2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_vote_lcap0%2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_vote_lcap0%2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_vote_lcap0%2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_vote_lcap3%2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
0/10 - Nul
2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_vote_lcap0%2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 13:34

Reese croyait clairement agir pour le bien des autres, même quand il passait en mode "tueur" je suppose. Comme le dit Finch dans le pilote , "je crois que ce que vous avez toujours voulu c'est protéger les gens" et également que Reese a quitté la CIA parce qu'on lui mentait.

Et comme il l'explique dans l'épisode 1x04 , il pense qu'il faut des gens comme lui pour "faire ce que de bonnes personnes ne pourraient pas faire". Bref, c'est comme s'il voyait son job de l'époque comme un job qu'il faut bien que quelqu'un fasse et autant que ce soit lui puisqu'il avait les dons et capacités nécessaires. Jusqu'à ce qu'il réalise que les gens qu'on l'envoyait tuer ne le méritaient pas toujours .

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 13:51

Il ne se posait pas de question jusqu'à ce qu'il voit que l'ordre donné à Ordos soit "faux"
On voit aussi dans l'épisode 1x04 qu'il dit qu'à chaque fois qu'il tuait quelqu'un une part de lui s'en allait (d'où la raison qu'il avait de vouloir empêcher la docteur de commettre un meurtre). Au début, il devait avoir des scrupules mais il a fini par se faire une raison sans trop se poser de question. D'ailleurs c'est ce manque de question qui a failli le pousser à s'entretuer avec sa co-équipière. Il n'est donc pas étonnant de le voir disparaître après ça, sans même chercher des explications auprès de ses supérieurs.
Là où je suis étonnée c'est pourquoi la CIA voulait la mort de Reese. Il semblait pourtant être considéré comme un des meilleurs éléments. S'ils ne l'avaient pas envoyés à Ordos, ils auraient pu encore l'utiliser longtemps. Donc on peut supposer que d'une façon ou une autre, il était déjà impliqué avec la "machine" et le rendait dangereux puisque son élimination était devenue nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 13:59

L'affaire d'Ordos même est liée à la machine selon moi (ce que Reese devrait avoir déjà compris - je sais , je suis fatigante à force de le répéter) . Il s'agissait bien de gens en train de la "copier" selon ce qu'on peut deviner. D'autres éléments tentent à prouver aussi que Reese et Kara exécutaient des gens désignés par la machine. A un certain moment, peut-être qu'il était simplement prévu de "renouveler l'équipe" en éliminant l'ancienne, d'où l'ordre de se débarrasser de Reese. Ou encore, il y avait eu des fuites au sein de leur unité et leurs supérieurs allaient faire un nettoyage par le vide pour être sûrs.

Quant à Reese, regardons la vérité en face, il était (est) naïf jusqu'à un certain point, et manipulable pour peu qu'on sache sur quel point sensible jouer. Evidemment le jour où il s'est rendu compte d'un coup qu'on le manipulait, il a complètement versé dans l'excès opposé et ne pouvait plus faire confiance à personne.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 14:09

En parlant de la Machine et de Reese à l'époque de Ordos, moi ce qui m'a frappé, c'est que la machine encadre Reese en jaune... comme maintenant.

Si quelqu'un a le courage de regarder une nouvelle fois l'épisode, Kara est-elle "cadrée" et en quelle couleur ? À mon avis, c'est la clé de l'énigme.

_________________
2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 14:11

je n'ai pas remarqué si elle est cadrée dans une couleur spécifique maintenant. Mais au moment même de Ordos, elle était en rouge, comme Reese. Ca donne à réfléchir.
Quant à Reese, c'est un des éléments toujours à expliquer dans la série : il était en jaune dès les tous premiers instants, avant même que Finch l'engage.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lt_Carter
Décorateur
Lt_Carter


2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 14:59

l'épisode était génial, même si a un moment je n'ai pas totalement compris certains trucs, il faudra que je revoie. Le 2 ème interrogatoire par Carter du type que Donnely avait écarté parce qu'il pouvait pas être à New Rochelle par exemple. PAs saisi en quoi elle avait soi-disant "prouvé" que c'était lui le type en costume.
Mais peu importe, le reste était super, surtout Carter évidemment à qui j'espère que Reese va dire un hyper grand merci, il l'a vraiment fichue dans la mouise et elle est blessée grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 15:05

Pour le cadre jaune cela peut s'expliquer par le fait que Finch a demandé à la Machine de le rechercher et l'a déjà informé de son intention.
Sans cela, elle ne l'aurait jamais contacté à la fin de la saison 1.

Idem pour le Rouge, la machine savait qu'ils étaient menacés de mort et les a encadré (information qu'elle a pu prendre durant ses "investigations" aux USA)... Mais la question que je me pose est si c'est une manœuvre scénaristique ou si la Machine a finit par étendre son réseau au reste de la planète. Cela me semble peu probable, Finch n'aurait pas collaboré avec d'autres pays. Ou bien avons-nous droit à une véritable IA capable de développer seule son propre réseau ?
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 15:13

Outis a écrit:
Pour le cadre jaune cela peut s'expliquer par le fait que Finch a demandé à la Machine de le rechercher et l'a déjà informé de son intention.
Sans cela, elle ne l'aurait jamais contacté à la fin de la saison 1.
Oui et non, je ne suis pas persuadée que FInch avait déjà en tête de donner les rênes de la machine à Reese "en cas de .." avant même qu'il ne travaille pour lui. Mon hypothèse est plutôt que
-soit la machine a donné cette couleur à Reese du fait qu'il a en quelques sortes travaillé pour elle
auparavant
-soit c'est la machine qui a désigné Reese à Finch, comme elle lui avait trouvé Grace, d'où la couleur spécifique en tant que personne que la machine a choisi pour travailler "pour elle".


Outis a écrit:

Idem pour le Rouge, la machine savait qu'ils étaient menacés de mort et les a encadré (information qu'elle a pu prendre durant ses "investigations" aux USA)... Mais la question que je me pose est si c'est une manœuvre scénaristique ou si la Machine a finit par étendre son réseau au reste de la planète. Cela me semble peu probable, Finch n'aurait pas collaboré avec d'autres pays. Ou bien avons-nous droit à une véritable IA capable de développer seule son propre réseau ?

soit c'es une manoeuvre scénairtique, soit la machine a étendu son réseau, soit ce n'était pas la machine mais sa copie en cours de développement que nous avons vu travailler à ce moment précis. Et le rouge signifie plus que la personne est le danger, pas qu'elle est en danger, ou je confonds? Je suis parfois un peu confuse avec le carré "blanc avec coins rouges" .

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 15:15

On a vu dans je ne sais trop quel épisode que la Machine hacke les caméras de n'importe quel ordinateur donc...

Le rouge est : est le danger pour moi

_________________
2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 15:30

Linley a écrit:
On a vu dans je ne sais trop quel épisode que la Machine hacke les caméras de n'importe quel ordinateur donc...

Le rouge est : est le danger pour moi
on le voit dans le 2x01 , quant au rouge, maintenant que j'y repense , je suis sûre que c'est "est le danger" aussi, car le premier qu'on a vu coloré de rouge était Nathan quand Harold lui a en a dit plus sur le fonctionnement de la machine. En fait, il ne s'agit pas de danger immédiat, mais plutôt d'une personne que la machine surveille particulièrement je pense. Les dangers immédiats sont en blanc avec coins rouges (cfr les motards dans le 2x 01 quand ils poursuivent Reese et Leon).

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:10

Tout est expliqué sur le wiki POI :

Cadre blanc : personne quelconque ou personne d'intérêt "non-pertinente" de connaissant pas l'existence de la Machine.
Cadre jaune : Admin ou personne ayant conscience de l'existence de la Machine.
Cadre rouge : personne d'intérêt "pertinente" : terroriste (cf. le terroriste qu'interroge Carter dans le flashback du 1x09), et/ou personne pouvant porter préjudice à l'Administrateur et/ou à la Machine (cf. Root 2x02).
Cadre blanc avec coins rouges : personne non-pertinente impliquant un danger immédiat sur une autre personne, ne portant pas préjudice à la sécurité nationale.

Losange blanc : transport maritime/fluvial (bateau, ferry...)
Triangle vert : transport aérien (avion, hélicoptère)
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 9:30

bon, notre admin sert de temps à quelque chose, c'est bien ..^^
MAis avec cette définition tellement stricte du cadre jaune, on voit mal comment expliquer que Reese y avait déjà droit au tout début du pilote. scratch

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 9:44

ce qui m'a frappé dans l'épisode c'est les coups de fil "urgents" de la machine pour Donelly, alors qu'il était clairement trop tard pour le sauver . A moins que signaler Donnelly était une manière détournée de faire comprendre à Finch le danger sur Reese également?
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 10:21

Paranoid1 a écrit:
ce qui m'a frappé dans l'épisode c'est les coups de fil "urgents" de la machine pour Donelly, alors qu'il était clairement trop tard pour le sauver . A moins que signaler Donnelly était une manière détournée de faire comprendre à Finch le danger sur Reese également?
C'est vrai que maintenant que tu le dis...
Moi je me contentais de scander "Ré-ponds sacrebleu" à Finch, je n'ai pas pensé plus loin.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 12:37

j'ai eu une impression bizarre en revoyant l'épisode hier, à propos de la scène où l'on voit "Pennsylvania 2" dans son bureau. Une fille que l'on ne voit que de dos lui apporte des documents, et je trouve qu'elle ressemble méchamment à Root ! Shocked

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 15:42

Une idée sur la raison de Reese en jaune dans le premier épisode.
Rappelez-vous de l'épisode oµ Fincn, en chaise roulante, croise Reese à l’hôpital, peut-être déjà dans la ligne de mire de la Machine/Finch. Où bien la Machine note en jaune tous ceux qu'elle juge capable de l'aider directement.
A moins que ce ne soit qu'une facilité scénaristique pour qu'on repère Reese.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 15:59

Mon coeur balance entre facilité scénaristique et vrai indice qu'il y a encore des choses que nous ne savons pas.
Mais j'aime l'idée que la machine ait "repéré", "choisi" Reese d'elle-même avant même que Finch lui ai fait des propositions.
(ouh ca sonne glauque quand je l'écris ainsi.. je reformule : avant même que Finch lui ait proposé un job) .

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:05

J'avoue que j'ai rit après ta remarque Laughing
Je penche aussi vers un indice. Jusqu'à présent, la série à su démonter qu'elle ne laissait rien au hasard. Et une erreur aussi grossière (alors qu'on comprends assez vite que Reese sera le héros) me semble un peu trop "facile".
Donc on peut ajouter dans la liste de nos attentes "comprendre pourquoi Reese a été en jaune dès le début" Razz
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:11

Outis a écrit:
J'avoue que j'ai rit après ta remarque Laughing
ben oui, le plaquage au mur du premier épisode aurait juste pu prendre une autre tournure. 👅

Outis a écrit:

Je penche aussi vers un indice. Jusqu'à présent, la série à su démonter qu'elle ne laissait rien au hasard. Et une erreur aussi grossière (alors qu'on comprends assez vite que Reese sera le héros) me semble un peu trop "facile".
Donc on peut ajouter dans la liste de nos attentes "comprendre pourquoi Reese a été en jaune dès le début" Razz

J'espère. Mais je dois dire que le fait d'avoir vu le carré jaune autour de Reese même dans les flash-backs de ses missions avec Kara dans ce 2x12 me fait douter que ce n'est pas "juste" pour le distinguer. A moins qu'on considère que ces flash-backs sont des archives de la machine visionnées à posteriori?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:17

Alors on dirait pas, mais la série a déjà fait une erreur. Celle-ci provient de l'épisode pilote qui présente sur toutes ses caméras la date du 14 avril 2011, alors que l'épisode est sensé se dérouler en septembre.
Mais bon, on met ça sur le compte du fait que c'est un épisode pilote, on sait jamais trop quand il sera diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lt_Carter
Décorateur
Lt_Carter


2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:48

ils avaient peut-être pas encore décidé de suivre les références de temps "réelles" mais quand même, un pilote ca passe rarement en avril, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:33

Si Kara n'est pas en jaune et Reese si, j'ai pensé qu'éventuellement les archives étaient revues après coup et que Reese est un guy spécial.

Sinon, la machine aurait choisi Reese. Je peine avec ça.

_________________
2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:44

Linley a écrit:
Sinon, la machine aurait choisi Reese. Je peine avec ça.
Après tout, pourquoi pas ? Elle a bien trouvé une copine à Finch alors pourquoi pas un ami sur lequel compter pour ses missions de sauvetage. Dans cette situation, je ne trouve pas ça si absurde finalement qu'il soit repéré par la machine.
Comme on a pu le voir dans les flashback, Reese était réticent à l'idée de tuer la première fois mais le fait quand il le faut, il s'est re-engagé par patriotisme, il est supposé être mort, le candidat idéal.

Après, le coup de le voir en jaune dans tous les flashback, il faut savoir jusqu'où la machine peut voir. Le monde me semble un peu trop vaste pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:53

Longtemps à l'avance, avant que Finch mette en place son plan... je ne sais pas.

_________________
2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:11

Encore faut-il savoir quand Finch a commencé à penser à son plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x12 - Prisoner's Dilemma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 2X12
» Script VF - 2X12 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: