Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 3x16 - RAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x16 - RAM ?
10/10 - Parfait
3x16 - RAM I_vote_lcap59%3x16 - RAM I_vote_rcap
 59% [ 48 ]
9/10 - Excellent
3x16 - RAM I_vote_lcap22%3x16 - RAM I_vote_rcap
 22% [ 18 ]
8/10 - Très bon
3x16 - RAM I_vote_lcap9%3x16 - RAM I_vote_rcap
 9% [ 7 ]
7/10 - Bon
3x16 - RAM I_vote_lcap6%3x16 - RAM I_vote_rcap
 6% [ 5 ]
6/10 - Sans plus
3x16 - RAM I_vote_lcap4%3x16 - RAM I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
5/10 - Moyen
3x16 - RAM I_vote_lcap0%3x16 - RAM I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x16 - RAM I_vote_lcap0%3x16 - RAM I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x16 - RAM I_vote_lcap0%3x16 - RAM I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x16 - RAM I_vote_lcap0%3x16 - RAM I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x16 - RAM I_vote_lcap0%3x16 - RAM I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x16 - RAM I_vote_lcap0%3x16 - RAM I_vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x16 - RAM Empty
MessageSujet: 3x16 - RAM 3x16 - RAM I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 20:00

3x16 - RAM Dafaut10
RAM peut signifier Random Access Memory, traduit en français par « mémoire à accès non séquentiel », mémoire vive d'un ordinateur.l
Titre français : Avant Reese
Flashbacks :
Pitch : Les secrets des opérations de Finch avant qu'il n'engage Reese sont révélés, incluant des choquants liens avec les événements présents.
Bande-annonce :


Photos promotionnelles :
Voir:
N° épisode : 61
Scénariste : Nic Van Zeebroeck et Michael Sopczynski
Réalisateur : Stephen Surjik
Acteur récurrent : Annie Parisse (Kara Stanton), Camryn Manheim (Control), Jay O. Sanders (Special Counsel), John Nolan (Greer)
Acteur invité : Neil Jackson (Rick Dillinger), Joseph Mazzello (Daniel Casey), Casey Siemaszko (Lester Strickland), Julian Ovenden (Lambert), Dillan Arrick (Haley McNabb)

Diffusion :
3x16 - RAM Usa10mardi 4 mars 2014 sur CBS (? millions de téléspectateurs)
3x16 - RAM Belgiq11 ? (? téléspectateurs)
3x16 - RAM Quabec10 ? (? téléspectateurs)
3x16 - RAM France13 ? (? millions de téléspectateurs)

Résumé complet :
Lire:

Aucune musique utilisée dans cet épisode.

Liens :
Fiche de l'épisode sur Pedia of Interest
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x16 - RAM Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 13:56

Vu le dernier épisode en VO sans sous titres, d'habitude j'attends la vost mais j'attendais trop cet épisode.
Je suis pas déçu, j'ai pas tout compris car il y a énormément de réponses apportés sur Ordos, le virus, sur comment Finch a choisi Reese,etc...
Mais cet épisode est très réussi.
J'ai adoré le générique de la saison 1 repris dans cet épisode, la découverte du prédécesseur de Reese qui était une belle enflure quand même et le retour de Kara Stanton qui a probablement les meilleures scènes de l'épisode.
J'ai adoré le moment où elle torture le mec avec du Wasabi.
J'ai adoré également sa réaction quand le mec qu'elle torturait se suicide en sautant par la fenêtre ("That's new")

Et la fin de l'épisode est bien excitante : la machine se construit une armée.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


3x16 - RAM Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:48

Je viens de voir l'épisode et je lui ai mis 10.

Un très bon épisode qui répond à beaucoup de nos questions.

J'ai aimé le concept de l'épisode c'est dire bien avant Reese.

L'histoire est prenante d'autant qu'elle tout en place.

Finch est excellent, il m'a vraiment touché d'autant que cela se passe quelques mois après son accident. Il souffre et on ne peut qu'être empathique. Dès le départ, il souhaitait un partenaire qui évite de faire du mal. Il voulait une personne de confiance qui puisse le soutenir même quand il évitait de trop en dire sur lui, la machine....

Dilinger : très sincèrement. j'ai beaucoup aimé ce personnage. Qui peux le blâmer de ne pas faire confiance aux autre alors que Finch ne fait confiance à personne. Je l'ai trouvé marrant et moins cynique que Shaw.

Stanton : Elle a été magistrale. J'aime beaucoup son personnage. Elle a quand même une faiblesse :elle fait confiance à Reese sauf quand on lui dit de ne pas le faire.

Shaw : Je ne comprend toujours pas pourquoi Finch bien qu'ayant vu le fait qu'elle n'a aucune empathie contrairement à Reese a quand décidé de la prendre dans son équipe. Reese-Shaw c'est 2 poids 2 mesures. Même Kara aurait été plus intéressante. ais ce n'est que mon poind de vue.

Reese : Excellent. Toujours autant de prestance. Contrairement à tous, il nous prouve qu'il pense et réfléchis à ce qu'il fait. Il fait ce qui est juste à ses yeux, il a une grande empathie. J'ai beaucoup aimé son "bon je vous laisse en vie, mais en échange quelques une de vos molaires me suffiront" . Du grand Reese.

Root : Elle nous prépare quoi exactement. Surement une équipe prête à défendre la machine contre samaritain ou Vigilence.

Voilà mon ressenti à feu.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x16 - RAM Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:11

babou a écrit:
Shaw : Je ne comprend toujours pas pourquoi Finch bien qu'ayant vu le fait qu'elle n'a aucune empathie contrairement à Reese a quand décidé de la prendre dans son équipe. Reese-Shaw c'est 2 poids 2 mesures. Même Kara aurait été plus intéressante. ais ce n'est que mon poind de vue.

De la distance où il était et vu comment il faisait sombre Finch n'a pas du voir le visage du tueur de Dillinger. On a même plusieurs plans larges qui filment Shaw de loin et on voit clairement qu'une ombre et pas de visage.

Et pour Root il est clair que la machine recrute du monde. Et je pense pas que ça soit pour lutter contre la nouvelle machine car la première personne recruter est Greenfield ( épisode 3x06 ) et à ce moment là la machine ne connaissait pas l'existence de la nouvelle machine.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


3x16 - RAM Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:15

Pas encore regarder...

Mais Yes les audiences ne sont pas folichons...de même que la cible sur les 18/49 ans.

Ça me saoule qu'une série comme ça(est surtout un épisode qui est apparemment aussi réussie),n'est pas récompenser....

Est comme d'hab NCIS qui surnage dans c'est scénar atteint des score hallucinant....monde cruel.

_________________
3x16 - RAM Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_2503x16 - RAM Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_2503x16 - RAM Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x16 - RAM Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:36

POI sera renouvelé pour une saison 4, vous inquiétez pas. En plus il faut voir les audiences en enregistrement. La série gagnait 5 millions de téléspectateurs en moyenne, si ça se trouve les audiences en enregistrement seront encore meilleur.
Je me rappelle également qu'en saison 2 la série a atteint 16 millions de téléspectateurs à un moment donné et qu'elle est redescendu à 13/14 millions de téléspectateurs. Une série peut varier beaucoup en audience, regarder NCIS elle fait 17 millions depuis 2 épisodes alors qu'elle fait 19 millions d'habitude. La série a perdu 2 millions comme POI c'est pas un hasard. En plus il y a The Voice en ce moment qui bouffent du public à CBS, ABC fait des audiences toutes pourries à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Scénariste
NTACvic


3x16 - RAM Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:37

Très bon épisode. Ainsi, il y avait un avant-Reese... J'aime bien comment les différents éléments se croisent pour aboutir à une fin d'épisode qui n'est, en fait, que le début d'une histoire de plus grande envergure, soit Ordos et l'origine de l'association Finch/Reese. J'admire le travail des scénaristes qui arrivent à disséminer au travers des épisodes des bouts d'éléments, faire des va-et-vient tout en donnant une cohérence à ces éléments pris dans leur ensemble.
Kara Stanton : je suis en même temps la diffusion de la saison 2 sur TF1 et le personnage de Stanton m'attire. Et en voyant cet épisode, mon avis n'a pas changé. L'art de torturer les gens avec de la nourriture Razz. J'étais triste de ce qui lui est arrivé dans la saison 2, mais bon, plaisir de la revoir dans ces scènes du passé Very Happy .
Casey : ah, mais c'est Eugene Sledge de Band Of Borthers ! J'adore cette série Very Happy 
Dillinger : ainsi était-il le 1er (?) associé de Finch. En costume lui aussi. Je ne sais pas si cela a été mentionné, j'ai regardé en VO sans sous-titre, je me demande comment Finch l'a trouvé. Finalement, il s'est détourné de Finch, mais d'après ce que j'ai compris, il ne devait pas être lui-même un saint avant et je comprends la remarque qu'il fait à Finch. Après tout, pourquoi risquer sa vie alors que son patron reste secret ?
Bref, très bon épisode sur la mythologie de POI.
 

_________________
Fan fiction POI, "Périple inattendu": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
NTACvic
Scénariste
NTACvic


3x16 - RAM Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:59

Mais en fait, l'épisode a fait combien en audiences ?

_________________
Fan fiction POI, "Périple inattendu": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
MissReese
Acteur principal
MissReese

Série préférée : Person Of Interest

3x16 - RAM Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 22:06

Je viens de finir de regarder l'épisode 3x16 et franchement il est juste excellent, parfait...
Des réponses sont apportées à des questions...
Je ne me suis pas ennuyée une seconde!
10/10 à cet excellent épisode  Love3 
Hâte de voir l'épisode 3x17 !!

_________________
3x16 - RAM 5649440002
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x16 - RAM Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 22:11

juninhopowers a écrit:
P.S : Semaine prochaine, PAUSE, encore une. ça aussi, sa aide pas a fidéliser. Chapeau a NBC tout simplement, qui la joue finement, ne prend pas ses téléspectateurs pour des cons.

Les pauses multiples pour les séries c'est pas nouveau ça fait très longtemps que c'est comme ça pour toutes les séries, c'est pas ça qui va nuire à POI.
Et le public de POI est déjà fidélisé, justement les audiences des enregistrements de la saison 3 montre bien que le public est resté présent par rapport à la saison 2 malgré le changement de case horaire. C'est juste que le public n'est pas forcément là à 22 h mais le public n'a pas déserté et a toujours ses fidèles.
Et vu les commentaires enthousiastes sur Internet la série n'est pas encore morte. Tant que la série continuera à maintenir sa qualité la série n'a pas de raison de perdre son public.
Revenir en haut Aller en bas
MissReese
Acteur principal
MissReese

Série préférée : Person Of Interest

3x16 - RAM Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 22:13

Après il faut attendre de voir avec les enregistrements.

Et je ne me fais toujours aucun soucis quand à l'avenir de notre série fétiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x16 - RAM Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 22:13

Déjà le 3x15 a aussi fait une audience nulle...

En parlant du 3x17, j'ai vu que le titre s'appellera "/"
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x16 - RAM Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 22:26

J'attends impatiemment la traduction de TF1 de ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


3x16 - RAM Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 22:31

Excellent épisode qui répond à plusieurs questions, notamment au sujet de Ordos

Finch : on comprend mieux les raisons pour lesquelles il a eu du mal à accorder sa confiance à Reese.
En revanche, il m'a donné l'impression de faire confiance assez rapidement à Casey, sûrement parce qu'il se reconnaissait en lui.

Reese : il réfléchit avant d'agir, il juge les gens. Et on voit à son regard que la torture n'est pas vraiment son truc. J'ai adoré lorsqu'il a demandé à Casey quelques-unes de ses molaires.
D'ailleurs, est-ce le fait de l'avoir vu laisser Casey en vie et d'avoir entendu ses mots qui a incité Finch à porter son choix sur Reese ?
En revanche, Reese avait-il, oui ou non, l'intention de tuer Dillinger ?

Stanton : comme Babou, je l'ai trouvé magistrale

Dillinger : j'ai bien aimé son personnage, sa relation avec Finch. "Ce n'est pas bon pour vous de rester tout seul toute la journée. Vous devriez prendre un chien !!"
Je comprends qu'il n'ait pas fait confiance à Finch mais vendre le portable aux Chinois...

Lui aussi portait un costume : cela signifie que Finch habille ses hommes ?  Razz

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
remi2804
Figurant
remi2804


3x16 - RAM Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 22:45

Bonsoir,

Je viens de voir l'épisode qui est à mes yeux excellent.
Cependant, les séries étant longues à sortir les saisons et les épisodes, on en oublis pas mal de détails...
Alors est-ce que qqn pourrais faire un recapitulatif en gros sur l'histoire de cet ordinateur?
Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


3x16 - RAM Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 22:49

Wow, wow, wow! J'ai adoré cet épisode. Dillinger était top mais comme il le dit lui même c'était un requin. Reese est vraiment différent et j'ai aimé tout ce qu'il a fait dans cet épisode.

Le moment ou Dillinger repère les agents de la CIA est excellent. Je ne m'attendais pas à voir Reese et Stanton!

Je me pose une question, visiblement Finch connaissait déjà Reese avant. L'avait-il déjà repéré? Il ne connait tout de même pas tous les agents de la CIA...

Et bien sûr plein de petites touches d'humour, le chien, les dents, le type qui saute par la fenêtre avec le commentaire froid de Kara ^^

J'irai plus loin Leila Smith, non seulement Harold habille ses hommes mais en plus il a un type de mec! Dillinger et Reese ont quand même pas mal de points communs niveau physique. J'ai parfois vu Reese dans certaines attitudes de Dillinger  Razz   Sacré Harold, enfin... c'est pas les Reesettes qui vont se plaindre  Wink

@illirya j'adore ton avatar  Bave  *mode HS off

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x16 - RAM Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 23:03

Malcolm Reynolds c'est le plus cool des héros !
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


3x16 - RAM Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 23:03

Redjane a écrit:

J'irai plus loin Leila Smith, non seulement Harold habille ses hommes mais en plus il a un type de mec! Dillinger et Reese ont quand même pas mal de points communs niveau physique. J'ai parfois vu Reese dans certaines attitudes de Dillinger  Razz   Sacré Harold, enfin... c'est pas les Reesettes qui vont se plaindre  Wink
Je confirme, par contre, je ne comprends pas Kara ; elle n'est pas prête à voir Reese en boxer  Razz 

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x16 - RAM Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 23:04

Je viens de regarder cet épisode et il frise la perfection. Le meilleur épisode "mythologique" depuis très longtemps.

J'ai adoré les allusions constantes à ce qui se passe plus tôt dans la série mais plus tard dans le temps, j'ai adoré la vulnérabilité et la prudence de Finch, j'ai adoré ce pré-Reese qui se la pète, j'ai adoré le duo Reese-Stanton, juste parfait et Reese, ben il était tout simplement le Reese que j'aime. Et Finch qui l'observe, je savais bien qu'il n'avait pas attendu qu'il vire clodo pour le faire!

J'étais même contente de revoir Greer (même si la scène dans la ruelle m'a paru un peu trop XFilienne) et Penn Two.

Par contre, toujours pas convaincue par le jeu de Camryn Manheim dans ce rôle, pourtant j'aime bien cette actrice en général.

Enfin je suis conquise par cet épisode. J'aurais juste préféré qu'il se termine sur Harold avec sa pelle. J'ai trouvé l'intervention de Shaw trop prévisible et celle de Root n'était pas indispensable. C'est bien la peine d'avoir Root si c'est pour 2 minutes à la fin... A la limite, un coup de téléphone aurait suffi...

Bref je sais, vous allez dire que je ne suis jamais contente Razz
Mais, je le suis, j'ai trouvé cet épisode génial. D'ailleurs tous les épisodes de la saison 3 aurait dû être de ce niveau!

PS: suis-je la seule à penser que le plan de fuite que Reese donne à Casey, il l'avait prévu pour lui-même?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
julya
Milliardaire imprévisible
julya


3x16 - RAM Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 23:09

je vais peut-être poser une question stupide(étant donné que mes connaissances dans le domaine des tractations entre chaines américaines pour se récupérer des séries porteuses sont en dessous de zéro),mais il y a déjà quelques mois sur ce site on nous annoncé la syndication de POI avec visiblement une diffusion sur WGN puisqu'il me semble que CBS à la connerie de torpiller cette super série puisqu'elle ne lui rapporte que peu voir pas d'argent quelqu'un sait-il quelque chose sur les tractations avec WGN?? ce qui pourrait peut-être donner un horizon plus dégagé pour d'autres saisons de POI?

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x16 - RAM Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 23:15

cyan a écrit:
Enfin je suis conquise par cet épisode. J'aurais juste préféré qu'il se termine sur Harold avec sa pelle. J'ai trouvé l'intervention de Shaw trop prévisible et celle de Root n'était pas indispensable.

La scène de Root est importante car il est clair que cette épisode est là pour relancer l'intrigue générale.
On a eu plusieurs épisodes calmes avec des simples sauvetages de POI et cet épisode nous plonge dans le passé pour mieux faire repartir la mythologie dont Root est un élément central, c'était le hors d'oeuvre, maintenant on va passer au menu principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x16 - RAM Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x16 - RAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: