Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 3x16 - RAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x16 - RAM ?
10/10 - Parfait
3x16 - RAM - Page 7 I_vote_lcap59%3x16 - RAM - Page 7 I_vote_rcap
 59% [ 48 ]
9/10 - Excellent
3x16 - RAM - Page 7 I_vote_lcap22%3x16 - RAM - Page 7 I_vote_rcap
 22% [ 18 ]
8/10 - Très bon
3x16 - RAM - Page 7 I_vote_lcap9%3x16 - RAM - Page 7 I_vote_rcap
 9% [ 7 ]
7/10 - Bon
3x16 - RAM - Page 7 I_vote_lcap6%3x16 - RAM - Page 7 I_vote_rcap
 6% [ 5 ]
6/10 - Sans plus
3x16 - RAM - Page 7 I_vote_lcap4%3x16 - RAM - Page 7 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
5/10 - Moyen
3x16 - RAM - Page 7 I_vote_lcap0%3x16 - RAM - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x16 - RAM - Page 7 I_vote_lcap0%3x16 - RAM - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x16 - RAM - Page 7 I_vote_lcap0%3x16 - RAM - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x16 - RAM - Page 7 I_vote_lcap0%3x16 - RAM - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x16 - RAM - Page 7 I_vote_lcap0%3x16 - RAM - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x16 - RAM - Page 7 I_vote_lcap0%3x16 - RAM - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bernyo
Décorateur
avatar


3x16 - RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 21:07

Pour espérer avoir " PoI à Miami" "PoI à Pékin" "PoI à Washington", il faudrai que les audiences soient en hausse et qu'il y ai une vrai attente des spéctateurs.
Au moins, on à pas de soucis à se faire  Laughing 

Mais une série qui se scinderait complètement, où on alternerait 1 épisode sur 2 entre nos 2 teams, ou alors où on aurait une moitié d'épisode pour chaque team, ça pourrait être intéressant et redonner un nouveau souffle à la série

Et un préquel, vous en pensez quoi ? Cet épisode à été un désastre niveau audience, donc les scénariste vont être refroidis, mais ça pourrait être intéressant une saison entière sur l'Avant Finch-Reese

Enfin on peut pas leur reprocher de faire des "tests" ... Un peu trop d'ailleurs dans une série déjà compliquée. Si on commence à alterner le fil conducteur dans le temps présent, les préquels, les spin-off ... On va vite tomber à 5 millions  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x16 - RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 21:10

juninhopowers a écrit:
Et pourtant, j'ai bien flipper, quand on a vu Root recruter Casey, je me suis dit que ça pouvait puer le spin-off a plein nez.

J'ai vu la BA canadienne du 17 et une réplique de Root pourrait faire penser à un spin off.


bernyo a écrit:
Mais une série qui se scinderait complètement, où on alternerait 1 épisode sur 2 entre nos 2 teams, ou alors où on aurait une moitié d'épisode pour chaque team, ça pourrait être intéressant et redonner un nouveau souffle à la série

J'avais déjà parler de ça sur le forum, j'avais dit que ça serait sympa de voir parfois d'autres personnages s'occuper d'une POI. Dans le 2x12 on a Fusco qui protège une top modèle mais on ne verra rien de ce qui s'est passé, et bien je trouve que ça serait bien d'avoir plus souvent une idée comme ça sauf qu'on verrait l'aventure ce coup ci.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x16 - RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 22:08

Angel était un personnage très populaire dans Buffy, c'est pour ça que le spin off s'est fait.
Je sais pas trop par contre de ce qu'il en ai de la popularité de Root. Je sais que pendant la saison 2, un sondage avait été fait pour demander le personnage préféré et Root était devant tout le monde et avait même reçu le double de voix que Reese et Finch. Aujourd'hui je sais pas ce qu'il en ai.

Et j'ai un doute pour le spin off c'est que comme tu le disais plusieurs fois c'est que la série n'est pas produite par CBS donc je sais pas trop si la chaîne voudrait d'un spin off qui ne serait pas produit non plus par eux.
En plus si un spin off sur Root se faisait, je sais pas si ça serait bon pour ma santé mentale.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
avatar


3x16 - RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 12:50

Peut-être pas car beaucoup de gens se plaignent justement de son côté doublon avec Reese et le manque de développements à son sujet....je crois qu'elle est arrivée trop tôt.
J'aurais préféré qu'on s'attarde plus sur Fusco qu'elle...même si je l'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x16 - RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 16:38

Ce qui est dommage avec Shaw, c'est qu'il y avait un gros potentiel derrière le fait quelle a travaillé pour le gouvernement et pour la Machine, et c'est à mon goût trop peu exploité pour l'instant. Une intrigue autour, je sais pas moi, d'un truc que manigancerait Control aurait donné bien plus d'intérêt et d'importance à Shaw. Si elle venait à mourir, actuellement ça n'aurait un très grand impact scenaristique, presque comme Carter (avec l'amour des fans en moins).
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x16 - RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 17:59

Je reste persuadé que le personnage de Shaw est juste là pour rappeler à Caviezel qu'il est pas indispensable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x16 - RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 18:45

Si il etait dispensable, pourquoi est-il revenu?
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x16 - RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 19:14

Parce qu'il a vu que Shaw faisait tourner le série sans lui, et que si il voulait à partir, le producteur ne le retiendrait surement pas en doublant son cachet  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x16 - RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 21:56

Si en revanche un acteur est irremplaçable, c'est bien Michael Emerson (Finch). S'il mourrait ou quoi que ce soit, la série serait morte.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


3x16 - RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 23:20

C'est sur.

Je viens de voir la fiche de l'épisode(non toujours pas vu,j'attends d'en avoir plus avant de les regarder),mais il y a écrit que l'acteur Joseph Mazzello(le jeune Timmy dans Jurrasic Park,ou encore dans la série The Pacific dans le rôle d'Eugene Sledge),jouer dans cette épisode cheers .

_________________
3x16 - RAM - Page 7 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_2503x16 - RAM - Page 7 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_2503x16 - RAM - Page 7 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x16 - RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 9:06

:affraid: Ha seigneur, Casey, c'était Timmy??? Le nombre de fois où j'ai vu Jurassic Park, et je ne l'ai pas reconnu du tout. Honte sur moi.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


3x16 - RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 11:29

Ça m'avais fait le même coup dans la magnifique série"The Pacific"(superbe rôle qu'il a),quand j’avais vu l’acteur il me disait quel que chose...est quand j'ai vu le nom... Very Happy cheers ,c'est pour ça que je suis toujours content de le revoir.

D'ailleurs,sans trop spoiler il joue quoi dans cette épisode???

_________________
3x16 - RAM - Page 7 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_2503x16 - RAM - Page 7 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_2503x16 - RAM - Page 7 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x16 - RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 11:32

Un hacker qui a quelques personnes malintentionnées aux trousses.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Scénariste
NTACvic


3x16 - RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 12:31

Ayant vu Jurassic Park il y a super longtemps, je ne me rappelle plus la tête de Joe Mazello quand il était plus jeune. Par contre, quand j'ai vu son nom dans la liste des guest stars, je me suis plus rappelée de son rôle dans The Pacific. Il était génial dedans, d'ailleurs, cette série est géniale.


_________________
Fan fiction POI, "Périple inattendu": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


3x16 - RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 13:37

:master: Cool 

_________________
3x16 - RAM - Page 7 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_2503x16 - RAM - Page 7 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_2503x16 - RAM - Page 7 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x16 - RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 16:36

The Pacific est réussi mais quand même moins bien que Band Of Brothers.
Pendant tout l'épisode, je me demandais où j'avais vu cet acteur car sa tête me disait quelque chose. Maintenant je sais où je l'avais vu : The Pacific.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x16 - RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 20:56

Au fait, quelqu'un se rappelle avoir vu cette photo

3x16 - RAM - Page 7 Bduzha10

On a été quelque uns à penser que Logan Pierce reviendrait (dont moi), je crois qu'on peut faire une croix dessus. Finalement, ce n'était pas un indice du tout  Bom bom 
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x16 - RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 21:04

Va savoir, si ça se trouve c'est lui qui se cache derrière Vigilance ou Decima...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
bernyo
Décorateur
avatar


3x16 - RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:29

ou c'est peut être lui le super nouveau méchant de l'épisode d'avant. Ils avaient mis un indice, mais finalement l'ordre de tournage des films a du être différent. Peut être que le 3x16 devait être tourné avant le 3x15 mais qu'il y a eu des problèmes de disponibilité d'acteurs, et qu'ils se sont dit " tant pis personne ne se souviendra de notre indice avec pierce"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


3x16 - RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 23:10

Vient de le voir vraiment EXCELLENT.

J'ai adoré le fait de voir tout c'est perso(excepter Lionel), a un stade différent de leur vie. Je me suis même
Spoiler:
j'ai trouver le perso très sympa. Je trouver justement le fait qu'il soit si impulsif bien sympa, et je le comprend aussi par rapport a Finch qu'il soit si secret ou ne confie rien dit tout(c'est HYPER frustrant).

En tout cas vraiment super, est cette fin d'épisode
Spoiler:

_________________
3x16 - RAM - Page 7 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_2503x16 - RAM - Page 7 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_2503x16 - RAM - Page 7 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Electros14
Figurant
Electros14


3x16 - RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 22:53

Super épisode du passé !!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


3x16 - RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:02

Excellent épisode !
Je n'avais même pas fait attention que le début de générique de cet épisode provenait de la saison 1. C'est quand il s'est interrompu que je l'ai remarqué lol.

Cet épisode permet de répondre à l'allusion de Root dans le 3x09 sur le fait qu'il y ait eu quelqu'un d'autre avant Reese. Cet épisode permet aussi de comprendre la méfiance de Finch dans les premiers épisodes de la saison 1 (je pense notamment à une scène où Reese demande à Finch de se relaxer puisqu'il ne connaît pas encore sa couleur favorite).

Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou si je cherche la petite bête, mais j'ai l'impression que les scénaristes ont voulu montrer dès l'apparence extérieure que ce Dilinger était le contraire de Reese (l'un est blond, l'autre est brun. L'un porte son oreillette dans l'oreille gauche, l'autre dans l'oreille droite) avant de montrer qu'ils sont aussi différents dans leur manière d'agir (l'un est prêt à voler l'ordinateur pour se faire un max d'argent. L'autre est prêt à désobéir à un ordre pour ne pas tuer un gars).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x16 - RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x16 - RAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: