|
| |
Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x16 - RAM ? | 10/10 - Parfait | | 59% | [ 48 ] | 9/10 - Excellent | | 22% | [ 18 ] | 8/10 - Très bon | | 9% | [ 7 ] | 7/10 - Bon | | 6% | [ 5 ] | 6/10 - Sans plus | | 4% | [ 3 ] | 5/10 - Moyen | | 0% | [ 0 ] | 4/10 - Mitigé | | 0% | [ 0 ] | 3/10 - Pas terrible | | 0% | [ 0 ] | 2/10 - Mauvais | | 0% | [ 0 ] | 1/10 - Médiocre | | 0% | [ 0 ] | 0/10 - Nul | | 0% | [ 1 ] |
| Total des votes : 82 | | |
| Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: 3x16 - RAM Dim 6 Déc - 21:56 | |
| Par contre, celui-ci est un épisode que je peux revoir... sauf la fin où je trouve que "comme par hasard", toute la team s'est rencontré sans le savoir. L'épisode vaut surtout pour expliquer comment Finch a pu connaitre Reese avant l'heure.
Avec le recul, le gros défaut est d'avoir voulu faire de Dillinger un type aussi intéressé sans morale et donc aussi cliché. | |
| | | cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: 3x16 - RAM Dim 6 Déc - 23:20 | |
| Mais quand tu regardes bien, Dillinger trahit Finch parce que Finch refuse de lui faire confiance... Il est traité comme un mercenaire, alors il agit comme tel. Bon, c'est un peu simpliste, je ne le nie pas, mais plusieurs fois au cours de l'épisode il tend la perche à Finch sans résultat. D'ailleurs on peut se dire que c'est l'une des raisons pour lesquelles Finch accepte si rapidement de dire la vérité à Reese. - Citation :
- sauf la fin où je trouve que "comme par hasard", toute la team s'est rencontré sans le savoir.
ça fait partie des bricoles qui me dérangent dans cet épisode. Même si la façon dont Penn 2 parle de shaw à la fin est assez marrante. | |
| | | Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: 3x16 - RAM Lun 7 Déc - 11:12 | |
| - cyan a écrit:
- Mais quand tu regardes bien, Dillinger trahit Finch parce que Finch refuse de lui faire confiance... Il est traité comme un mercenaire, alors il agit comme tel.
Bon, c'est un peu simpliste, je ne le nie pas, mais plusieurs fois au cours de l'épisode il tend la perche à Finch sans résultat. D'ailleurs on peut se dire que c'est l'une des raisons pour lesquelles Finch accepte si rapidement de dire la vérité à Reese. Je l'avais vu un peu à l'envers : Finch avait finalement raison de se méfier de lui, parce qu'il l'aurait trahi. Et il l'aurait sûrement fait avant s'il en avait eu l'occasion. Parce que je crois me souvenir qu'il ne trahit que pour l'argent, c'était bien un mercenaire lambda. | |
| | | cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: 3x16 - RAM Lun 7 Déc - 11:21 | |
| Je pense qu'on peut l'interpréter des 2 façons, mais après avoir revu l'épisode je pense que Dillinger était prêt à laisser le mercenaire derrière lui et à s'investir dans le projet de Finch si celui-ci lui avait fait confiance. Tout au long de l'épisode, on le voit faire des tentatives pour se rapprocher de Finch et Finch refuser ce rapprochement. Même au moment où il s'apprête à vendre le fameux laptop, il demande à Finch de lui dire pourquoi il doit lui faire confiance alors que lui ne lui fait pas confiance, il semble prêt à renoncer à son projet si Finch l'inclut, mais il se fait (encore) rembarrer.
Avec ce qu'on sait, on peut se dire que Finch a choisi de faire confiance à Reese parce qu'il lui semblait plus digne de confiance, mais on peut aussi se dire que l'expérience avec Dillinger lui a servi de leçon sur la façon dont il doit traiter son homme de main. | |
| | | notpennysboat Décorateur
| Sujet: Re: 3x16 - RAM Sam 2 Sep - 8:14 | |
| Episode explicatif, maintenant j'attends la suite! | |
| | | januaryicecreams Personne influente
Série préférée : X-Files
| Sujet: Re: 3x16 - RAM Sam 2 Sep - 9:25 | |
| Tu devrais aimer la fin de la saison, je pense :). _________________ "If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |