Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 3x16 - RAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x16 - RAM ?
10/10 - Parfait
3x16 - RAM - Page 10 I_vote_lcap59%3x16 - RAM - Page 10 I_vote_rcap
 59% [ 48 ]
9/10 - Excellent
3x16 - RAM - Page 10 I_vote_lcap22%3x16 - RAM - Page 10 I_vote_rcap
 22% [ 18 ]
8/10 - Très bon
3x16 - RAM - Page 10 I_vote_lcap9%3x16 - RAM - Page 10 I_vote_rcap
 9% [ 7 ]
7/10 - Bon
3x16 - RAM - Page 10 I_vote_lcap6%3x16 - RAM - Page 10 I_vote_rcap
 6% [ 5 ]
6/10 - Sans plus
3x16 - RAM - Page 10 I_vote_lcap4%3x16 - RAM - Page 10 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
5/10 - Moyen
3x16 - RAM - Page 10 I_vote_lcap0%3x16 - RAM - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x16 - RAM - Page 10 I_vote_lcap0%3x16 - RAM - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x16 - RAM - Page 10 I_vote_lcap0%3x16 - RAM - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x16 - RAM - Page 10 I_vote_lcap0%3x16 - RAM - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x16 - RAM - Page 10 I_vote_lcap0%3x16 - RAM - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x16 - RAM - Page 10 I_vote_lcap0%3x16 - RAM - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x16 - RAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:56

Par contre, celui-ci est un épisode que je peux revoir... sauf la fin où je trouve que "comme par hasard", toute la team s'est rencontré sans le savoir.
L'épisode vaut surtout pour expliquer comment Finch a pu connaitre Reese avant l'heure.

Avec le recul, le gros défaut est d'avoir voulu faire de Dillinger un type aussi intéressé sans morale et donc aussi cliché.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x16 - RAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 23:20

Mais quand tu regardes bien, Dillinger trahit Finch parce que Finch refuse de lui faire confiance... Il est traité comme un mercenaire, alors il agit comme tel.
Bon, c'est un peu simpliste, je ne le nie pas, mais plusieurs fois au cours de l'épisode il tend la perche à Finch sans résultat. D'ailleurs on peut se dire que c'est l'une des raisons pour lesquelles Finch accepte si rapidement de dire la vérité à Reese.

Citation :
sauf la fin où je trouve que "comme par hasard", toute la team s'est rencontré sans le savoir.
ça fait partie des bricoles qui me dérangent dans cet épisode. Même si la façon dont Penn 2 parle de shaw à la fin est assez marrante.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x16 - RAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 10 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 11:12

cyan a écrit:
Mais quand tu regardes bien, Dillinger trahit Finch parce que Finch refuse de lui faire confiance... Il est traité comme un mercenaire, alors il agit comme tel.
Bon, c'est un peu simpliste, je ne le nie pas, mais plusieurs fois au cours de l'épisode il tend la perche à Finch sans résultat. D'ailleurs on peut se dire que c'est l'une des raisons pour lesquelles Finch accepte si rapidement de dire la vérité à Reese.
Je l'avais vu un peu à l'envers : Finch avait finalement raison de se méfier de lui, parce qu'il l'aurait trahi. Et il l'aurait sûrement fait avant s'il en avait eu l'occasion.
Parce que je crois me souvenir qu'il ne trahit que pour l'argent, c'était bien un mercenaire lambda.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x16 - RAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 10 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 11:21

Je pense qu'on peut l'interpréter des 2 façons, mais après avoir revu l'épisode je pense que Dillinger était prêt à laisser le mercenaire derrière lui et à s'investir dans le projet de Finch si celui-ci lui avait fait confiance. Tout au long de l'épisode, on le voit faire des tentatives pour se rapprocher de Finch et Finch refuser ce rapprochement.
Même au moment où il s'apprête à vendre le fameux laptop, il demande à Finch de lui dire pourquoi il doit lui faire confiance alors que lui ne lui fait pas confiance, il semble prêt à renoncer à son projet si Finch l'inclut, mais il se fait (encore) rembarrer.

Avec ce qu'on sait, on peut se dire que Finch a choisi de faire confiance à Reese parce qu'il lui semblait plus digne de confiance, mais on peut aussi se dire que l'expérience avec Dillinger lui a servi de leçon sur la façon dont il doit traiter son homme de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


3x16 - RAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 10 I_icon_minitimeSam 2 Sep - 8:14

Episode explicatif, maintenant j'attends la suite!
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

3x16 - RAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 10 I_icon_minitimeSam 2 Sep - 9:25

Tu devrais aimer la fin de la saison, je pense :).

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x16 - RAM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x16 - RAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: