Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 3x16 - RAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x16 - RAM ?
10/10 - Parfait
3x16 - RAM - Page 8 I_vote_lcap59%3x16 - RAM - Page 8 I_vote_rcap
 59% [ 48 ]
9/10 - Excellent
3x16 - RAM - Page 8 I_vote_lcap22%3x16 - RAM - Page 8 I_vote_rcap
 22% [ 18 ]
8/10 - Très bon
3x16 - RAM - Page 8 I_vote_lcap9%3x16 - RAM - Page 8 I_vote_rcap
 9% [ 7 ]
7/10 - Bon
3x16 - RAM - Page 8 I_vote_lcap6%3x16 - RAM - Page 8 I_vote_rcap
 6% [ 5 ]
6/10 - Sans plus
3x16 - RAM - Page 8 I_vote_lcap4%3x16 - RAM - Page 8 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
5/10 - Moyen
3x16 - RAM - Page 8 I_vote_lcap0%3x16 - RAM - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x16 - RAM - Page 8 I_vote_lcap0%3x16 - RAM - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x16 - RAM - Page 8 I_vote_lcap0%3x16 - RAM - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x16 - RAM - Page 8 I_vote_lcap0%3x16 - RAM - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x16 - RAM - Page 8 I_vote_lcap0%3x16 - RAM - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x16 - RAM - Page 8 I_vote_lcap0%3x16 - RAM - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
julya
Milliardaire imprévisible
julya


3x16 - RAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 14:45

J'ai revu cet épisode avec plaisir car certaines choses m'avaient échappées déjà je ne me souvenais pas que c'était Shaw qui avait tué Dilinger! et en plus le mystère reste car déjà à l'époque Finch surveillait et connaissait John depuis un certain temps semble t-il, pour quelle raison? il avait déjà son homme de main, bien qu'ils ne soient pas franchement sur la même longueur d'onde sur la méthode à utiliser!!on a toujours pas de réponse à ce jour!!!

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x16 - RAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 17:44

julya a écrit:
et en plus le mystère reste car déjà à l'époque Finch surveillait et connaissait John depuis un certain temps semble t-il, pour quelle raison?
Je ne me rappelle pas qu'il le connaissait avant. Ou alors seulement comme homme de main de la CIA.
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

3x16 - RAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 18:18

Si il le connaissait avant, rappelle dans un épisode Finch est dans le même hôpital que quand Reese découvre que sa femme à un accident.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x16 - RAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 18:25

Fusco a écrit:
Si il le connaissait avant, rappelle dans un épisode Finch est dans le même hôpital que quand Reese découvre que sa femme à un accident.
Ta ligne du temps est à l'envers.
Dans l’hôpital, cela se passe après que Reese ait quitté la CIA.
Cet épisode se passe avant la mort de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

3x16 - RAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 19:02

Ah oui exact, il faut que je re matte la saison 1 Je crois que c'est sans cette saison qu'il y'a la scène.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x16 - RAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 19:03

@Fusco si tu es perdu dans la chronologie, tu peux te référer à la Timeline ou à la fiche personnage de Reese Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

3x16 - RAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 19:28

Merci ! Je vous aime Wink Y a t'il un samaritain sur le forum ?

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

3x16 - RAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 23:23

Dans cet épisode on voit bien que Finch sursaute et a l'air vivement intéressé lorsque Dillinger lui désigne Reese et Kara (au moment où tout le monde attend que Daniel Casey se montre): donc j'ai pensé comme Julya, qu'au moment de l'épisode Finch a déjà repéré Reese pour une raison ou pour une autre.
J'ai bien aimé l'épisode, tout construit en flashback, et les images qui défilent à toute vitesse à la fin pour nous ramener au présent... Peut-être retrouvera-t-on Casey plus tard?

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


3x16 - RAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 23:31

Fusco a écrit:
Merci ! Je vous aime Wink Y a t'il un samaritain sur le forum ?

Y a plein de samaritains ici... il suffit de demander Twisted Evil

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
3x16 - RAM - Page 8 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


3x16 - RAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 23:34

C'est vrai que Finch reconnait en John un tueur de la CIA mais il a une drôle de façon de le dire comme si il en connaissait plus sur lui! déjà en dehors d'Alicia Corwin et des hauts placés de la NSA et de la CIA en rapport direct avec la "commande" de la machine par le gouvernement, je ne voit pas comment Finch peut connaitre les agents de terrain là il y a un truc, j'ai l'impression que Finch observait John depuis déjà longtemps!!

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x16 - RAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 10:16

julya a écrit:
C'est vrai que Finch reconnait en John un tueur de la CIA mais il a une drôle de façon de le dire comme si il en connaissait plus sur lui!
Je viens de revoir la scène et effectivement, il semble le connaitre d'avant. Sur le coup, j'ai pensé parce qu'il sait qu'il travaille pour la CIA et le lien indirect avec la Machine.
Mais si ce n'est pas le cas, alors oui, il y a encore à creuser sur comment Finch a rencontré Reese pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x16 - RAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 10:30

A quel moment il sursaute en voyant Reese?

Parce que je me rappelle d'un moment où il sursaute, mais j'ai mis ça sur le compte du fait qu'il voit Reese braquer Casey et qu'il pense arriver trop tard pour le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x16 - RAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 10:36

Quand Casey repère Reese et Kara et envoie la photo à Finch. Finch ne sursaute pas, il avance seulement lentement vers l'écran en disant qu'il connait l'homme et qu'il travaille pour la CIA.
Casey demande comment il le sait et Finch répond que c'est une longue histoire.

+/- 9 minutes de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x16 - RAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 10:49

C'est bizarre, je ne m'en rappelle pas... scratch

Je ne vois pas du tout d'où il pourrait le connaître à ce moment-là. Ou alors, c'est que le numéro de Jessica était déjà sorti et qu'il avait enquêté sur son entourage.

Vous voyez une autre explication?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
julya
Milliardaire imprévisible
julya


3x16 - RAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 14:16

Ben non!! et le numéro de Jessica est sorti bien avant qu'il ne rencontre John et à mon avis avant Dilinger,donc je ne pense pas qu'il ai pu faire quoi que ce soit comme recherche sur elle! encore un mystère POI mais j'aimerais bien avoir une explication sur le "pourquoi John" un jour!!

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

3x16 - RAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 16:09

Oh là attendez... Cela vous dire que Finch connaissait Reese bien avant pendant l'accident de Jessica ? (Quand Reese est à l'hopital ? et Finch aussi, d'où d'ailleurs il dit "Désoler" quand Reese le bouscule sans faire exprès. Sur le flashback) Est-ce que pendant l'accident de Jessica, et le moment de l'ancien homme de main qui s'occupait des numéros comme Reese se produit au même moment ? scratch J'ai des questions sans réponses.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


3x16 - RAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 17:05

Si ma mémoire est bonne, la photo de Jessica s'affiche alors que Nathan vient de découvrir que la Machine donne les numéros des non pertinents. Donc avant que Finch ne se retrouve en fauteuil roulant. Après l'attentat, Finch "découvre" que la Machine savait pour Nathan. Pris de remords, il a décidé de s'occuper des non pertinents et découvrir ainsi que Jessica était en danger. En enquêtant sur elle, il a certainement découvert l'existence de Reese. D'où, peut-être, le fait qu'il le reconnaisse dans l'épisode en question.  

@Fusco : lorsque Finch bouscule Reese à l'hôpital, Dillinger est mort. Finch doit être à la recherche de Reese car il veut l'embaucher. Il se doute que ce dernier va venir à l'hôpital dans l'espoir de revoir Jessica. Quand il lui dit qu'il est désolé, c'est certainement parce qu'il n'a rien pu faire pour la sauver.

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

3x16 - RAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 17:31

@Leila Smith: J'ai des doutes sur Jessica.. Comment peut-on savoir ? Selon moi je pense que Jessica est toujours envie, et que grâce à la Machine quelqu'un d'autres a pu la sauver. Tout est possible, donc je dis 'oui' qu'elle soit toujours envie. Sinon, après temps d'années pourquoi Harold n'a pas pris un autre gentleman que John Reese ?..

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

3x16 - RAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 17:53

Tu veux dire entre Dillinger et Reese, Fusco? Je pense qu'après l'affaire Casey, son choix est arrêté sur Reese et qu'il prend tout le temps qu'il lui faut. Quant à Jessica en vie, je suis bon public, mais tout de même...

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

3x16 - RAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 18:09

@January : Peut-être que Harold à fait une mission secrète sans rien dire a Reese, et que le moment venu, il lui dira tout ? Le moment où tout finira pour l'aventure de la série. Qu'elle puissance ça pourrait être Wink

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x16 - RAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 18:11

Ce serait un sacré Jump the Shark, là lol!

J'ai compris les choses comme Leila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x16 - RAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 19:25

Fusco a écrit:
Est-ce que pendant l'accident de Jessica, et le moment de l'ancien homme de main qui s'occupait des numéros comme Reese se produit au même moment ? scratch J'ai des questions sans réponses.
Jessica meurt pendant que John est à "Ordos", soit après Dillinger.

Leila Smith a écrit:
En enquêtant sur elle, il a certainement découvert l'existence de Reese. D'où, peut-être, le fait qu'il le reconnaisse dans l'épisode en question.
J'ai pensé la même chose d'autant que sa photo était déjà sorti à l'époque de Nathan.

Citation :
Finch doit être à la recherche de Reese car il veut l'embaucher. Il se doute que ce dernier va venir à l'hôpital dans l'espoir de revoir Jessica. Quand il lui dit qu'il est désolé, c'est certainement parce qu'il n'a rien pu faire pour la sauver.
Là par contre, je suis moins sûre. Je ne pense pas qu'il est à l'hopital pour embaucher John mais plutôt parce qu'un numéro est sorti. Peut-être que la Machine l'a sorti comme menace potentielle contre le mari de Jessica. Ce qui explique pourquoi Finch à les 3 photos sur les genoux.

Fusco a écrit:
@Leila Smith: J'ai des doutes sur Jessica.. Comment peut-on savoir ? Selon moi je pense que Jessica est toujours envie, et que grâce à la Machine quelqu'un d'autres a pu la sauver. Tout est possible, donc je dis 'oui' qu'elle soit toujours envie. Sinon, après temps d'années pourquoi Harold n'a pas pris un autre gentleman que John Reese ?..
Il n'y a eu que 3-4 mois entre le moment ou Dillinger est mort et entre le moment où il croise Reese à l'hopital, il me semble.
Après l'affaire Dillinger, je comprends qu'il hésite à engager le premier venu.
Par contre Jessica en vie... s'ils font ça, je vais sérieusement penser à exploser quelques rotules.

januaryicecreams a écrit:
Tu veux dire entre Dillinger et Reese, Fusco? Je pense qu'après l'affaire Casey, son choix est arrêté sur Reese et qu'il prend tout le temps qu'il lui faut. Quant à Jessica en vie, je suis bon public, mais tout de même...
Je ne pense pas qu'il a tout de suite pensé à engager Reese. Après tout, il travaillait pour la CIA, un agent du gouvernement donc potentiellement un ennemi.
Je crois qu'il n'a décidé de l'engager que parce qu'il l'a croisé dans un "sale état" à l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

3x16 - RAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 19:58

Donc pour ta part, tu suppose qu'il a fait ça pour ne pas qu'il reste seule, à boire, et à penser sur ce qu'il aurait pu faire.. Mais bon, J'ai des doutes quand même avec la mort de Jessica, et la patience de Harold.

Je reformule un peu, j'étais sur mobile pour écrire. J'ai oublier quelques mots.

J'ai voulu dire qu'Harold à voulu attendre le bon moment pour qu'il s'occupe un peu, et avoir un but à poursuivre comme il le dit dans la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x16 - RAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 20:00

Fusco a écrit:
Donc pour ta part, tu suppose qu'il a fait ça pour ne pas qu'il reste seule, à boire, et à penfer sur ce qu'il aurait pu faire.. Mais bon, J'ai des doutes quand même avec la mort de Jessica, et la patience de Harold.
Je n'ai pas compris ce que tu veux dire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


3x16 - RAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 20:48

moiu aussi j'ai beaucoup apprécié de revisionner cet épisode :) un bon cru qui se revoit avec plaisir! cheers j'ai aimé le choix de l'acteur pour dilinger avec son faux air de daniel Craig ,j'ai aimé comment ils nous ont montré les contrastes entre le caractère de dilinger et celui de reese,leurs différences au niveau de leur réactions en tant que patenaire de finch et vis à vis des numéros,le poi de cet épi est d'ailleurs très interessant et attachant également
c'était drole de voir finch faire équipe avec quelqu'un d'autre que reese ! la scène ou finch observe reese de loin, épargner le poi du jour,est assez émouvante,il y a pas mal d'humour,bref c'est là qu'on se dit que quand ils veulent les scénaristes de poi peuvent nous "pondre" des épisodes drôlement bien ficelés cheers
je suis d'accord jany ,la fin en accéléré est un coup de maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x16 - RAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x16 - RAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: