|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Castle Mar 17 Juin - 16:03 | |
| Castle change de showrunner + interview de Nathan Fillion. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Castle Mar 17 Juin - 17:00 | |
| Good luck. Je serai très méfiante _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Castle Sam 28 Juin - 16:21 | |
| Est-ce que quelqu'un a lu les Nikki Heat?
Je viens de lire Vague de Chaleur et j'ai trouvé que c'était plutôt mal écrit... Surtout en comparaison de la série qui, elle, l'est extrêmement bien. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Sam 28 Juin - 17:27 | |
| Ca ne me surprend pas, c'est pourquoi j'ai jamais acheté. _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Castle Sam 28 Juin - 17:34 | |
| Si une copine ne me l'avait pas passé, je ne l'aurais pas lu non plus. Elle m'a filé aussi les 4 suivants, j'espère que c'est mieux écrit... Quant à la scène de sexe prétendument torride entre Nikki et Rook, franchement il n'y a pas de quoi fouetter un chat Un truc sympa quand même: à la fin du bouquin, dans les remerciements, il y a les prénoms des acteurs. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Sam 28 Juin - 19:59 | |
| C'est sympa mais minime pour l'ensemble du bouquin ^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Jeu 9 Oct - 13:04 | |
| Je me suis remise à Castle et j'aime toujours autant cette série ! Elle est fraiche et tellement juste sur le plan humain (évidemment, il arrive des trucs aux personnages pas toujours probables... mais bon, on éteindrait notre poste si la seule chose qui leur arrivait dans la semaine était de casser un oeuf, hein ! Ou d'être coincé dans l'ascenseur... ) Vive Castle ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Castle Jeu 9 Oct - 13:06 | |
| Tu en es où de la série?
Je suis la diffusion sur France 2 et moi aussi j'adore toujours autant. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Jeu 9 Oct - 13:12 | |
| Je suis la diffusion américaine ET la diffusion sur France 2 (ou RTS), ce qui fait qu'en ce moment, j'en ai à double dose _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Castle Jeu 9 Oct - 13:14 | |
| On n'a jamais trop de Castle, c'est bon pour le moral _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Jeu 9 Oct - 13:21 | |
| E-XAC-TE-MENT ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Jeu 14 Mai - 14:28 | |
| Saison en demi-teinte pour moi. Y en a eu des meilleurs. Il manque un peu la flamme du départ entre Kate et Richard aussi. On n'y croit moins maintenant qu'avant. Il y a aussi la gestion du cliffhanger de la fin de la saison précédente qui est géré un peu avec les pieds. Ca reste une série récréative et très agréable. Mais alors ils nous ont pondu un final d'enfer pour terminer la série. Génial ! Sauf qu'elle est renouvelée d'une saison finalement et je dis : ce n'est pas une bonne idée non non non... _________________ | |
|
| |
mamsOUU Costumier
| Sujet: Re: Castle Ven 15 Mai - 16:56 | |
| saison perturbante pour ma part car on pas toute les réponse sur le kidnapping de castle je pensais que sa serais beaucoup plus poussé alors que la non | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Ven 15 Mai - 17:03 | |
| C'est al grosse déception de la saison ! Je suis d'accord. _________________ | |
|
| |
mamsOUU Costumier
| Sujet: Re: Castle Ven 15 Mai - 17:10 | |
| bah oui je me rappel encore du final de la saison 6 et j'en pouvais plus moi j’étais pressé de revoir castle autant les épisode passe autant il faut se concentre sur la storyline quand on en met une en place. Et puis je pense que la saison 8 sera la dernière vu que comment toute du showrunner sont parti et comment il ont eu du mal a refais signer Stana pour une saison 8; | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Ven 15 Mai - 17:24 | |
| Ah oui, c'est elle qui bloque ?! _________________ | |
|
| |
mamsOUU Costumier
| Sujet: Re: Castle Ven 15 Mai - 17:39 | |
| oui elle bloqué mais elle a signé pour une saison 8 mais parle quand même de toute l’équipe technique qui as qui ont démissionné de la série et ces pas rien après 7 saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Ven 15 Mai - 18:10 | |
| Arf... je trouve encore plus dommage qu'ils aient renouvelé pour une 8ème saison... tous les signaux étaient au rouge pour une saison de plus :/
Merci. _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Castle Lun 5 Oct - 21:42 | |
| _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Mar 6 Oct - 8:33 | |
| _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Castle Mar 6 Oct - 10:52 | |
| Il nous aura tout fait, sacré Rick _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Mar 6 Oct - 10:57 | |
| C'est jamais assez ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Castle Mar 6 Oct - 10:59 | |
| A chaque fois que je me dis qu'il ne pourra pas faire mieux, il me prouve que si, il peut Et je trouve que dans cette saison, la complicité entre lui et Beckett est bien mieux exploitée (j'avais trouvé la saison précédente assez gnangnan). _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Mar 6 Oct - 11:07 | |
| Ce qui change, c'est que Beckett est heureuse ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Castle Mar 6 Oct - 12:10 | |
| ça la détend plus que la saison dernière, d'être heureuse _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|