| 1x21 - Many Happy Returns | |
|
|
Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x21 - Many Happy Returns ? | 10/10 - Parfait | | 70% | [ 21 ] | 9/10 - Excellent | | 23% | [ 7 ] | 8/10 - Très bon | | 7% | [ 2 ] | 7/10 - Bon | | 0% | [ 0 ] | 6/10 - Sans plus | | 0% | [ 0 ] | 5/10 - Moyen | | 0% | [ 0 ] | 4/10 - Mitigé | | 0% | [ 0 ] | 3/10 - Pas terrible | | 0% | [ 0 ] | 2/10 - Mauvais | | 0% | [ 0 ] | 1/10 - Médiocre | | 0% | [ 0 ] | 0/10 - Nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns Lun 29 Avr - 19:46 | |
| vous verrez, un jour, on croit que c'est le personnage le moins mystérieux du duo, mais on sera surpris par ce qu'on apprendra de lui. *croyez en ma vieille expérience* _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns Lun 29 Avr - 19:49 | |
| C'est clair qu'ils sont aussi mystérieux l'un que l'autre. Sauf que pour Finch la façon dont il est arrivé où il est ne l'est pas tant que ça... C'est plutôt ce qu'il a fait avant de rencontrer Nathan qui m'intrigue _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns Lun 29 Avr - 19:53 | |
| moi je suis même intriguée par le fait qu'il soit devenu si copain avec Nathan. Il était déjà pas mal parano à cette époque, apparemment. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Black swan Acteur principal
| Sujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns Lun 29 Avr - 19:55 | |
| Moi ce qui m'intrigue chez Finch c'est de savoir comment il est devenu si riche... _________________ "I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns Lun 29 Avr - 20:06 | |
| Comment il est devenu riche, ce n'est pas dur à deviner, c'est un génie de l'informatique, il a dû se servir de ses talents pour faire des affaires juteuses...
Moi aussi je me demande bien comment 2 types aussi différents que Finch et Nathan ont pu devenir amis... encore que comme pour sa relation avec Reese, on voit bien qu'ils étaient complémentaires... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Stéph21 Décorateur
| Sujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns Dim 26 Mai - 10:15 | |
| je viens de revoir cet épisode et j'ai fait 1 arrêt sur image du dossier de John il me semble avoir lu : S ,John H est ce que son nom commencerait par S ? je n'ai pas lu tous vos commentaires, cela a t il déjà été mis ? très bon épisode plein d'émotions et beaucoup de peine pour John...
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns Dim 26 Mai - 10:21 | |
| Je crois que tu es la 1e à avoir vu ce S Pour le John H, il y a déjà quelques théories sur le sujet par contre. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns Dim 26 Mai - 11:11 | |
| Ma scène préférée de l'épisode : Reese qui rentre chez les Marshall tel un terminator et défonse tout le monde, j'adore ce genre de scène. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns Dim 26 Mai - 11:32 | |
| Moi aussi j'adore cette scène Reese en T-mode, ça fait des étincelles! _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Stéph21 Décorateur
| Sujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns Dim 26 Mai - 11:42 | |
| Oui Cyan il me semble que c'est bien 1 S que j'ai vu avec un espace après puis 1 virgule et son prénom Je n'ai pas vu de case nom donc je pense qu'on voir le nom et prénom
| |
|
| |
Stéph21 Décorateur
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns Dim 26 Mai - 17:23 | |
| Peut-être que le S serait la fin de son nom de famille alors? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns Dim 26 Mai - 17:57 | |
| La lettre du 2e prénom, on avait dit que c'était H... Moi j'ai misé sur John Henri _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns Dim 26 Mai - 18:02 | |
| C'est pour faire comme avec Meredith dans SGA? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns Dim 26 Mai - 18:26 | |
| Je ne pense pas que Fusco balancerait trop de vannes, il aurait peur de s'en prendre une _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns Dim 26 Mai - 20:46 | |
| Cool mon prénom serait porté par mon John chéri :bounce: _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns Dim 26 Mai - 20:47 | |
| Pou rmoi le S c'est plutôt pour Sexy :auréole: _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns Dim 26 Mai - 20:52 | |
| Pour en revenir à cet épisode, il me chamboule à chaque fois... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns Dim 26 Mai - 20:57 | |
| Moi j'ai pleuré et pour de vrai. Le pire passage selon moi c'est quand John explique à Peter Ardnt qui il est et pourquoi il a laissé Jessica se marier avec lui. Franchement je ne peux pas expliquer ce que j'ai ressenti à ce moment. _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns Dim 26 Mai - 21:00 | |
| Tu n'as pas besoin de l'expliquer, je comprends très bien ce que tu veux dire. Et ce n'est pas le seul passage de cet épisode qui prend aux tripes... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns Dim 26 Mai - 21:04 | |
| Après celui là je ne pouvais plus stopper mes larmes. Rien que d'y repenser, les larmes me montent aux yeux. _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|