Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1x21 - Many Happy Returns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x21 - Many Happy Returns ?
10/10 - Parfait
1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_vote_lcap70%1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_vote_rcap
 70% [ 21 ]
9/10 - Excellent
1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_vote_lcap23%1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_vote_rcap
 23% [ 7 ]
8/10 - Très bon
1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_vote_lcap7%1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
7/10 - Bon
1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10 - Sans plus
1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 21:07

Je suis pas trop fontaine en général, mais là j'avoue avoir versé ma petite larme aussi...
Et même après plusieurs visionnages, ça me fait toujours le même effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x21 - Many Happy Returns - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 21:42

A vous lire, j'ai un cœur de pierre.
Je n'ai pas été émue plus que ça dans cet épisode scratch
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 21:48

Allons bon, un autre coeur d'obsidienne? lol!

On est pas tous émus par la même chose Outis...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x21 - Many Happy Returns - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 22:02

J'étais bloqué à "est-ce que le violeur est aussi au Mexique"
Je dirai qu'on a pas tous le même niveau de lecture.

Je crois surtout que ça ne m'a pas touché parce que ça fait quand même un moment qu'elle est morte, donc ça m'a moins touché. J'ai eu le temps de faire mon deuil lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 22:12

C'est pas la mort de Jessica, c'est la douleur de Reese...

Citation :
J'étais bloqué à "est-ce que le violeur est aussi au Mexique"
lol! C'est vraiment le truc qui te fait bugguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x21 - Many Happy Returns - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 22:15

La douleur de Reese... euh... non, même pas.

Le violeur oui, je bloque total dessus. Autant les autres, je n'ai aucun doute (Peter et Jennings) mais le violeur, je veux savoir :mur:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 22:21

Citation :
La douleur de Reese... euh... non, même pas.
Bon je confirme, tu as un coeur de pierre Rolling Eyes

Pour le violeur, moi je suis persuadée qu'il y est. J'espère que les autres prisonniers lui donnent le châtiment qu'il mérite I\'ll kill you
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x21 - Many Happy Returns - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 22:27

Pourtant je peux pleurer comme une madeleine à d'autres trucs. Mais là non.
J'ai vu Reese énervé mais pas spécialement "triste"

Pour le violeur, il y a aussi qu'il a fait une promesse à la toubib. Est-ce qu'elle le prendrait bien de savoir qu'il est toujours en vie. Et on les voit papoter à une table sur la fin. Mais ça ne colle pas avec le Reese qu'on connait d’exécuter quelqu'un comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stéph21
Décorateur
Stéph21


1x21 - Many Happy Returns - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 7:07

Non pour moi le violeur est bien au Mexique
John a prouvé qu'il ne tuait pas les gens
En effet il aurait eu plus de raisons de tuer Peter et pourtant il est emprisonné au Mexique
Le gardien de la prison a dit à Carter qu' il y avait 1 ou 2 américains pour moi ça a fait tilt !

Ça fait 3 fois que je regarde cet épisode et à chaque j'ai mal pour John et j'en ai les larmes aux yeux... Sa douleur...
C'est horrible
Et ses paroles : qu'il l 'a abandonnée pour lui laisser 1 chance de trouver le bonheur ...

Pour le S c 'est sûr sue c'est l'initiale de fin nom car comme je l'ai dit il y a 1 espace cet on dirait que le reste a été effacé....

Petite question ;rien à voir avec l'épisode : je ne trouve nulle part l'episide 22 il a été retiré des hébergeurs ?
Comment faire pour le visionner ??
Revenir en haut Aller en bas
Stéph21
Décorateur
Stéph21


1x21 - Many Happy Returns - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 7:15

Enfin il l' a laissée pour qu'elle trouve le bonheur et abandonnée parce qu'il lui avait dit qu'il viendrait et qu'il lui a demandé de l 'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x21 - Many Happy Returns - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 8:37

cyan a écrit:
Je suis pas trop fontaine en général, mais là j'avoue avoir versé ma petite larme aussi...
Et même après plusieurs visionnages, ça me fait toujours le même effet...

De mon côté, je ne suis pas certaine de ce qui m'a fait pleurer dans cet épisode. J'ai eu une boule dans la gorge dès les premières images, à cause du parallèle avec le pilote. Quand Reese répond au gamin dans le bus "je crois que j'ai quitté mon job" . Et puis la somme de toutes les choses tristes dans cet épisode.. Jassica, etc... mais je n'ai vraiment pleuré qu'à la fin, quand il découvre l'appartement que Finch lui a offert. L'impression qu'il a de nouveau un chez-lui, une "famille" en quelque sorte après tout ce qu'il a traversé. ET alors Finch dans sa chaise roulante avec son air désolé, ça c'était le sommet. Donc bref, ce n'est pas une chose en particulier qui me touche, c'est la somme , l'ambiance générale de l'épisode. Doux-amer, avec des drames et une lueur d'espoir à la fin.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 18:43

Pareil que toi Spacy. La tension est montée tout au long de l'épisode et à la fin, pffff, c'était trop dur!
Pauvre Reese :(
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
NTACvic
Scénariste
NTACvic


1x21 - Many Happy Returns - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 22:12

Bonsoir, je me lance dans mon premier message (hormis celui dans le topic presentation) !
Tres bon episode, comme a chaque fois, d'ailleurs. Touchant aussi car on decouvre le drame qu'a vecu Reese. Le pauvre. Bon jeu de Jim, on pouvait sentir, palper la douleur de Reese, avec son regard... J'ai quand meme eu peur lors du flashback ou il affronte le mari de celle qu'il aimait : j'ai cru qu'il allait le trucider au sens propre du terme... Et on sait maintenant ou finissent les mechants: au Mexique !! (comme Steph21, si le violeur dont on parle est celui dont la toubib voulait se venger vers le debut de la saison, je pense qu'il doit etre lui-aussi au Mexique). Sympa de voir aussi le sergent Moran (d'Army Wives/American Wives en VF), bien que la, son personnage etait loin d'etre gentil...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 10:17

Le clan des "Peter est au Mexique" s'agrandit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x21 - Many Happy Returns - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 11:05

je commence à me sentir seule dans le clan des «peter est mort»

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Stéph21
Décorateur
Stéph21


1x21 - Many Happy Returns - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 11:27

bienvenue à toi NTACvic !!

je vais aller voir après ton topic de présentation

mais merci de penser que Peter est au Mexique. Beaucoup pense comme nous n'est ce pas Spacy :?:

tu as raison cet épisode est le meilleur et John arrive vraiment à faire passer tant d'émotions ne serait ce que par son regard...son visage est empreint de la douleur
bravo à Jim Caviezel que j'adore Embarassed
je ne le connaissais pas du tout avant POI et je le regrette :(

Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x21 - Many Happy Returns - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 11:50

oui oui mais je resterai stoïquement dans mon camp jusqu'à ce que la série me prouve que j'ai tort. Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1x21 - Many Happy Returns - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 14:56

@Steph21,

Moi, non plus je ne connaissais pas Jim avant POI. C'était un acteur plutot inconnu à mes yeux.
D'un certain coté, il me faisait penser au flic blond de Los Angeles Heat, une série peu connue. Wolf Larson, jouait bien dans la série mais il est resté inconnu depuis.
Jim Cazaviel me fait beaucoup penser à cet acteur que je trouvais tres bon dans les scenes d'actions et les scenes enquete et vie privée.




Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 18:53

Citation :
je commence à me sentir seule dans le clan des «peter est mort»
Si on disait qu'il est mort dans la prison du Mexique? Wink

Steph, Osh et tous ceux qui ne connaissaient pas Jim Caviezel avant PoI, il n'est pas trop tard pour vous rattraper en regardant quelques-uns de ses films...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
NTACvic
Scénariste
NTACvic


1x21 - Many Happy Returns - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 20:40

Merci Steph21!

En fait, pour moi, a ce stade, il y a 3 americains au Mexique: (desolee, je ne me rappelle plus leurs noms)
-Le violeur que la toubib voulait tuer et faire disparaitre avec la soude.
-Le mari de celle que Reese aimait. Ceci-dit, son air dans le flashback donnait vraiment l'impression qu'il allait le tuer, mais bon, il peut aussi tres bien l'avoir "depose" au Mexique. Ou s'il l'a tue, ca ferait un lourd secret qui aurait certaines consequences et une intrigue interessante pour la suite...
-Le mari violent de l'episode, celui qui est US Marshal.

N'empeche qu'avec cette serie, rien n'est jamais sur^^

_________________
Fan fiction POI, "Périple inattendu": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 20:43

Pour moi aussi, ces 3-là sont au Mexique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


1x21 - Many Happy Returns - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 21:00

Je vais mettre mon grain de sel mais peter est mort c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 21:20

On est toujours divisés sur la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x21 - Many Happy Returns - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 8:41

illyria a écrit:
Je vais mettre mon grain de sel mais peter est mort c'est clair.


I Agree

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 10:54

Le pire c'est que je ne suis pas sûre qu'on aura un jour une réponse claire à cette question...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




1x21 - Many Happy Returns - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x21 - Many Happy Returns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 1X21 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 1X21 - Crédit : carine79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 1-
Sauter vers: