Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 1x21 - Many Happy Returns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x21 - Many Happy Returns ?
10/10 - Parfait
1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_vote_lcap70%1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_vote_rcap
 70% [ 21 ]
9/10 - Excellent
1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_vote_lcap23%1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 7 ]
8/10 - Très bon
1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_vote_lcap7%1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
7/10 - Bon
1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10 - Sans plus
1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Black swan
Acteur principal
Black swan


1x21 - Many Happy Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 11:58

Ah oui voilà, c'est ça qui m'avait donné la puce à l'oreille... Je n'avais pas vraiment inventé cette théorie moi-même du coup... Rolling Eyes

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1x21 - Many Happy Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 12:12

Lol Black Swan =)

La machine existe bel et bien. Certains meme disent qu'elle observe, qu'elle est vivante et qu'elle se protège...

Attention ! Elle va attaquer !! 🔫 :mdr:


:sadic2:
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


1x21 - Many Happy Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 13:15

:) Même pas peur... :affraid:

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1x21 - Many Happy Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 15:26

Tu devrais parce que Reese pour voler à ton secours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 15:36

C'est vrai que la façon dont Reese et Finch veillent l'un sur l'autre est très touchante.

Je me rappelle quand j'ai regardé cette fin de saison, j'étais dans un état d'obsession assez énorme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x21 - Many Happy Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 16:04

cyan a écrit:
C'est vrai que la façon dont Reese et Finch veillent l'un sur l'autre est très touchante.

Je me rappelle quand j'ai regardé cette fin de saison, j'étais dans un état d'obsession assez énorme lol!

Moi j'avais pas eu le courage de ne pas lire les spoilers (c'est mon habitude ), mais même en sachant à l'avance, j'ai pleuré comme une madeleine . Je ne suis pourtant pas d'un naturel "émotif" devant des fictions.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 16:33

Je n'en étais pas à pleurer, mais j'étais à la limite de l'hystérie lol!

Sur les séries qui me passionnent comme ça, je ne lis pas les spoilers, même si j'ai hâte de savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x21 - Many Happy Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 20:40

Je reste perplexe pour ce qui est arrivé au type du 1x04. Alors que le Marshall et Peter battaient leur femme, ici on parle d'un truc un peu plus glauque qui a conduit à la mort d'une personne. (même si je suis d'accord pour dire que battre sa femme, c'est pas joyeux).
D'autant que Reese allait rendre un service à la Doctoresse. Elle s'attendait à ce qu'il meurt, savoir qu'il est en vie serait-ce assez pour elle ?

Black swan a écrit:
Citation :
Spoiler:
J'ai tellement hâte de savoir... Du coup j'imagine des trucs farfelus. A un moment j'ai même pensé qu'il n'y avait plus de machine, et que c'était Harold la machine.)

Mais j'avais pensé à la même chose en fait Gnark
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x21 - Many Happy Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 20:42

Outis a écrit:


Black swan a écrit:
Citation :
Spoiler:
J'ai tellement hâte de savoir... Du coup j'imagine des trucs farfelus. A un moment j'ai même pensé qu'il n'y avait plus de machine, et que c'était Harold la machine.
Mais j'avais pensé à la même chose en fait Gnark

c'est bien ce qu'on disait... farfelu. :geek:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


1x21 - Many Happy Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 9:06

Osheridan a écrit:
Tu devrais parce que Reese pour voler à ton secours :Laughing:
Je ne vois pas le problème... Rolling Eyes Razz

Spacefilou a écrit:
Moi j'avais pas eu le courage de ne pas lire les spoilers (c'est mon habitude ), mais même en sachant à l'avance, j'ai pleuré comme une madeleine .
Je ne sais pas comment tu fais pour lire les spoilers, moi c'est l'inverse, je fais tout pour les éviter... mais je tombe quand même dessus parfois. :|

Outis a écrit:
Je reste perplexe pour ce qui est arrivé au type du 1x04. Alors que le Marshall et Peter battaient leur femme, ici on parle d'un truc un peu plus glauque qui a conduit à la mort d'une personne. (même si je suis d'accord pour dire que battre sa femme, c'est pas joyeux).
D'autant que Reese allait rendre un service à la Doctoresse. Elle s'attendait à ce qu'il meurt, savoir qu'il est en vie serait-ce assez pour elle ?
Dans le cas de Peter justement, son comportement a conduit à la mort de Jessica, donc c'est similaire. Je ne vois pas trop en quoi battre à mort une femme c'est moins pire que de la violer... Et pour ce qui est de la médecin, je pense que l'idée de Reese c'est que personne ne sache jamais ce que sont devenus les hommes qu'il envoie en prison.

Outis a écrit:
Mais j'avais pensé à la même chose en fait
Les grands esprits se rencontrent! :)

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x21 - Many Happy Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 9:13

Black Swan, je suis comme toi et j'arrête de lire certains sites (comme Tumblr) quand il y a un épisode important pour être sur de ne rien savoir. C'est aussi pourquoi je regarde certaines séries en anglais, pour devancer les spoilers. Quand les séries sont diffusées en France 1 an et demi après, il est vraiment difficile d'échapper à certains spoilers Evil or Very Mad

Pour le violeur, je sais bien que la Doctoresse le voulait mort mais je ne sais pas si elle savait qu'il est en enfer, ça ne la réjouirait pas plus.

_________________
1x21 - Many Happy Returns - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 10:34

Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que Reese trouve finalement la mort assez miséricordieuse et donc la piste de la prison mexicaine semble la plus probable. Je pense qu'il aurait tué ces types si il n'avait pas eu d'autre moyen pour qu'ils cessent de nuire, mais il n'aime pas tuer, il le dit lui-même (d'ailleurs dans cet épisode du violeur, il explique au médecin que ça enlève une part de soi). Là il a la possibilité de les neutraliser en les punissant sans les tuer... Et on sait que les prisons mexicaines ne sont pas des centres de vacances et que les gens qu'il y envoie vont payer pour ce qu'ils ont fait.
Bref pour moi ça ne fait pas vraiment de doute que la fameuse prison doit héberger quelques personnes grâce à lui...

Pour les spoilers, dur de passer à côté en suivant les diffusions françaises effectivement Rolling Eyes
C'est pour ça que je ne suis à la télé que les séries pour lesquelles les spoilers ne tuent pas l'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


1x21 - Many Happy Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 10:36

Style Hawaï 5-0 Laughing

_________________
1x21 - Many Happy Returns - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 10:37

Ouais bien vu lol! Clairement la série dont je me fiche complètement d'être spoilée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


1x21 - Many Happy Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 10:39

Ca repose, faut dire ! Les gentils sont... gentils. Les méchants sont... méchants. Et le monde tourne droit ! C'est cooooooool !

_________________
1x21 - Many Happy Returns - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 10:54

C'est clair que les intrigues ne demandent pas trop de concentration lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x21 - Many Happy Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 10:55

Black swan a écrit:
Dans le cas de Peter justement, son comportement a conduit à la mort de Jessica, donc c'est similaire. Je ne vois pas trop en quoi battre à mort une femme c'est moins pire que de la violer...
La différence, c'est que Reese n'en sait rien, du moins à ce stade de la série, rien ne prouve qu'il a compris les raisons de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x21 - Many Happy Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 10:56

Outis a écrit:
Black swan a écrit:
Dans le cas de Peter justement, son comportement a conduit à la mort de Jessica, donc c'est similaire. Je ne vois pas trop en quoi battre à mort une femme c'est moins pire que de la violer...
La différence, c'est que Reese n'en sait rien, du moins à ce stade de la série, rien ne prouve qu'il a compris les raisons de sa mort.

Il n'a pas de preuve, mais on voit très bien qu'il sait.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1x21 - Many Happy Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 11:07

Black swan a écrit:
Osheridan a écrit:
Tu devrais parce que Reese pourrait voler à ton secours :Laughing:
Je ne vois pas le problème... Rolling Eyes Razz
Ben si tu veux terminer en coeur brisé, seule avec ton coussin à sangloter des journées, des semaines pour que ton prince new yorkais revienne te chercher, c'est ton problème. Moi je ne fais que t'avertir Rolling Eyes

Il vaut mieux un Témoin sous protection, tu auras moins d'ennui, tu seras protégé de facto en profitant des services de sécurité qui veille sur lui et puis lui au moins lui il te lachera pas comme une vieille chaussette sur le bord de la route :tic:



Sinon je suis comme toi, je ne regarde jamais les spoilers. Je ne veux pas savoir, je controle ma curiosité. J'ai pas besoin de spoilers, j'attends tranquillement le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x21 - Many Happy Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 11:09

Il sait qu'elle était battue (même si rien ne me le confirme), mais savoir qu'elle a été tuée par lui alors que tout le monde parle d'un accident survenu deux mois plus tôt. Même la police a classé l'affaire comme accident.
Il faudrait qu'on le voit tabasser Peter pour l'obliger à avouer toute la vérité. Autrement, on ne sait pas ce qu'il sait.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x21 - Many Happy Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 11:13

Limite, j'aime ne pas savoir ! Et être surprise !

_________________
1x21 - Many Happy Returns - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x21 - Many Happy Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 11:14

Outis a écrit:
Il sait qu'elle était battue (même si rien ne me le confirme), mais savoir qu'elle a été tuée par lui alors que tout le monde parle d'un accident survenu deux mois plus tôt. Même la police a classé l'affaire comme accident.
Il faudrait qu'on le voit tabasser Peter pour l'obliger à avouer toute la vérité. Autrement, on ne sait pas ce qu'il sait.

Non effectivement il ne devrait pas savoir qu'elle a été tuée par lui. Mais qu'elle était battue, il a suffisamment d'éléments pour en être sûr, et je suppose, comme tu dis, qu'il le frappe pour le faire avouer.
Je ne suis plus certaine du déroulement des choses non plus, mais est-ce que Peter ne tue pas Jessica juste après l'avoir surprise en train d'essayer de contacter Reese? Dans ce cas, il se pourrait que la coincidence de la date de sa mort avec le dernier message qu'elle lui avait laissé lui ait paru bizarre. Suspect

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x21 - Many Happy Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 11:19

Sauf qu'il ne sait pas que Peter l'a surprise au téléphone. (oui c'est au même moment).
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x21 - Many Happy Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 11:22

Non il ne sait pas, mais il a la date du message et s'il apprend qu'elle est morte le même jour... je pense que ca doit lui sembler bizarre. Il a déjà Peter en ligne de mire suite à la dernière conversation qu'il a eue avec elle , le coup de la date doit l'aider à additionner les éléments.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 11:26

Il n'aurait eu aucune raison de tabasser Peter si il n'avait pas su ce qu'il faisait à Jessica de toute façon...
Qu'il sache ou pas qu'il l'a tuée, il me semble que le fait qu'elle était battue était plus que suffisant pour le mettre en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




1x21 - Many Happy Returns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x21 - Many Happy Returns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 1X21 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 1X21 - Crédit : carine79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 1-
Sauter vers: