Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 1x21 - Many Happy Returns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x21 - Many Happy Returns ?
10/10 - Parfait
1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_vote_lcap70%1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_vote_rcap
 70% [ 21 ]
9/10 - Excellent
1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_vote_lcap23%1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_vote_rcap
 23% [ 7 ]
8/10 - Très bon
1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_vote_lcap7%1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
7/10 - Bon
1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10 - Sans plus
1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_vote_lcap0%1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


1x21 - Many Happy Returns - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 20:46

Il est vrai que cet épisode est très intense émotionnellement.
Pour en revenir au sujet qui a fait couler beaucoup d'encre dans ce topic, comme certains, je ne pense pas que Reese ait tué le mari de Jessica. En effet, comme Carter le souligne à Donelly, l'homme en costume est un pro ; il aurait tout nettoyé derrière lui.
Je ne pense pas non plus qu'il l'ait conduit au Mexique. Même si à la fin de l'épisode, le directeur de la prison dit à Carter qu'il y a un ou deux autres américains emprisonnés...
Perso, je pense que Reese est simplement parti, même si sa démarche quand il se dirige vers Arndt tend à prouver le contraire.
A ce moment-là, bien sûr il hait Arndt pour ce qu'il a fait à Jessica mais je crois qu'il se hait encore plus lui-même pour ne pas avoir pu sauver la femme qu'il aimait.
Si Arndt est effectivement mort, j'irais chercher les assassins du côté de ceux à qui il devait de l'argent.

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x21 - Many Happy Returns - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:24

Outis a écrit:
Bah quand je vous lis tous, je me pose quand même des question Razz
C'est peut-être parce que Jessica étant morte depuis longtemps avant le début de la série, cela me touche moins.
Je crois que ce qui me touchait le plus c'est qu'au départ de la série, concernant Jess, je voyais vraiment un truc plus cliché genre qu'elle soit morte à cause du boulot de Reese, tuée par un ennemi qui se serait vengé de lui de cette manière, par exemple. Ce qu'on découvre dans cet épisode m'a paru tristement "réaliste" si je puis dire, et un peu pathétique pour John qui s'en veut pour un truc dont il n'est sérieusement pas responsable, mais on découvre encore un peu plus à quel point il tendance à se sentir responsable de tout et de tout le monde.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


1x21 - Many Happy Returns - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 13:02

Je me suis dis que si Reese l'avait laissée partir c'est aussi parce qu'il n'était peut-être pas prêt à vivre une relation sérieuse avec elle, c'est-à-dire avoir un job normal, avec des horaires normaux, une vie ramplanplan en banlieue et je vois mal Reese être un homme entretenu par sa chère et tendre..
Et puis même si ils avaient embarqué sur le bateau (cf la scène coupée où Reese prévoit l'achat d'un bateau), la lune de miel aurai dû prendre fin un jour ou l'autre (ben oui, il faut bien que l'argent rentre dans les caisses non ?)

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 18:40

Personnellement ce n'est pas la mort de Jessica qui me peine, c'est la tristesse et la solitude de Reese. Il a une opinion de lui-même carrément épouvantable et il s'autoflagelle pour des choses auxquelles il ne pouvait rien, c'est triste...

Quand à sa relation avec Jessica, je suis d'accord, elle aurait sûrement tourné court très vite si ils s'en étaient tenus à leurs plans.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x21 - Many Happy Returns - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 18:53

Il aurait pu être un militaire marié à une civile, il parait que ça existe Razz

Il aurait fallu que je m'attache à la relation qu'il a eu avec Jessica, on en a vu si peu.
Contrairement à celle de je spoile pas. S'il lui arrive quelque chose, je crois que je ne m'en remettrais jamais et accessoirement, je pèterai les rotules de Nolan. I\'ll kill you
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 19:01

Citation :
Il aurait pu être un militaire marié à une civile, il parait que ça existe Razz
Sauf que leur plan était qu'il quitte l'armée pour elle. A mon avis leur relation n'aurait pas survécu à ça.
La seule différence avec ce qui s'est passé, c'est qu'il aurait pu l'oublier.

Citation :
Contrairement à celle de je spoile pas. S'il lui arrive quelque chose, je crois que je ne m'en remettrais jamais et accessoirement, je pèterai les rotules de Nolan. I\'ll kill you
Je ne suis pas sûre d'avoir compris à quoi tu fais allusion. Si j'ai saisi ta référence, je tiendrai Nolan pendant que tu lui pèteras les rotules Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x21 - Many Happy Returns - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 19:59

Je crois que tu as parfaitement saisi la référence en te proposant de m'aider. Gnark 

Dans le plan, il faut voir si elle voulait qu'il quitte l'armée pour elle ou si c'est lui qui voulait le faire. Ca n'avait pas l'air de la gêner quand ils se sont rencontré à l'aéroport. D'ailleurs, je l'ai trouvé plus touchant là quand il murmure "reste" à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 20:08

Pas "reste", "wait for me" Wink

Apparemment il avait quitté l'armée pour elle parce qu'ils ne voulaient plus être séparés. ça ne veut pas dire que ça pouvait marcher entre eux.
Je pense qu'il se serait vite ennuyé avec elle et que ça aurait mal tourné entre eux.


Citation :
Je crois que tu as parfaitement saisi la référence en te proposant de m'aider. Gnark
J'espère que je l'ai bien saisie parce que sinon ça veut dire qu'on aurait 2 raisons d'aller tabasser Nolan lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


1x21 - Many Happy Returns - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 20:17

Je pense qu'il y aura tout un gang prêt à lui péter les rotules !
Je pense qu'elle n'aimait pas être séparée de lui mais qu'elle était prête à l'attendre. Après la scène de l'aéroport se situe lorsque Reese vient d'intégrer la CIA. Il doit penser que la vie de Jessica ne sera pas un conte de fée avec lui. En effet, il peut être envoyé n'importe où dans le monde pour une durée indéterminée (ses missions peuvent aussi bien durer une semaine qu'un an voir plus). A cela il faut rajouter l'angoisse à l'idée qu'il se fasse tuer et le fait de ne jamais savoir ce qu'il fait, avec qui et où.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x21 - Many Happy Returns - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 20:20

Il aurait mieux valu une "moitié de vie de couple" que pas du tout.
J'imagine que s'il a quitté Jessica cela doit être un peu plus que ça. Sinon, c'est un argument un peu bidon si ça vient de lui.


cyan a écrit:
J'espère que je l'ai bien saisie parce que sinon ça veut dire qu'on aurait 2 raisons d'aller tabasser Nolan lol! 
Cela ne me dérangera pas de m'acharner contre lui. lol!

Philby a écrit:
Je pense qu'il y aura tout un gang prêt à lui péter les rotules !
Ça se trouve, on aurait 3 raisons de le faire :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x21 - Many Happy Returns - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 20:59

Citation :
Il aurait mieux valu une "moitié de vie de couple" que pas du tout.
Là je ne suis pas sûre...


Citation :
Ça se trouve, on aurait 3 raisons de le faire Mdr
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


1x21 - Many Happy Returns - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:50

Philby a écrit:
Je pense qu'il y aura tout un gang prêt à lui péter les rotules !
Je pense qu'elle n'aimait pas être séparée de lui mais qu'elle était prête à l'attendre. Après la scène de l'aéroport se situe lorsque Reese vient d'intégrer la CIA. Il doit penser que la vie de Jessica ne sera pas un conte de fée avec lui. En effet, il peut être envoyé n'importe où dans le monde pour une durée indéterminée (ses missions peuvent aussi bien durer une semaine qu'un an voir plus). A cela il faut rajouter l'angoisse à l'idée qu'il se fasse tuer et le fait de ne jamais savoir ce qu'il fait, avec qui et où.
Le problème était le même s'il était resté dans l'armée. Les soldats partent souvent pour des missions de plusieurs semaines, voire des mois, souvent risquées. N'est-ce pas une des raisons pour lesquelles il l'a quitté ? Il ne voulait pas lui imposer une vie faite d'angoisse et de solitude.

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
John_reese26
Scénariste
John_reese26


1x21 - Many Happy Returns - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:45

La rediffusion de l'épisode hier a été un carton pour TF1 Wink comme en témoigne cette article de RTL
http://www.rtl.fr/culture/medias-people/audiences-tv-person-of-interest-sur-tf1-devance-secrets-d-histoire-sur-france-2-7773127620.

Cela incitera peut être TF1 à continuer les rediffusions.
Revenir en haut Aller en bas
MissReese
Acteur principal
MissReese

Série préférée : Person Of Interest

1x21 - Many Happy Returns - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:16

Cela n'est pas sur, tu sais avec TF1 c'est loin d'être gagner...

_________________
1x21 - Many Happy Returns - Page 10 5649440002
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


1x21 - Many Happy Returns - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 21:25

quasiment 5 millions de téléspectateurs pour une rediff même en attendant une 1/2 finale de mondial c'est génial!! la 2 arrive ensuite avec son excellente émission secret d'histoire mais vraiment loin derrière alors Madame, Monsieur, responsables de la programmation sur TF1 vous pouvez compter sur nous les fans alors pour toute diffusion de POI SURTOUT N'HESITEZ PAS!!! vous ferez un carton....

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
John_reese26
Scénariste
John_reese26


1x21 - Many Happy Returns - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 23:20

Je viens de voir sur Télérama qu'ils allaient mettre Joséphine ange gardien. Pas de POI avant la diffusion de la saison 3.  😢 Ce sera sans moi lol, tant qu'on peut suivre la diffusion américaine tant pis pour TF1.

J'ai essayé de revoir l'épisode sur TF1 replay toutes les 8 minutes il y a des pubs qui durent 2 min. C'est vraiment abusé.
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


1x21 - Many Happy Returns - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:03

Forcement Josephine le temps des grandes vacances c'est plus "familiale", il en faut pour tout le monde même si ça ne me conviens pas du tout! Pour le replay sur TF1 j'avais déjà essayé c'est bien de la pub à haute dose et on se demande pourquoi le streaming légal ou non a tellement la cote? Alors vive les DVD ça ne lèse personne et en attendant le 23 septembre ça fait du bien au moral!

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


1x21 - Many Happy Returns - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 12:43

Un très bon épisode. Action, humour, émotion, tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1x21 - Many Happy Returns - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 - Many Happy Returns 1x21 - Many Happy Returns - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x21 - Many Happy Returns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Script VF - 1X21 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 1X21 - Crédit : carine79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 1-
Sauter vers: