Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gobelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gobelin Empty
MessageSujet: Gobelin Gobelin I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:06

Gobelin Goblin-episode-13-recap

Synopsis
Après avoir été trahi pas le roi qu'il servait, le Général Kim Shin est exécuté. Il revient à la vie en tant que Gobelin immortel. 900ans plus tard, fatigué de voir ses proches mourir, il recherche celle qui sera capable de le libérer de sa malédiction. Il cohabite alors avec un faucheur qui cherche à tuer cette même personne.

Titre original romanisé: Sseulsseulhago Chanlanhasin - Dokkaebi
Genre : Fantastique, comédie
Créateur : Yoon Ha-rim, Kim Eun-sook
Origine : Corée du Sud
Date de la première diffusion : 2 décembre 2016
Chaîne d'origine : tvN

Casting
Gong Yoo : Le Gobelin / Kim Shin
Kim Go-eun : Ji Eun-tak
Lee Dong-wook : Le Faucheur / Wang Yeo
Yoo In-na : Kim Sun
Yook Sung-jae : Yoo Deok-hwa

_________________
Gobelin Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin I_icon_minitimeDim 29 Avr - 23:10


Même si l'épisode dure longtemps, je n'ai pas vu le temps passer.
Première chose, j'ai oublié qu'il était question d'un faucheur dans l'histoire. Je n'ai donc pas pu m'empêcher de penser à Black. Et la gamine qui voit les fantômes, c'est Ha Ram Laughing
On a aussi le truc des portes. Ça doit faire partie des superstitions.
Mais ce qui m'a fait le plus rire, ce sont les moments dramatiques. Dès que c'était triste, ou tragique j'éclatais de rire en me disant "on voulait une comédie" :mdr:

J'attends ton avis pour voir si tu poursuivre ou pas. xD

_________________
Gobelin Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin I_icon_minitimeDim 29 Avr - 23:23

Je viens de le finir et j'ai pensé comme toi: et dire qu'on voulait du léger :mdr: (idem pour Black ^^)
Heureusement que sur la fin c'était un peu fun, sinon y'avait de quoi finir dépressive lol!

J'avoue que j'ai trouvé le temps long au début (tous les épisodes font 1h30?) et en plus je ne suis pas sûre d'avoir tout compris ^^ Sinon c'est plutôt bien fichu, même s'ils ont tendance à en faire des caisses sur certains points. Mais je sens que les relations entre les personnages, ça va être épique Laughing

Bref, j'ai trouvé ça suffisamment intéressant pour regarder au moins le suivant, même si je crains qu'on finisse par tomber encore dans une romance basique.

Donc, demain je finis Black et ensuite on peut enchaîner avec la suite si ça t'a plu assez pour poursuivre Wink

PS: c'est lesquels, qui t'ont tapé dans l'oeil? Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin I_icon_minitimeLun 30 Avr - 9:23

Citation :
J'avoue que j'ai trouvé le temps long au début (tous les épisodes font 1h30?) et en plus je ne suis pas sûre d'avoir tout compris ^^ Sinon c'est plutôt bien fichu, même s'ils ont tendance à en faire des caisses sur certains points. Mais je sens que les relations entre les personnages, ça va être épique Laughing
Surtout entre le Gobelin et le Faucheur Laughing
Je n'ai pas très bien compris comment ça marche en Corée du Sud, mais les épisodes ont une durée moins formatés. Ça va de 1h à 1h30 scratch
J'ai vérifié, il n'y a que 16 épisodes, les 3 autres sont des making of ou des trucs du genre.

Citation :
Bref, j'ai trouvé ça suffisamment intéressant pour regarder au moins le suivant, même si je crains qu'on finisse par tomber encore dans une romance basique.
Tout va dépendre comment c'est fait. Si c'est le seul élèment, ça risque d'être lourd.

Citation :
Donc, demain je finis Black et ensuite on peut enchaîner avec la suite si ça t'a plu assez pour poursuivre Wink
I Agree
Au début ça me plait toujours, c'est après que ça déraille xD

Citation :
PS: c'est lesquels, qui t'ont tapé dans l'oeil? Laughing
Le Gobelin d'abord puis le Faucheur (A)
Si tu as vu Train pour Busan, c'est le Gobelin qui jouait le rôle du père. xD

_________________
Gobelin Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin I_icon_minitimeLun 30 Avr - 10:59

Citation :
Surtout entre le Gobelin et le Faucheur Laughing
Laughing Le "neveu" a l'air pas mal aussi dans le genre et la fille idem lol!

Citation :
Je n'ai pas très bien compris comment ça marche en Corée du Sud, mais les épisodes ont une durée moins formatés. Ça va de 1h à 1h30 scratch
J'ai vérifié, il n'y a que 16 épisodes, les 3 autres sont des making of ou des trucs du genre.
Ok Wink J'espère que ça ne va pas être trop bavard, sinon les épisodes vont sembler longs...

Citation :
Tout va dépendre comment c'est fait. Si c'est le seul élèment, ça risque d'être lourd.
I Agree
Si ça finit par être lourd, je laisserai tomber, c'est pas grave. Ceci dit les personnages sont prometteurs, ça peut être suffisant pour maintenir l'intérêt jusqu'à la fin si on ne sombre pas dans le mélo ^^

Citation :
Le Gobelin d'abord puis le Faucheur (A)
Si tu as vu Train pour Busan, c'est le Gobelin qui jouait le rôle du père. xD
Coeur d'artichaut un jour... Laughing
Je n'ai pas vu ce film, je ne crois pas avoir déjà vu cet acteur ailleurs.

Par contre le Faucheur, c'est pas le type-aux-lames colérique qu'on avait vu dans une autre série? Sa tête me disait quelque chose et j'ai eu une fulgurance au milieu de la nuit Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin I_icon_minitimeLun 30 Avr - 15:11

cyan a écrit:
Citation :
Surtout entre le Gobelin et le Faucheur Laughing
Laughing Le "neveu" a l'air pas mal aussi dans le genre et la fille idem lol!
Le neveu semble avoir la même tête à claque que le neveu d'Oh Man So dans Black  Laughing

Citation :
Ok Wink J'espère que ça ne va pas être trop bavard, sinon les épisodes vont sembler longs...
Si ce n'est que bavard, on risque de ne plus voir leur pouvoir.
Et je confirme qu'au 2e épisode, on a droit à quelques trucs des 2 mecs. Leur duo me fait déjà marrer.  Laughing
Et les acteurs ont vraiment l'air de s'éclater Laughing

Citation :
Si ça finit par être lourd, je laisserai tomber, c'est pas grave. Ceci dit les personnages sont prometteurs, ça peut être suffisant pour maintenir l'intérêt jusqu'à la fin si on ne sombre pas dans le mélo ^^
Jusqu'à un certain point, si c'est mélo, je vais plus éclater de rire à ce stade  Laughing

Citation :
Coeur d'artichaut un jour... Laughing
Il jouait dans le drama coréen qui m'a complètement fait adhérer à ce pays. C'est à cause de lui que j'en suis là Angel

Citation :
Je n'ai pas vu ce film, je ne crois pas avoir déjà vu cet acteur ailleurs.
Il a pourtant une belle palette de rôles différents. En dehors de mon coup de foudre, objectivement, il est vraiment doué. xD

Citation :
Par contre le Faucheur, c'est pas le type-aux-lames colérique qu'on avait vu dans une autre série? Sa tête me disait quelque chose et j'ai eu une fulgurance au milieu de la nuit Razz
Tu ne l'as pas vu longtemps, mais il t'a marqué. Oui, c'est bien lui Laughing

C'est parti pour une fiche xD


P.S. : mention spécial au chapeau du Faucheur :mdr:

_________________
Gobelin Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin I_icon_minitimeLun 30 Avr - 18:39

Citation :
Le neveu semble avoir la même tête à claque que le neveu d'Oh Man So dans Black Laughing
Tu crois? J'ai eu l'impression qu'il allait nous donner des occasions de rire, moi Laughing
Citation :

Si ce n'est que bavard, on risque de ne plus voir leur pouvoir.
Et je confirme qu'au 2e épisode, on a droit à quelques trucs des 2 mecs. Leur duo me fait déjà marrer. Laughing
Et les acteurs ont vraiment l'air de s'éclater Laughing
C'est encourageant et motivant pour la suite Very Happy

Citation :
Il jouait dans le drama coréen qui m'a complètement fait adhérer à ce pays. C'est à cause de lui que j'en suis là Angel
Tu me l'as peut-être déjà dit, mais c'est quoi, ce drama?

Citation :
Tu ne l'as pas vu longtemps, mais il t'a marqué. Oui, c'est bien lui Laughing
Pour une fois que je reconnais un acteur Laughing

Citation :
P.S. : mention spécial au chapeau du Faucheur :mdr:
Ah ouais! :mdr: J'étais d'accord avec le gobelin que c'est une horreur, ce machin Laughing

mercitoi pour la fiche!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin I_icon_minitimeLun 30 Avr - 20:00

cyan a écrit:
Tu me l'as peut-être déjà dit, mais c'est quoi, ce drama?
Le genre que, aujourd'hui, je n'aurai pas regardé si j'avais su ce qui m'attendait. Mais j'étais coincé à le terminer puisque je m'étais engagé dans une team de fansub Laughing
Si tu veux voir un échantillon de mon travail
Pour le pitch, un triangle amoureux d'une prof envers son ancien prof (quand elle était étudiante) et d'un élève au sale caractère. Et l'acteur joue le rôle du gamin (A)

Citation :
Pour une fois que je reconnais un acteur Laughing
Ce qui est perturbant, c'est que tu n'as même pas aimé la série Laughing

Citation :
Ah ouais! :mdr: J'étais d'accord avec le gobelin que c'est une horreur, ce machin Laughing
Je me demande si ça ne le rend pas invisible. Ou alors, c'est tellement moche que tout le monde fait semblant de ne pas le voir Laughing

_________________
Gobelin Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin I_icon_minitimeLun 30 Avr - 20:06

Citation :
Le genre que, aujourd'hui, je n'aurai pas regardé si j'avais su ce qui m'attendait. Mais j'étais coincé à le terminer puisque je m'étais engagé dans une team de fansub Laughing
C'était insupportable à ce point? Laughing

Citation :
Si tu veux voir un échantillon de mon travail
Pour le pitch, un triangle amoureux d'une prof envers son ancien prof (quand elle était étudiante) et d'un élève au sale caractère. Et l'acteur joue le rôle du gamin (A)
Tout à fait mon genre de séries, hein? lol!

Citation :
Ce qui est perturbant, c'est que tu n'as même pas aimé la série Laughing
va comprendre ^^ Peut-être parce que je trouvais le mec flippant?

Citation :
Je me demande si ça ne le rend pas invisible. Ou alors, c'est tellement moche que tout le monde fait semblant de ne pas le voir Laughing
lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin I_icon_minitimeLun 30 Avr - 20:48

cyan a écrit:
C'était insupportable à ce point? Laughing
C'est le triangle le plus basique qui soit. A l'époque, je n'avais pas encore fait d'overdose du genre. Et je découvrais à peine la Corée. :green:

Citation :
Tout à fait mon genre de séries, hein? lol!
Tu serais accro, j'en suis sûre Angel

Citation :
va comprendre ^^ Peut-être parce que je trouvais le mec flippant?
Pire que dans le rôle d'une faucheuse ?  Laughing

_________________
Gobelin Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin I_icon_minitimeLun 30 Avr - 21:04

Citation :
C'est le triangle le plus basique qui soit. A l'époque, je n'avais pas encore fait d'overdose du genre. Et je découvrais à peine la Corée. :green:
Je viens de regarder le début et ça a l'air d'être quelque chose :mdr:

Le look du mec lol!

Citation :
Pire que dans le rôle d'une faucheuse ? Laughing
La faucheuse fait juste son boulot, elle ne tabasse pas ses employés Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin I_icon_minitimeLun 30 Avr - 21:13

cyan a écrit:
Le look du mec lol!
2005... c'était vraiment un autre espace-temps

Citation :
La faucheuse fait juste son boulot, elle ne tabasse pas ses employés Laughing
Pourtant, j'ai souvenir que cette série est comique. C'est même là où j'ai décidé que l'acteur était marrant. (A)

_________________
Gobelin Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin I_icon_minitimeLun 30 Avr - 21:22

Citation :
2005... c'était vraiment un autre espace-temps
Tu m'étonnes Laughing

Citation :
Pourtant, j'ai souvenir que cette série est comique. C'est même là où j'ai décidé que l'acteur était marrant. (A)
Il devient peut-être marrant après ce que j'ai vu ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:28

Vu l'épisode 2. C'était un peu trop long, mais j'ai beaucoup rigolé Laughing

Entre le Gobelin qui déprime et les chamailleries avec le Faucheur, je suis :mdr:

Sinon, j'ai rêvé ou le neveu est allé récupérer le bouquin où la fille a planqué la feuille?

Pour finir, en vrac: ça a des pouvoirs sympas, un Gobelin, nan? Gnark Et si les 2 s'amusent à faire équipe, je sens qu'on va s'amuser ^^

Bon, ce serait bien quand même si y'avait une vraie intrigue qui se mette en place...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:37

Citation :
Sinon, j'ai rêvé ou le neveu est allé récupérer le bouquin où la fille a planqué la feuille?
Non, tu n'as pas rêve.  scratch

Citation :
Pour finir, en vrac: ça a des pouvoirs sympas, un Gobelin, nan? Gnark Et si les 2 s'amusent à faire équipe, je sens qu'on va s'amuser ^^
lol!
Avec la route qui disparait. Laughing

Citation :
Bon, ce serait bien quand même si y'avait une vraie intrigue qui se mette en place...
I Agree

_________________
Gobelin Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:43

Citation :
Non, tu n'as pas rêve. scratch
Bizarre, bizarre...

Citation :
Avec la route qui disparait. Laughing
Quelle route a disparu? Laughing Ils ont juste fait péter les lampadaires ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin I_icon_minitimeMar 1 Mai - 23:07

cyan a écrit:
Bizarre, bizarre...
C'est qu'il la suivait ? scratch

Citation :
Quelle route a disparu? Laughing Ils ont juste fait péter les lampadaires ^^
(A)

_________________
Gobelin Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin I_icon_minitimeMer 2 Mai - 10:32

Citation :
C'est qu'il la suivait ? scratch
Mais pourquoi il l'aurait suivie? Et comment il aurait pu? scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin I_icon_minitimeMer 2 Mai - 17:12

On est au 2e épisode, à voir vers quoi ils vont aller avec ça.

Je pense regarder le 3e épisode ce soir Wink

_________________
Gobelin Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin I_icon_minitimeMer 2 Mai - 17:28

C'est prévu ici aussi Wink Je suis curieuse de voir s'il va vraiment y avoir une intrigue ou si on va juste suivre les péripéties entre les personnages. Ce serait un peu light, mais si c'est dans la veine de l'épisode 2, au moins ce sera amusant Laughing

Edit

Episode 3. On ne peut pas dire qu'il y a vraiment une intrigue, mais :mdr: :mdr: :mdr:

La scène au début était très classe, mais tout ce que j'arrivais à penser, c'est "444 a oublié son chapeau" lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu avais regardé le début de l'épisode à la suite du 2e, hein Laughing

Sinon le Gobelin et la Faucheuse devraient abandonner les filles et se mettre en couple lol!

Finalement, c'était le Gobelin qui
Spoiler:
scratch

Bon, j'ai beaucoup ri, mais finalement y'a très peu de contenu, quand même... Non?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:47

cyan a écrit:
Episode 3. On ne peut pas dire qu'il y a vraiment une intrigue, mais :mdr: :mdr: :mdr:
Je ne sais toujours pas ce que ça raconte, mais je rigole lol!

Citation :
La scène au début était très classe, mais tout ce que j'arrivais à penser, c'est "444 a oublié son chapeau" lol!
On peut l'appeler Black lol!
Je note que les faucheurs ont encore des numéros ici lol!

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu avais regardé le début de l'épisode à la suite du 2e, hein Laughing
Grillée, juste le début. Je ne pouvais pas m'arrêter après l'intro à le fin du 2e épisode. Je ne sais pas comment tu peux t'arrêter à la fin d'une scène pareille (A) lol!

Citation :
Sinon le Gobelin et la Faucheuse devraient abandonner les filles et se mettre en couple lol!
Ils ont une très bonne complicité.
Le neveu n'est pas en reste. Il a aussi ses moments de gloire. :mdr:

Citation :
Finalement, c'était le Gobelin qui
Spoiler:
scratch
Mystère éclairci. Wink

Citation :
Bon, j'ai beaucoup ri, mais finalement y'a très peu de contenu, quand même... Non?
Oui, très peu. On avance lentement mais on avance.
Je me demande si la fille voit vraiment l'épée ou si ce sont les fantômes qui lui ont dit.

Différence avec Black : les faucheurs doivent avoir commis un très gros péché de leur vivant. Et si c'était le roi qui a fait tuer le Gobelin ?


P.S. : note pour faire flipper un gobelins ou un faucheur : utiliser la sonnette de la porte :mdr:

_________________
Gobelin Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin I_icon_minitimeMer 2 Mai - 23:11

Citation :
Grillée, juste le début. Je ne pouvais pas m'arrêter après l'intro à le fin du 2e épisode. Je ne sais pas comment tu peux t'arrêter à la fin d'une scène pareille (A) lol!
Parce que je suis incapable de m'arrêter en cours d'épisode Laughing
Et le Faucheur qui râle parce que la fille n'a pas dit merci :mdr:

Citation :
Je me demande si la fille voit vraiment l'épée ou si ce sont les fantômes qui lui ont dit.
Je me suis aussi posé la question, parce que ça semble bizarre qu'elle n'ait rien dit avant... C'est quand même pas commun, de se balader avec une épée plantée dans la poitrine et elle ne tique même pas ^^ Mais ça expliquerait pourquoi elle l'a pris pour un fantôme au début Laughing

Citation :
Différence avec Black : les faucheurs doivent avoir commis un très gros péché de leur vivant. Et si c'était le roi qui a fait tuer le Gobelin ?
J'y ai pensé, mais je ne suis pas sûre, finalement. Parce que les gens qui ont commis un crime sont condamnés à garder leur mémoire et j'ai eu l'impression que lui n'avait pas de souvenirs scratch M'enfin, ça reste une forte possibilité quand même... même si c'est peut-être une fausse piste, vu qu'on est seulement à l'épisode 3.

Citation :
P.S. : note pour faire flipper un gobelins ou un faucheur : utiliser la sonnette de la porte :mdr:
:mdr:
J'ai pensé à Reese et Zoé, quand il sort son flingue en entendant sonner et qu'elle lui dit de ne pas flinguer une jeannette Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:30

Episode 4. Quelques moments un peu niaiseux mais dans l'ensemble j'ai encore beaucoup ri. Il faut dire que les persos sont tous plus pathétiques les uns que les autres, ce qui donne déjà lieu à plein de scènes complètement surréalistes dans le n'importe nawak lol!

Mais ajoutons à ça le numéro des joyeux duettistes et je suis :mdr: :mdr: :mdr:

Spoiler:
:mdr:

Et le mec a 900 ans, mais il ne comprend toujours rien aux femmes ^^

Bon, je ne vois toujours pas d'intrigue arriver, mais je me marre tellement que c'est pas grave, finalement Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:50

Citation :
Mais ajoutons à ça le numéro des joyeux duettistes et je suis :mdr: :mdr: :mdr:
J'ai une préférence pour le faucheur :mdr:

Citation :
Spoiler:
:mdr:
Heureusement, sinon la Corée serait le pays où il pleut le plus au monde  :mdr:

Citation :
Et le mec a 900 ans, mais il ne comprend toujours rien aux femmes ^^
Est-ce qu'il existe seulement un coréen qui comprend quelque chose aux femmes... en supposant qu'un mec lambda y comprend quelque chose  Laughing

Citation :
Bon, je ne vois toujours pas d'intrigue arriver, mais je me marre tellement que c'est pas grave, finalement Laughing
Idem Laughing

Par contre, je me demande ce que la "vieille" veut au faucheur scratch

_________________
Gobelin Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:04

Citation :
J'ai une préférence pour le faucheur :mdr:
Moi aussi ^^ Son air ahuri vaut son pesant de cacahuètes Laughing

Citation :
Heureusement, sinon la Corée serait le pays où il pleut le plus au monde :mdr:
:mdr:

Citation :
Est-ce qu'il existe seulement un coréen qui comprend quelque chose aux femmes... en supposant qu'un mec lambda y comprend quelque chose Laughing
I Agree lol!
En tout cas c'est la preuve que même un millénaire n'aide pas Razz

Citation :
Par contre, je me demande ce que la "vieille" veut au faucheur scratch
Vengeance?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gobelin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: