|
| |
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Gobelin Lun 14 Oct - 16:12 | |
| - SpacyM a écrit:
- que le perso principal de Healer ne la tentait pas trop.
Je me demande si elle changera d'avis après l'avoir regardé. Enfin, ça ne dérangera pas la maman de cyan - Citation :
- -quand même long le premier épisode
On ne s'en souvenait pas. Mais peut-être parce qu'on n'avait pas d'attente en démarrant la série. - Citation :
- -Ca n'a pas lésiné sur la confiture de fraise pour les scènes de combat, hein? Avec le contexte de guerre et de général trahi, je me suis crue au début de Gladiator. ( bon, là Outis se serait endormie après 10 minutes et n'aurait jamais continué la série )
J'aurai été capable - Citation :
- - J'imagine qu'ils ont traduit ca par Gobelin par faute d'un terme correct en français pour décrire cette "créature.
Quand je passe le mot 도깨비 (Dokkaebi) dans le traducteur, ça met bien Gobelin. Après tout, un vampire n'est pas pareil selon le pays non plus. - Citation :
- -Le gars qui joue le faucheur est juste probablement né spécifiquement pour jouer un faucheur, je ne vois que ça.
- Citation :
- - Le jeune "serviteur" du Gobelin, il aura pas intérêt à être sur le trajet quand le faucheur et le gobelin se chamaillent. Il finira par se prendre un pot d'épices dans la tronche.
Et ce n'est que le début - Citation :
- -Ma fille n'arrive pas à passer outre le fait que la "fiancée" a 18 ans. Alors que (je cite ) l'autre, même sans tenir compte qu'il a en fait des 100 aines d'années, il a quand même l'air d'un vieux dans les 35 ans (sic ) . Je dois dire que ca me fait bizarre aussi.
Je me demande s'il ne va pas y avoir une remarque dans ce sens, dans la série Mais sinon, on s'en fiche de la fille. Le plus important c'est la bromance. | |
| | | cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Gobelin Lun 14 Oct - 19:08 | |
| - Citation :
- MiniSpacy a décidé qu'elle pouvait encore patienter un peu pour revoir Park Hyung Sik
- Citation :
- et que le perso principal de Healer ne la tentait pas trop,
Elle changera peut-être d'avis en le découvrant torse nu dès le 1er épisode - Citation :
- Alors :
-quand même long le premier épisode Je ne me rappelle pas si je l'ai trouvé particulièrement long, mais je me rappelle l'avoir trouvé exceptionnellement triste et déprimant, alors qu'on partait pour une comédie - Citation :
- -Le gars qui joue le faucheur est juste probablement né spécifiquement pour jouer un faucheur, je ne vois que ça.
Il ne pourra probablement jamais faire mieux que ce rôle-là, il était juste parfait - Citation :
- -Ma fille n'arrive pas à passer outre le fait que la "fiancée" a 18 ans. Alors que (je cite ) l'autre, même sans tenir compte qu'il a en fait des 100 aines d'années, il a quand même l'air d'un vieux dans les 35 ans (sic ) . Je dois dire que ca me fait bizarre aussi.
Concrètement, je crois que ce qui me choque le plus là-dedans, c'est que la fille soit encore à l'école et qu'effectivement le Gobelin a l'air d'un homme dans la force de l'âge. Après ce n'est pas plus choquant que la relation Angel-Buffy, par exemple, surtout que les Coréens sont beaucoup plus chastes Ceci dit la fille de 18 ans a plus de maturité dans son petit doigt qu'un Gobelin de 939 ans et un Grim Reaper de 600 à eux deux, alors - Citation :
- Enfin, ça ne dérangera pas la maman de cyan lol!
Ouais, elle était prête à prendre son billet d'avion pour la Corée après avoir vu Partenaire Suspect - Citation :
- Mais sinon, on s'en fiche de la fille. Le plus important c'est la bromance. Angel
| |
| | | SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Gobelin Mar 15 Oct - 10:47 | |
| - Outis a écrit:
Je me demande si elle changera d'avis après l'avoir regardé.
Quelque chose me dit que oui, mais comme sa liste de Oppas est déjà bien encombrée, je n'ai pas insisté pour le moment. - Citation :
On ne s'en souvenait pas. Mais peut-être parce qu'on n'avait pas d'attente en démarrant la série.
En fait on a vu après coup que ce n'est pas que le premier, plusieurs font 1h30 et en moyenne c'est plutôt 1h10 apparemment. Bizarre... - Citation :
Quand je passe le mot 도깨비 (Dokkaebi) dans le traducteur, ça met bien Gobelin. Après tout, un vampire n'est pas pareil selon le pays non plus.
Oui mais là je n'ai retrouvé strictement aucun élément en commun, même dans les "origines" supposées des Gobelins dans la mythologie. - Citation :
Et ce n'est que le début
Enfin j'espère qu'il n'arrivera bien à ce brave garçon à cause des deux autres immatures, c'est un des chouchous de ma fille et ca va encore être comme si c'était ma faute s'il lui arrive des misères - Citation :
Mais sinon, on s'en fiche de la fille. Le plus important c'est la bromance. Moi je suis d'accord avec vous, et ma fille aime la bromance aussi mais elle veut une romance qui tienne la route itou ^^ - cyan a écrit:
-
- Citation :
- MiniSpacy a décidé qu'elle pouvait encore patienter un peu pour revoir Park Hyung Sik
- Citation :
Je ne me rappelle pas si je l'ai trouvé particulièrement long, mais je me rappelle l'avoir trouvé exceptionnellement triste et déprimant, alors qu'on partait pour une comédie
Je me souvenais que tu avais dit ça donc je m'étais préparée au pire.
- Citation :
Ceci dit la fille de 18 ans a plus de maturité dans son petit doigt qu'un Gobelin de 939 ans et un Grim Reaper de 600 à eux deux, alors
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Gobelin Mar 15 Oct - 11:03 | |
| - Citation :
- Quelque chose me dit que oui, mais comme sa liste de Oppas est déjà bien encombrée, je n'ai pas insisté pour le moment. Laughing
Ce genre de liste ne désemplit jamais de toute façon, elle ne fait que s'accroître façon blob - Citation :
- En fait on a vu après coup que ce n'est pas que le premier, plusieurs font 1h30 et en moyenne c'est plutôt 1h10 apparemment. Bizarre...
Je crois que ce n'est pas le seul drama où le pilote est très long même par rapport aux autres épisodes. - Citation :
- Moi je suis d'accord avec vous, et ma fille aime la bromance aussi mais elle veut une romance qui tienne la route itou ^^
D'après mon souvenir, elle tient la route. C'est juste qu'on trouvait que le Gobelin et le Faucheur auraient dû larguer les filles et partir ensemble | |
| | | SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Gobelin Dim 20 Oct - 10:31 | |
| - cyan a écrit:
D'après mon souvenir, elle tient la route. C'est juste qu'on trouvait que le Gobelin et le Faucheur auraient dû larguer les filles et partir ensemble
Maintenant que j'ai vu le second épisode, je me dis déjà la même chose. Qu'est-ce qu'on a ri avec ces deux zouaves immatures La scène où le faucheur chantonne à propos des caleçons du gobelin qui seraient dans un état discutable notamment... (ca n'a pas manqué de nous rappeler BTS et cette histoire de caleçons "empruntés" par Suga qui s'étaient avérés être troués "parce que Jungkook est un homme" ) On se disait que le gobelin allait s'énerver, arracher le caleçon des mains de l'autre, et être "appelé" par la fille juste au moment où il l'aurait en mains. Ca n'est pas arrivé mais on était pliées de rire quand même. C'est simple, je pense que l'épisode a été prolongé d'une bonne vingtaine de minutes rien qu'à cause des pauses qu'on a du faire pour maitriser nos fous rires. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
| | | cyan Berlin
| | | | Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| | | | SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Gobelin Lun 21 Oct - 9:16 | |
| _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
| | | cyan Berlin
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |