|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Gobelin Lun 28 Mai - 10:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viki fonctionne correctement pour toi? J'ai voulu poursuivre Gobelin hier soir, mais les pages refusent de se charger | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Gobelin Lun 28 Mai - 15:40 | |
| Oui ça fonctionne. Je n'ai pas été dessus hier mais je suppose que ça doit être réparé | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Gobelin Lun 28 Mai - 19:07 | |
| Ok, ça vient de chez moi alors... J'ai une bande jaune qui apparaît pour me dire que la page ralentit je-sais-pas-quoi et me demande si je veux patienter ou l'arrêter, ça tourne, mais pas moyen d'avoir accès aux pages Comme j'ai fait des MAJ dans le week-end, ça peut venir de ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gobelin Lun 28 Mai - 19:48 | |
| J'ai la même chose avec Firefox, du coup, je passe par Chrome. Mais Firefox fait la même chose avec plusieurs sites. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Gobelin Lun 28 Mai - 20:14 | |
| Je vais voir si ce n'est pas juste un problème de réglages... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gobelin Mar 29 Mai - 11:06 | |
| Si tu trouves, tu me tiens au courant. La série vaut vraiment pour son making off Note l'intelligence des scénaristes ici, ils n'ont pas rajouté 2 épisode, ils ont ajouté 2 épisodes de making off où on voit l'envers du décors (surtout dans le 2e, le premier étant plus un rappel de la série) Ca confirme ce qu'on soupçonnait, la bromance était aussi derrière les caméras. Avec en prime des impros qu'ils s'amusait à faire durant le tournage... Et on voit que leur but était vraiment de faire rire | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Gobelin Mar 29 Mai - 11:09 | |
| - Citation :
- Si tu trouves, tu me tiens au courant.
Je n'ai pas trouvé de mauvais réglages, je ne sais pas d'où vient le problème (mais ce n'est pas que sur Viki) Parfois après une MAJ les problèmes se règlent d'eux-mêmes après quelques jours, alors je vais essayer d'être patiente, mais c'est assez frustrant ^^ Je sens que ça va être quelque chose, ce making of | |
|
| |
| Sujet: Re: Gobelin Mar 29 Mai - 14:11 | |
| - cyan a écrit:
- Je sens que ça va être quelque chose, ce making of
C'est présenté par 2 acteurs qui répondent à des questions des fans. Déjà que j'avais du mal de ne pas rire avec les baisers à cause de ta sœur, ce making off ne va pas m'aider Il y a en tout cas plusieurs anecdotes sympas. Par exemple, je n'avais pas percuté sur la broche du faucheur qui donnait une indication sur son identité. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Gobelin Mar 29 Mai - 14:21 | |
| - Citation :
- Déjà que j'avais du mal de ne pas rire avec les baisers à cause de ta sœur, ce making off ne va pas m'aider
J'ai hâte de voir ça - Citation :
- Il y a en tout cas plusieurs anecdotes sympas. Par exemple, je n'avais pas percuté sur la broche du faucheur qui donnait une indication sur son identité. Laughing
Je ne veux rien savoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gobelin Mar 29 Mai - 14:26 | |
| - cyan a écrit:
- Je ne veux rien savoir!
Tu n'étais pas encore à ce moment ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Gobelin Mar 29 Mai - 14:30 | |
| D'après BS j'ai vu jusqu'au 11. J'espère que mes soucis de vidéo vont se résoudre rapidement, parce que je n'arrive pas à lancer les vidéos sur Viki et DramaPassion. J'ai dû aller sur un autre site pour Hidden Identity et ça ramait beaucoup aussi, j'ai vu mon épisode en 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Gobelin Mar 29 Mai - 14:39 | |
| Même en passant par google chrome ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Gobelin Mar 29 Mai - 14:41 | |
| Il faudrait que je le réinstalle pour voir si ça fonctionne mieux. Si mon problème n'est pas résolu d'ici ce soir ou demain, je pense que je le ferai. Je ne comprends vraiment pas d'où vient le problème... Les réglages ont l'ai bons et je n'ai aucune MAJ en retard | |
|
| |
| Sujet: Re: Gobelin Mar 29 Mai - 14:43 | |
| Ca ne vient pas de toi puisque j'ai exactement la même chose | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Gobelin Mar 29 Mai - 14:46 | |
| Les sites ne seraient pas "compatibles" avec les dernières MAJ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gobelin Mar 29 Mai - 14:48 | |
| Ce ne serait pas la première fois qu'une MAJ de firefox bug. Je pense sérieusement à ne plus l'utiliser parfois | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Gobelin Mar 29 Mai - 14:52 | |
| Mais j'ai pris Firefox parce que Google Chrome buggait, alors ça commence à être compliqué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gobelin Mar 19 Juin - 17:03 | |
| La série Goblin pour attirer les Chinois à Québec La série «Goblin» a été un succès monstre en Corée du Sud. Depuis, les touristes de ce pays ont pris d’assaut la ville de Québec pour voir les lieux foulés par leurs vedettes chéries. «Ils vont au Château Frontenac, parce qu’ils ont vu le Brad Pitt asiatique (l’acteur principal de la série, Gong Yoo) qui est allé dans telle toilette. Il y a le Petit Champlain: ils ont vu la porte rouge. Tout le monde va voir la porte rouge», a-t-il fait valoir avec enthousiasme.Pourquoi le comparer à Brad Pitt... il est mieux que lui et je ne parle pas que physique Au passage, il semple que l'acteur à dû mal de se remettre de la série. C'est un grand sensible Et toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu en es où finalement ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Gobelin Mar 19 Juin - 18:12 | |
| Les gens sont vraiment des fangirls ^^ J'en suis toujours au même point, j'ai manqué de temps et quand j'en ai eu un peu, j'ai avancé dans autre chose. Mais je pense que quand je vais m'y remettre, je vais tout voir rapidement. Souvent quand je commence sur les chapeaux de roue, y'a un moment où je cale, mais ce n'est pas un abandon, c'est juste le besoin de voir autre chose pendant quelques temps pour y prendre à nouveau autant de plaisir en y revenant | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Gobelin Mar 19 Juin - 19:45 | |
| Je me rappelle pas | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Gobelin Jeu 26 Juil - 15:01 | |
| Ep. 12. Mieux vaut tard que jamais Cet épisode était quand même très long (et en y regardant de près, je vois qu'il fait 1h22, pas étonnant ) et très déprimant ^^ - Outis a écrit:
Episode 12 : on comprend un peu plus de choses. Mais alors le twist... je ne l'ai pas vu venir Shocked Quel twist tu n'as pas vu venir? (si tu te souviens, depuis le temps ) Je n'ai pas grand chose à dire sur l'épisode, en fait. On comprend des choses, mais finalement pas tant que ça, vu qu'on avait déjà eu pas mal de révélations avant. Y'a juste un truc que je trouve agaçant: pourquoi ils ne communiquent pas entre eux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gobelin Jeu 26 Juil - 22:18 | |
| Tu as vu un twist ? Non, je ne me souviens pas duquel il s'agit - Citation :
- Y'a juste un truc que je trouve agaçant: pourquoi ils ne communiquent pas entre eux?
Y a une réponse possible : ils pensent avoir communiqué par télépathie EDIT : j'ai trouvé le twist, il fallait que je vérifie pour ne pas te spoiler. C'est aussi sujet du neveu, on comprend mieux certaines choses de "comment il pouvait le savoir" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|