Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 2x11 - 2πR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x11 - 2πR ?
10/10 - Parfait
2x11 - 2πR I_vote_lcap35%2x11 - 2πR I_vote_rcap
 35% [ 6 ]
9/10 - Excellent
2x11 - 2πR I_vote_lcap18%2x11 - 2πR I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
8/10 - Très bon
2x11 - 2πR I_vote_lcap12%2x11 - 2πR I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
7/10 - Bon
2x11 - 2πR I_vote_lcap24%2x11 - 2πR I_vote_rcap
 24% [ 4 ]
6/10 - Sans plus
2x11 - 2πR I_vote_lcap6%2x11 - 2πR I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
5/10 - Moyen
2x11 - 2πR I_vote_lcap0%2x11 - 2πR I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x11 - 2πR I_vote_lcap0%2x11 - 2πR I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
2x11 - 2πR I_vote_lcap0%2x11 - 2πR I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x11 - 2πR I_vote_lcap0%2x11 - 2πR I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x11 - 2πR I_vote_lcap5%2x11 - 2πR I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
0/10 - Nul
2x11 - 2πR I_vote_lcap0%2x11 - 2πR I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Admin
Personne influente
Admin


2x11 - 2πR Empty
MessageSujet: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR I_icon_minitimeSam 15 Déc - 12:45

2x11 - 2πR Bannière de l'épisode 800x100px
2nR fait référence à la formule pour calculer la circonférence d'un cercle.

Titre français :
Flashbacks : Caleb Phipps
Pitch :
Emprisonné à Rikers Island sous la supervision de l'agent spécial Donnelly, Reese est sur le point d'être découvert. A l'extérieur, Carter et Finch tentent de lui éviter cette issue... Caleb Phipps, un jeune étudiant d'un lycée de New York, est ciblé par la Machine. Quelques années auparavant, son grand frère a été victime d'un accident dans le métro. Aujourd'hui une menace rôde autour de lui. Est-elle liée à un trafic de drogue organisé dans le quartier ? Est-ce la conséquence de son activité clandestine de programmation informatique ? Finch se fait engager comme professeur remplaçant afin d'enquêter sur Caleb...

Bande-annonce :


Photos promotionnelles :
Voir:

N° épisode : 034
Scénariste : Dan Dietz
Réalisateur : Richard J. Lewis
Acteurs récurrents : Brennan Brown (Nicholas Donnelly), Creighton James (Wayne Packer), James Knight (Brian Kelly), Brendan Griffin (Charles Macavoy).
Acteurs invités : Luke Kleintank (Caleb Phipps), Luke Kirby (Chris Beckner), James Colby (Murphy),  Mary McCann (Lori Phipps), Hassan Iniko Johnson (Lorenzo), Susan Blackwell (Principal Lawton), John Sharian (Warden Hutchins).

Diffusion :
2x11 - 2πR Usa103 janvier 2013 sur CBS (16,23 millions de téléspectateurs)
2x11 - 2πR Belgiq11 ? (? téléspectateurs)
2x11 - 2πR Quabec10 ? (? téléspectateurs)
2x11 - 2πR France13 ? (? millions de téléspectateurs)

Résumé complet :
Lire:

Musique de l'épisode :
17:17 Radio City et Bajka - Hop - Écouter ici
Scène : Carter cherche un homme dans un bar.

Liens :
Fiche de l'épisode sur Pedia of Interest
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x11 - 2πR Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR I_icon_minitimeLun 17 Déc - 9:18

Je crois qu'on peut ouvrir les paris déjà.. Reese libre avant la fin de cet épisode ou pas? Moi, vu le titre annoncé du suivant, pas sûre..

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


2x11 - 2πR Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR I_icon_minitimeVen 21 Déc - 22:08

Faut le temps de se marrer. J'ai juste peur d'être déçu et que Reese sorte trop facilement. Non parce que là le FBI a tous les éléments en main pour savoir que c'est lui : ses empreintes, sa photo qui provient du 1x23 avec Root où on reconnait son profil...
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x11 - 2πR Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR I_icon_minitimeSam 22 Déc - 13:29

je crains aussi que la situation soit réglée assez vite (et je vois d'ici Harold sur une moto fraichement achetée participant au braquage du fourgon qui transporte Reese et les 3 autres ) ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lt_Carter
Décorateur
Lt_Carter


2x11 - 2πR Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:47

j'ai hâte de voir cet épisode. J'ai vu quelques photos promotionnelles sur un autre site et Carter a trop la classe.

ho et au fait, bonne année à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x11 - 2πR Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR I_icon_minitimeVen 4 Jan - 14:15

Bonne année Carter !

J'ai vu l'épisode et je crois bien que c'est un des tout meilleurs. Franchement, c'est la méga classe. J'ai déjà dit que je préférais Haroldounet à Reesounet ? J'aime bien Reese mais Finch ! Finch ! Finch, quoi ! Et la réplique culte (je vous l'a fait approximativ' et en français) "Tu crois que de l'argent va te remplacer ? Si tu penses comme ça, c'est... " longue hésitation, Finch cherche visiblement comment imaginer tout ça "tu ne vois pas l'équation en son entier". Je l'ai vu sans sous titre et j'ai parfaitement compris ! Laughing J'ai trouvé la parabole parfaite ! Very Happy

J'ai jamais été autant dans mon élément que dans cet épisode.

Par contre le terme "Fractal" n'était vraiment pas indispensable, étant donné que ce n'est pas au programme du bac (ou équivalent dans tous les pays) puisque ça demande un bagage mathématique super méga pointu... j'ai doucement rigolé Laughing

Il y a qu'un truc que j'ai regretté : qu'on en apprenne pas plus sur Finch (son côté hacker étant totalement anecdotique... sinon que ça expliquerait pourquoi il ait changé d'identité ? faut voir si les dates collent avec ses études). Finalement c'est peut-être loin d'être anecdotique...

_________________
2x11 - 2πR Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Admin
Personne influente
Admin


2x11 - 2πR Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR I_icon_minitimeSam 5 Jan - 15:41

J'ai bien ri quand j'ai appris que Finch avait piraté Arpanet.
On sait aussi qu'il a créé les réseaux sociaux... Quoi d'autre ? :mdr:

Sinon bon petit épisode dans l'ensemble, il fait miroir au 2x01 où l'on voyait très peu Finch et où Reese faisait tout tout seul.
Bien que tout ce qui se passe dans l'épisode pour disculper Reese ait été extrêmement prévisible, le dialogue de fin est plutôt sympathique, lorsque Donnelley demande à Carter d'interroger Reese.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x11 - 2πR Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR I_icon_minitimeSam 5 Jan - 21:14

Le sort de Reese était le cadet de mes soucis dans cet épisode. Laughing mais j'ai aimé la grande naïveté de Donnely, oui Wink

_________________
2x11 - 2πR Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x11 - 2πR Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR I_icon_minitimeLun 7 Jan - 9:06

Linley a écrit:
Le sort de Reese était le cadet de mes soucis dans cet épisode.
Eh bien, presque pareil pour moi. Même le petit air de chien battu qu'il avait au tout début ne m'a pas trop émue.
Je suis contente qu'il ne s'en tire pas trop facilement, même si la façon dont Donnely gère le truc me semble tiré par les cheveux .

SInon, le cas du jour était assez chouette, le garçon très attachant, et en fait, l'affaire convenait hyper bien à Finch, ce qui m'a quand même fait regretter qu'on ait pas l'occasion de voir Mr Reese donner un cours de maths, histoire de rigoler.
Comme Linley, le mot fractale écrit au tableau m'a fait hurler ^^
J'ai eu l'impression aussi, quand Finch regardait le jeune homme prendre soin de sa mère, que ca lui rappelait des choses. Aurait-il eu le même genre d'enfance?
Fusco et Finch font une bonne équipe au bout du compte, aussi.

Carter m'a épatée aussi, et j'ai quand même du faire "waw" en la voyant dans cette robe, je dois admettre que quand on l'habille correctement elle est assez canon.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x11 - 2πR Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR I_icon_minitimeLun 7 Jan - 9:11

Reese a tellement ridiculiser Fusco qu'on a une tendance à s'en méfier ou à attendre qu'il fasse une connerie ou qu'il ne soit pas un si bon flic. Alors qu'en réalité, il est carrément super bon.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x11 - 2πR Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR I_icon_minitimeLun 7 Jan - 9:36

Athos a écrit:
Reese a tellement ridiculiser Fusco qu'on a une tendance à s'en méfier ou à attendre qu'il fasse une connerie ou qu'il ne soit pas un si bon flic. Alors qu'en réalité, il est carrément super bon.
Exact, ce n'est d'ailleurs aps pour rien que Reese l'a recruté, il le sait très bien, que Fusco est bon

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lt_Carter
Décorateur
Lt_Carter


2x11 - 2πR Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR I_icon_minitimeLun 7 Jan - 10:07

Ah incorrigible Spacy, encore à chanter les louanges de Fusco alors que Carter est tellement géniale dans cet épisode! La classe totale, et elle prend même les choses en main avant même qu'on lui demande quelque chose. Sa déception à la fin fait peine à voir. 😢
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x11 - 2πR Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR I_icon_minitimeLun 7 Jan - 14:36

Super épisode, je pensais que sans Reese l'épisode serait moyen, mais encore une fois les scénaristes ont visé juste. Ils ont prouvé que même s'il manque un personnage aussi important que Reese, la série s'en sort magistralement. Tout comme on a pu voir que même sans Finch, la team réussit à gérer les numéros. Bien entendu Finch reste important car il a des ressources que seul lui peut amener. Mais on sait à présent que si pour une raison ou une autre, l'un des acteurs décide de quitter la série, cela ne sera pas impossible (très dur mais pas impossible).

Bref, comme je disais, on a pu voir beaucoup de choses ici. D'abord en apprendre plus sur Finch de façon subtil et sans flash back. Même si on a pas la certitude que ce soit lui le hacker, on s'en doute. (Comme disait quelqu'un dans une autre série, le savoir, ce n'est pas une preuve).

Carter magistral dans son rôle de policier qui n'hésite pas à jouer à la cambrioleuse pour Reed. Et Fusco qui se débrouille très bien avec Finch. Très bien intégré à l'enquête du jour.

Que Reese ne s'en sorte pas facilement à la fin était aussi finement joué. Mais j'ai bien aimé la réplique de fin avec l'agent du FBI qui dit ne faire confiance à personne d'autre que Carter. Je me demande si à ce moment, elle ne se sentait pas trop mal. Intègre comme elle est, on peut se demander comment elle va gérer ça. Car d'une façon ou une autre, elle trahira quelqu'un, ce qui n'est pas super pour sa conscience. En fait, je crois que j'aime bien l'actrice quand elle est placé dans ce genre de situation.

Bref, je ne donne pas la note parfaite parce que la série a su faire mieux en matière d'intrigue même si cet épisode n'est pas mauvais du tout.
En fait, je dirai que le pire épisode de POI est toujours 100 fois meilleurs que le meilleur des épisodes de n'importe quel autre série. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x11 - 2πR Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:45

J'étais d'accord sur tout... jusqu'à la dernière phrase ! Nan nan nan... POI c'est très bon, mais il y a d'autres séries qui sont ou ont été tout aussi excellentes ! Razz Non mais ! Razz

_________________
2x11 - 2πR Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x11 - 2πR Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:53

Linley a écrit:
J'étais d'accord sur tout... jusqu'à la dernière phrase ! Nan nan nan... POI c'est très bon, mais il y a d'autres séries qui sont ou ont été tout aussi excellentes ! Razz Non mais ! Razz
Mais seulement quand la série est visionné dans son ensemble, là je parle de comparer un épisode de POI avec un épisode d'une autre série Razz
Si on regarde dans son ensemble et qu'on oublie les imperfections, une autre série peut faire le poids Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x11 - 2πR Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:57

c'es à dire Linley, que je t'ai déjà vu écrire de telles choses , mais pas à propos de POI Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x11 - 2πR Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:10

Ah bon ? J'ai déjà oublié !!!!

_________________
2x11 - 2πR Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x11 - 2πR Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:17

extrait du topic Dexter sur "serieFringe"
Citation de Linley

La saison 3 n’est pas ma saison préférée non plus mais c’est toujours pareil, la saison 3 de Dexter est toujours meilleure que la saison 7 de House (par exemple). Tout est relatif.

Bon, c'est plus restrictif que les déclarations d'Outis, mais vous voyez l'idée.. Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x11 - 2πR Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:19

La saison 7 de House, je la déteste alors que la saison 4 je la super-adore ! Comparer avec la saison 7 de House, c'est un ironique, vois-tu ? Tu devrais me connaître depuis le temps ^^

_________________
2x11 - 2πR Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x11 - 2πR Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:27

j'ai pas dit que c'était aps ironique, je remarquais juste une tendance à cetaines formulations.
Bref, ca confirme que Outis est sans doute ta cousine belge :o

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x11 - 2πR Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:02

Archi LOL ! Mais je prends ça comme un honneur !

_________________
2x11 - 2πR Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lt_Carter
Décorateur
Lt_Carter


2x11 - 2πR Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR I_icon_minitimeMar 8 Jan - 13:31

Outis a écrit:



Carter magistral dans son rôle de policier qui n'hésite pas à jouer à la cambrioleuse pour Reed. Et Fusco qui se débrouille très bien avec Finch. Très bien intégré à l'enquête du jour.

Que Reese ne s'en sorte pas facilement à la fin était aussi finement joué. Mais j'ai bien aimé la réplique de fin avec l'agent du FBI qui dit ne faire confiance à personne d'autre que Carter. Je me demande si à ce moment, elle ne se sentait pas trop mal. Intègre comme elle est, on peut se demander comment elle va gérer ça. Car d'une façon ou une autre, elle trahira quelqu'un, ce qui n'est pas super pour sa conscience. En fait, je crois que j'aime bien l'actrice quand elle est placé dans ce genre de situation.


Tout à fait, Carter est dans une situation délicate mais quand on voit qu'elle avait pris les devants pour aider John , on se dit qu'elle ira jusqu'où il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x11 - 2πR Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR I_icon_minitimeMar 8 Jan - 13:42

On ne parle vraiment plus assez de la machine à mon goût dans ces derniers épisodes mais à part çà c'était plutôt bon.
J'espère que dans ce qui suit, Reese sera suffisamment poussé à bout pour qu'on voie jusqu'où il est prêt à aller pour protéger ce secret sur la machine. Vu la guerre qu'il semble y avoir entre différents services comme le FBI , la CIA,.. Donnelly serait sans doute ravi d'apprendre l'existence et l'utilisation par un service "rival" de cet outil illégal .
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x11 - 2πR Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR I_icon_minitimeMar 8 Jan - 14:34

Paranoid1 a écrit:
On ne parle vraiment plus assez de la machine à mon goût dans ces derniers épisodes mais à part çà c'était plutôt bon.
J'espère que dans ce qui suit, Reese sera suffisamment poussé à bout pour qu'on voie jusqu'où il est prêt à aller pour protéger ce secret sur la machine. Vu la guerre qu'il semble y avoir entre différents services comme le FBI , la CIA,.. Donnelly serait sans doute ravi d'apprendre l'existence et l'utilisation par un service "rival" de cet outil illégal .

Donnelly a passé les limites de ma tolérance dans cet épisode, mais sur le fonds je suis
obligée de dire que je l'apprécie, et , même si ca n'a aucune chance d'arriver, je serais curieuse de voir ce qu'il ferait s'il apprenait que Reese n'est pas (je pense qu'il le dit texto) "l'un des pires criminels qu'il ait jamais traqué" et qu'il connaissait enfin ses vraies motivations.
Par contre , sur d'autres sites j'ai vu des gens carrément théoriser que Finch et Reese finront par quasiment travailler pour le FBI. Là, ce serait exagéré.

Tout autre chose, qui d'autre que moi a été distrait pendant toute la dernière scène entre Finch et le jeune homme par l'horrible cravate que portait Harold? :pouah:
C'est dit, le jour ou la couleur de la chemise de Mr Reese ne me suffira plus comme critère de repérage pour notre jeu "une image- un épisode", je me penche sur les cravates d'Harold, il y en qui sont assez traumatisantes pour s'en souvenir précisément.
Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x11 - 2πR Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR I_icon_minitimeMar 8 Jan - 17:02

Pas moi ! J'étais trop sur mon petit nuage, il faut dire ^^

_________________
2x11 - 2πR Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




2x11 - 2πR Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - 2πR 2x11 - 2πR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x11 - 2πR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 2X11
» Script VF - 2X11 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: