|
|
Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x11 - 2πR ? | 10/10 - Parfait | | 35% | [ 6 ] | 9/10 - Excellent | | 18% | [ 3 ] | 8/10 - Très bon | | 12% | [ 2 ] | 7/10 - Bon | | 24% | [ 4 ] | 6/10 - Sans plus | | 6% | [ 1 ] | 5/10 - Moyen | | 0% | [ 0 ] | 4/10 - Mitigé | | 0% | [ 0 ] | 3/10 - Pas terrible | | 0% | [ 0 ] | 2/10 - Mauvais | | 0% | [ 0 ] | 1/10 - Médiocre | | 5% | [ 1 ] | 0/10 - Nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: 2x11 - 2πR Mar 8 Jan - 18:40 | |
| et mince pas moyen de faire une capture d'écran de cette horreur. Je suppose que même mon PC veut ignorer une pareille faute de goût. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: 2x11 - 2πR Ven 11 Jan - 14:31 | |
| A prendre avec des pincette mais il semble que cet épisode a permis à POI de battre un record d'audience en franchissant la barre des 16millions (16,23). Si on a pas déjà l'annonce d'une saison 3, je ne vois pas ce qu'il leur faut. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: 2x11 - 2πR Ven 11 Jan - 14:34 | |
| j'ai lu la même chose effectivement . Hourrah! _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Océanic815 Scénariste
| Sujet: Re: 2x11 - 2πR Mar 2 Avr - 19:13 | |
| Alors là, mes enfants....j'ai pas honte de le dire : quel putain d'épisode !!!!! Un des tous meilleurs jusqu'ici... J'attendais " Prison Break" et j'ai eu " Le cercle des Poètes disparus" version hackers de génie! Le dialogue sur le quai de métro était tout simplement brillant, rempli d'émotion et poignant à souhait...magnifique ! Sinon, en vrac...Finch: " vous avez une arme?" Fusco " I've taken a machine gun too ...j'aurais TELLEMENT aimé qu'il rajoute " Ho ! Ho!Ho!" Sur le test de Caleb, il a relié les point de manière à écrire " waste of time" Génial! Qu'est--ce que j'aurais aimé avoir Finch comme prof , même remplaçant. Cet introverti de première bourre change radicalement et devient incroyablement captivant lorsqu'il transmet sur PI et l'équation de Gauss.... ( Les scénaristes auraient pu faire un clin d'oeil Lostien à l'équation de Valenzetti, soit-dit en passant, mais bon ...) Question subsidiaire....et Bear? Pas vu ? ! Il était tout seul à la librairie ? pas étonnant qu'il se venge en se faisant les quenottes sur des bouqins rares ... Il faut qu'il sorte, ce clebs, la SPA va finir par réagir! bref....la suite, la suite, la suiiiiite ( crédiou dediou! ) :bounce: _________________ Credo nos in fluctu eodem esse...
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: 2x11 - 2πR Mar 2 Avr - 19:22 | |
| Le pire avec cet épisode, c'est qu'en le commençant, on s'attend à voir ce qui arrive à John et on est impatient de savoir comment il va s'en sortir. Et au final, non seulement on est happé par l'épisode, mais en plus on cesse très rapidement de s'intéresser au sort de John tellement cette histoire avec finch est prenante. Bon et on en apprend pas mal sur Harold, c'est cool. Moins cool pour Bear par contre, c'est vrai! Enfin bon si tu as autant aimé cet épisode, le suivant va te laisser sur le cul Perso j'ai failli faire plusieurs crises cardiaques en le regardant | |
|
| |
Océanic815 Scénariste
| Sujet: Re: 2x11 - 2πR Mar 2 Avr - 19:27 | |
| - cyan a écrit:
- Le pire avec cet épisode, c'est qu'en le commençant, on s'attend à voir ce qui arrive à John et on est impatient de savoir comment il va s'en sortir. Et au final, non seulement on est happé par l'épisode, mais en plus on cesse très rapidement de s'intéresser au sort de John tellement cette histoire avec finch est prenante.
Bon et on en apprend pas mal sur Harold, c'est cool.
Moins cool pour Bear par contre, c'est vrai!
Enfin bon si tu as autant aimé cet épisode, le suivant va te laisser sur le cul Perso j'ai failli faire plusieurs crises cardiaques en le regardant C'est vrai que Reese, il y qu'à se démerder,. en fait.... il est tellement parfait qu'on ne se fait même pas 100 grammes de soucis pour lui pour le coup.... je vais regarder le prochain épisode toute à l'heure, j'en attends de la crème au beurre ! (ou alors, je me le garde pour demain...coimme un bon dessert....un peu maso...??? ) _________________ Credo nos in fluctu eodem esse...
| |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
Océanic815 Scénariste
| Sujet: Re: 2x11 - 2πR Mar 2 Avr - 19:31 | |
| chais pô.... . mais la tribu réclame à bouffer, alors va falloir que super-Mom se mette aux fournaux....pis après, ben on verra A peluche, si jamais _________________ Credo nos in fluctu eodem esse...
| |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: 2x11 - 2πR Mar 2 Avr - 19:43 | |
| Ravie que mon épisode préféré vous plaise :) _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 2x11 - 2πR Mar 2 Avr - 19:51 | |
| Ton préféré Linley? Qu'est-ce que tu préfères dans cet épisode? Moi j'ai beaucoup aimé, mais ça manquait juste un chouilla d'action pour mon goût. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2x11 - 2πR Mar 2 Avr - 20:23 | |
| Parce que j'ai une petite préférence pour Finch, parce que l'univers de cet épisode m'est plus familière que d'autres (la mafia par exemple) etc :) J'ai laissé un mot sur la première page si jamais _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 2x11 - 2πR Mar 2 Avr - 20:47 | |
| J'ai remonté la discu, effectivement tu as l'air d'avoir vraiment apprécié cet épisode Moi aussi j'ai aimé voir Finch sur le terrain, d'autant que pour une fois il n'avait pas trop l'air d'un chien dans un jeu de quilles. Sa façon de s'identifier au jeune qu'il protégeait était touchante et répondait au même défaut qu'on a plusieurs fois constaté chez Reese. Sans doute que ça l'a aidé à mieux comprendre Reese. Et Lionel était excellent aussi, mais bon je ne suis pas très objective, j'adore Lionel En relisant le topc, rétrospectivement, les théories sur la suite (en particulier Finch à moto allant braquer le fourgon cellulaire de Reese ) m'ont fait sourire. C'est marrant de voir comme nos théories sont facilement et rapidement balayées par la série... | |
|
| |
BlackNight Costumier
| Sujet: Re: 2x11 - 2πR Jeu 4 Avr - 1:52 | |
| Que dire... que dire.... Si je disais que Reese ne m'a pas manqué, je mentirai énormément! Mince, je n'ai pas vu mon quota de rotule brisée lors d'un épisode, je vais bouder un moment avant de m'en remettre . -Carter était extra, déjà dans sa robe mais aussi ce qu'elle fait pour Reese . -Donnely aveuglé ... Carter est la seule personne en qui il a confiance.... lol quoi ! D'ailleurs, je commence à me dire, soit Donnely va mourir soit Reese/Finch va en faire un allié pour qu'il arrête son enquête.... Mais je pencherai plus sur la mort de Donnely (pas par Reese mais une tierce personne ). -Reese qui s'est fait ch**r comme un rat mort dans sa cellule. Je suis bien contente qu''il ne s'en soit pas sorti aussi facilement. Et qu'est-ce que j'aurais aimé le voir en prof de math.... -Hey pt'i, si t'es si malin, que donne (1r)²/R ? -J'sais pas monsieur! -(1rotule) au carré par Reese = Boitage à vie! -*gloupss* :affraid: -Finch maintenant... c'était une enquête taillé pour lui. Alors c'est lui aurait permis au monde de gouter à ce qui est aujourd'hui "internet" ? Bah.... Merci Finch alors . -Le gamin je l'ai vraiment trouvé attachant, complètement perdu et penser que l'argent le remplacera aux yeux de sa mère :pale: . - Outis a écrit:
- Carter magistral dans son rôle de policier qui n'hésite pas à jouer à la cambrioleuse pour Reed.
pardon ? ... Reed.... tu t'es pas trompée de série ? mdr _________________ Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 2x11 - 2πR Jeu 4 Avr - 18:37 | |
| - Citation :
- Donnely aveuglé ... Carter est la seule personne en qui il a confiance.... lol quoi !
Encore un qui a un vrai instinct de flic - Citation :
- Et qu'est-ce que j'aurais aimé le voir en prof de math....
-Hey pt'i, si t'es si malin, que donne (1r)²/R ? -J'sais pas monsieur! -(1rotule) au carré par Reese = Boitage à vie! -*gloupss* Ce genre de scène aurait valu son pesant de cacahuètes Je te raconte pas la montée en flèche des inscriptions d'étudiantes énamourées pour ce cours | |
|
| |
Black swan Acteur principal
| Sujet: Re: 2x11 - 2πR Ven 12 Avr - 9:42 | |
| - Outis a écrit:
- Super épisode, je pensais que sans Reese l'épisode serait moyen, mais encore une fois les scénaristes ont visé juste. Ils ont prouvé que même s'il manque un personnage aussi important que Reese, la série s'en sort magistralement. Tout comme on a pu voir que même sans Finch, la team réussit à gérer les numéros. Bien entendu Finch reste important car il a des ressources que seul lui peut amener. Mais on sait à présent que si pour une raison ou une autre, l'un des acteurs décide de quitter la série, cela ne sera pas impossible (très dur mais pas impossible).
Totalement d'accord la-dessus, les scénaristes s'en sont très bien tirés avec cet épisode sans Reese. Le duo Finch/Fusco marche très bien, on a toujours les petites notes d'humour (dont celle relevée par Océanic: "-Vous avez une arme? - Oui, et j'ai apporté une mitraillette pour vous" ) et Finch s'en sort plutôt bien sur le terrain. Carter quant à elle m'a vraiment plue dans cet épisode: les risques qu'elle prend pour Reese, la top classe dans sa robe quand elle va dégoter un type présentant les traits physiques de Reese pour le prélèvement d'ADN, sa façon de ne jamais se démonter dans les moments critiques. Elle remonte dans mon estime! Enfin, Finch en prof de maths... sa démonstration sur Pi m'a juste . J'aurais voulu avoir le même. _________________ "I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 2x11 - 2πR Ven 12 Avr - 20:14 | |
| Perso j'ai eu du mal à reconnaître Carter et ses principes dans cet épisode, j'ai trouvé qu'elle se trahissait un peu elle-même et qu'elle faisait ça très facilement alors qu'elle est sans arrêt en train de faire la morale à Reese sur ce qui se fait et sur ce qui ne se fait pas.
Le duo Fusco/Finch était très bien. Et effectivement Finch était génial en prof.
Enfin même si l'épisode est très bien tel qu'il est, Reese m'a manqué quand même... | |
|
| |
BSimo Figurant
| Sujet: Re: 2x11 - 2πR Ven 12 Avr - 21:54 | |
| Personnellement, tous comme Linley, cette épisode est aussi mon préféré. Etant un ardu admirateur de l'arithmétique et de la programmation (Cf. Ma présentation), il semble totalement logique que j'aime cet épisode. Enfin un épisode où je comprend - casiment - chacune des "références" !
Cela dit... Un volontaire pour trouver un numéro potable dans les 3 000 premières décimales de Pi pour avoir celui de Finch ? (Cf. Fin de l'épisode) | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
BSimo Figurant
| Sujet: Re: 2x11 - 2πR Ven 12 Avr - 21:58 | |
| J'étais sur que tu te porterais volontaire. J'attends tes résultats avec impatience. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 2x11 - 2πR Ven 12 Avr - 22:24 | |
| Contrairement à toi, les chiffres c'est pas du tout mon truc! | |
|
| |
Océanic815 Scénariste
| Sujet: Re: 2x11 - 2πR Sam 13 Avr - 14:45 | |
| _________________ Credo nos in fluctu eodem esse...
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 2x11 - 2πR Sam 13 Avr - 20:23 | |
| Partage avec les copains alors | |
|
| |
Océanic815 Scénariste
| Sujet: Re: 2x11 - 2πR Dim 14 Avr - 11:50 | |
| - cyan a écrit:
- Partage avec les copains alors
Heu oui, en fait j'ai mal lu le post de Bsimo...j'ai cru qu'il parlait du N° de poRtable de Finch...pas d'un numéro potable ( de sécu sociale donc..) Du coup, j'ai le premier qui est ( sauf erreur de ma part) 917 555 078 mais pas le deuxième désolée.... _________________ Credo nos in fluctu eodem esse...
| |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|