|
|
Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x11 - 2πR ? | 10/10 - Parfait | | 35% | [ 6 ] | 9/10 - Excellent | | 18% | [ 3 ] | 8/10 - Très bon | | 12% | [ 2 ] | 7/10 - Bon | | 24% | [ 4 ] | 6/10 - Sans plus | | 6% | [ 1 ] | 5/10 - Moyen | | 0% | [ 0 ] | 4/10 - Mitigé | | 0% | [ 0 ] | 3/10 - Pas terrible | | 0% | [ 0 ] | 2/10 - Mauvais | | 0% | [ 0 ] | 1/10 - Médiocre | | 5% | [ 1 ] | 0/10 - Nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: 2x11 - 2πR Mer 18 Sep - 16:31 | |
| *soupiiir* *s'en va voir revoir l'autre topic*
edit : sorry , je ne vois toujours pas? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: 2x11 - 2πR Mer 18 Sep - 16:36 | |
| Ben tu n'avais pas écrit un cross-over avec Fringe où l'autre dimension nous réservait des surprises? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 2x11 - 2πR Mer 18 Sep - 16:38 | |
| haaaaa oui. Mais TDS est-elle une fringie? Me rappelle plus.. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 2x11 - 2πR Mer 18 Sep - 16:39 | |
| Je ne sais plus non plus. Mais le fait de ne pas être une Fringie ne m'a pas empêchée d'aimer cette histoire | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 2x11 - 2πR Mer 18 Sep - 16:40 | |
| Mais c'était quand même très pointu dans la partie Fringie de l'affaire. Enfin, peut-être plus le second volet. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 2x11 - 2πR Mer 18 Sep - 16:41 | |
| C'est vrai que certains trucs m'avaient échappés parce que je ne connaissais pas assez Fringe, mais ça ne m'a pas gênée pour la partie qui se concentrait plus sur PoI. Mais bon, on est encore en train de dériver... | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 2x11 - 2πR Mer 18 Sep - 16:42 | |
| C'est la faute à TDS. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 2x11 - 2πR Mer 18 Sep - 16:45 | |
| C'est sa faute si tu es venue faire ta pub? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 2x11 - 2πR Mer 18 Sep - 16:47 | |
| elle a parlé du POI de l'épisode 2x14, tu sais l'effet qu'il me fait. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 2x11 - 2πR Mer 18 Sep - 16:48 | |
| Il y a encore des gens ici qui l'ignorent? | |
|
| |
notpennysboat Décorateur
| Sujet: Re: 2x11 - 2πR Jeu 10 Aoû - 22:15 | |
| excellent malgrè la quasi absence de Reese, les personnages s'étoffent, Fusco n'est pas là que pour jouer les utilités et Carter a définitivement choisi son camp! | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 2x11 - 2πR Ven 11 Aoû - 9:43 | |
| HA oui, c'était un très bon épisode celui-là. Différent mais très bien mené. Et pour le coup, moi qui parlais récemment du fait que l'identification d'un de nos héros au numéro du jour me gonflait de temps à autre, ici ça m'avait plu. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
januaryicecreams Personne influente
Série préférée : X-Files
| Sujet: Re: 2x11 - 2πR Ven 11 Aoû - 9:55 | |
| Il faudrait que je le revoie...l'ambition des auteurs de décrire le quotidien d'un prof et d'un élève mal intégré m'avait semblé, comment dire...donner un résultat très convenu et plein de clichés, pour dire le moins. Mais ça c'est un regard personnel...Après j'avais bien aimé toutes les manips notamment de Carter pour tirer John du pétrin, la POI, et le petit discours de fin de Harold. _________________ "If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 2x11 - 2πR Ven 11 Aoû - 10:24 | |
| L'épisode m'avait surprise parce que je pensais qu'il serait centré sur le sauvetage de Reese, et à la place on a eu une "ode à Pi" et des infos sur le passé de Finch. C'était une bonne surprise, mais les cabrioles de Carter ne m'avaient pas convaincue. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 2x11 - 2πR Ven 11 Aoû - 10:36 | |
| - januaryicecreams a écrit:
- Il faudrait que je le revoie...l'ambition des auteurs de décrire le quotidien d'un prof et d'un élève mal intégré m'avait semblé, comment dire...donner un résultat très convenu et plein de clichés, pour dire le moins.
Ce n'est pas faux, cet aspect était cliché. J'ai dû me laisser emporter par le côté ôde aux mathématiques de l'affaire, je pense. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|